Bonjour, Après quelques heures de bidouillage j'ai réussi à installer la 7720, en suivant les recommandations. Néanmoins, si j'essaye après HR de mettre le phone en français, j'ai un message "Storage card not working" après redémmarage. Du coup, est-je ratté un fichier lors de la maj ? ou est-ce due à autre chose ? Merci
sanelux a écrit:
pour tout ceux qui sont bloqué avec la 7720 . d'abord s'assurer que la carte sd es reconnu en 7712 enlever la sd puis mettre le premier fichier cab seul une fois le tel redémarraré laisser en anglais hard reset le 2eme fichier installé.. hard reset ..ensuite laisser le tel en anglais.. 3eme fichier installé mettre la carte sd a ce moment et hard reset la mettre le francais et configurer
en fait la derniere operation pas besoin de configurer laissé et faire la mise a jour de suite car c'est elle la plus compliqué a faire passé
J'ai faillit crier victoire, mais au fait je suis passé en français mais il ne reconnait pas la sd. Je me demande alors si ça ne vient pas de la carte... Ce qui est bizarre, c'est qu'en anglais ma carte 8 Go marche parfaitement. Mais, dès que j'essaye de passer en fr, ça coince. Je vais essayer de mettre la main sur une autre sd et je vous tiens au courant.
alachaher a écrit:
Bonjour, Après quelques heures de bidouillage j'ai réussi à installer la 7720, en suivant les recommandations. Néanmoins, si j'essaye après HR de mettre le phone en français, j'ai un message "Storage card not working" après redémmarage. Du coup, est-je ratté un fichier lors de la maj ? ou est-ce due à autre chose ? Merci
sanelux a écrit:
pour tout ceux qui sont bloqué avec la 7720 . d'abord s'assurer que la carte sd es reconnu en 7712 enlever la sd puis mettre le premier fichier cab seul une fois le tel redémarraré laisser en anglais hard reset le 2eme fichier installé.. hard reset ..ensuite laisser le tel en anglais.. 3eme fichier installé mettre la carte sd a ce moment et hard reset la mettre le francais et configurer
en fait la derniere operation pas besoin de configurer laissé et faire la mise a jour de suite car c'est elle la plus compliqué a faire passé
reformatter votre sd avec un vieux nokia quand vous êtes sur que votre instal à échoué et qu'elle n'est plus reconnue par votre mobile ou pc, c'est ce qui va la plus vite ça marche à tous les coup et vous ferez des économies de sd !!!!
Après avoir galléré pendant 2 jours j'ai enfin installé Mango, alors pour ceux qui n'y sont pas enore, patience et persévérence. Les xap s' installent, le bluetooth c'est non, pas possible de lire les vidéos. Conso importante, pour ceux qui ont intallé la radio 2.12 après la fin des mises à jour, y a-t-il une amélioration. je ne souhaite vraiment pas recommenecer à zéro.
Après avoir galléré pendant 2 jours j'ai enfin installé Mango, alors pour ceux qui n'y sont pas enore, patience et persévérence. Les xap s' installent, le bluetooth c'est non, pas possible de lire les vidéos. Conso importante, pour ceux qui ont intallé la radio 2.12 après la fin des mises à jour, y a-t-il une amélioration. je ne souhaite vraiment pas recommenecer à zéro.
perso je ne trouve pas la 2.12 plus perfomante... la batterie défile même sans rien faire :s
Voilà, c'était effectivement à cause de la sd. Sinon pour les sd, on peux toujours les récupérer avec un phone nokia (pour moi 5800) même en 7720. ça sert toujours de garder un vieux nokia chez soi Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il restait une carte 8go dans mon nokia qui passe en français sans pb... ok vous vous enfoutez mais pas moi a+
alachaher a écrit:
J'ai faillit crier victoire, mais au fait je suis passé en français mais il ne reconnait pas la sd. Je me demande alors si ça ne vient pas de la carte... Ce qui est bizarre, c'est qu'en anglais ma carte 8 Go marche parfaitement. Mais, dès que j'essaye de passer en fr, ça coince. Je vais essayer de mettre la main sur une autre sd et je vous tiens au courant.
alachaher a écrit:
yop tous me monde , j ai installé le xap vodaphone fr (pour sfr ) j ai bien la 3G d affiché mais impossible d avoir la connection , j y arrive qu avec le wifi.
salut, j'arrive pas a dl les fix, je tombe sur une pseudo erreur 404.
quelqu'un pourrait-il uploader les fichier sur un autre hébergeur ?
merci
+1
pourquoi on arrive plus a DL les fix?? snifff....je pourrais même pas avoir la chance de bloquer mon install wp7 du coup...lol
EDIT : hmm a priori j'ai trouvé ca sur google : pour les hotfixes http://www.multiupload.com/69UQNSPPRJ pour le update data sender : http://www.multiupload.com/9AO49P2GIM
edit 2 :
je vous confirme...les liens sont valides et ce sont les bons fichiers...
je suis en train d'attaquer l'étape 7712...pour l'instant..pas de soucis ....mais c'est lent et lonnnnnnnng je confirme aussi!
bon ben voilà màj faites sans aucun problème ah si une question tout de même : comment active t on l'appareil photo ? je sais c'est bête mais avec la 7004 c'était le bouton 'raccrocher' mais ce n'est plus le cas désormais voilà si qq'un à une idée
perso je ne trouve pas la 2.12 plus perfomante... la batterie défile même sans rien faire :s
donc depuis hier je suis en 2.12, avant de me coucher j'avais la batterie à 100% et en me levant ce matin je la retrouve à 36%, c'est + qu'énorme à ce niveau lol
je ne comprends pas, alors que certains d'entre vous apparement ont une bonne autonomie
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?
Deployment FAILED with the following ERROR: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
C'est pas normal, Si tu suis cette procédure ça doit marcher : - assure toi d'avoir .NET 4.0 Framework. -Tom xap installer 1.2, installation, ouverture (là il agit sur le registre automatiquement), fermeture du soft. -Ouverture de zune, connexion du phone, désactivation de la mise en veille le phone doit être sur métro et ne doit jamais s'éteindre pendant l'install du xap). - Double clic sur l'xap, TOM xap s'ouvre, clic sur install? une fois installé il y a un message d'erreur mais l'appli est dans le tel bien rangé.
Si Tom xap installer est déplaclé dans le pc il faut à nouveau l'ouvrir et le fermer.
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?
Deployment FAILED with the following ERROR: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
C'est pas normal, Si tu suis cette procédure ça doit marcher : - assure toi d'avoir .NET 4.0 Framework. -Tom xap installer 1.2, installation, ouverture (là il agit sur le registre automatiquement), fermeture du soft. -Ouverture de zune, connexion du phone, désactivation de la mise en veille le phone doit être sur métro et ne doit jamais s'éteindre pendant l'install du xap). - Double clic sur l'xap, TOM xap s'ouvre, clic sur install? une fois installé il y a un message d'erreur mais l'appli est dans le tel bien rangé.
Si Tom xap installer est déplaclé dans le pc il faut à nouveau l'ouvrir et le fermer.
Pour ma part, je n'arrive à installer des xap qu'avec multixapinstaller 1.1 et sans message d'erreur.
yessss après une nuit blanche...a attendre devant mon hd2 que la barre de progression...progresse..... ca y est....c'est installé..aucun soucis..hormis...le temps que ça prend!!!!!