Désolé bibidu 13, j'ai pas de réponse à ton problème, car j'ai moi même un probléme avec WP7 Update Cab Sender: lorsque je lance l'application *.bat, la ligne Your choise:est zappée avec le message suivant: Commutateur sur la ligne de commande non valide. Forme attendue : CHOICE [/C[:]touches] [/N] [/S] [/T[:]c,nn] [texte][/b]
╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗ ║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║ ╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝ ■ ╠══════» S •(S)end Cabs to device ■ ╠══════» B •Send Cabs to device with (B)ackup ■ ╠══════» R •(R)estore device backup ■ ╠══════» L •Read last Update (L)ogs from device ■ Commutateur sur la ligne de commande non valide. Forme attendue : CHOICE [/C[:]touches] [/N] [/S] [/T[:]c,nn] [texte][/b] ╔══════» Collecting logs from device ■ UpdateWP version 4.8.2345.0
Désolé tout le monde d'être aussi nul mais je n'arrive pas à trouver une rom en 5.51, j'ai essayé de remplacer la part 00 du 5.69 par celle du 5.51 mais j'ai des erreurs lors de l'intallation. Si un lien vers une rom 5.51 toute prête ou si un tuto pour en préparer une existent, je suis preneur.
@ yuki : Je te l'ai déjà dit, mais je te le redit, ravi que tu soit parmi nous et grand merci pour tes dernières infos, notamment sur les cabs opérateurs.
@ Comic boy : Désolé si tu t'es senti attaquer, c'était pas le but. Même si il est vrai que c'était pas très diplomate.
@ cheap66 : Rom radio 5.51.09.29_22.32.50.10U.zip que j'ai toujours est qui fonctionne pas si mal, même si je ne sais toujours pas si le 2.12 n'est pas mieux. Mais bon pour l'instant je reste avec en attendant peut-être des futurs cabs radio d'Xbmod pour tester.
@ Yuki : La je tire mon chapeau...Très content de voir que tu ne lâches pas tout à fait ta création...Merci pour tes derniers post et encore félicitation et je ne peux que plussoyer tes derniers commentaires sur les threads de XDA qui commence a devenir un peu bordélique
j'ai enfin réussi , en passant par la methode CAB c'est long mais aucune erreur ! Par contre est ce normal de ne plus réussir à installer des xap? Merci
edit : je viens de lire oui c'est normal (j'avais zappé les pages 27-28 etc ^^)
Dernière édition par cedric46 le Dim 11 Sep 2011 - 11:18, édité 1 fois
@ cheap66 : Rom radio 5.51.09.29_22.32.50.10U.zip que j'ai toujours est qui fonctionne pas si mal, même si je ne sais toujours pas si le 2.12 n'est pas mieux. Mais bon pour l'instant je reste avec en attendant peut-être des futurs cabs radio d'Xbmod pour tester.
Bonjour Tchoper et merci pour ton lien , ce fichier, je l'avais déjà, je suppose que c'est le part00 du data.zip qu'il faut remplacer par celui-ci dans la rom 5.69. Une fois cette manip faite, je lance le flash du hd2 et j'ai des erreurs. Je ne fais certainement pas la manip correctement.
Bonjour Tchoper et merci pour ton lien , ce fichier, je l'avais déjà, je suppose que c'est le part00 du data.zip qu'il faut remplacer par celui-ci dans la rom 5.69. Une fois cette manip faite, je lance le flash du hd2 et j'ai des erreurs. Je ne fais certainement pas la manip correctement.
salut cheap66 en suivant ce lien tu trouvera commet faire ainsi que la radio. ps : sous windows7 c'est très facile car ça dézippe tout seul, sous vista, il faut d'abord dézipper copier le bin, dézipper le data de la rom, coller dans la part 00 de la rom et ensuite rezipper le tout avant de flasher. d'abord j'ai essayé sur vista mais il devait y un pépin dans le data rezippé, donc sous 7 réussi sans problème. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236027&page=240
Salut a tous , déja félicitations a Yuki pour ce travail magnifique, Voila j ai installé la rom V2 et tout fonctionne à merveille mais je n'est pas installer le pack opérateur je suis sous bouyges et jai vu qu'il fallait installer le vodafone fr c'est bien ca ? est ce essentiel de le faire et pourquoi ? merci a tous pour vos future reponse
J'ai cramé 2 micro sd, les boules......Comment vraiment éviter cela. Je n'ai même pas réussi à passer la mise à jour 7392, ecran bloqué sur l'accueil code pin du HD2 et aucun tactile...help...merci
J'ai cramé 2 micro sd, les boules......Comment vraiment éviter cela. Je n'ai même pas réussi à passer la mise à jour 7392, ecran bloqué sur l'accueil code pin du HD2 et aucun tactile...help...merci
Elles ne sont pas cramées... t'affole pas... refait l'installation sans cartes jusqu'à la 7392... ensuite tu remets une carte sd... HR... aussi si possible...
Et bien malgré cette manip de Yuki :3. Pareil il suffit d'aller sur le site de microsoft download center et taper zune. mais cela est intéressant tout de même car peut-être que certains n'ont pas utilisé la version 4.8 mango (en utilisant le site zune avec un package de 100mo au lieu de 270) et c'est pour ça qu'ils ont des problèmes avec les xaps, donc voici la bonne adresse http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=3e868560-12d4-43b5-88d4-17b1f8e65e12&displaylang=fr
Toujours pareil, il me semble que mon Mango est locker !! les XAP refusent de s'installer !!
Salut Reporter on dirait que ça bouge un peu ici mais je n'ai pas testé car comme toi les xaps rien à faire ça veut pas
D autre questions en esperant ne pas deranger et je precise que j ai lu plus de 100 post, jai essayer les cab pour que le bouton appel serve a appeler et raccrocher et le bouton raccrocher pareil mais je n y arrive pas une idee ? Sinon je suis en v2 la premiere en 5.69 et 2.15 et ca marche tres bien doit je tout changer ? Ou jute passer en 2.12 pour la batterie merci ?
Installation de la rom en 5.51 avec radio 2.15.50 ok. Install des cabs ok Je suis donc maintenant en 7720 avec rom en 5.51 et radio 2.15. Je continue mes installations d'applis et je vous tiens au jus.