Sur le site accu-weather pour Paris c'est: hadle.accu-weather.com/widget/hadle/city-find.asp?location=Paris
c un zip code qu'il faut
Non tu copie "hadle.accu-weather.com/widget/hadle/city-find.asp?location=Paris" dans la barre de navigation de ton navigateur (IE ou Firefox), tu remplace Paris par ta ville et tu lance ca t'ouvre une page avec tous les codes approchants tu n'as plus qu'a choisir!
Bonjour tout le monde. Sympa cette 6.5. Mais aujourd'hui a mon taf, j'ai eu du mal pour avoir mes mail, elle c'est figé trois ou quatre fois, impossible de remettre ma ville pour la Météo. maintenant il est complètement figé, donc obligé de l'arrêter pour le re démarrer. Ca serais sympa d'avoir le choix soft reset ou stop, lors que l'on fait un appui long sur POWER. Pour la conso de la batterie, l'icône me parait plus stable qu'hier. J'ai allumé le HD à 6h30, il est 19h15 et il reste 50% et 57% de RAM. Je peu me tromper, mais j'ai l'impression qu'à force de le manipuler la RAM se stabilise et que la conso de RAM est moindre qu'hier soir qui tapé les 78%
Bon... mais en plus, je suis complètement pommé avec les icônes pour les paramètres. A chaque fois je cherche et je cherche. Mais je la garde pour le moment !!! Merci pour ton taf Mawrick !!!
Je ne peut que te félicité pour cet rom. Mais trop beugé a mon gout. Impossible de prametrer la messagerie vocale, freeze lors d'appel, impossible de poster via opéra, la météo une vraie usine à gaz, manque certains raccourcis.
De plus j'ai beaucoup de mal avec WM 6.5.
Mais pour ce qui aime je ne peut que t'encouragé à continuer
Je suis encore sous la première version après presque une semaine d'utilisation je te félicite pour ta réactivité (déjà deux autres versions !) et je remonte quelques bugs peut-être déjà corrigés -j'ai la batterie qui fond littéralement (75% de conso entre 6h et 22h) je ne sais pas si c'est du a ma radio qui n'est pas la dernière en date mais je tenais beaucoup plus longtemps sous la Karmba 2.2 je ne comprend pas
-pour l'album photo lorsque je zoom l'image fait parfois des siennes et si je veut recarder dans mon zoom l'image se réduit au fur et à mesure que je la bouge jusqu'à devenir minuscule !
-impossible de prendre une photo et de l'envoyer en MMS dans la foulée, le HD se fige sur la messagerie, il faut tout fermer puis ouvrir la messagerie et la ça marche
-gros bug dés que j'utilise change screen le téléphone se fige trés vite obligé de rebooter, en désactivant la rotation je n'ai plus de problèmes (j'avais le même souci sous Karmba )
-je ne rencontre pas de problème pour l'utilisation de S2U2 si ce n'est que je n'arrive pas à modifier l'image en dirigeant le soft vers un dossier ou même en collant une image nommée Wallpaper.jpg dans le dossier GFX (mais je viens de lire la remarque en première page qui répond à mon problème : A_C n'a pas encore adapté le soft à WM6.5 donc je pense que cela vient de la)
Malgré ces bugs, mineurs, je salut une fois de plus ton travail et te remercie beaucoup et je reste sur cette version très agréable au demeurant, je reflasherais la V3 puisque d'autre bugs sont remontés depuis la V2 (autant attendre, en plus si il y a une version "NO Manila" j'aime autant)
Pour finir une petite requête : serait il possible d'avoir Mortscript en ROM (indispensable pour Titanium weather ou JMLToday) Merci
Bonne continuation et encore bravo
Dernière édition par PaMpLeMoUsSe le Jeu 21 Mai 2009 - 22:07, édité 1 fois
Salut j utilise la rom depuis 1 semaine maintenant super vraiment super. Quelques bugs déjà cité au 1er post mais je voudrais en rajouter 1. Je suis sur la 1ere version et je n arrive pas a utiliser le bouton du kit main libre impossible de décrocher et de raccrocher. Ça a peut être été corriger dans la V2. J atent la V3 avec impatience WM6.5 ressemble enfin a un OS de téléphone. Merci Mawrick
Alors après quelques jours d'utilisation plus poussé je rencontre un soucis, jamais rencontré avec aucune autre rom (6.1 et 6.5 et j'en ai testé beaucoup...), la batterie se met à chauffer au bout d'environ 1/2 heures d'utilisation "intensive" (perso j'ai constaté cela pendant que je joue au monopoly) et je pense que c'est lié au fait que la rom pompe beaucoup de ram (j'avoisine souvent le 70% pendant l'utilisation de programmes). Je sais pas si je suis le seul mais bon voila c'est plutôt embêtant! Sinon c'est impressionant quand même je n'ai aucun bug à part celui du S2U2 souvent cité, ça fait plaisir c'est la première fois!
Pour le moment, je suis retourne sur la rom d'origine. L'extreme lourdeur de cette rom (pour le moment) et la grosse conso de ram m'ont vite lasse. Vivement que WM6.5 final sorte que l'on puisse avoir quelquechose de correct.
PS: ce commentaire ne vise en aucun cas cette rom en particulier, mais les rom a base de 6.5 en general. Cependant, ca ne m'empechera pas d'essayer la beta 3 et + quand elles sortiront.