Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
la methode de flashage radio2.12 est'elle validé?
comment verifier apres

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
faite attention apres avoir flashé mango votre carte ne sera plus visible nul part meme avec sd formateur et gparted , c ce qui m ai arrivé

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
soleil007 a écrit:
faite attention apres avoir flashé mango votre carte ne sera plus visible nul part meme avec sd formateur et gparted , c ce qui m ai arrivé

+1....non lisible Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,
Après quelques heures de bidouillage j'ai réussi à installer la 7720, en suivant les recommandations.
Néanmoins, si j'essaye après HR de mettre le phone en français, j'ai un message "Storage card not working" après redémmarage. Du coup, est-je ratté un fichier lors de la maj ? ou est-ce due à autre chose ?
Merci

sanelux a écrit:
pour tout ceux qui sont bloqué avec la 7720 .
d'abord s'assurer que la carte sd es reconnu en 7712
enlever la sd puis mettre le premier fichier cab seul une fois le tel redémarraré laisser en anglais hard reset le 2eme fichier installé.. hard reset ..ensuite laisser le tel en anglais.. 3eme fichier installé mettre la carte sd a ce moment et hard reset
la mettre le francais et configurer

en fait la derniere operation pas besoin de configurer laissé et faire la mise a jour de suite car c'est elle la plus compliqué a faire passé

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai faillit crier victoire, mais au fait je suis passé en français mais il ne reconnait pas la sd. Je me demande alors si ça ne vient pas de la carte...
Ce qui est bizarre, c'est qu'en anglais ma carte 8 Go marche parfaitement. Mais, dès que j'essaye de passer en fr, ça coince.
Je vais essayer de mettre la main sur une autre sd et je vous tiens au courant.

alachaher a écrit:
Bonjour,
Après quelques heures de bidouillage j'ai réussi à installer la 7720, en suivant les recommandations.
Néanmoins, si j'essaye après HR de mettre le phone en français, j'ai un message "Storage card not working" après redémmarage. Du coup, est-je ratté un fichier lors de la maj ? ou est-ce due à autre chose ?
Merci

sanelux a écrit:
pour tout ceux qui sont bloqué avec la 7720 .
d'abord s'assurer que la carte sd es reconnu en 7712
enlever la sd puis mettre le premier fichier cab seul une fois le tel redémarraré laisser en anglais hard reset le 2eme fichier installé.. hard reset ..ensuite laisser le tel en anglais.. 3eme fichier installé mettre la carte sd a ce moment et hard reset
la mettre le francais et configurer

en fait la derniere operation pas besoin de configurer laissé et faire la mise a jour de suite car c'est elle la plus compliqué a faire passé

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reformatter votre sd avec un vieux nokia quand vous êtes sur que votre instal à échoué et qu'elle n'est plus reconnue par votre mobile ou pc, c'est ce qui va la plus vite ça marche à tous les coup et vous ferez des économies de sd !!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,

Après avoir galléré pendant 2 jours j'ai enfin installé Mango, alors pour ceux qui n'y sont pas enore, patience et persévérence. Les xap s' installent, le bluetooth c'est non, pas possible de lire les vidéos. Conso importante, pour ceux qui ont intallé la radio 2.12 après la fin des mises à jour, y a-t-il une amélioration. je ne souhaite vraiment pas recommenecer à zéro.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
henry972 a écrit:
Bonjour,

Après avoir galléré pendant 2 jours j'ai enfin installé Mango, alors pour ceux qui n'y sont pas enore, patience et persévérence. Les xap s' installent, le bluetooth c'est non, pas possible de lire les vidéos. Conso importante, pour ceux qui ont intallé la radio 2.12 après la fin des mises à jour, y a-t-il une amélioration. je ne souhaite vraiment pas recommenecer à zéro.


perso je ne trouve pas la 2.12 plus perfomante... la batterie défile même sans rien faire :s

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Voilà, c'était effectivement à cause de la sd.
Sinon pour les sd, on peux toujours les récupérer avec un phone nokia (pour moi 5800) même en 7720. ça sert toujours de garder un vieux nokia chez soi Wink
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il restait une carte 8go dans mon nokia qui passe en français sans pb... ok vous vous enfoutez mais pas moi Wink
a+


alachaher a écrit:
J'ai faillit crier victoire, mais au fait je suis passé en français mais il ne reconnait pas la sd. Je me demande alors si ça ne vient pas de la carte...
Ce qui est bizarre, c'est qu'en anglais ma carte 8 Go marche parfaitement. Mais, dès que j'essaye de passer en fr, ça coince.
Je vais essayer de mettre la main sur une autre sd et je vous tiens au courant.

alachaher a écrit:
Bonjour,
Après quelques heures de bidouillage j'ai réussi à installer la 7720, en suivant les recommandations.
Néanmoins, si j'essaye après HR de mettre le phone en français, j'ai un message "Storage card not working" après redémmarage. Du coup, est-je ratté un fichier lors de la maj ? ou est-ce due à autre chose ?
Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
yop tous me monde , j ai installé le xap vodaphone fr (pour sfr ) j ai bien la 3G d affiché mais impossible d avoir la connection , j y arrive qu avec le wifi.

une idée ?????

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GREG67000 a écrit:
salut, j'arrive pas a dl les fix, je tombe sur une pseudo erreur 404.

quelqu'un pourrait-il uploader les fichier sur un autre hébergeur ?

merci


+1

pourquoi on arrive plus a DL les fix?? snifff....je pourrais même pas avoir la chance de bloquer mon install wp7 du coup...lol

EDIT :
hmm a priori j'ai trouvé ca sur google : pour les hotfixes http://www.multiupload.com/69UQNSPPRJ
pour le update data sender : http://www.multiupload.com/9AO49P2GIM

edit 2 :

je vous confirme...les liens sont valides et ce sont les bons fichiers...

je suis en train d'attaquer l'étape 7712...pour l'instant..pas de soucis ....mais c'est lent et lonnnnnnnng je confirme aussi! smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bon ben voilà màj faites sans aucun problème Very Happy
ah si une question tout de même : comment active t on l'appareil photo ? je sais c'est bête mais avec la 7004 c'était le bouton 'raccrocher' mais ce n'est plus le cas désormais
voilà si qq'un à une idée

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour ceux qui n'ont AUCUN problème vous attendez quoi pour nous donner vos modèles de carte MSD ? :p

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
For me une SD: Sandisk 4G C4 Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?

Deployment FAILED with the following ERROR:
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
arona a écrit:
henry972 a écrit:
Bonjour,

Après avoir galléré pendant 2 jours j'ai enfin installé Mango, alors pour ceux qui n'y sont pas enore, patience et persévérence. Les xap s' installent, le bluetooth c'est non, pas possible de lire les vidéos. Conso importante, pour ceux qui ont intallé la radio 2.12 après la fin des mises à jour, y a-t-il une amélioration. je ne souhaite vraiment pas recommenecer à zéro.


perso je ne trouve pas la 2.12 plus perfomante... la batterie défile même sans rien faire :s


donc depuis hier je suis en 2.12, avant de me coucher j'avais la batterie à 100% et en me levant ce matin je la retrouve à 36%, c'est + qu'énorme à ce niveau lol

je ne comprends pas, alors que certains d'entre vous apparement ont une bonne autonomie

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon j'abandonne, çà ne marche ni avec ma Lexar Sdhc C4, Ni ma Sandisk sdhc C4 ni avec ma Kingston sdhc c4.

Avec la lexar et la Kingston, premiere install passe mais pas les mise a jour, la sandisk quand a elle est meme pas reconnue par le tel.

Je m'en retourne sous Droid bounce

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?

Deployment FAILED with the following ERROR:
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant


Je n'ai pas l'impression que mango soit unlocker ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
reporter a écrit:
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?

Deployment FAILED with the following ERROR:
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant


Je n'ai pas l'impression que mango soit unlocker ?


ça ne marchait pas pour moi non plus, sauf hier apres un HR, mais bizarement aujourd'hui ça ne marche plus du tout encore^^" va comprendre

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Est-ce quelqu'un à déjà refait une install de Mango sur une carte SD NON lisible?
Car j'aimerais réinstaller la radio indiqué par Mohican22 Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyProbleme WPA

more_horiz
Salut,

Quelqu'un a une solution pour le probleme de reseau Wifi en WPA ??

Je vais pas m'amuser à passer en Wep et pour la synchro auto avec Zune j'ai pas beaucoup de solution à part le cable ...

Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?

Deployment FAILED with the following ERROR:
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant


C'est pas normal, Si tu suis cette procédure ça doit marcher :
- assure toi d'avoir .NET 4.0 Framework.
-Tom xap installer 1.2, installation, ouverture (là il agit sur le registre automatiquement), fermeture du soft.
-Ouverture de zune, connexion du phone, désactivation de la mise en veille le phone doit être sur métro et ne doit jamais s'éteindre pendant l'install du xap).
- Double clic sur l'xap, TOM xap s'ouvre, clic sur install? une fois installé il y a un message d'erreur mais l'appli est dans le tel bien rangé.

Si Tom xap installer est déplaclé dans le pc il faut à nouveau l'ouvrir et le fermer.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
reporter a écrit:
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?

Deployment FAILED with the following ERROR:
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant


C'est pas normal, Si tu suis cette procédure ça doit marcher :
- assure toi d'avoir .NET 4.0 Framework.
-Tom xap installer 1.2, installation, ouverture (là il agit sur le registre automatiquement), fermeture du soft.
-Ouverture de zune, connexion du phone, désactivation de la mise en veille le phone doit être sur métro et ne doit jamais s'éteindre pendant l'install du xap).
- Double clic sur l'xap, TOM xap s'ouvre, clic sur install? une fois installé il y a un message d'erreur mais l'appli est dans le tel bien rangé.

Si Tom xap installer est déplaclé dans le pc il faut à nouveau l'ouvrir et le fermer.


Pour ma part, je n'arrive à installer des xap qu'avec multixapinstaller 1.1 et sans message d'erreur.

Tout le reste ne fonctionne pas pour moi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
yessss après une nuit blanche...a attendre devant mon hd2 que la barre de progression...progresse..... ca y est....c'est installé..aucun soucis..hormis...le temps que ça prend!!!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Installée sans problème avec SD 4 Go. Effectivement c'est long mais le résultat est là, rom fluide, elle me semble consommer bcp.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 14 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre