Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
la mise ajour 7712 est longue a installer presque une heure et c'est toujours pas terminé mais bon j'y arrive

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'y suis moi aussi à la 7712, c'est vraiment long!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci Rafale 13 : Ça fonctionne nickel ! Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour, je viens de récupérer un HD2 et je me suis lancé dans l'installation de WP7 Mango, je n'ai pas rencontré de soucis particulier. Par contre, je voulais tester Android, problème : la carte SD n'est plus reconnu pa le PC (Windows et Linux) Y'a une solution ou c'est définitivement bloquée pour cette pauvre carte SD ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[TUTO] Recuperer la capacité total de votre Msdhc apres WP7

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci mais j'avais aussi vu cette page sans succès, je n'ai meme pas la petite partition de 200mo... Pour Windows, ma carte fait 0 octet

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tueurs j'ai tous fini rom fonctionnel avec carte sd 32go 29 go libre,par contre pa moyen d'installer un xap il me dit rom non deverouillé par le developeur ,que dois-je faire

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
kevinpato a écrit:
Merci mais j'avais aussi vu cette page sans succès, je n'ai meme pas la petite partition de 200mo... Pour Windows, ma carte fait 0 octet

le formatage à partir d'un autre phone fonctionne!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
j'ai qu'un Android sous la main et il ne voit pas la carte non plus...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Installation avec la V2 nettement plus facile .

Rom super fluide , on verra avec le temps a l'utilisation smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
recherche un gps pour mango ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
navigon pour mango

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
zordon62 a écrit:
recherche un gps pour mango ?


La politesse c'est pour les chiens ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
alomac a écrit:
Installation avec la V2 nettement plus facile .

Rom super fluide , on verra avec le temps a l'utilisation smile


la V2, ça consiste en quoi exactement? Quelle différence avec celle proposée par sapeur3873 .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je suis en cours de test avec la rom radio 2.12.50.02-2 depuis hier soir...
Au premier abord, chez moi meilleur accroche réseau, un poil plus rapide en H, meilleur son, Gps aussi rapide.
Conso en veille meilleur que la 2.15 qui est de 5% en 7h et la 2.12 4% en 8h..toutes les synchro sont en OFF sauf HTChub toute les 3h...
Semble consommer plus en utilisation!!!
Il ne manque plus q'un bon GPS, car je n'arrive pas à installer Navigon...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je n'arrive pas a installer les xap, lorsque je branche le tel à zune, il me dit qu'il faut débrancher le téléphone et finir les réglages........

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
j'ai le bluetooth qui refuse de s'activer suis-je le seul ?
Sinon j'ai réussis a installer tous mes xap le telephone est terrible

Dernière édition par darkvicious le Mer 31 Aoû 2011 - 14:22, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
darkvicious a écrit:
j'ai le bluetooth qui refuse de s'activer suis-je le seul ?
Sinon j'ai réussis a installer tous mes xap le telephoné est terrible


moi non-plus le bluethooth fonctionne pas (même si wifi ouvert comme certains y arrivent d'après ce que j'ai lu)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
darkvicious a écrit:
j'ai le bluetooth qui refuse de s'activer suis-je le seul ?
Sinon j'ai réussis a installer tous mes xap le telephone est terrible


Salut,

J'ai fait plusieurs installations, V1, cab impossibles à installer mais avec la V2 tout est ok sauf le HTC Config Europe qui n'a pas assez de place pour s'installer alors que j'ai presque 14giga de libre d’après WP7 Mango.

Avec la V2 j'ai eu des soucis, les HR n'ont rien changés, j'ai recommencé, et la seconde fois nickel.

@ darkvicious quelle versions V1 ou V2 utilises tu ?
Peux tu détailler ta façon d’installer les xap ?

Pour ma part,
multixapinstaller 1.1 fail "phone lock, reboot zune and/or phone"
xapinstaller fail
xap deployer inclus dans le 3mktplace fail immédiat sans chargement


Sans xap ça va vite devenir relou la Mango et pour le live ID sans installer des xap,

comment je fais pour modifier la base de registre pour que le HD2 passe en HD7 ?

Je dis à Microsoft que j'ai un HD2 ?

By

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour à toutes et tous, je reviens sous WP7 pour tester Mango. Après des tentatives plus ou moins infructueuses hier soir en V2 jusqu'à la mise à jour 7712 qui s'est arrêtée à 100% de l'étape 2 avec erreur d'install j'ai fait un ènième HR de mon HD2 et j'ai mis la SD dedans car il reboutait sans arrêt sans SD. Et là, miracle plus de reboot et il prenait ma config. Seulement il était toujours en 7403. Aujourd'hui, j'ai suivi les diverses étapes jusqu'à la mise à jour en 7403, jusque là je n'ai eu aucun problème. Zune détecte une mise à jour (7712) lance le DL et même erreur qu'hier soir. Je précise que mon tel est sans SD car celle-ci n'est plus reconnue du tout. J'attends donc d'arriver en 7720 pour la remettre dans mon HD2.
Quelqu'un a-t-il eu le même souci avec l'update en 7712 et si oui comment vous en êtes vous dépatouillé?
Je retente ce soir, et s'il le faut depuis le début.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@cheap66
Perso, j'ai fais l'instal de la V2 avec la carte SD dans toutes les manip "sandisk C4 4G"
Pas eu besoin du fix sd et autres...
J'ai eu à un freeze après l'instal de la version "je m'en rappel plus" et j'ai fait un seul HR...et ca c'est poursuivi....
Le reste c'est déroulé normalement et très très lentement Sad

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir :

Je galère vraiment avec les XAP - XAP INSTALLER 1.2 me dit au lancement que l’accès à la clé du registre "Hey CLASSES ROOT\xap est refusé......
Une solution put être, sinon c'est vrai que c'est une très belle ROM mais un peu vide sans mes XAP chéris..... Merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,

Est-il possible de mettre à jour le post 1 avec le tuto "V2" qui est plus simple d'après ce qui a été dit sur ce post ?

En vous remerciant smile !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
attendez je vous détail comment j'ai fait
Alors la c'est facile c'est comme un flash de rom mango sous magdlr

1) Installation

Commencez par télécharger la ROM HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native.zip
voila le lien
http://www.multiupload.com/A3Z6VNKQPY

Installez la en suivant ce TUTO

Installez la dernière version de Zune

Branchez votre HD2 et laissez les mise à jour s'installer jusqu'à la version 7392 (la le téléphone redemarre plusieurs fois)
ensuite

2) Installation de la build 7403

Téléchargez HD2-7720fix.rar
voici le lien
http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/HD2-7720fix.rar

Extraire l'archive dans le dossier de votre choix. Ex : C:\HD2-7720fix

Naviguez comme suit C:\HD2-7720fix\HD2-7720\update tool\x64 si vous êtes sous W7 64

Naviguez comme suit C:\HD2-7720fix\HD2-7720\update tool\x86 si vous êtes sous W7 32

Executez Setup-UpdateWP-x86.exe

Laissez le processus se terminer.(chez moi le processus a été très court moins de 10 seconde )

Téléchargez WP7 Update Cab Sender.zip
voici le lien
http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/WP7%20Update%20Cab%20Sender.zip

Extraire l'archive dans un dossier de votre choix, ex : C:\WP7UPDATE pour des raisons de facilité d'explication.

Téléchargez DeviceProvisioning.cab et copiez le dans C:\WP7UPDATE
voici le lien
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/DeviceProvisioning.cab

Fermez Zune

Dans le dossier C:\WP7UPDATE lancez le script WP7 Update Cab Sender.bat (ne pas executer en tant q'uadministrateur sinon ça marche pas)

Un menu s'affiche, choisissez "S" et laissez suivre le processus.(là le téléphone s'eteint et redemarre ne pas toucher jusqu'au message de fin dans la fenetre d'invite de commande)

Lancez Zune, la mise à jour 7403 s'installera.(pareil que la précédente le téléphone redemarre pour se mettre en mode mise a jours ecran noir avec symbole ne pas debrancher)

3) Installation de la build 7712
Lancez Zune et branchez le HD2 la mise à jour sera déctée et se lancera.(l'installation de la mise a jour dure plus d'une heure cest normal faut être patient)

4) Installation de la version 7720


Naviguez dans le dossier C:\HD2-7720fix\HD2-7720\MangoRTM et copiez les fichiers cab dans le dossier C:\WP7UPDATE.

Pour ma part je vous suggère de ne copier que ceux ci :

Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.DPI_262.pks.cab
Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.Lang_040c.pks.cab (bien prendre les cabs indiqué ci-contre pour
Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.Lang_0409.pks.cab que ça marche)
Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.pks.cab

Fermez Zune et lancez le script WP7 Update Cab Sender.bat, choisissez "S"

A redémarrage vous devez être sous Mango 7720.
pour les xap moi j'ai windows phone device manager qui bien qu'incompatible avec mango me permet d'installer tous les xap sur mon phone pour cela j'ai bien unlock mon phone avec DEV_ROOT_REMOVE.cab envoyer via le WP7 Update Cab Sender.bat qui se trouve toujours dans mon dossier wp7update que j'ai créer a la racine de mon disque c et surtout ne pas oublier après chaque manip avec ce logiciel d'effacer les cab de ce dossier une fois installer sur le phone donc
après DEV_ROOT_REMOVE.cab hard reset par parmetre et a propos relancer la config
ensuite pour les cab clic droit et ouvrir avec windows phone device manager et ça s'installe sur le phone
c'est la seule otion qui fonctionne depuis ce logicile qui je le rappel n'est pas compatible avec mango surement dans une prochaine mise a jour




Dernière édition par darkvicious le Mer 31 Aoû 2011 - 19:46, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,
Je suis bloqué à l'étape 2 pour la mise à jour vers le Build 7403.
Lorsque j'execute WP7 Update Cab Sender.bat en mode commande ou en glissant le fichier DeviceProvisioning.cab sur le script j'obtiens ce message d'erreur:

Error: The installed version of ZuneWMDU (4.8.2345.0) doesn't match the tool version (4.8.2134.0).

si je l'execute directe en laissant le fichier dans le dossier comme indiquéil ne fait rien et j'ai ce message illisible qui s'affiche au milieu du reste :
[...]
ÃS±Óë¸ HÍ!rD‹èŽÀ¹D3ÿ¾ó¤‹ן3À¾I|$‹Ùè„ü‹—+Ö&‰‹— - 1252,
Commutateur sur la ligne de commande non valide. Forme attendueÿ:
CHOICE [/C[:]touches] [/N] [/S] [/T[:]c,nn] [texte]
[.
..]
Je reste donc bloqué à cette étape et je ne sais plus quoi faire.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance.
@+
cris.
PS: Je suis sur Windows XP SP3 32bit

Dernière édition par taow13 le Mer 31 Aoû 2011 - 19:35, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre