Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Rolling Eyes
BSR..... Où peut ont trouver DEV ROOT REMOVE.CAB ?
Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
darkvicious tu peux mettre les liens de téléchargement et tout sur ton tuto que ce soit clair ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
alors, après une journée entière d'utilisation intense, je confirme que la fluidité reste au rendez-vous. C'est simple, un test pour ceux qui avais acheté "The Harvest", quand j'appuyais sur la touche retour pour mettre en pause ça prenait environs 4/5 seconde, maintenant avec mango c'est quasi instantané. côté autonomie je constate une amélioration non négligeable malgré mon utilisation intense du mobile en connexion wifi.
Par contre sur le market, catégorie htc apps, je n'arrive plus à trouver l'amélioration du son... Bizarre...
Le soucis pour moi c'est que bientôt je devrai refaire l'installation complète car je vais prendre une mSD de 16g (2g seulement pour le moment ^^)...
juste y pensé...blurrrrrrrrr...
htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
Rolling Eyes
BSR..... Où peut ont trouver DEV ROOT REMOVE.CAB ?
Merci


Tu peux le trouver à la partie 5 de l'installation de la rom, ou il est proposé un certain nombre de cabs.
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/tweak/

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
Bonjour à toutes et tous, je reviens sous WP7 pour tester Mango. Après des tentatives plus ou moins infructueuses hier soir en V2 jusqu'à la mise à jour 7712 qui s'est arrêtée à 100% de l'étape 2 avec erreur d'install j'ai fait un ènième HR de mon HD2 et j'ai mis la SD dedans car il reboutait sans arrêt sans SD. Et là, miracle plus de reboot et il prenait ma config. Seulement il était toujours en 7403. Aujourd'hui, j'ai suivi les diverses étapes jusqu'à la mise à jour en 7403, jusque là je n'ai eu aucun problème. Zune détecte une mise à jour (7712) lance le DL et même erreur qu'hier soir. Je précise que mon tel est sans SD car celle-ci n'est plus reconnue du tout. J'attends donc d'arriver en 7720 pour la remettre dans mon HD2.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci avec l'update en 7712 et si oui comment vous en êtes vous dépatouillé?
Je retente ce soir, et s'il le faut depuis le début.


Salut,

J'ai eu le même soucis de reconnaissance de SD et sans SD le phone démarrait mais update impossible car pas assez d’espace disque.

La seule solution que j'ai trouvé a été de reprendre à 0.

J'ai même fait un task29, réinstallation du MAGLDR, installation ROM V2 et c'est passé cette fois ci.

Je penses que la SD et la NAND doivent clean de chez clean, d'ou la recommandation d'installer une WIMO 6.5 au départ puis la V2.

Ciao

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bonjour je viens a vous car je ne m'en sort pas ,c ma 1er installe de wp7 sur mon hd2 je suis

a l'étape 1 la v2 et installé zun et sur le pc un vieux win xp mes il ne ce passe rein quant je

connecte mon phone ,j'ai appelé pour la clef d'activation aussi ,je les mes quant je la rentre

je ne peut pas cliqué sur activé c grisé Sad que faut il faire s'il vous plais

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bonjour possesseurs de hd2,je viens d'installer la rtm 7720 mais le seul et majeur probleme c que cette rome ne reconnait plus ma micro sd de 8 gigas .
alors svp y a t il une methode pratique pour resoudre ce grand probleme sinon je serai oblige de rennoncer à cette belle rom et merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ta Sd étais formaté avant l'installation ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
MA sd ,je c pas je venais de supprime android avec magldr puis je suis repassé

sur w6.5 j'ai fais un task29 et j'ai attaqué le tuto voila .

Je vois pas dout sa peut venir zune ma posés problème a l'instal j'ai dut passé

par zunepackage pour qu'il fonctionne mes il ne reconnais pas mon tel

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Lamoyant a écrit:
darkvicious tu peux mettre les liens de téléchargement et tout sur ton tuto que ce soit clair ?


C'est un copier//coller du post 1

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Caramel a écrit:
Lamoyant a écrit:
darkvicious tu peux mettre les liens de téléchargement et tout sur ton tuto que ce soit clair ?


C'est un copier//coller du post 1

non c'est les liens de xda c'est pas un copier coller du premiers post je me suis fait c***r sur xda a cliqué droit et copier l'adresse de chaque liens que j'ai mis alors si ça marche pas je suis désolé mais chez moi les liens marche tous

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci dark ! =)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
chez vous vous constatez de l'amélioration sur internet explorer??
Car moi je trouve que c'est un peu plus rapide pour charger des pages mais je voudrais avoir un avis général dessus^^

htc-dev Powaa HD2Powaaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bien sûr que c'est plus rapide, tu es avec IE Mobile 9, avant tu avais la v7 Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Oui c'est nettement plus rapide et même plus qu'android Rolling Eyes

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ok merci de votre précision^^
htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Retour sur cette rom... c'est de la balle... une bombe!
Pas de problème d'installation, si ce n'est le grillage d'une SD de 8 Go... elle est invisible sur mon Pc maintenant, si une âme charitable à une idée pour la faire revivre !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
darkvicious a écrit:
Pour ceux qui ont griller leur MicroSd voilà la solution ultime
télécharger ce soft et faite un formatage pour réparer la Sd ou n'importe quel types de carte mémoire c'est radical
voila le liens si ça gêne pas les modo c'est pas du warez c'est gratuit mais pas libre
http://www.megaupload.com/?d=0OANR9AC



Salut REPOrTER ça fait longtemps dis moi lol essaye ça Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Slt... je teste pour voir et je te tiens au courant...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
c'est bizarre, j'ai lancer l'installe du soft cité plus haut, mais quand je le lance j'ai un message d'erreur sur vista Sad
htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bigotgiovanni a écrit:
c'est bizarre, j'ai lancer l'installe du soft cité plus haut, mais quand je le lance j'ai un message d'erreur sur vista Sad
htc-dev Powaa



essaye peut être en tant qu'administarteur?on dirais un logiciel HP

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
oui je l'ai lancé en tant qu'administrateur mais que néni... toujours le message d'erreur de vista et le soft ne s'ouvre pas.
J'ai même tenté la compatibilité XP sa ne change rien

htc-dev Powaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bigotgiovanni a écrit:
oui je l'ai lancé en tant qu'administrateur mais que néni... toujours le message d'erreur de vista et le soft ne s'ouvre pas.
J'ai même tenté la compatibilité XP sa ne change rien

htc-dev Powaa

vista 32 ou 64 parce que moi j'utilise se soft depuis des année et aucun soucis même en ce moment je l'utilise sur windows 7 64 et ça marche

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir tout le monde, je vous recontacte donc afin de vous annoncer que l'install s'est déroulée sans encombre et que je suis à présent l'heureux possesseur d'un HD2 sous WP7 Mango.
Il est effectivement très fluide, mais c'était déjà le cas avant.
Tout fonctionne parfaitement.
Je vous tiendrai au courant au fil de mes avancées (install d'applis, conso, bugs éventuels).
Et pour ceux qui galèrent encore, persévérez, celà en vaut le coup.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bien... marche pas le log...

ma micro sd de 8 Go reste muette...!

heureusement que la 16 go fonctionne sous mango...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 9 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre