Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ reporter : j'avais réussi à installer des xap sans problème avec tom installer elle tournaient sans problèmes puis elles n'ont plus voulus s'ouvir sur le mobile, je les désinstallée et puis impossible de les remettre.

@gtii : je galère à fond sur le même prob que toi, je cale vraiment à fond, je pense que la communication entre le mobile et la sd a un souci et donc ça blogue à tous les coups, même après hr, zune voit l'espace dispo mais ça bloque

@ devil : rien à faire même avec les hr !!!

@ guillotes, j'ai eu le même que bol que toi (et d'autres) à la première instal puis les choses se sont gâtées... me revoilà à la case départ, et je suis bon pour une nouvelle sd...

@ tous : un bon conseil quand tout marche, essayé de ne plus rien touché... je sais c'est dur [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 17284 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 17284 [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 17284

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
affraid
Plus toucher mon HD2........ Ça va être dur !!!!!
Je pensais déjà bidouiller la radio pour améliorer l'autonomie.... Pas mauvaise au demeurant.......
OK Wait and See
Sleep

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Et bien depuis l'instal de la radio 2.12 et celle de la rom 5.51 + astuce de la caméra ....
Je n'ai pas vu d'amélioration transcendante Sad

Au final je pense que la carte SD doit avoir énormément d'importance Wink

Une autre astuce ....que je ne sais plus qui la donnée Rolling Eyes
c'est de passer le nand en 24mo !!!! dans le menu service du malgdr....
@ reporter à tester

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ mohican : Devines quoi ? je peut plus installer les xap !! cheers Bon je crois savoir pourquoi : j'avais installer Htc battery tool qui est d'ailleur très bien même si j'y comprend pas tout. Puis j'ai fais la Connerie d'installer Advanced tool,
ça m'a mis la pagaille, je l'ai viré et j'ai viré htc battery tool qui voulait plus s'ouvrir. Et maintenant je ne peut plus installer d'xap. rendeer .
Je crois que t'as raison, la bête est sensible [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 291651

Je me tate à faire une réinstall en 2.12 car la 5.51 est championne du monde du mode avion 3 % en 7 h mais elle m'a bouffé 40 % en 1h de wifi !!
Pour ceux qui ont l'une ou l'autre, qu'en penser vous ?

Edit : @ Devil, merci de répondre avant la question. Est-ce que tu as installé htc battery tool et qu'est ce que t'obtient avec la 2.12 ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je n'ai aucun des xap que tu as installé cheers

Edit:C'est sure que je préfère la radio 2.12 quand à celle de la rom 5.51 j'ai plutôt l'impression que le HD2 chauffe plus....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
capone77 a écrit:
Salut à tous,

J'ai un problème lorsque je lance le script WP7 Update Cab Sender.bat!
Message d'erreur "La chaine de certificat n'a pas pu etre convertie
en autorité racine approuvée"


Je reste bloqué en étape 2 impossible de faire la mise à jours 7403 sur
zune!

Merci de votre aide



tu as oublié d'installer le Setup-UpdateWP-x86(64).exe dans le WP7_update_tool.rar

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Et bien depuis l'instal de la radio 2.12 et celle de la rom 5.51 + astuce de la caméra ....
Je n'ai pas vu d'amélioration transcendante Sad

Au final je pense que la carte SD doit avoir énormément d'importance Wink

Une autre astuce ....que je ne sais plus qui la donnée Rolling Eyes
c'est de passer le nand en 24mo !!!! dans le menu service du malgdr....
@ reporter à tester



Moi aussi je pense que la carte SD joue sur l 'autonomie ...j'ai toujours la même carte depuis que wp7 est sorti pour nos hd2 et j'ai toujours eu la même conso en gros 20h
Et les 24 mo non rien fait de plus

c'est vraiment un mystère ces cartes SD Rolling Eyes

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
GUILLOTES a écrit:
Bonjour
J'ai longtemps galéré avec cette rom : Ecran qui se fige, rebbot intempestifs, impossibilité d'installer des XAP........ Téléphone qui se fige au démarrage sur l'écran PIN.

J'ai fait sous MAGLDR un 7 : AD HARD RESET..... Et la magie..... Plus aucun problème. Cela faut cinq jours que ca dure..... Les XAP passent à la pelle et trés rapidement..... Que du bohneur.
Si cela peut servir à d'autres......
htc-dev Powaa


C'est bon ma situation c'est débloquée, merci.

J'en suis à la moitié de l'installation, ça va être pas mal avec une SD 16GB.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Very Happy J'ai une SD 16 GO..... Ça le fait : Plus de problème à déplacer les appli sur la SD comme avec ANDROID. Tout est fusionné et ça c'est un plus.

Ma conso : 20 heures aussi..... avec la 2.15..... Pas plus ! Un peu léger.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon a savoir

Mango flingue les sd.... en fait elle ne sont lisible est utilisable que sur le HD2 avec mango ! j'avais une 8 Go, illisible sur mon Pc, sur mon APN.... enfin partout... sauf que je peux l'utiliser en lieu et place de ma 16 Go (qui est devenue elle aussi ilisible)...
Les XAP sont toujours ininstallables, malgré plusieurs Hard Reset...
Je vais tenter une réinstallation complète pour voir si cela va mieux... sinon adios les XAP !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Bon a savoir

Mango flingue les sd.... en fait elle ne sont lisible est utilisable que sur le HD2 avec mango ! j'avais une 8 Go, illisible sur mon Pc, sur mon APN.... enfin partout... sauf que je peux l'utiliser en lieu et place de ma 16 Go (qui est devenue elle aussi ilisible)...
Les XAP sont toujours ininstallables, malgré plusieurs Hard Reset...
Je vais tenter une réinstallation complète pour voir si cela va mieux... sinon adios les XAP !


Very Happy HARD reset via MAGDLR 7 AD HARD RESET...... Ça devrait fonctionner......

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Une question bête, en réinstallant rom Nodo permetterai une récupération de la SD?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
gtii a écrit:
Lamoyant a écrit:
Lolo78 a écrit:
Enlève la Sd, tu verra qu'il bootera et te dira pb de stockage,

J'ai le même souci et c'est bien la sd qui en est à l'origine malheureusement...


Alors que la SD marche parfaitement sur WP7 d'origine ? Ca me parait bien douteux.
Ca me fait la même chose quand je veux mettre WP7 en français, reboot intempestifs alors qu'en anglais aucun problème.
Wtf quoi. J'avais acheté cette SD juste pour WP7 à l'époque et j'avais AUCUN soucis, ça doit être leur version de WP7 qui bug, la toute première rom marchait très bien chez moi.


Bonjour,

Je confirme !!!
J'ai le meme problème depuis 3 jours avec la meme carte SD Transcend 8GO classe 6 micro SDHC (celle de mon HD1), elle fonctionne parfaitement avec mon ancienne ROM 7004 mais plante avec celle ci. Impossible de passer la langue en français et impossible de redémarrer 2 fois de suite sans HR... J'ai du faire les MAJ sans SD mais je suis bloqué pour installer la build 7712 car l espace disque du téléphone ne suffit plus. Parfois j arrive a l’étape 7 "redémarrage du tel" mais après le redémarrage la rom n a jamais commencé a charger. Au lieu de ça le tel redémarre. Quand par chance la SD est détectée au redémarrage, il n y a plus les 9 étapes de la MAJ mais seulement 2 ce qui a mon avis correspond a une sauvegarde de l'ancienne configuration qui est en mémoire.
Bref 3 jours de galère avec biensur task29 et formatage au Nokia du taf (ca marche avec nokia E5 et E51).

Enfin j'ai caqué ce midi et je viens d'acheter une Sandisck 8G class 4 (la moins cher) et plus aucun problème de reboot, la carte et détectée a chaque fois. J'essaye ce soir de passer a la build 7712 et ensuite le saint graal de la 7720 !!! Je le sent bien Wink



Bon Effectivement apres changement de la SD installation comme sur des roulette... 1 ou 2 HR car qq bug et lenteur, quelques redemarages car wifi ne fonctionnait pas et maintenant tout fonctionne Wink.

Je suis en Radio 5.69....22.50.50.21U et 2.15, je tiens a peine une journée (comme l ancienne 7004) je test la radio 2.12 juste pour voir.

edit : Bon bah apres redémarrage je suis passé de 26% a 47% ??? Je ne sais pas si c'est le pourcentage de WP7 qui déconne ? A suivre...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Une question bête, en réinstallant rom Nodo permetterai une récupération de la SD?


Et non je viens de tester...

Impossible de remettre Nodo... les cartes SD sont flinguées par Mango !!!

j'en suis à deux une 8 Go et une 16 Go... c'est beaucoup !

Sauf si j'arrive à remettre Mango via une sd de 2 Go que je vais sacrifier.. et après en principe je pourrais remettre via HR la 16 ou la 8 Go, enfin... je l'espère !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pour ce qui est des pourcentages de batterie je vous ai dit que WP7 nécessite plusieurs redémarrages pour prendre pleinement en compte la capacité de la batterie...
Comme vous je ne tenais pas 24 heures sous nodo en radio 2.12 mais SANS changer de SD je me rapproche des 48 heures juste en flashant mango en 2.12 et en faisant le truc de la camera qui ne marche pas sur les rom radio supérieur a 5.62 il faut le savoir.
donc 5.51 c'est top mais 5.69 c'est pas top.....
encore un truc ca ne marche pas non plus sur les HD2 1 gigas de rom(américains)
et les HD européen bouffe de la batterie a mort en 2G mais pas en 3G...va comprendre pourquoi...
tout ca vient pas de nul part mais du forum de XDA dev...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
angrywash a écrit:
pour ce qui est des pourcentages de batterie je vous ai dit que WP7 nécessite plusieurs redémarrages pour prendre pleinement en compte la capacité de la batterie...
Comme vous je ne tenais pas 24 heures sous nodo en radio 2.12 mais SANS changer de SD je me rapproche des 48 heures juste en flashant mango en 2.12 et en faisant le truc de la camera qui ne marche pas sur les rom radio supérieur a 5.62 il faut le savoir.
donc 5.51 c'est top mais 5.69 c'est pas top.....
encore un truc ca ne marche pas non plus sur les HD2 1 gigas de rom(américains)
et les HD européen bouffe de la batterie a mort en 2G mais pas en 3G...va comprendre pourquoi...
tout ca vient pas de nul part mais du forum de XDA dev...



...exact en 2g (sur mon lieu de travail) en 8h je passse de 100% à 50% sans rien faire (enfin si je travaille quand même ...du moins c'est que je dis à mon boss lol)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
idem pour j'ai mis une nouvelle sd (4gb) et le flash fonctionne (tout de même encore des blocages mais ça fini par passer...) j'ai déjà usé 2 sd (qui sont reformatables par mon nokia et qui tournent sur mon android sans problème mais si je veux réinstaller mango ça ne marche plus, à croire qu'on a droit qu'à une instal.)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
devil51 a écrit:
reporter a écrit:
tchoper a écrit:
reporter a écrit:
Impossible de mettre les XAP, voici mon message d'erreur.... Une idée ?

Deployment FAILED with the following ERROR:
Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant


C'est pas normal, Si tu suis cette procédure ça doit marcher :
- assure toi d'avoir .NET 4.0 Framework.
-Tom xap installer 1.2, installation, ouverture (là il agit sur le registre automatiquement), fermeture du soft.
-Ouverture de zune, connexion du phone, désactivation de la mise en veille le phone doit être sur métro et ne doit jamais s'éteindre pendant l'install du xap).
- Double clic sur l'xap, TOM xap s'ouvre, clic sur install? une fois installé il y a un message d'erreur mais l'appli est dans le tel bien rangé.

Si Tom xap installer est déplaclé dans le pc il faut à nouveau l'ouvrir et le fermer.


As tu essayé celui ci pour installer les XAP : XAPDeployX-v0.9
Je l'ai trouvé sur cette page:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t39451-tuto-navigon-wp7-utiliser-vos-maps-iphone-pour-navigon-sur-windows-phone#ancrenavigonv3


Oui et c'est avec lui que j'ai le message d'erreur, les autres ne donne ren et refuse tout simplement d'installer les XAP.


Salut Reporter. Si ça peu te reconforter, j'ai le même problème que toi ... J'ai aussi l'impression que mon HD2 est verrouillé !


Je crois avoir tout essayé : flashé mango a 2 reprises (avec formattage sd + task 29, suivant ce tuto et celui de xda), fait des hr après install (par le menu param mais aussi par magldr), desinstaller puis reinstaller wp sdk 7.1 rc (.net 4 est bien entendu installé), installer dev_root_remove.cab, dev_unlock.cab. Executé les deployeurs de .xap en mode admin, avec Zune allumé et le phone sur l'ecran d'acceuil (pas en veille, ni sur la page ou y'a les mangues). Et tout ça dans tous les sens, mais rien n'y fait, les cabs ne veulent pas s'installer (tom xap 1.2, multixapinstall 1.1, xapdelpoyx 0.9 et Wpdevicemanager).
Je crois bien que je vais devoir me resigner a utiliser mon mango non deverouille, ce qui du coup est nettement moins interessant ...

Juste une question Reporter : tu as installé des CABs operateur ? Lesquels (moi j'ai mis les 2 vodafone fr - on sait jamais, des fois que ça vienne de là ...)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Moi aussi j'ai une 4g, peut être une importance capitale

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Shodan

J'ai installé le cab opérateur orange...

Mango verrouille tout à mon sens !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bonsoir non bibidu13 je n'ai pas le code donné par microsoft comment est-ce que je fait pour l'avoir j'ai essayer avant de posté ce matin sur leur serveur vocal mais je n'ai pas reussi

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon ben v'la de lourd de la part du Dev sur xda :
A 18 h 27 ce soir
HI
SDCARD UNLOCK TOOL RELEASE AS CAB.
YOU CAN NOW UNLOCK ALL YOUR LOCKED CARD & MAYBE ANDROID PARTITION.

Special Cabs:
Download link
DEV_STORAGELOCK.cab
this will install unlock tool for your sd card (possibility of dualboot)
DEV_STORAGELOCK_REMOVE.CAB
(remove unlock tool take care sdcard will be relocked at reboot.)

En gros pour ceux qui sont fâché avec Shakespeare c'est un cab qui débloque la sd et qui autoriserait le dualboot. Pas le temps pour moi ce soir mais voilà, ça bouge Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
amatsu02 a écrit:
bonsoir non bibidu13 je n'ai pas le code donné par microsoft comment est-ce que je fait pour l'avoir j'ai essayer avant de posté ce matin sur leur serveur vocal mais je n'ai pas reussi

ahhhhh désolé je n ai pas le num a te donner , il y a bien quelqu un qui va te le donner Very Happy . tu dis que tu as un HD7 et que tu veux activé le live .
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 61393

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
Bon ben v'la de lourd de la part du Dev sur xda :
A 18 h 27 ce soir
HI
SDCARD UNLOCK TOOL RELEASE AS CAB.
YOU CAN NOW UNLOCK ALL YOUR LOCKED CARD & MAYBE ANDROID PARTITION.

Special Cabs:
Download link
DEV_STORAGELOCK.cab
this will install unlock tool for your sd card (possibility of dualboot)
DEV_STORAGELOCK_REMOVE.CAB
(remove unlock tool take care sdcard will be relocked at reboot.)

En gros pour ceux qui sont fâché avec Shakespeare c'est un cab qui débloque la sd et qui autoriserait le dualboot. Pas le temps pour moi ce soir mais voilà, ça bouge Very Happy



yessss que du bon j'ai installé le cab ....mon tel a rebooté 4 fois mais l'installe a marché ....mon pc reconnait à présent ma SD MIRACLE mais il ne reconnait que 200mo

c'est deja un bon debut


edit: et SDformatter reconnait lui aussi ma carte ...donc je pense que l'on peut récupérer nos SD bounce

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
à lire concernant les applis qui s'installent pas sur mango...
en fraçais si vous avez google chrome smile
http://pocketnow.com/windows-phone/windows-phone-7-mango-will-not-support-some-homebrew-applications

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 17 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre