Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
petite question pourquoi il y a pas le flash sur la mango 7720 ou alors je dois telecharger un fichiers

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour le Market faut appeler Microsoft?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bonjour a tous!!!!!!!
tout d'abord un grand merci pour le taf effectué pour mon bon vieux hd2 snif.
cela dit j'ai un gros soucis lors de l'installation des mise à jour via zune.
je suis arriver à passer en 7392 sans problème mais ensuite, après avoir fait toutes les manipulations pour la 7403, zune ne trouve plus de mise à jour.
J'ai tout essayé depuis hier soir mais rien n'y fait Sad
zune me disant que mon phone est à jour donc je ne pourrai pas attaquer la suite???
je vous remercie d'avance les amigos!!!
:merci:

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Tu as bien la dernière version de Zune?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
oui normalement, je l'ai mis à jour en premier Sad
je comprends pas trop le problème qui m'arrive ensuite, mais merci de ta réponse.
je voudrais savoir si c'est normal que quand je lance Setup-UpdateWP-x86 sous vista il y a une barre de chargement qui ne dur pas 2 seconde. ensuite quand je lance le script WP7 Update Cab Sender, en selectionnant "s" c'est écrit no update file found tout en haut dans la fenêtre????
je suis totalement perdu [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 459461

Dernière édition par bigotgiovanni le Mar 30 Aoû 2011 - 12:24, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour à tous et merci du gros travail effectué !

juste un message pour vous dire qu'après installation du cab :
HTC_OEMAPPS_Orange_FR.cab

Le téléphone est étrangement beaucoup moins fluide ...

Quelqu'un a t'il le même problème ?

merci et bonne journée à tous Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour BIGOTGIOVANNI :
Peut être que tu as installé les CAB en les dézipant. Il faut les copier tel quel dans WP7 update.......

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[b]j'avais bien mis le cab en dézippant donc j'ai refait la manip avec le cab en zip dans wp7 update, mais zune ne trouve toujours pas la mise à jour
j'ai trouver comment faire coool
au fait fallais que je déplace le cab sur le ficier script ^^
merci encore pour tout les amigos, je continus ma route vers mango ensuite je vous fait un retour

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Après un échec sous la V1, j'ai essayé la V2..
Tous c'est déroulé normalement et longuement enfin presque.....j'ai eu le droit a 1 ou 2 freeze...donc HR et hop on continue l'install
Carte SD sandisk C4 4G

Mon retour:

Très fluide, très réactive, conso dans la moyenne
Wifi ok
Market en wifi et data ok (très rapide en H)
Bluetooth ne fonctionne pas !!!
Conso en 7 heures de veille = 5% très bien
En appel le son est clair et nickel mais pour les sonneries et autres, trop fort et mal étalonné (comme d'hab)
Sms et mms ok ...opérateur Bouygues
Photo encore pale du genoux et avec le flash= verte...
Le surf sur le net et très rapide en 3G+(H), une impression d'être plus rapide qu'Android, mais ne lit pas encore toutes les vidéos!!!
Pas encore trouvé un moyen efficace pour mettre des documents(word,Excel) sur le phone sans passer par des serveurs!!!!

Dans l'ensemble c'est pas trop mal, Mango c'est nettement amélioré depuis les débuts de WP7, mais il est encore en retard par rapport à Android...
Depuis le temps qu'il est sur le marché!!!!

Une question: est-ce que quelqu'un à tester la rom Radio 2.12.50.12.2?



je confirma à 99 % car il lit toutes les vidéos que j'ai essayées pour l'instant
les mails comptes regroupés sont un vrais plus !
quelqu'un sait comment (facilement) changer le fond blanc de l'interface mail ? (le soir c'est un peu aveuglant...) ainsi que changer les couleurs de base avec un éditeur (custom thème ne fonctionne pas sur ma mango?)
merci
merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz

ditent moi, c'est normal que la mise à jour 7712 mette autant de temps à télécharger???


htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bigotgiovanni a écrit:

ditent moi, c'est normal que la mise à jour 7712 mette autant de temps à télécharger???


htc-dev Powaa


oui c'est normal sur mon netbook : 1h45 heures lol

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
idem environ 1h30/1h45 chez moi

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bjr :
Nouvel essai..... Le quatrième : La 7212 bloque sur l'écran windows phone au redémarrage (8) après la mise à jour...... Reset pour relancer : Ça relance une nouvelle fois la MAJ.......
Une idée peut être ?
Je crois que je vais arrêter...... J'habite au quatrième..... Il sont costaud le HD2 mais quand même !!!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
à guillote :
j'ai fait comme ça smile
zordon62 a écrit:
tu debranche la baterie et tu ferme zune avec (ctrl +alt+sup) et direction la suite du tuto


description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyMerci

more_horiz
mohican22 a écrit:
à guillote :
j'ai fait comme ça smile
zordon62 a écrit:
tu debranche la baterie et tu ferme zune avec (ctrl +alt+sup) et direction la suite du tuto




......MAJ en fin d'install..... J'essaie ton truc de suite après ci ça replante..... Je croise les doigts

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
mohican22 a écrit:
à guillote :
j'ai fait comme ça smile
zordon62 a écrit:
tu debranche la baterie et tu ferme zune avec (ctrl +alt+sup) et direction la suite du tuto




......MAJ en fin d'install..... J'essaie ton truc de suite après ci ça replante..... Je croise les doigts


Elle est passée sans encombre...... Capricieux cette bête là. Je passe à la suite !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
En tout cas merci la team et bravo cette rom. J'ai quand meme mis 18h à l'installer. Tout est nikel sauf pour mémoire insuffisante qui revient souvent. Pourtant avec wp7 non mango pas ce souci la surtout avec une msdhc de 16go sandisk.
Quelqu'un a une explication et une solution ?
Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
OK donc le mot d'ordre c'est patience, mais j’avoue que je suis impatience que ça se termine car sa fait quand même presque deux jour que je suis dessus ^^
je commence a avoir plein la casquette^^^!! mais d'un autre côté quand j'imagine le nombre de temps de taf que les devs ont mis pour nous sortir quelque chose aussi énorme, quoi de mieux comme remerciement que de poursuivre contre vent et marée (et bug etc) ce périple vers mango
HD2Powaaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 61393
Android fini pour le moment......
Ça y est 7.10.7720.68 installé......
C'est très long. Ca fige le téléphone à la dernière MAJ mais il faut attendre encore un long moment afin qu'elle ne termine.
htc-dev Powaa
Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
oé c'est la MAJ la plus longue a télécharger et a installer.... faut etre patient Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheers
Pour le moment que du bonheur : Activation market avec le code donné par Microsoft : RAS
Fluidité incroyable...... pas comme l'install.....
Paramétrage simplissime. Toutes les messageries, facebook, XBOXE live......
Seul bémol : Des appli et jeux gratuites sur android market payantes sous WP7 !!!!!

Un autre : Il semblerait que les XAP ne passent plus.......

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
http://www.journaldugeek.com/2011/05/25/presentation-de-windows-phone-7-mango/
Pour voir ce que vous êtes en train d'installer.... Ça occupe vu le temps !

PS : Il sort à l’automne........ Mais pas pour nous !!!!! htc-dev Powaa
:merci:

Dernière édition par GUILLOTES le Mar 30 Aoû 2011 - 16:20, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pour l'instant rien à dire sur la rom, elle vau vraiment le détour et le temps passer devant son pc.
super fluide, plus ergonomique bref plus fun.
avant de mettre wp7 sur mon hd2 j'avais une rom namd android, franchement android sa dépote mais j'ai un gros soucis avec, il ne fait trop penser à mon Iphone dans les menus ou page d’accueil. c'est vrai que c'est beaucoup plus personnalisable mais bon, pour moi c'est le même principe.
avec wp7, j'ai ce renouveau que j'attendais depuis pas mal de temps.
la preuve de mon contentement, j'envisage d'investir dans un des nouveaux mobile qui vont sortir sous mango ^^
mais bon wait and see
wp7 addict grâce à htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut. Après. Avoir. Installer mango7720. J'ai pas erreur convaincu donc suis repasser. En androïde. Mais plus. Possible de formateur ma carte avec sd formater ni windows7 a votre avis, elle a grillée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
soleil007 a écrit:
Salut. Après. Avoir. Installer mango7720. J'ai pas erreur convaincu donc suis repasser. En androïde. Mais plus. Possible de formateur ma carte avec sd formater ni windows7 a votre avis, elle a grillée


formate la avec un autre mobile genre nokia n95 (ça prend 5 secondes) et elle sera nickel

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 6 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre