Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
excuse moi encor a quel moment je choisis l'option cid/mmc car la methode avec multitool je l'ai deja faite^^ est sa marcher pas car j'etais brandé je suis perdupfffffff

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 11 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
il me disait a la methode automatique CID no found

more_horiz
DESIRE branché en mode charge seule ?

more_horiz
pour la methode automatique oui biensure et charge seulement et pour la methode manuelle au moment de la goldcard il faut que je soit en syncro mais la je laisse tomber je crois j'arrive a rien j'ai vu autre chose avec visionary + donc a voir

more_horiz
attention si tu est en 2.2.1 oublies visionary.a moins qu'il ai été mis à jour

more_horiz
pour in memoriam... regarde dans ton dossier android sdk windows...qui logiquement doit etre à la racine de C (dés que tu vas dans C tu vois ce dossier)et regarde si dans tools il y a adb.si il n'y est pas regarde dans platform tools et si il y est fais comme je t'ai indiqué dans la CMD."cd C:\android-sdk-windows\platform-tools" entrée et apres tapes tes commande adb.je ne pense pas que la version d'un 7 non officiel soit un problème.

Dernière édition par jonlepanda le Mar 1 Fév 2011 - 22:07, édité 1 fois

more_horiz
pour la goldcard jai pri le zip.
donc jai dezzipper jai renommer le fichier puis deplacer a la racine de C:/ en gros g suvuit le tuto ^^ comme tu m'a conseigner.mais jarrive pas ^^
pe etre le fait qu'il y est un sous dossier sa fonctionne pas???je c'est pas trop

more_horiz
et par visionary + sur le tuto c'est ecris de prendre le R12 mais j'ai le R14.sa change rien?
pe etre que c'est la mise a jour du R12??nan???

more_horiz
messieurs
merci d'utiliser la fonction modifier pour éditer vos messages

more_horiz
au faite est ce que le fait que ma ma licence de seven n'est pas valide peut jouer sur le fait d'ouvrir la console de commande???

ok retenue pour les prochains post

more_horiz
Bonsoir c'est remoi [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 11 803859 j'ai decidé de faire la methode tiphergane manuel vu que l'autre jy arrive po,mais suivi a la lettre j'ai un souci dans le tuto cest ecrit apres invite de commande- Vous pouvez fermer "Invité de commandes".
Avec le Desire HD:
- Rebootez tout en maintenant le volume vers le bas, il ira au bootloader.....don ma question:apres l'invite je dois donc l'eteindre et appuyer sur vol et power ,je suis pas sure d'avoir ete bien clair Shocked merki

more_horiz
Décoche "Démarrage rapide" dans "Paramètres/Applications.

Après t'est manipulation dans l'invité de commande, tu le ferme, puis tu éteint le téléphone et tu maintien "volume haut + power"

more_horiz
@Tiphergane et tout le monde : je suis maintenant les yeux et le cerveau de mon pote grace a skype et le partage d'écran (merci jonlepanda), il ne peut donc pas ya voir d'erreur sur la manip de la goldcard. Et pourtant on a essayé plusieurs carte SD et la seule qui nous fait aller jusqu'au bout pour finalement un CID incorrect c'est la samsung 8GB d'origine. Les autres nous font redémarrrer en bootloader mais après il se passe kedal. J'ai utilisé le multitool DHD XP comme me l'a dit tiphergane et le processus n'a aucune erreur :

[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 11 Multit11

Donc voila la goldcard étant bien faite pourquoi ce fameux CID incorrect? Dois-je essayer de recommencer sans refaire la goldcard pour voir ? Pourquoi lorsque l'on essaye avec d'autres SD le tuto se stoppe au bootloader sans rien charger? J'ai jamais autant galérer pour arriver a mes fins sur ce fameux DHD et je commence a ne plus y croire pour le DHD de mon pote.

more_horiz
Idem, je fais tout nickel, et j'ai CID incorrect, Update fail... Sad

more_horiz
Je pense avec ce post mettre fin a pas mal de problèmes chez certains. Un membre du forum que je remercie m'a envoyé le lien d'un tuto, sur un autre forum, qui fusionne la création de la goldcard de facon infaillible, puis le downgradage, pour moi après la trentaine d'essais avec les anciens tutos, il a marché du premier coup, oui je dis bien du PREMIER COUP après 3 jours de galère. Il met en oeuvre le tiphergane multitool, qui je confirme marche parfaitement a partir du moment ou la goldcard est bien crée. Je ne sais pas si je peux mettre un lien pour un tuto sur un autre forum donc je vais envoyer le lien à tiphergane, a qui je confie la tache de le copier sur notre cher forum, sinon je m'en occuperais moi même demain.

more_horiz
le liens je pense pas, par contre tu peut dire que tu as utiliser le goldcard tool.exe Wink

more_horiz
Si tu t'en occupe pas, je ferais un tuto ce soir de toute facon.

more_horiz
Bonjour,j'ai un autre bobo qui s'est rajouté maintenant j'ai 2 CID differents,quand je fais avec le lien golcardtool;exe et celui d'un autre site ,ils son carrement differents,les 2 commencent bien par double zero,merci

more_horiz
je tien a remercier GONC78 pour toute cette patience qu'il a pu avoir durant 4 jours ! le mec il c'est démené sans rien lacher! et il est parvenue a me downgrader mon DHD !!! je tien a te dire encore un grand merci parceque apres tout tu ne me connaissai pas et tu n'était vrément pas obliger de le faire! j'ai beaucoup apprécié de ta sympatie et de ta patience. reste mintenant juste a le rooter et le tour est jouer! merci GONC78 smile smile smile

more_horiz
je voulais juste savoir le fichier de tiphergane existe en extension exe au lieu de" bat car mon pc me dit en permanence que le programme ne contient pas de fichier valide et que je dois trouver un fchier exe,merci.

more_horiz
Non pas d'exe juste un .bat après j'ai fait des test sur un autre Windows 7 starter et j'ai pas eu de soucis.

Essaye le clic droit sur le bat, et l'exécution en mode "compatibilité Windows xp sp3"

more_horiz
Disons que quand je clic droit sur compatibilité des programmes,apres "pas de programme valide" il me demande de choisir parmi ses ( fichiers:wget,nbimg,fasboot etc etc)je les ai tous fait un a un avec pack2, pack 3,pour info pour la 1ere commande,le fichier"runme1stje clic ouvrir(admin marche pas)il me copie un fichier cest tout;

more_horiz
euh c'est peut être moi mais quand j'utilise la méthode manuelle.le fait d'appuyer sur volume+ ne fait rien.des idées?

more_horiz
bon je me lance dans le downgrad mais lorsque je dl tiphergane tool
kaspersky me dit : attention cheval de troie !!! vraie me nace ou c'est kspersky qui s'emballe ? merci de vos réponses

more_horiz
merci de passer par la section des présentations du forum Wink
Présentez vous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: