alors, après une journée entière d'utilisation intense, je confirme que la fluidité reste au rendez-vous. C'est simple, un test pour ceux qui avais acheté "The Harvest", quand j'appuyais sur la touche retour pour mettre en pause ça prenait environs 4/5 seconde, maintenant avec mango c'est quasi instantané. côté autonomie je constate une amélioration non négligeable malgré mon utilisation intense du mobile en connexion wifi. Par contre sur le market, catégorie htc apps, je n'arrive plus à trouver l'amélioration du son... Bizarre... Le soucis pour moi c'est que bientôt je devrai refaire l'installation complète car je vais prendre une mSD de 16g (2g seulement pour le moment ^^)... juste y pensé...blurrrrrrrrr...
BSR..... Où peut ont trouver DEV ROOT REMOVE.CAB ? Merci
Tu peux le trouver à la partie 5 de l'installation de la rom, ou il est proposé un certain nombre de cabs. http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/
Bonjour à toutes et tous, je reviens sous WP7 pour tester Mango. Après des tentatives plus ou moins infructueuses hier soir en V2 jusqu'à la mise à jour 7712 qui s'est arrêtée à 100% de l'étape 2 avec erreur d'install j'ai fait un ènième HR de mon HD2 et j'ai mis la SD dedans car il reboutait sans arrêt sans SD. Et là, miracle plus de reboot et il prenait ma config. Seulement il était toujours en 7403. Aujourd'hui, j'ai suivi les diverses étapes jusqu'à la mise à jour en 7403, jusque là je n'ai eu aucun problème. Zune détecte une mise à jour (7712) lance le DL et même erreur qu'hier soir. Je précise que mon tel est sans SD car celle-ci n'est plus reconnue du tout. J'attends donc d'arriver en 7720 pour la remettre dans mon HD2. Quelqu'un a-t-il eu le même souci avec l'update en 7712 et si oui comment vous en êtes vous dépatouillé? Je retente ce soir, et s'il le faut depuis le début.
Salut,
J'ai eu le même soucis de reconnaissance de SD et sans SD le phone démarrait mais update impossible car pas assez d’espace disque.
La seule solution que j'ai trouvé a été de reprendre à 0.
J'ai même fait un task29, réinstallation du MAGLDR, installation ROM V2 et c'est passé cette fois ci.
Je penses que la SD et la NAND doivent clean de chez clean, d'ou la recommandation d'installer une WIMO 6.5 au départ puis la V2.
bonjour possesseurs de hd2,je viens d'installer la rtm 7720 mais le seul et majeur probleme c que cette rome ne reconnait plus ma micro sd de 8 gigas . alors svp y a t il une methode pratique pour resoudre ce grand probleme sinon je serai oblige de rennoncer à cette belle rom et merci
darkvicious tu peux mettre les liens de téléchargement et tout sur ton tuto que ce soit clair ?
C'est un copier//coller du post 1
non c'est les liens de xda c'est pas un copier coller du premiers post je me suis fait c***r sur xda a cliqué droit et copier l'adresse de chaque liens que j'ai mis alors si ça marche pas je suis désolé mais chez moi les liens marche tous
chez vous vous constatez de l'amélioration sur internet explorer?? Car moi je trouve que c'est un peu plus rapide pour charger des pages mais je voudrais avoir un avis général dessus^^
Retour sur cette rom... c'est de la balle... une bombe! Pas de problème d'installation, si ce n'est le grillage d'une SD de 8 Go... elle est invisible sur mon Pc maintenant, si une âme charitable à une idée pour la faire revivre !
Pour ceux qui ont griller leur MicroSd voilà la solution ultime télécharger ce soft et faite un formatage pour réparer la Sd ou n'importe quel types de carte mémoire c'est radical voila le liens si ça gêne pas les modo c'est pas du warez c'est gratuit mais pas libre http://www.megaupload.com/?d=0OANR9AC
Salut REPOrTER ça fait longtemps dis moi lol essaye ça
oui je l'ai lancé en tant qu'administrateur mais que néni... toujours le message d'erreur de vista et le soft ne s'ouvre pas. J'ai même tenté la compatibilité XP sa ne change rien
oui je l'ai lancé en tant qu'administrateur mais que néni... toujours le message d'erreur de vista et le soft ne s'ouvre pas. J'ai même tenté la compatibilité XP sa ne change rien
vista 32 ou 64 parce que moi j'utilise se soft depuis des année et aucun soucis même en ce moment je l'utilise sur windows 7 64 et ça marche
Bonsoir tout le monde, je vous recontacte donc afin de vous annoncer que l'install s'est déroulée sans encombre et que je suis à présent l'heureux possesseur d'un HD2 sous WP7 Mango. Il est effectivement très fluide, mais c'était déjà le cas avant. Tout fonctionne parfaitement. Je vous tiendrai au courant au fil de mes avancées (install d'applis, conso, bugs éventuels). Et pour ceux qui galèrent encore, persévérez, celà en vaut le coup.