... 3- ne pas pouvoir mettre plusieur numéro de mobile pour un même contact. genre mobile et mobile pro... Et là j'ai trouvé aucune alternative... Du coup je peux pas envoyer de texto sur les portables pro, ou je suis obligé de créer 2 contacts....
Je pense que c'est possible via une synchronisation via outlook
Pour que ton contact soit visible dans outlook après une synchronisation via active Synch (ou sous vista le gestionnaire des mobiles) tu dois lui assigner un e-mail. Ensuite tu sais lui rajouter plein d'autres numéros et autres informations. Évidemment, il n'y a pas l'option Mobile professionnel mais domicile 1 & 2 Bureau ect..
quelqun peux me aider pas de reaseau imposible de faire funtioner en mode telephone merci
Tu as certainement un soucis avec la version de ta rom radio, avec cette rom tu devrais être en ROM RADIO 1.14 et si c'est le cas essai un Hard Reset y'a pas de raison que çà ne fonctionne pas.
Moi j ai un seul bug En fait quand je debloque S2U2 il se debloque et trois secondes après se rebloque Mais sinon ta rom est parfaite pour mon utilisation !!!
salut mawrick26, tout d'abord merci pour ta rom 6.5 que j'attendais depuis un moment alors ça fait plaisir qu'un cuisto français s'y attaque ! je voulait te demander si tu risque de sortir la nouvelle 6.5 très prochainement ou il vaut mieux que je flash celle-ci? Merci
bonjour merci pour ce ce travail d'expert malgré quelque difficulté lié à installation de spl ca marche à merveille un peu de lenteur sur l'exécution des taches et programmes mais généralement 09/10 courage
Bon je dois être un blaireau car pour la première fois que je flash des roms sur le HTC, et bien cela a planter sévère avec cette rom. Je suis bien avec le SPL 1.54, mais au moment de l'installation l'écran tactile a donné des signes de faiblesses, obligé d'éteindre et de rallumer le HD, plus Activsync, etc ... la total. J'ai galèré une bonne partie de WE pour remettre une rom qui soit plus stable avec mon téléphone. Cela est bien dommage car le peu que j'ai pu voir de la rom de Mawrick avait l'air bien sympathique. Je reviendrai un peu plus tard quand j'aurai oublié mon WE ...
merci pour me reponde deja merci pour ton travail je pense que j ai fait quelque chose mal j ai installe seulmnt ta rom il faut faire autre chose merci
très bonne nouvelle de voire apparaitre une première béta 6.5 française
Juste pour le signaler les photos en slide bugs a partir de la 8 ou 10 ieme photo, bourrage mémoire puis ressort au bout de 15 secondes mais ne fait pas la mise au point finale comme sur les premiere affichées.
J'ai bien fait fait deux hard reset un avant l'instalation et une après de plus je n'est rien rajouté comme applis.
En tout cas je t'encourage sur la 21232 qui me parrait plus stable au finale, même si des fois elle consomme un peu... mais qui c'est d'ici là un autre build sera sortie. Merci Mec et
c'est bizarre que quand on recoit un appel il n'y a rien qui s'affiche sur le tel sinon au bout 2 jour d'utilisation de la rom rien a dire elle tourne niquel !
@ Mawrick, j'ai qu'un mot à te dire...., Chapeau !!
Il est vrai que je ne connais pas cette version, donc je patauge +++
-Mais même avec weather Master qui bug, j'ai réussie à avoir ma ville. -l'icône de la batterie qui valse, 22% puis 20% puis 10mns après 22% et 15%. -Le passage de photos en photos n'ait pas très fluide, mais ça passe bien !! -Pour la réception des appels, j'ai mes contacts, quasiment en pleins écran. -les mail Impeccable, même leurs liens !!
J'ai lu les 5 pages qui m'ont aidaient à mieux comprendre et à commencer à régler cette superbe Rom !!
Super boulot, pour cette innovation en Français. Merci pour ton taf et le partage !!!!!
... 3- ne pas pouvoir mettre plusieur numéro de mobile pour un même contact. genre mobile et mobile pro... Et là j'ai trouvé aucune alternative... Du coup je peux pas envoyer de texto sur les portables pro, ou je suis obligé de créer 2 contacts....
Je pense que c'est possible via une synchronisation via outlook
Pour que ton contact soit visible dans outlook après une synchronisation via active Synch (ou sous vista le gestionnaire des mobiles) tu dois lui assigner un e-mail. Ensuite tu sais lui rajouter plein d'autres numéros et autres informations. Évidemment, il n'y a pas l'option Mobile professionnel mais domicile 1 & 2 Bureau ect..
Ben oui c'est bien ce qui m'ennuie !!! ne pas pouvoir assigner 2 numéros de portable pour la même personne. Parceque si tu mets un numéro en 06... en numéro pro par exemple ben tu pourras pas lui envoyer de texto, ou alors il faut qu'on m'explique la manipe parceque ça fait 2 ans que je suis sous WM et j'ai toujours pas trouvé... D'ailleur c'est vraiment con mon vieux nokia E50 le fait lui...
Ghostfly a écrit:
Moi j ai un seul bug En fait quand je debloque S2U2 il se debloque et trois secondes après se rebloque Mais sinon ta rom est parfaite pour mon utilisation !!!
cDt
GhOsTfLy
j'ai le même problème avec S2U2 sous rom pyrana V5.2 donc je ne pense pas que ça vienne de la rom. c'est pour ça que j'aimerais que les fonctions de screen locker et le fait de pouvoir prendre un appel en raccrochant l'autre en cas de double appel soit déjà dans l'os du tel et pas dans une appli suplémentaire car ça bug tout le temps...