Ouahhh, Merci Maw. Telechargement en cour puis flash.J'ai pris la version full. Je pense que tu vas faire des jaloux, et que tu vas "recruter" de nouveau "testeur", d'autant plus qu'Alain18 ne fera plus de ROM et que toi t'en fais en 6.5. Rom en cours d'installation. Merci pour ton travail.
DL et flashage réussi ta rom brille de tous feu super fluide mais petit bug au niveau du screenlock lors de la réception d'un appel en mode veille rien ne s'affiche a lecran merci a toi MAWRICK tu ma seduit et bonne continuation avec les rom 6.5
Rom installé et franchement elle déchire. Je n'ai pas encore utilisé la totalité des fonctions mais j'ai trouvé un lien pour un taskbar que j'aime bien car il est coloré. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132
1/ Le raccourci Microsoft My Phone amméne directement à la page d'accueil. 2/ Lors de l'ajout d'un réseau wifi, impossible de voir les autres réseaux "afficher les reseaux disponible" (pas d'onglet). 3/Il n'y a pas MESSENGER 4/ HD tweak non présent.
Requête : -Est il possible d'installer un onglet FR sur la page du titanium? J'ai en ai trouvé en En.
Question : Comment faire pour que le hd se bloque directement avec le side wm6? Merci
Bonjour, bon ben cette B4 encore magnifique, aucun bug constaté pour le moment. continu comme ca, merci. Par contre juste un truc, j'aimerais bien savoir si la fonction qui permet pour les SMS de tout lire et écrire sur la même page est faisable!!! car je la trouve pas et j'aime bien quand c'est comme ca. "comme l'Iphone en gros". je sais que ca existe, mais là je trouve pas pour l'activer. Merci
Déja un grand merci pour ce super travail. Personnellement je trouve ce nouvel environnement superbe et pas très perturbant contrairement à ce que j'ai pu entendre.
Seule ombre au tableau, impossible d'installer Tomtom et ce de la version 6 à la dernière 7.19 vga ou qvga.
Bonjour, j'ai installé AmazeGPS, sans blème. Comment puis je avoir la météo dans le Home, Directement ? Je ne peu pas télécharger les softs sur Xda et je n'ai rien trouvé dans la wikithéque. Encore une question, Titanium, je ne le voie pas sur la rom ? J'ai essayé d'installer Titanium météo après ça bug ?
Déja un grand merci pour ce super travail. Personnellement je trouve ce nouvel environnement superbe et pas très perturbant contrairement à ce que j'ai pu entendre.
Seule ombre au tableau, impossible d'installer Tomtom et ce de la version 6 à la dernière 7.19 vga ou qvga.
Je me ralie à l'avis de Pcbn pour remercier le créateur de cette Rom. Si je n'ai pas de problème avec tomtom( la version 7.45), il m'est impossible d'utiliser Opéra qui refuse de s'ouvrir, malgré plusieurs hard rest. Faut dire que je suis pas trés doué vu que j'ai toujours pas réussi à configurer le bestiau pour utiliser tout le potentiel de mon illimythic by SFR.
flashage a l'instant de visu apres le démarrage ca a l'air nikel manque wlm et galarm mais rien de bien grave
par contre c'est peut etre pas l'endroit pour demander ca mais ya pas un truc pour reconfigurer en automatique les connexions au web (proxy + sl2sfr)? c'est un peu chi*** de devoir le reconfigurer a chat flash de la rom
Bonjour Tomtom 7.915 marche parfaitement chez moi avec la B4, il faut l'installer avant tout autre prog.
Merci encore pour le cuistot pour cette ROM super rapide
Bonjour, bon ben cette B4 encore magnifique, aucun bug constaté pour le moment. continu comme ca, merci. Par contre juste un truc, j'aimerais bien savoir si la fonction qui permet pour les SMS de tout lire et écrire sur la même page est faisable!!! car je la trouve pas et j'aime bien quand c'est comme ca. "comme l'Iphone en gros". je sais que ca existe, mais là je trouve pas pour l'activer. Merci
Tu peux utiliser HDTweak qui te permet de mettre la messagerie en "Threading" pour avoir tous les sms sur une page.
J'ai une petite question qui va peut-être sembler idiote, mais malgré quelques recherches, je n'ai pas trouvé de réponses probantes :
Tu dis avoir mis Outlook_Live FR... qu'es-ce que c'est exactement ? Et comment s'en servir ?
Aujourd'hui je me sers d'outlook et d'activesync pour gérer mes mails, contacts et calendrier. Mais comme mon serveur au boulot est un Exchange 2003, je n'ai pas accès aux mails en HTML (ça me fait rager quand je vois que mon collègue et son Iph... les as lui!). Bref... serait-il possible que cet Outlook Live soit différent du pocket outlook mis par défaut ?
J'ai flasher la B4 light hier soir Merci, merci, merci Les MMS photo dans la foulée passent sans problèmes.
Par contre j'ai essayer d'envoyer des photos sur Facebook via Facebook Mobile (Microsoft edition) ça ne passe toujours pas, je vais essayer la version XDA pour voir, mais depuis que j'ai quité Karmba je peut plus faire le repoter ambulant de "my life", c'est dommage (mais pas génant )
Plus génant, mais pas du a la ROM, c'est que Microsoft n'a prévu aucun moyen d'émettre un appel visio, du coup je pense que je vait finir par flaser la full pour revenir au clavier HTC, à mon grand regret, parceque le clavier avec l'image en fond est sublime (joli travail, chapeau )
Je bidouille encore quelques jours est je fais un vrai retour de bug (si il y en à ) Merci encore pour cette realease
Après avoir tourné en rond entre la MIRI 14 et LIA 5, CHANGESCREEN plante sur ces roms dès l'utilisation du dialer. Je me suis dit avant de retourner vers un 6.1 je vais essayer la tienne. Surprise, CHANGESCREEN fonctionne! Super ! Merci MAW.
Je confirme un bug déjà cité, sous TF3D dans l'onglet paramètre, le bouton PLUS revoie sur un paramètre de connection et L'ALARME qui émet un son de notification au lieu de jouer la sonnerie choisie.
Le thème GLOSSBLACK jumelé avec BRIAN TASKBAR est très classe.
moi j'ai un petit bug, je sais pas si vous l'avez constaté également, je n'arrive pas à configurer mon numéro de boîte vocale. la première fois que je reçois un message sur mon répondeur, j'ai une notification, j'appuie dessus, une petite fenêtre s'ouvre pour entrer mon numéro, je valide, je rappuie sur la notification, ça me redemande d'entrer mon numéro comme ça en boucle. idem si je passe par le dialer en faisant un appui long sur la touche 1, il me demande en boucle mon numéro sans jamais l'enregistrer. si quelqu'un a une idée...
Je viens de tester en effet j'ai eu le même bug de messagerie si je l'appel la première fois il ne veut pas l'enregistrer. J'ai demandé à ma femme de me laisser un message sur le répondeur, j'ai reçu la notification et le SMS de la messagerie, en cliquant sur messagerie dans le SMS il me propose d'appeler 123, "vérifier que le numéro est correct" > je confirme > appel vers la messagerie tout fonctionne nickel et je retrouve un nouveau contact outlook : "Messagerie 123 mobile" que je peut appeler à ma convenance.
Suffit donc de créer un nouveau contact outlook.
Cependant ça m'a permis de remarquer que je ne trouve pas mes contacts SIM dans mon repertoire et je n'ai pas trouvé le moyen de les afficher (m'en fout, j'ai que la messagerie et autres bricoles de base SFR, mais ça peut en gêner d'autres)
Bonjours. Un autre bug chez moi : A chaque démarrage, le volume unique est activé par défaut alors que dans le panneau de configuration il est désactivé.