bonjour a tous!!!!!!! tout d'abord un grand merci pour le taf effectué pour mon bon vieux hd2 snif. cela dit j'ai un gros soucis lors de l'installation des mise à jour via zune. je suis arriver à passer en 7392 sans problème mais ensuite, après avoir fait toutes les manipulations pour la 7403, zune ne trouve plus de mise à jour. J'ai tout essayé depuis hier soir mais rien n'y fait zune me disant que mon phone est à jour donc je ne pourrai pas attaquer la suite??? je vous remercie d'avance les amigos!!!
oui normalement, je l'ai mis à jour en premier je comprends pas trop le problème qui m'arrive ensuite, mais merci de ta réponse. je voudrais savoir si c'est normal que quand je lance Setup-UpdateWP-x86 sous vista il y a une barre de chargement qui ne dur pas 2 seconde. ensuite quand je lance le script WP7 Update Cab Sender, en selectionnant "s" c'est écrit no update file found tout en haut dans la fenêtre???? je suis totalement perdu
Dernière édition par bigotgiovanni le Mar 30 Aoû 2011 - 12:24, édité 1 fois
[b]j'avais bien mis le cab en dézippant donc j'ai refait la manip avec le cab en zip dans wp7 update, mais zune ne trouve toujours pas la mise à jour j'ai trouver comment faire coool au fait fallais que je déplace le cab sur le ficier script ^^ merci encore pour tout les amigos, je continus ma route vers mango ensuite je vous fait un retour
Après un échec sous la V1, j'ai essayé la V2.. Tous c'est déroulé normalement et longuement enfin presque.....j'ai eu le droit a 1 ou 2 freeze...donc HR et hop on continue l'install Carte SD sandisk C4 4G
Mon retour:
Très fluide, très réactive, conso dans la moyenne Wifi ok Market en wifi et data ok (très rapide en H) Bluetooth ne fonctionne pas !!! Conso en 7 heures de veille = 5% très bien En appel le son est clair et nickel mais pour les sonneries et autres, trop fort et mal étalonné (comme d'hab) Sms et mms ok ...opérateur Bouygues Photo encore pale du genoux et avec le flash= verte... Le surf sur le net et très rapide en 3G+(H), une impression d'être plus rapide qu'Android, mais ne lit pas encore toutes les vidéos!!! Pas encore trouvé un moyen efficace pour mettre des documents(word,Excel) sur le phone sans passer par des serveurs!!!!
Dans l'ensemble c'est pas trop mal, Mango c'est nettement amélioré depuis les débuts de WP7, mais il est encore en retard par rapport à Android... Depuis le temps qu'il est sur le marché!!!!
Une question: est-ce que quelqu'un à tester la rom Radio 2.12.50.12.2?
je confirma à 99 % car il lit toutes les vidéos que j'ai essayées pour l'instant les mails comptes regroupés sont un vrais plus ! quelqu'un sait comment (facilement) changer le fond blanc de l'interface mail ? (le soir c'est un peu aveuglant...) ainsi que changer les couleurs de base avec un éditeur (custom thème ne fonctionne pas sur ma mango?) merci merci
Bjr : Nouvel essai..... Le quatrième : La 7212 bloque sur l'écran windows phone au redémarrage (8) après la mise à jour...... Reset pour relancer : Ça relance une nouvelle fois la MAJ....... Une idée peut être ? Je crois que je vais arrêter...... J'habite au quatrième..... Il sont costaud le HD2 mais quand même !!!!!
En tout cas merci la team et bravo cette rom. J'ai quand meme mis 18h à l'installer. Tout est nikel sauf pour mémoire insuffisante qui revient souvent. Pourtant avec wp7 non mango pas ce souci la surtout avec une msdhc de 16go sandisk. Quelqu'un a une explication et une solution ? Merci
OK donc le mot d'ordre c'est patience, mais j’avoue que je suis impatience que ça se termine car sa fait quand même presque deux jour que je suis dessus ^^ je commence a avoir plein la casquette^^^!! mais d'un autre côté quand j'imagine le nombre de temps de taf que les devs ont mis pour nous sortir quelque chose aussi énorme, quoi de mieux comme remerciement que de poursuivre contre vent et marée (et bug etc) ce périple vers mango
Android fini pour le moment...... Ça y est 7.10.7720.68 installé...... C'est très long. Ca fige le téléphone à la dernière MAJ mais il faut attendre encore un long moment afin qu'elle ne termine.
Pour le moment que du bonheur : Activation market avec le code donné par Microsoft : RAS Fluidité incroyable...... pas comme l'install..... Paramétrage simplissime. Toutes les messageries, facebook, XBOXE live...... Seul bémol : Des appli et jeux gratuites sur android market payantes sous WP7 !!!!!
Un autre : Il semblerait que les XAP ne passent plus.......
http://www.journaldugeek.com/2011/05/25/presentation-de-windows-phone-7-mango/ Pour voir ce que vous êtes en train d'installer.... Ça occupe vu le temps !
PS : Il sort à l’automne........ Mais pas pour nous !!!!!
Dernière édition par GUILLOTES le Mar 30 Aoû 2011 - 16:20, édité 1 fois
pour l'instant rien à dire sur la rom, elle vau vraiment le détour et le temps passer devant son pc. super fluide, plus ergonomique bref plus fun. avant de mettre wp7 sur mon hd2 j'avais une rom namd android, franchement android sa dépote mais j'ai un gros soucis avec, il ne fait trop penser à mon Iphone dans les menus ou page d’accueil. c'est vrai que c'est beaucoup plus personnalisable mais bon, pour moi c'est le même principe. avec wp7, j'ai ce renouveau que j'attendais depuis pas mal de temps. la preuve de mon contentement, j'envisage d'investir dans un des nouveaux mobile qui vont sortir sous mango ^^ mais bon wait and see wp7 addict grâce à
Salut. Après. Avoir. Installer mango7720. J'ai pas erreur convaincu donc suis repasser. En androïde. Mais plus. Possible de formateur ma carte avec sd formater ni windows7 a votre avis, elle a grillée
Salut. Après. Avoir. Installer mango7720. J'ai pas erreur convaincu donc suis repasser. En androïde. Mais plus. Possible de formateur ma carte avec sd formater ni windows7 a votre avis, elle a grillée
formate la avec un autre mobile genre nokia n95 (ça prend 5 secondes) et elle sera nickel