Moi aussi, je viens de refaire tout l'installation avec la radio 5.51.... On verra si l'autonomie sera meilleure
fait également et aucun souci une nette progression de la batterie. j'en suis ravi pour l'instant, radio 2.12 et l'astuce de la camera effectué. on verra dans le temps maintenant si c'est nikel
Comment ça l'astuce de la camera!!!!!explique voir, quoi qu'est-ce, comment
l'astuce camera, c'est ouvrir l'appareil photo, basculer sur video, dès que lumière et mise au point est fait, tu retournes sur home et c'est tout, ça marche. A refaire à chaque redémarrage du tel.
si j'ai bien compris, ça modifie les réglage d'intensité à l'intérieur de la rom qui par défaut utilise celui de l'appareil photo qui lui use bcp d'ampères
salut a tous si il n'y a pas de solution depuis j'ai eu le problème que la mise a jour fige au redémarrage entre l’étape 8 et 9 après 3 essai j'ai essayer en laissant le téléphone en anglais et la plus 9 mais 10 étapes de mise a jour sous zune et tous c'est bien passé. je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si sa peu aidé mais je poste si sa peut évité de couper le hd2 a l'arrache c'est toujours mieux. Bon courage pour ma part sa y est instal terminé plus qu'a attendre 8 h pour activer Windows life et accédé au marketplace et autre
ROM 2.15 : catastrophique ca chauffe a fond et en 12 heures d'utilisation légère la batterie est morte!
ROM 2.12 et passage par l'astuce de la vidéo: Ca claque! une pleine journée d'utilisation (et la il est qd même 2 du mat...)et j'en suis même pas a la moitie de la batterie d'utilisé... bref il ne chauffe plus, en tout cas pas plus que sous WM 6.5, et en veille la batterie ne bouge pas! bref a confirmer dans le temps mais pour l'instant c’est cool!
ROM 2.15 : catastrophique ca chauffe a fond et en 12 heures d'utilisation légère la batterie est morte!
ROM 2.12 et passage par l'astuce de la vidéo: Ca claque! une pleine journée d'utilisation (et la il est qd même 2 du mat...)et j'en suis même pas a la moitie de la batterie d'utilisé... bref il ne chauffe plus, en tout cas pas plus que sous WM 6.5, et en veille la batterie ne bouge pas! bref a confirmer dans le temps mais pour l'instant c’est cool!
as-tu refait toute l'intallation ou as-tu simplement mis la ROM 2.12 à la fin?
En faite quand vous étes bloqué il faut Redémarré sans la carte sd et la remettre quand ça c'est débloqué. ' le faire deux trois fois. Et le faire avec la sd dans le tel et sa va fonctionner
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?
Deployment FAILED with the following ERROR: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
C'est pas normal, Si tu suis cette procédure ça doit marcher : - assure toi d'avoir .NET 4.0 Framework. -Tom xap installer 1.2, installation, ouverture (là il agit sur le registre automatiquement), fermeture du soft. -Ouverture de zune, connexion du phone, désactivation de la mise en veille le phone doit être sur métro et ne doit jamais s'éteindre pendant l'install du xap). - Double clic sur l'xap, TOM xap s'ouvre, clic sur install? une fois installé il y a un message d'erreur mais l'appli est dans le tel bien rangé.
Si Tom xap installer est déplaclé dans le pc il faut à nouveau l'ouvrir et le fermer.
Et bien j'ai tout essayé et rien à faire pour mettre un fichier XAP, j'ai l'impression que mon Mango est locker ! mais comment en être sûr ? Mon message d'erreur : Deployment FAILED with the following ERROR: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant.
Dernière édition par reporter le Lun 5 Sep 2011 - 11:20, édité 1 fois
J'ai fait l'instal avec la 2.15 et juste flashé en 2.12 après aucune modif de la rom original la je suis a plus de 24 heures sans recharge et tj supérieur a 50 %!!! peut être est ce juste le truc de la camera? ou j'avais également lu qu'il fallait plusieurs redémarrage du HD2 pour qu'il puisse pleinement reconnaitre la batterie... en tous cas je suis sur WP7 depuis la première rom sortie et j'ai JAMAIS eu cette autonomie ca j'en suis bien sur....
Deployment FAILED with the following ERROR: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
C'est pas normal, Si tu suis cette procédure ça doit marcher : - assure toi d'avoir .NET 4.0 Framework. -Tom xap installer 1.2, installation, ouverture (là il agit sur le registre automatiquement), fermeture du soft. -Ouverture de zune, connexion du phone, désactivation de la mise en veille le phone doit être sur métro et ne doit jamais s'éteindre pendant l'install du xap). - Double clic sur l'xap, TOM xap s'ouvre, clic sur install? une fois installé il y a un message d'erreur mais l'appli est dans le tel bien rangé.
Si Tom xap installer est déplaclé dans le pc il faut à nouveau l'ouvrir et le fermer.
Vraiment bizarre, je n'ai eu aucun souci avec les 2 install faites. Tu as bien inclus tous ces fichiers lors de l'instal de la 7720: Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.DPI_262.pks.cab Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.Lang_040c.pks.cab Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.Lang_0409.pks.cab Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.pks.cab Moi j'ai rajouté ce cab: DEV_UNLOCK.cab!!!!
J'ai même réussi à faire l'installation de la ROM HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native
Mais dès que je rallume mon HD2 avec cette ROM, mon écran ne répond plus (comme désactivé) à l'affichage du clavier SIM. Quelqu'un a une idée sur le sujet ?
Ce qui est bizarre c'est qu'à la première installation les écrans d'accueils standard de WP7, l'écran fonctionne correctement (HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native), j'arrive à paramétrer mon téléphone. C'est suite à un reboot que l'écran est comme désactivé.
Sachant que j'ai déjà fais l’installation complète (jusqu'à 7720) sur le même téléphone mais entre temps j'ai changé de carte SD, je suis passé de 2GB à 16GB (SanDisk les deux) et donc j'ai repris l'installation depuis le début. Note : La carte SD 16GB est bien reconnu par la ROM puisque j'arrive à voir l'espace mémoire.
J'ai même réussi à faire l'installation de la ROM HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native
Mais dès que je rallume mon HD2 avec cette ROM, mon écran ne répond plus (comme désactivé) à l'affichage du clavier SIM. Quelqu'un a une idée sur le sujet ?
Ce qui est bizarre c'est qu'à la première installation les écrans d'accueils standard de WP7, l'écran fonctionne correctement (HD2_Updatable_XBmod_Yuki_v2_native), j'arrive à paramétrer mon téléphone. C'est suite à un reboot que l'écran est comme désactivé.
Sachant que j'ai déjà fais l’installation complète (jusqu'à 7720) sur le même téléphone mais entre temps j'ai changé de carte SD, je suis passé de 2GB à 16GB (SanDisk les deux) et donc j'ai repris l'installation depuis le début. Note : La carte SD 16GB est bien reconnu par la ROM puisque j'arrive à voir l'espace mémoire.
Essayes de faire un HR. Si ça ne marche pas essaye d'enlever la SD et faire un HR avant le redémarrage. Si ca fonctionne c'est que ta SD n'ai pas compatible...
La rom freeze, donc essaye de faire un HR, au demarrage du bootloader 123gogog appui sur VOL +et- ensuite 2 fois sur - Cela efface les données et non la rom
Bonjour J'ai longtemps galéré avec cette rom : Ecran qui se fige, rebbot intempestifs, impossibilité d'installer des XAP........ Téléphone qui se fige au démarrage sur l'écran PIN.
J'ai fait sous MAGLDR un 7 : AD HARD RESET..... Et la magie..... Plus aucun problème. Cela faut cinq jours que ca dure..... Les XAP passent à la pelle et trés rapidement..... Que du bohneur. Si cela peut servir à d'autres......
J'ai un problème lorsque je lance le script WP7 Update Cab Sender.bat! Message d'erreur "La chaine de certificat n'a pas pu etre convertie en autorité racine approuvée"
Je reste bloqué en étape 2 impossible de faire la mise à jours 7403 sur zune!