Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 10 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
darkvicious a écrit:
bigotgiovanni a écrit:
oui je l'ai lancé en tant qu'administrateur mais que néni... toujours le message d'erreur de vista et le soft ne s'ouvre pas.
J'ai même tenté la compatibilité XP sa ne change rien

htc-dev Powaa

vista 32 ou 64 parce que moi j'utilise se soft depuis des année et aucun soucis même en ce moment je l'utilise sur windows 7 64 et ça marche

je suis sous vista 32, mais bon ce n'est pas grave. de toute façon je dois prendre une autre mSD la semaine prochaine c'est cool.

en parlant j'ai pu constaté un autre truc, sous mango les applications comme les jeux s'installe beaucoup plus vite^^.
je viens d'installer nfs undercover et ça n'a pas pris plus de 3 minutes a tout cassé
htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 10 Emptyinstallation xap

more_horiz
Salut,

Toujours impossible d'installer mes xap

j'ai installer le SDK 7.1 beta 2 idem No

le root remove.cab idem No

Je sens que la prochaine étape sera un HR et ensuite je reprends tout a zéro si besoin. study

By

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 10 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Moi non plus j'y arriver pas, maintenant si.
J'ai activer les 24mb supplémentaire dans MAGLDR et depuis ça fonctionne.
Tu as aussi le TOM XAP INSTALLER 1.2?

more_horiz
bonjour à tous!!!!!

je voudrai savoir si quelqu’un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour débloqué les 24m dans MAGLDR s'il vous plait????
je vous remercie d'avance et bonne journée^^
htc-dev Powaa

more_horiz
bigotgiovanni a écrit:
bonjour à tous!!!!!

je voudrai savoir si quelqu’un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour débloqué les 24m dans MAGLDR s'il vous plait????
htc-dev Powaa

Bonjour, tu vas sous magic loader et là tu as un menu services.
Dans ce menu service tu as l'option pour les 24 MO tu valides et voilà c'est tout.

more_horiz
1bert a écrit:
Moi non plus j'y arriver pas, maintenant si.
J'ai activer les 24mb supplémentaire dans MAGLDR et depuis ça fonctionne.
Tu as aussi le TOM XAP INSTALLER 1.2?

Salut,

Idem avec le 24mb et oui g la version 1.2

tu as installé le cab Root remove comme c’était conseillé dans un post ?

By

more_horiz
cheap66 a écrit:
bigotgiovanni a écrit:
bonjour à tous!!!!!

htc-dev Powaa

Bonjour, tu vas sous magic loader et là tu as un menu services.
Dans ce menu service tu as l'option pour les 24 MO tu valides et voilà c'est tout.

merci beaucoup^^
au moins une chose de faite!!!
htc-dev Powaa

more_horiz
bonjour,

Impossible de télécharger HD2-7720fix.rar. Quelqu'un aurais un lien svp?

more_horiz
HTC prépare pour septembre (donc bientôt) une mise à jour de Mango, je vais attendre, ce sera peut être plus simple et plus sur car cette manip semble tout de même poser quelques problémes.... Very Happy

more_horiz
bon ça marchait, mais batterie pas top alors j'essaie avec la radio 2.12.50.02-2 et là impossible de passer le cap de la première mise à jour de zune : figer au redémarrage à l'étape 8 sur 9 !!!!
j'avais eu le prob à la première instal et en retirant batterie et redémarrer ça fonctionnait mais là impossible il se refige sur écran d'acceui (carte sd est ok!)
que faire ????
merci

more_horiz
j.bugg a écrit:
HTC prépare pour septembre (donc bientôt) une mise à jour de Mango, je vais attendre, ce sera peut être plus simple et plus sur car cette manip semble tout de même poser quelques problémes.... Very Happy

Mais certainement pas pour le HD2.

more_horiz
moinetnicolas a écrit:
bonjour,

Impossible de télécharger HD2-7720fix.rar. Quelqu'un aurais un lien svp?

Bonjour,
voici le bon lien pour HD2-7720fix.rar

Pour le reste de la procédure si d'autres lien ne fonctionnent pas tu trouveras ton bonheur dans http://xboxmod.sylvester20007.com
ex: HD2-7720fix.rar se trouve dans le dossier tools
@+

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce message en executant WP7 Update Cab Sender.bat ?

Code:

Error: The installed version of ZuneWMDU (4.8.2345.0) doesn't match the tool version (4.8.2134.0).

Il semblerait que le Batch ne fonctionne que pour la version 4.8.2134.0 de ZUNE. Avez vous une solution pour passer Zune en version précédente?
Merci A tous.
@+

more_horiz
mohican22 a écrit:
bon ça marchait, mais batterie pas top alors j'essaie avec la radio 2.12.50.02-2 et là impossible de passer le cap de la première mise à jour de zune : figer au redémarrage à l'étape 8 sur 9 !!!!
j'avais eu le prob à la première instal et en retirant batterie et redémarrer ça fonctionnait mais là impossible il se refige sur écran d'acceui (carte sd est ok!)
que faire ????
merci

Perso j'ai fait l'instal de la V2 avec la radio 2.15 et ensuite après 24h j'ai flasher la radio 2.12...
L'autonomie est correct, ce matin départ 9h à 98% et 13h 55%...
J'ai fait 40 min de naviguation GPS, 3 sms, 2 appels de 2 min, plus 10min de démonstration à un pote...

more_horiz
problème d'installation de xap résolu grâce à un .............HardReset Wink

Reste le dual boot avec Android car le swap de SD c'est bien mais pas top ^^

more_horiz
devil51 a écrit:
mohican22 a écrit:
que faire ????
merci

Perso j'ai fait l'instal de la V2 avec la radio 2.15 et ensuite après 24h j'ai flasher la radio 2.12...
L'autonomie est correct, ce matin départ 9h à 98% et 13h 55%...
J'ai fait 40 min de naviguation GPS, 3 sms, 2 appels de 2 min, plus 10min de démonstration à un pote...

hier il m'avait vidé la batterie en 10h sans presque rien faire je réessaie l'instal mais ça foire chaque fois sur le redémarrage en fin de première instal par zune; cela dit dans cette ultime tentative, zune me mets une mise à jour sur 10 points au lieu de 9 comme précédement, je croise les doigts pour qu'il reboote ce bouzin lol

more_horiz
Quand j'ai eu un Freeze, j'ai fais un HR et relance le phone et les MAJ ce sont faites Wink

more_horiz
salut tous le monde
je suis nouveau sur wp7
s'il vous plait, a quoi sert DEV_ROOT_REMOVE.CAB
et es ce que le HARD RESET sous MAGLDR suprime mes donnees surtout mes contacts ?

more_horiz
Bonjour excusé moi j'ai avancé dans mon instal je suis en 7392 mes les 2 liens HD2-7720fix.rar et WP7 Update Cab Sender.zip ne fonctionne pas pouvez vous m'aider
Edit : lien trouvé page 16

Je suis de nouveau dans l'impase quand j'execute Update Cab Sender j'ai le message suivant :
"CHOICE" n'est pas reconnu et tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes .

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 10 220270

Dernière édition par aquelou le Jeu 1 Sep 2011 - 18:51, édité 3 fois

more_horiz
bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car il n'y pas moyen de faire la 1ere maj du tuto:

à l'étape 6 de la maj le tel redémarre 2 fois mais dans windows il ne trouve pas le pilote de l'appareil (normal?) puis dès que zune passe à l'étape 7 il s'arrête et met une erreur 801812C1

une solution svp?^^"

more_horiz
arona a écrit:
bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car il n'y pas moyen de faire la 1ere maj du tuto:

à l'étape 6 de la maj le tel redémarre 2 fois mais dans windows il ne trouve pas le pilote de l'appareil (normal?) puis dès que zune passe à l'étape 7 il s'arrête et met une erreur 80....

une solution svp?^^"

coté pilotes rien ne devrait mal se passer.

Pour tous les problemes ce que je preconise, au vu du tuto XDA et celui présent, c'est :

1 - hard reset simple
2 - hard reset aprés avoir formatter la sd
3 - repartir de 0 ; Task29, MAGLDR, ROM V2 + tuto

perso je privilégie le tuto XDA même si celui ci est très bien et le forum réactif.

more_horiz
kostilus a écrit:
arona a écrit:

à l'étape 6 de la maj le tel redémarre 2 fois mais dans windows il ne trouve pas le pilote de l'appareil (normal?) puis dès que zune passe à l'étape 7 il s'arrête et met une erreur 80....

une solution svp?^^"

Pour tous les problemes ce que je preconise, au vu du tuto XDA et celui présent, c'est :

1 - hard reset simple

perso je privilégie le tuto XDA même si celui ci est très bien et le forum réactif.

les hard reset j'ai déjà fait, rien ne change.
pour le SD je ne peux pas formater: vos logiciels ainsi que linux ne le reconnait pas... c'est une impasse sachant que j'ai pas d'ancien téléphone
pour le reste, déjà fait aussi.

sinon je le laisse la sim je reste en attente à l'étape 6 et sans sim ça passe à la 7 mais avec l'erreur ci-dessus.
j'ai aussi essayé avec et sans carte SD mais aucun résultat non plus :/

edit: bon j'ai du nouveau un peu bête, la maj passe sans problême sur un autre pc... ^^"

Dernière édition par arona le Jeu 1 Sep 2011 - 18:29, édité 1 fois

more_horiz
jihamine a écrit:
bonjour possesseurs de hd2,je viens d'installer la rtm 7720 mais le seul et majeur probleme c que cette rome ne reconnait plus ma micro sd de 8 gigas .
alors svp y a t il une methode pratique pour resoudre ce grand probleme sinon je serai oblige de rennoncer à cette belle rom et merci

Bonjour,
un peu plus haut j''explique que j'ai eu ce problème de non reconnaissance de carte SD après l'installation de rtm 7720, j'ai fait un hard reset et tout est rentré dans l'ordre. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 10 750705

more_horiz
arona a écrit:
kostilus a écrit:
arona a écrit:

une solution svp?^^"

1 - hard reset simple

les hard reset j'ai déjà fait, rien ne change.
pour le SD je ne peux pas formater: vos logiciels ainsi que linux ne le reconnait pas... c'est une impasse sachant que j'ai pas d'ancien téléphone
pour le reste, déjà fait aussi.

sinon je le laisse la sim je reste en attente à l'étape 6 et sans sim ça passe à la 7 mais avec l'erreur ci-dessus.
j'ai aussi essayé avec et sans carte SD mais aucun résultat non plus :/

edit: bon j'ai du nouveau un peu bête, la maj passe sans problême sur un autre pc... ^^"

Effectivement ça me rappel que j'avais du fermer la fenêtre DOS pour faire passer certains cab et un reboot du PC n'est pas à exclure non plus car entre Mango, Zune et l'OS du poste le point commun reste Microsoft et donc le diction qui va bien "tant qu'y du reboot, y'a d'l'espoir"

;p

more_horiz
Re Personne a une idée pour mon problème mentionné au dessus , quand j'exécute Update Cab Sender j'ai le message suivant :

"CHOICE" n'est pas reconnu et tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes .

et rien ne ce passe sa revient invariablement au menu S
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 10 220270

Dernière édition par aquelou le Jeu 1 Sep 2011 - 19:13, édité 1 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: