Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
toff3d a écrit:
J'ai essayer les deux méthode charger seulement et active sync , que puis-je faire de plus....Hier j'ai tester en manuel et idem cela na pas fonctionner....

Tu as ca dans le premier post, faut lire quand meme Wink
Spoiler :

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Roger83 a écrit:
Roger83 a écrit:
Bien cela a fonctionner jusqu'au moment du transfert vers la carte sd et là j'ai mon windows qui me dit que le cable usb n'est plus connecter, d'attendre 10 secondes et de le reconnecter

J'ai le fichier zip PD98IMG.zip dans mon dossier Tiphergane.

NON c'est tout bon , fallait juste que attendre, tout est OK maintenant

bon ben c'est parfait Roger, dans peut de temps tu vas avoir un DESIRE downgrader et sous ROM HTC officielle

more_horiz
oki je vais essayer une autre sd, désolé je suis passer a coté de l'erreur...

more_horiz
C'est tout bon Merci a toi Tiphergane, donc maintenant je peux passer sous rom custom ?

more_horiz
oui tu le peut si tu te sens courageux. Profites en pour le desimlocker et le passer en S-OFF pendant que tu es chaud pour les manipulations, fait ca avant de passer en rom custom

more_horiz
Désimlocker !! j'ai vu sa, tu as un lien ?

more_horiz
avec le multitool, tu passe ton desire HD en S-OFF apres l'avoir rooté, et tu pourras le desimlocker (toujours avecx le multitool Wink )

more_horiz
C'est a dire :

je fais choix 1 puis 5 et ensuite 4 ?

more_horiz
je viens de tester 3 microsd. est ce possible que les trois ne soit pas compatible???
Faut il les formater d'un façon spéciale???

La il me reste plus qu'une 2giga sur la ds a ma gamine....

more_horiz
Roger83 a écrit:
C'est a dire :

je fais choix 1 puis 5 et ensuite 4 ?

c'est a dire tu install visionary (on ne peut plus installé via le multitool, faudra l'envoyer sur ta sd et l'installer a la mano ou avec htc sync) puis tu as dans le choix 1 le sous menu desimlockage, tu as l'option tout a la fois, tu choisis ca

toff3d a écrit:
je viens de tester 3 microsd. est ce possible que les trois ne soit pas compatible???
Faut il les formater d'un façon spéciale???

La il me reste plus qu'une 2giga sur la ds a ma gamine....

3 microSD ca serait de la haine envers toi de la part des microSD, formattage en FAT32 et carte >= 4 Go si la carte est < a 4 Go le zip ne passera pas

ton multitool il date de quand le téléchargement ?

more_horiz
J'ai tester toute les sd dont l'originale j'en ai auqu'une visiblement qui convient.....

more_horiz
tu l'a télécharger quand le multitool ?

more_horiz
Attention la carte Sd doit etre vide pour faire les manip afin d etre sur que se soit pas un manque de place qui bloque
et une 8 Go VIDE convient trés bien

voila si ca peut aider Very Happy

more_horiz
Vide je ne me souvenait plus Wink je sais 4 Go au minimum :p

Apres il y a eu un soucis sur les sources du multitool, elles ont été corrompue, c'est pour ca que je voulais savoir de quand date son archive Wink

more_horiz
Et bien j'ai du le recup courant de la semaine lundi ou mardi.....la j'ai tester de tout faire en manuel goldcard et downgrade deja il a pas bloqué j'ai la barre bleu a droite et j'en suis a:

SD Checking...
Loading...[PD98DIAG.zip]
No image!
Loading...[PD98DIAG.nbh]
No image or wrong image!
Loading...[PD98IMG.zip]

mais j'ai quand meme peu d'espoir car j'ai quand meme eu le souci de mmap<>failed operation not permitted en entrant les cmd en manu....
la il "checking..[PD98IMG.zip]

more_horiz
jusque la c'est bon laisse le faire le check. Et le multitool que tu as est surement corrompu. il vaut mieux le re télécharger

more_horiz
j'ai le menu a 13 option
fichtre de bigre je fais quoi la d'apres le tuto je cite...

Le laisser faire(ne rien toucher sur le tel jusqu au menu ou il y a 13 choix)
- APPUYER SUR LA TOUCHE VOLUME HAUT (Pas la touche volume bas car cela fera planter le tel et faudra tout refaire depuis le debut du tuto)

et apres

Cancel update!
Press POWER to reboot.
La vous avez appuyer sur la TOUCHE VOLUME BAS donc reboot et retour anciennne rom

et le question du tel

do you want to start update?
Vol up YES
Vol Down no

more_horiz
OUI tu start l'update sinon tu aurais fait tout ca pour rien

more_horiz
Ça sent bon!!!!

Et vide pour être sur que ce ne soit pas un problème de place

more_horiz
[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 18 Bootok10

[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 18 Imag0010

Yes Yes YES YES.......

Bon jeune tu est pret a me supporter pour la suite........LLLLLOOOOOLLLLL

Encore merci.......

more_horiz
parfait, tu l'as fait a la mano ou avec le multitool ?

more_horiz
Et bien j'ai tout repris a la mano Goldcard et l'insjection de commande....je precise que j'ai pris une SD de 2giga celle livré avec mon HD2...

Et maintenant je fais quoi....

more_horiz
j'aurais tendance a dire "fait ce que tu veut maintenant" Wink

more_horiz
Je suis pas trop gourmand je voudrai juste le desimlock et pouvoir installer la ROM que je veu...

more_horiz
Pour le desimlock avec le multitool mais pour ça il faut que tu le root avant et que tu le passé s-off avec le multitool.

La ROM custom faudra que tu lise le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: