Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[ARCHIVE] Downgrade for roms...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+136
Mism
nandhani
charludu43
ManaGeY
niconimes
lagaffdubigdil
teckdem
Yaum75010
vbureau
lewxa13
Manuel95
draletac
Arayseth
weelo57
yvad
dr-guzman
kml23
Luzifer
sebmay
taotk
XIII37
yoyo__77
AL2ex
goffman
log1
Volupia
DarkJim
prosper2769
Youpi
Kindly
zoxi84
Vilraleur
Hisokaa
Exokao
arnaudboubou
Gellimac
Sambiz
zorglub58
Philm31
choukdu95mickaelcalejo
alexandre926@gmail.com
OmegaBowser
yanchichi574
J-Twice
smoky30
faf
aiglegris91
heracus
mnemonic
west69
djkmel57
h.ralaimarolahy
johnh06
legoaould
biloutem
eloumda
audiS3
khalil1971
samir732
giggsbobo
GulF71
gulien
suppa_sayanji
simplyseb
FreDHD57
Roger83
toff3d
seb14980
matelius
fefe973
lucneo
woofi
Rimsa02
mlking13
larsen69
lestotofebus
s-lionel
osmancorp
rohan974
Melchiah
joey78
elfencalm
Oltapat
pouchni
blikika
kasburne
ninkasi
gregorally
GONC78
Casper78
In memoriam88
sergentinho
jonlepanda
kad93
ThEoS
Djé06
philmeri
-Lapin
sudoku
fabvivie
tyler30
H4z3ll
pablo13008
Drmalacca
Ippo
neowarf
marco31260
JM7
jux2b
yasw0w
winouf
nadine7907
mamatt13
Syno
sjcbboy
bravo2zero
phil34
luback
billybond000
micali33
bivittatus
tiphergane
seb4ride
seb13
Nico
sowan9
Wøødy
MARCOBZH35
nico971fr
erreur404
DEDO
Zyon
Oudjat
pingoo78
koala47
elfarr
140 participants

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
s'il a été envoyé sur ton GSM c'est que le HASH MD5 etait bon, donc tres peu de chance que le fichier sois corrompu. As tu désactivé le mode demarrage rapide ?

Et non pas de SD < a 4 Go

description[ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 30 EmptyRe: [ARCHIVE] Downgrade for roms...

more_horiz
Le mode de démarrage rapide est désactivé
Le mode débogage USB activé
L'option Ecran reste actif activée.

more_horiz
Efface le zip et recommence la manip on ne sais jamais

more_horiz
D'accord, je vais tout essayer en manuel ce coup ci.

more_horiz
C'est bon ! La barre est enfin apparue !

Mais ma goldcard est incorrecte, CID incorrect!
Je vais recommencer encore, maintenant c'est la goldcard...

more_horiz
ENFIN !
Mon téléphone est downgradé !
Merci beaucoup tiphergane pour ta patience et on aide !

Merci !

more_horiz
de rien OmegaBowser, ce qui me chiffonne c'est le soucis que tu as eu avec le multitool, il y a du avoir un soucis de cnx a un moment entre ton PC et le GSM ... faudra que j'arrive a recréer ton soucis pour comprendre.

more_horiz
J'ai remarqué la premiere fois que l'écran m'a affiché un truc comme :
mmap failed et un autre Operation Non Permitted.

more_horiz
ok, ca c'est le downgrade qui a merder, dans ces cas la faut le refaire en suivant bien les instructions

more_horiz
Bonsoir à tous gros problème avec multitools HTC désire hd en 2.2.1 impossible de créer un gold card pas de mmc 2 pourrier vous tous m aider je galère grave merci à tous

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

more_horiz
Si tu as pas regardé dans le dossier mmc avant de poster, tu es bon pour t"excuser et allez te présenter rapidement

more_horiz
salut
je suis nouveau sur android et jai bien suivit le tuto pour downgradé mon desire hd mai mes ordinateur n'ouvre pas "tiphergane multi tool" et "GoldCardTool".
aidez moi plyzze [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 30 220270 merci d'avansse

more_horiz
merci d'avansse de pacé par lai présantassions

more_horiz
desoler je suis nouveau et ny connai rien [ARCHIVE] Downgrade for roms... - Page 30 73683

more_horiz
passe quand meme par ici , et merci de faire un peu attention a l’orthographe (pas de SMS, le moins de fautes possibles ....) je sais que Corneil (le dramaturge pas le chanteur) et Racine sont déja mort, mais c'est pas la peine de les assassiner encore plus !

more_horiz
je vien a l'instant de me presanter sur mon profil

more_horiz
Tu te fout de moi ?? va te présenter

Spoiler :

more_horiz
Bonjour,

Méthode manuelle exécutée ce jour sur Mac, implacablement réalisée avec l'outil "adb" du SDK.
J'ai pas compris tout ce que je faisais mais une chose est certaine : je suis bien en 1.32.405.6.

Merci pour le tuto. cheers

Cordialement

more_horiz
félicitation Philm31 Wink

more_horiz
Bonjour à tous,

Voilà maintenant une demi journée que j'essaye en vain de downgrader mon DHD de 1.72 vers 1.32, mais rien n'y fait, je butte éternellement sur le message
mmap<> failed. Operation not permitted

J'ai essayé toutes les combinaisons avec 3 cartes SD (2 de 8GO et une de 2 GO), que j'ai reformaté sur le téléphone et sur mon PC FAT 32 (Vista avec compatibilité XP SP2). J'ai rebooter tél et PC; mais NADA, toujours le même souci.(grrrrrr)
J'ai même fait une Gold card (alors que mon tél est non brandé): j'espère que ça n'aura aucune conséquence...
J'ai parcouru le forum XDA, mais ils ne parlent que de soucis de carte SD...

Merci de votre aide, car je commence à désespérer

Ps: en recommençant tout, au premier essai, j'ai maintenant un autre message d'erreur:

Code:

error: protocol fault <no status>

Espérons que ça puisse aider à trouver l'origine du problème...

Dernière édition par zorglub58 le Jeu 21 Avr 2011 - 15:00, édité 1 fois

more_horiz
zorglub58, la goldcard si ton téléphone est non brandé est PAS necessaire et va t'empecher de flasher la ROM (tu auras un CID INVALID) pour etre sur que tu ai besoin ou non de la goldcard, télécharge le nouveau multitool, et utilise la fonction pour savoir si oui ou non tu as besoin d'une goldcard.

Pour le mmap<>failed, il faut lancer le multitool en mode administrateur et compatibilité XP avec le GSM en mode "CHARGER SEULEMENT" et sans le HTC SYNC d'installé

more_horiz
tiphergane a écrit:
zorglub58, la goldcard si ton téléphone est non brandé est PAS necessaire et va t'empecher de flasher la ROM (tu auras un CID INVALID) pour etre sur que tu ai besoin ou non de la goldcard, télécharge le nouveau multitool, et utilise la fonction pour savoir si oui ou non tu as besoin d'une goldcard.

Pour le mmap<>failed, il faut lancer le multitool en mode administrateur et compatibilité XP avec le GSM en mode "CHARGER SEULEMENT" et sans le HTC SYNC d'installé

Merci tiphergane, mais si je le relance multitool.bat avec les droits d'administrateur, j'ai le message:
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable." X 3
"Le système ne peut trouver le fichier .\MMC\CID.txt"

Merci de ton support

more_horiz
zorglub, ces messages sont la car tu utilise mal le multitool, NE JAMAIS LANCER LES MULTITOOLS CONTENU DANS LE DOSSIER \tool.

Si tu es pas passé par le runme1st.bat cela explique que tu ai des soucis. Merci de bien suivre la procédure Wink

more_horiz
tiphergane a écrit:
zorglub, ces messages sont la car tu utilise mal le multitool, NE JAMAIS LANCER LES MULTITOOLS CONTENU DANS LE DOSSIER \tool.

Si tu es pas passé par le runme1st.bat cela explique que tu ai des soucis. Merci de bien suivre la procédure Wink

Merci à toi pour ton aide, mais c'est bien ce que je fais et refais: j'utilise bien le multitool.bat (mode compatibilité XP SP2 lancé avec les droits d'admin) créé par le runme1st.bat (mode compatibilité XP SP2 sans droits d'admin) et pas celui dans \tool.

Mais rien n'y fait...

J'ai beau tout relire, je ne vois pas...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: