oui je l'ai lancé en tant qu'administrateur mais que néni... toujours le message d'erreur de vista et le soft ne s'ouvre pas. J'ai même tenté la compatibilité XP sa ne change rien
vista 32 ou 64 parce que moi j'utilise se soft depuis des année et aucun soucis même en ce moment je l'utilise sur windows 7 64 et ça marche
je suis sous vista 32, mais bon ce n'est pas grave. de toute façon je dois prendre une autre mSD la semaine prochaine c'est cool.
en parlant j'ai pu constaté un autre truc, sous mango les applications comme les jeux s'installe beaucoup plus vite^^. je viens d'installer nfs undercover et ça n'a pas pris plus de 3 minutes a tout cassé
Moi non plus j'y arriver pas, maintenant si. J'ai activer les 24mb supplémentaire dans MAGLDR et depuis ça fonctionne. Tu as aussi le TOM XAP INSTALLER 1.2?
je voudrai savoir si quelqu’un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour débloqué les 24m dans MAGLDR s'il vous plait???? je vous remercie d'avance et bonne journée^^
je voudrai savoir si quelqu’un pourrait m'expliquer la marche à suivre pour débloqué les 24m dans MAGLDR s'il vous plait???? je vous remercie d'avance et bonne journée^^
Bonjour, tu vas sous magic loader et là tu as un menu services. Dans ce menu service tu as l'option pour les 24 MO tu valides et voilà c'est tout.
Moi non plus j'y arriver pas, maintenant si. J'ai activer les 24mb supplémentaire dans MAGLDR et depuis ça fonctionne. Tu as aussi le TOM XAP INSTALLER 1.2?
Salut,
Idem avec le 24mb et oui g la version 1.2
tu as installé le cab Root remove comme c’était conseillé dans un post ?
Bonjour, tu vas sous magic loader et là tu as un menu services. Dans ce menu service tu as l'option pour les 24 MO tu valides et voilà c'est tout.
HTC prépare pour septembre (donc bientôt) une mise à jour de Mango, je vais attendre, ce sera peut être plus simple et plus sur car cette manip semble tout de même poser quelques problémes....
bon ça marchait, mais batterie pas top alors j'essaie avec la radio 2.12.50.02-2 et là impossible de passer le cap de la première mise à jour de zune : figer au redémarrage à l'étape 8 sur 9 !!!! j'avais eu le prob à la première instal et en retirant batterie et redémarrer ça fonctionnait mais là impossible il se refige sur écran d'acceui (carte sd est ok!) que faire ???? merci
HTC prépare pour septembre (donc bientôt) une mise à jour de Mango, je vais attendre, ce sera peut être plus simple et plus sur car cette manip semble tout de même poser quelques problémes....
Impossible de télécharger HD2-7720fix.rar. Quelqu'un aurais un lien svp?
Bonjour, voici le bon lien pour HD2-7720fix.rar
Pour le reste de la procédure si d'autres lien ne fonctionnent pas tu trouveras ton bonheur dans http://xboxmod.sylvester20007.com ex: HD2-7720fix.rar se trouve dans le dossier tools @+
Bonjour, Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce message en executant WP7 Update Cab Sender.bat ?
Code:
Error: The installed version of ZuneWMDU (4.8.2345.0) doesn't match the tool version (4.8.2134.0).
Il semblerait que le Batch ne fonctionne que pour la version 4.8.2134.0 de ZUNE. Avez vous une solution pour passer Zune en version précédente? Merci A tous. @+
bon ça marchait, mais batterie pas top alors j'essaie avec la radio 2.12.50.02-2 et là impossible de passer le cap de la première mise à jour de zune : figer au redémarrage à l'étape 8 sur 9 !!!! j'avais eu le prob à la première instal et en retirant batterie et redémarrer ça fonctionnait mais là impossible il se refige sur écran d'acceui (carte sd est ok!) que faire ???? merci
Perso j'ai fait l'instal de la V2 avec la radio 2.15 et ensuite après 24h j'ai flasher la radio 2.12... L'autonomie est correct, ce matin départ 9h à 98% et 13h 55%... J'ai fait 40 min de naviguation GPS, 3 sms, 2 appels de 2 min, plus 10min de démonstration à un pote...
Perso j'ai fait l'instal de la V2 avec la radio 2.15 et ensuite après 24h j'ai flasher la radio 2.12... L'autonomie est correct, ce matin départ 9h à 98% et 13h 55%... J'ai fait 40 min de naviguation GPS, 3 sms, 2 appels de 2 min, plus 10min de démonstration à un pote...
hier il m'avait vidé la batterie en 10h sans presque rien faire je réessaie l'instal mais ça foire chaque fois sur le redémarrage en fin de première instal par zune; cela dit dans cette ultime tentative, zune me mets une mise à jour sur 10 points au lieu de 9 comme précédement, je croise les doigts pour qu'il reboote ce bouzin lol
salut tous le monde je suis nouveau sur wp7 s'il vous plait, a quoi sert DEV_ROOT_REMOVE.CAB et es ce que le HARD RESET sous MAGLDR suprime mes donnees surtout mes contacts ?
Bonjour excusé moi j'ai avancé dans mon instal je suis en 7392 mes les 2 liens HD2-7720fix.rar et WP7 Update Cab Sender.zip ne fonctionne pas pouvez vous m'aider Edit : lien trouvé page 16
Je suis de nouveau dans l'impase quand j'execute Update Cab Sender j'ai le message suivant : "CHOICE" n'est pas reconnu et tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes .
Dernière édition par aquelou le Jeu 1 Sep 2011 - 18:51, édité 3 fois
bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car il n'y pas moyen de faire la 1ere maj du tuto:
à l'étape 6 de la maj le tel redémarre 2 fois mais dans windows il ne trouve pas le pilote de l'appareil (normal?) puis dès que zune passe à l'étape 7 il s'arrête et met une erreur 801812C1
bonjour, j'aurais besoin de votre aide, car il n'y pas moyen de faire la 1ere maj du tuto:
à l'étape 6 de la maj le tel redémarre 2 fois mais dans windows il ne trouve pas le pilote de l'appareil (normal?) puis dès que zune passe à l'étape 7 il s'arrête et met une erreur 80....
une solution svp?^^"
coté pilotes rien ne devrait mal se passer.
Pour tous les problemes ce que je preconise, au vu du tuto XDA et celui présent, c'est :
1 - hard reset simple 2 - hard reset aprés avoir formatter la sd 3 - repartir de 0 ; Task29, MAGLDR, ROM V2 + tuto
perso je privilégie le tuto XDA même si celui ci est très bien et le forum réactif.
à l'étape 6 de la maj le tel redémarre 2 fois mais dans windows il ne trouve pas le pilote de l'appareil (normal?) puis dès que zune passe à l'étape 7 il s'arrête et met une erreur 80....
une solution svp?^^"
Pour tous les problemes ce que je preconise, au vu du tuto XDA et celui présent, c'est :
1 - hard reset simple 2 - hard reset aprés avoir formatter la sd 3 - repartir de 0 ; Task29, MAGLDR, ROM V2 + tuto
perso je privilégie le tuto XDA même si celui ci est très bien et le forum réactif.
les hard reset j'ai déjà fait, rien ne change. pour le SD je ne peux pas formater: vos logiciels ainsi que linux ne le reconnait pas... c'est une impasse sachant que j'ai pas d'ancien téléphone pour le reste, déjà fait aussi.
sinon je le laisse la sim je reste en attente à l'étape 6 et sans sim ça passe à la 7 mais avec l'erreur ci-dessus. j'ai aussi essayé avec et sans carte SD mais aucun résultat non plus :/
edit: bon j'ai du nouveau un peu bête, la maj passe sans problême sur un autre pc... ^^"
Dernière édition par arona le Jeu 1 Sep 2011 - 18:29, édité 1 fois
bonjour possesseurs de hd2,je viens d'installer la rtm 7720 mais le seul et majeur probleme c que cette rome ne reconnait plus ma micro sd de 8 gigas . alors svp y a t il une methode pratique pour resoudre ce grand probleme sinon je serai oblige de rennoncer à cette belle rom et merci
Bonjour, un peu plus haut j''explique que j'ai eu ce problème de non reconnaissance de carte SD après l'installation de rtm 7720, j'ai fait un hard reset et tout est rentré dans l'ordre.
une solution svp?^^"
les hard reset j'ai déjà fait, rien ne change. pour le SD je ne peux pas formater: vos logiciels ainsi que linux ne le reconnait pas... c'est une impasse sachant que j'ai pas d'ancien téléphone pour le reste, déjà fait aussi.
sinon je le laisse la sim je reste en attente à l'étape 6 et sans sim ça passe à la 7 mais avec l'erreur ci-dessus. j'ai aussi essayé avec et sans carte SD mais aucun résultat non plus :/
edit: bon j'ai du nouveau un peu bête, la maj passe sans problême sur un autre pc... ^^"
Effectivement ça me rappel que j'avais du fermer la fenêtre DOS pour faire passer certains cab et un reboot du PC n'est pas à exclure non plus car entre Mango, Zune et l'OS du poste le point commun reste Microsoft et donc le diction qui va bien "tant qu'y du reboot, y'a d'l'espoir"