Bonsoir Tout dabord super Tuto je dit un grand MERCI....tout est ok jusqu'à l'installation de ZUNE,mon souci est que le tel n'est pas détecté par ZUne je ne peu donc pas effectuer les mises à jour ... Snif.
du coup le tel fige régulièrement apres la 2eme mise a jour donc je sias pas si c la carte ou autre chose .
Je tente de racheter une autre carte on verra bien mais si ca passe pas j'arrete.
Surtout qu'apres avoir un peu joueé avec hier y a des truc incompréhensible comme le fait qu'on puisse plus synchro les contact avec Outlook sans passer par un vieux connecteur pourri avec un compte live
moi perso c'est trop limite, je ne crois pas tenir 24h et pourtant sans rien faire...
hier soir je met en charge, je le débranche ce matin à 5h puis je me recouche. je me lève à 9h et là je vois 25% en moins. je trouve ça énorme sachant qu'il etait en veille et que moi je dormais lol
une piste?^^ ma sd est une scandisk 8g de class 4 au cas ou. tout ce qui est mail sont en manuel.
moi perso c'est trop limite, je ne crois pas tenir 24h et pourtant sans rien faire...
hier soir je met en charge, je le débranche ce matin à 5h puis je me recouche. je me lève à 9h et là je vois 25% en moins. je trouve ça énorme sachant qu'il etait en veille et que moi je dormais lol
une piste?^^ ma sd est une scandisk 8g de class 4 au cas ou. tout ce qui est mail sont en manuel.
je perds 10 % en 10h en veille, grâce à la radion 2.12... et surtout après avoir changer la radio intégrée dans la rom de base de yuki (data.zip - premier fichier, le remplacer par une autre radio et lancer toute la procédure de flashage et mise à jour.
je perds 10 % en 10h en veille, grâce à la radion 2.12... et surtout après avoir changer la radio intégrée dans la rom de base de yuki (data.zip - premier fichier, le remplacer par une autre radio et lancer toute la procédure de flashage et mise à jour.
Pour ma part, la conso en veille et pareil, sauf que j'ai flashé la radio 2.12 après
c'est vrai que la 2.12 est parfaite pour wp7 mango mais j'ai vu une nette amélioration en reflashant tout avec une autre radio dans la rom. voici la procédure :
So for now I conclude that (for me that is, your results can be totally different) my EU Leo works best with default 5.51 radio (without the T). 5.69 radio as included with first V2 rom gave me a minimum of batt drainage of -80mA regardless of using BT and Wifi, then it would be even higher. Current V2 rom (with 5.51T radio) also gave some higher batt drain for me, although not as bad as the 5.69 radio.
If someone with an EU Leo wants to try the radio I use, you'll find it attached. Simple guide to replace the radio: - Download 7zip from the web and install it. - Download V2 rom. - Download my radio attached. - Extract attached radio to a folder (inside is part00.bin) - Extract V2 rom to a folder - Go to the extracted rom folder. - In there you'll find Data.zip - Open this folder with 7zip. - Open the folder where you saved my attached radio (part00.bin) - Simply drag file part00.bin inside 7zip window - Wait a few moment and you're done - Just to be sure, if it went well you'll see that file part00.bin has 2 dates changed
notez aussi que j'ai faite cette instal avec maglar 1.12 afin d'éviter les démarrages quand je mets en charge et que j'ai fait cette instal en ne changeant que la date après démarrage en laissant tout en anglais et je n'ai eu aucun blocage en cours d'instal ; en 3 h tout était installé et fonctionnel
bjr;je suis arrive a l etape où zune me propose la mise a jour 7712 mais comme j ai peur qu mon hd2 ne reconnaisse pas ma sd je rennonce a cette maj car il m'est arrive le meme probleme avec une autre carte 8gb qui ne me servait pas du tout aprres install de cette maj alors est ce que je pourrais profiter de ma carte apres cette maj ou elle aura le meme sort qu la premiere et merci
Pour ma part, la conso en veille et pareil, sauf que j'ai flashé la radio 2.12 après
Salut,
Pour moi aussi l'autonomie reste un peu juste en moyenne je tiens 20h
mais comment fait-on pour flasher la radio "aprés" sans devoir reprendre les 3heures d'installe et de mise à jour ? DEVIL51?
Tu télécharge la rom radio: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t25042-radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302 Ensuite tu passe le HD2 en Bootloader, c'est à dire lors de l'allumage du phone tu appui sur VOL +et- en même temps, pour avoir l'écran tricolore. Tu connecte USB au pc "usb apparait en bas" Ensuite tu lance le fichier custom...exe tu suis le protocole et coche les cases... Et c'est tous
Tu télécharge la rom radio: https://htc-touch-hd.1fr1.net/t25042-radio-2125002_2-15405007u-leo-s-302 Ensuite tu passe le HD2 en Bootloader, c'est à dire lors de l'allumage du phone tu appui sur VOL +et- en même temps, pour avoir l'écran tricolore. Tu connecte USB au pc "usb apparait en bas" Ensuite tu lance le fichier custom...exe tu suis le protocole et coche les cases... Et c'est tous