Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut,

pour les cartes SD lorsqu 'on a pas de vieux nokia ou d'appareil photo de type canon ....pour les réanimer il n'existe pas d'autre solution ?? Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
dachriss a écrit:
Salut,

pour les cartes SD lorsqu 'on a pas de vieux nokia ou d'appareil photo de type canon ....pour les réanimer il n'existe pas d'autre solution ?? Sad


ma solution et la seule dans ce cas, sauf erreur, c'est de recommencer, ça a fonctionné pour moi.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Lolo78 a écrit:
combien de temps il met au reboot de la première mise a jour en 70008 ?

car la ça fait pas loin de 15 min que je suis bloquer sur l’écran HTC avec ma nouvelle Sandisk.



les temps sont indiqués dans la source chez XDA.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
et non pas pour les 2 première mise a jour Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
darkvicious a écrit:
pff c'est tous simple a installer la seule chose a savoir c'est que c'est long c'est tous


justement c ce qui me manque je pense que dimanche je m'y mettrai tranquillement en espérant ne pas regretter mon android Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon ben ma sandisk toute neuve de 8Gb classe 4 ne passe pas...

Il la prend pas en compte apres le premier boot il me reste 30M de dispo et la carte n'est pas crypter ni rien juste inutilisable et a formater...

J'y comprend rien

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Une question chers ami(e)s ...
Comment instal-t-on les xap avec mango ?

Désoler si double post il y a

Amicalement .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
steal91160 a écrit:
Une question chers ami(e)s ...
Comment instal-t-on les xap avec mango ?

Désoler si double post il y a

Amicalement .


Bonsoir,
c'est exactement la même chose qu'avec Nodo. Wink
HD2Powaaa

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci de ta réponse rapide , puis je abuser de ta gentillesse?
Peut tu me donner le lien du tuto smile ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bon je suis deg ca marche avec ma vielle 2g qui trainait au fond du tiroir

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Retour sur l'installation des XAP.... Et bien malgré un Hard Reset... toujours pas installable...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir
Tout dabord super Tuto je dit un grand MERCI....tout est ok jusqu'à l'installation de ZUNE,mon souci est que le tel n'est pas détecté par ZUne je ne peu donc pas effectuer les mises à jour ... Snif.

Un peu d'aide svp

Cordialement

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Lolo78 a écrit:
bon je suis deg ca marche avec ma vielle 2g qui trainait au fond du tiroir

la meme pour moi une vielle carte 1gb pfffffffffffffffff

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
du coup le tel fige régulièrement apres la 2eme mise a jour donc je sias pas si c la carte ou autre chose Sad.

Je tente de racheter une autre carte on verra bien mais si ca passe pas j'arrete.

Surtout qu'apres avoir un peu joueé avec hier y a des truc incompréhensible comme le fait qu'on puisse plus synchro les contact avec Outlook sans passer par un vieux connecteur pourri avec un compte live

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
En général si il fige au démarrage de la mise à jour 7008 c'est la carte.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
la il se fige sur internet explorer qd il commence a charge la page et reboot sur celle après la 7008

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pourrait on avoir vos retour sur l'autonomie svp?

moi perso c'est trop limite, je ne crois pas tenir 24h et pourtant sans rien faire...

hier soir je met en charge, je le débranche ce matin à 5h puis je me recouche. je me lève à 9h et là je vois 25% en moins. je trouve ça énorme sachant qu'il etait en veille et que moi je dormais lol

une piste?^^ ma sd est une scandisk 8g de class 4 au cas ou. tout ce qui est mail sont en manuel.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
arona a écrit:
pourrait on avoir vos retour sur l'autonomie svp?

moi perso c'est trop limite, je ne crois pas tenir 24h et pourtant sans rien faire...

hier soir je met en charge, je le débranche ce matin à 5h puis je me recouche. je me lève à 9h et là je vois 25% en moins. je trouve ça énorme sachant qu'il etait en veille et que moi je dormais lol

une piste?^^ ma sd est une scandisk 8g de class 4 au cas ou. tout ce qui est mail sont en manuel.


je perds 10 % en 10h en veille, grâce à la radion 2.12... et surtout après avoir changer la radio intégrée dans la rom de base de yuki (data.zip - premier fichier, le remplacer par une autre radio et lancer toute la procédure de flashage et mise à jour.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
mohican22 a écrit:
arona a écrit:
pourrait on avoir vos retour sur l'autonomie svp?

moi perso c'est trop limite, je ne crois pas tenir 24h et pourtant sans rien faire...

hier soir je met en charge, je le débranche ce matin à 5h puis je me recouche. je me lève à 9h et là je vois 25% en moins. je trouve ça énorme sachant qu'il etait en veille et que moi je dormais lol

une piste?^^ ma sd est une scandisk 8g de class 4 au cas ou. tout ce qui est mail sont en manuel.


je perds 10 % en 10h en veille, grâce à la radion 2.12... et surtout après avoir changer la radio intégrée dans la rom de base de yuki (data.zip - premier fichier, le remplacer par une autre radio et lancer toute la procédure de flashage et mise à jour.

Pour ma part, la conso en veille et pareil, sauf que j'ai flashé la radio 2.12 après Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ devil

c'est vrai que la 2.12 est parfaite pour wp7 mango mais j'ai vu une nette amélioration en reflashant tout avec une autre radio dans la rom. voici la procédure :

So for now I conclude that (for me that is, your results can be totally different) my EU Leo works best with default 5.51 radio (without the T).
5.69 radio as included with first V2 rom gave me a minimum of batt drainage of -80mA regardless of using BT and Wifi, then it would be even higher.
Current V2 rom (with 5.51T radio) also gave some higher batt drain for me, although not as bad as the 5.69 radio.

If someone with an EU Leo wants to try the radio I use, you'll find it attached.
Simple guide to replace the radio:
- Download 7zip from the web and install it.
- Download V2 rom.
- Download my radio attached.
- Extract attached radio to a folder (inside is part00.bin)
- Extract V2 rom to a folder
- Go to the extracted rom folder.
- In there you'll find Data.zip
- Open this folder with 7zip.
- Open the folder where you saved my attached radio (part00.bin)
- Simply drag file part00.bin inside 7zip window
- Wait a few moment and you're done
- Just to be sure, if it went well you'll see that file part00.bin has 2 dates changed

Happy flashing!!!

source
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236027&page=240

notez aussi que j'ai faite cette instal avec maglar 1.12 afin d'éviter les démarrages quand je mets en charge et que j'ai fait cette instal en ne changeant que la date après démarrage en laissant tout en anglais et je n'ai eu aucun blocage en cours d'instal ; en 3 h tout était installé et fonctionnel

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
salut, j'arrive pas a dl les fix, je tombe sur une pseudo erreur 404.

quelqu'un pourrait-il uploader les fichier sur un autre hébergeur ?

merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bjr;je suis arrive a l etape où zune me propose la mise a jour 7712 mais comme j ai peur qu mon hd2 ne reconnaisse pas ma sd je rennonce a cette maj car il m'est arrive le meme probleme avec une autre carte 8gb qui ne me servait pas du tout aprres install de cette maj alors est ce que je pourrais profiter de ma carte apres cette maj ou elle aura le meme sort qu la premiere et merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
mohican22 a écrit:
arona a écrit:
pourrait on avoir vos retour sur l'autonomie svp?

moi perso c'est trop limite, je ne crois pas tenir 24h et pourtant sans rien faire...

hier soir je met en charge, je le débranche ce matin à 5h puis je me recouche. je me lève à 9h et là je vois 25% en moins. je trouve ça énorme sachant qu'il etait en veille et que moi je dormais lol

une piste?^^ ma sd est une scandisk 8g de class 4 au cas ou. tout ce qui est mail sont en manuel.


je perds 10 % en 10h en veille, grâce à la radion 2.12... et surtout après avoir changer la radio intégrée dans la rom de base de yuki (data.zip - premier fichier, le remplacer par une autre radio et lancer toute la procédure de flashage et mise à jour.

Pour ma part, la conso en veille et pareil, sauf que j'ai flashé la radio 2.12 après Wink



Salut,

Pour moi aussi l'autonomie reste un peu juste en moyenne je tiens 20h Sad


mais comment fait-on pour flasher la radio "aprés" sans devoir reprendre les 3heures d'installe et de mise à jour ? DEVIL51?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Tu télécharge la rom radio:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t25042-radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302
Ensuite tu passe le HD2 en Bootloader, c'est à dire lors de l'allumage du phone tu appui sur VOL +et- en même temps, pour avoir l'écran tricolore.
Tu connecte USB au pc "usb apparait en bas"
Ensuite tu lance le fichier custom...exe tu suis le protocole et coche les cases...
Et c'est tous Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Tu télécharge la rom radio:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t25042-radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302
Ensuite tu passe le HD2 en Bootloader, c'est à dire lors de l'allumage du phone tu appui sur VOL +et- en même temps, pour avoir l'écran tricolore.
Tu connecte USB au pc "usb apparait en bas"
Ensuite tu lance le fichier custom...exe tu suis le protocole et coche les cases...
Et c'est tous Wink



c'est du rapide c'est du Devil51 merci à toi ;-)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 13 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre