Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\nadine>CD DOWNGRADE

C:\Users\nadine\Downgrade>adb push psneuter /data/local/tmp
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
897 KB/s (557962 bytes in 0.607s)

1089 KB/s (557962 bytes in 0.500s)

C:\Users\nadine\Downgrade>adb push misc_version /data/local/tmp
343 KB/s (15837 bytes in 0.045s)

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/psneuter

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell /data/local/tmp/psneuter

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell
# cd /data/local/tmp
./misc_version -s 1.31.405.3cd /data/local/tmp
#

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 6 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Il me manque la fin, et tu as pas utilisé le multitool

more_horiz
jy retourne

more_horiz
Et bien pour le multitool ca va pas plus loin:chemin d'acces introuvable,j'ai desinstallé celui qui était present et j'ai remis celui que je venais de telechargé.

more_horiz
Il me faut savoir si après le Misc_version tu as une erreur ou s'il te downgrade bien

more_horiz
pour ma part aucune méthode ne marche quand je lance la méthode auto, sa installe bel et bien le fichiers zip mais après lors du boot, c'est un ecran normal.
le fichier est trouvé mais rien ne se lance.

more_horiz
Je voudrais savoir apres avoir fermé invite de commande je dois bien eteindre le telephone et apres rappuyer sur volume bas et power pour le passer en bootloader [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 6 887500

more_horiz
Avec le multitool non, avec la méthode manuelle oui

more_horiz
Est ce que ca pourrait venir de ce quil y a sur ma sd

more_horiz
re bonsoir Tiphergane, j'ai réalisé avec la méthode manuelle le tuto tout passe maintenant (le problème venait du fait que mon pc ne reconnaissait pas le DHD).

mais j'ai tout de meme encore un problème, à la fin il est marqué CID incorrect alrs que ma carte micro sd est une gold!!!!!
D'ou cela peut venir???

merci

more_horiz
Bonsoir,
j'essaye de downgrader mon DHD mais je n'y arrive pas. J'ai bien suivi la méthode automatique2.
J'ai bien Branché le Désire HD en Mode Charge
J'ai Lancé le fichier runme1st
Puis j'ai lancé le multitool

j'ai choisi le menu 2 :manipulation libre
puis le menu 5 gérer la SD via windows
(Je n'aurai pas du choisir le menu 6: downgrade 1.7x vers 1.31...?)

Une fois que j'ai fait ça, rien ne se passe j'ai juste le message:
Appuyer sur une touche pour continuer...
retour au menu<1> ou exit <2>

Devais je brancher mon DHD en htcsync? Je n'arrive pas à le brancher de toute manière en sync! HTC sync est installé sur mon PC mais il ne reconnait pas mon DHD! Et quand je lance HTC sync du portable j'ai un message me disant que HTC sync n'est pas installé sur le PC!

Comment dois procéder pour la méthode automatique?

more_horiz
Microsoft Windows [version 6.1.7600]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\nadine>cd downgrade

* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
1008 KB/s (557962 bytes in 0.540s)

1194 KB/s (557962 bytes in 0.456s)

C:\Users\nadine\Downgrade>adb push misc_version /data/local/tmp
406 KB/s (15837 bytes in 0.038s)

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/psneuter

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell /data/local/tmp/psneuter

C:\Users\nadine\Downgrade>adb shell
# cd /data/local/tmp
./misc_version -s 1.31.405.3cd /data/local/tmp
#
./misc_version -s 1.31.405.3
--set_version set. VERSION will be changed to: 1.31.405.3
Patching and backing up partition 17...
#

#voila ce que j'ai a la fin du downgrade mais le meme probleme"sd cheking No bonjour tout de meme

more_horiz
Bonne nouvelle tu as pas de soucis sur le downgrade, prends une SD plus grande que tu transforme en goldcard, tu avait peut être plus assez de place sur la première.

more_horiz
winouf a écrit:
re bonsoir Tiphergane, j'ai réalisé avec la méthode manuelle le tuto tout passe maintenant (le problème venait du fait que mon pc ne reconnaissait pas le DHD).

mais j'ai tout de meme encore un problème, à la fin il est marqué CID incorrect alrs que ma carte micro sd est une gold!!!!!
D'ou cela peut venir???

merci

Ta goldcard est fausse, refait la en prennant bien le mmc2

more_horiz
je crois que j'ai reussi a faire ma goldcard,
apres je dois utiliser ton multitool pour downgrade c'est sa ?
Je met le tel en quel mode ?

more_horiz
HTC SYNC

more_horiz
Okay smile
Je dl PD98img, je suis a 60 %

more_horiz
Very Happy allez tiens bon

more_horiz
il faut que je le reboot moi meme sur le bootloader ou sa le fait seul car sa m'a ecris appuyez sur une touche pour continuer, mais rien ne c'est passez :o

more_horiz
alors, tu appuie sur la touche dans le script et il va rebooter ton GSM tout seul

more_horiz
sa ne l'a pas fait, je vais reesayez, mais je doit me retaper le dl Sad

more_horiz
sjcbboy a écrit:
Bonsoir,
j'essaye de downgrader mon DHD mais je n'y arrive pas. J'ai bien suivi la méthode automatique2.
J'ai bien Branché le Désire HD en Mode Charge
J'ai Lancé le fichier runme1st
Puis j'ai lancé le multitool

j'ai choisi le menu 2 :manipulation libre
puis le menu 5 gérer la SD via windows
(Je n'aurai pas du choisir le menu 6: downgrade 1.7x vers 1.31...?)

Une fois que j'ai fait ça, rien ne se passe j'ai juste le message:
Appuyer sur une touche pour continuer...
retour au menu<1> ou exit <2>

Devais je brancher mon DHD en htcsync? Je n'arrive pas à le brancher de toute manière en sync! HTC sync est installé sur mon PC mais il ne reconnait pas mon DHD! Et quand je lance HTC sync du portable j'ai un message me disant que HTC sync n'est pas installé sur le PC!

Comment dois procéder pour la méthode automatique?

Si tu veut downgrader, tu utilise l'option downgrade .... ca me parraissait normal quand j'ai codé le tool ..... Si le portable te dit que HTC sync n'est pas installé c'est pas grave, car on passe pas par le solft, il aurais créer une erreur.

more_horiz
yasw0w a écrit:
sa ne l'a pas fait, je vais reesayez, mais je doit me retaper le dl Sad

Si le downgrade a été fait, il te reste plus qu'a flasher sur le RUU, tu eteind tu gsm et tu le redémarre en appuyant sur vol down pour arrivé au bootloader, et comme ton zip est déja dans ta SD c'est gagné

more_horiz
[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 6 803859 j'avais pas mis ma micro sd XD je l'avais laissez sur le pc pour verifier si elle etait ok...
Tellement pressé que j'ai oublié de la remettre dans le tel ahaha XD

more_horiz
yasw0w a écrit:
[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 6 803859 j'avais pas mis ma micro sd XD je l'avais laissez sur le pc pour verifier si elle etait ok...
Tellement pressé que j'ai oublié de la remettre dans le tel ahaha XD

[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 6 978827 [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 6 467832

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: