Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Désolé bibidu 13, j'ai pas de réponse à ton problème, car j'ai moi même un probléme avec WP7 Update Cab Sender:
lorsque je lance l'application *.bat, la ligne Your choise:est zappée avec le message suivant:
Commutateur sur la ligne de commande non valide. Forme attendue :
CHOICE [/C[:]touches] [/N] [/S] [/T[:]c,nn] [texte][/b
]


╔════════════════════════════════════════════════════════════════════╗
║ WP7 Update Cab Sender xboxmod-Yuki 2011 ║
╠════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

╠══════» S •(S)end Cabs to device

╠══════» B •Send Cabs to device with (B)ackup

╠══════» R •(R)estore device backup

╠══════» L •Read last Update (L)ogs from device

Commutateur sur la ligne de commande non valide. Forme attendue :
CHOICE [/C[:]touches] [/N] [/S] [/T[:]c,nn] [texte][/b]
╔══════» Collecting logs from device

UpdateWP version 4.8.2345.0

Collecting logs from device 4f568a00 - f5ccd79e - b6bee347 - 1db6bb4e

Device logs saved to "E:\FORME\ALIENS\RIPLEY\Soft HTC_HD2\WP7\Mango+Droide\WP7 U
pdate Cab Sender\tools\x86\DeviceUpdateLog\4f568a00 - f5ccd79e - b6bee347 - 1db6
bb4e_sept._10_2011_21_04_33.8437"

╠══════» Moving files to logs directory


╠══════» Cleaning useless files


╚══════» Done
Appuyez sur une touche pour continuer...

J'ai essayé de lancer WP7 Update Cab Sender sur 2 PC différents avec XP sans succés.
S'il existe une combine je suis preneur, merci par avance.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
DEV audio gain refuse de s installer pour moi .
le BT ne fonctionnait pas , j ai installer le cab du wifi et tous est ok .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Désolé tout le monde d'être aussi nul mais je n'arrive pas à trouver une rom en 5.51, j'ai essayé de remplacer la part 00 du 5.69 par celle du 5.51 mais j'ai des erreurs lors de l'intallation. Si un lien vers une rom 5.51 toute prête ou si un tuto pour en préparer une existent, je suis preneur.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ yuki : Je te l'ai déjà dit, mais je te le redit, ravi que tu soit parmi nous et grand merci pour tes dernières infos, notamment sur les cabs opérateurs. Very Happy

@ Comic boy : Désolé si tu t'es senti attaquer, c'était pas le but. Même si il est vrai que c'était pas très diplomate. Wink

@ cheap66 : Rom radio 5.51.09.29_22.32.50.10U.zip que j'ai toujours est qui fonctionne pas si mal, même si je ne sais toujours pas si le 2.12 n'est pas mieux. Mais bon pour l'instant je reste avec en attendant peut-être des futurs cabs radio d'Xbmod pour tester.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Yuki : La je tire mon chapeau...Très content de voir que tu ne lâches pas tout à fait ta création...Merci pour tes derniers post et encore félicitation et je ne peux que plussoyer tes derniers commentaires sur les threads de XDA qui commence a devenir un peu bordélique smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
Téléchargez HD2-7720fix.rar

lien mort

Téléchargez WP7 Update Cab Sender.zip

lien mort

si quelqu’un peut re up ce serait cool

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
j'ai enfin réussi Very Happy, en passant par la methode CAB c'est long mais aucune erreur ! Par contre est ce normal de ne plus réussir à installer des xap?
Merci Wink


edit : je viens de lire oui c'est normal (j'avais zappé les pages 27-28 etc ^^)

Dernière édition par cedric46 le Dim 11 Sep 2011 - 11:18, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
@ cheap66 : Rom radio 5.51.09.29_22.32.50.10U.zip que j'ai toujours est qui fonctionne pas si mal, même si je ne sais toujours pas si le 2.12 n'est pas mieux. Mais bon pour l'instant je reste avec en attendant peut-être des futurs cabs radio d'Xbmod pour tester.

Bonjour Tchoper et merci pour ton lien , ce fichier, je l'avais déjà, je suppose que c'est le part00 du data.zip qu'il faut remplacer par celui-ci dans la rom 5.69. Une fois cette manip faite, je lance le flash du hd2 et j'ai des erreurs.
Je ne fais certainement pas la manip correctement.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
cheap66 a écrit:
tchoper a écrit:
@ cheap66 : Rom radio 5.51.09.29_22.32.50.10U.zip que j'ai toujours est qui fonctionne pas si mal, même si je ne sais toujours pas si le 2.12 n'est pas mieux. Mais bon pour l'instant je reste avec en attendant peut-être des futurs cabs radio d'Xbmod pour tester.

Bonjour Tchoper et merci pour ton lien , ce fichier, je l'avais déjà, je suppose que c'est le part00 du data.zip qu'il faut remplacer par celui-ci dans la rom 5.69. Une fois cette manip faite, je lance le flash du hd2 et j'ai des erreurs.
Je ne fais certainement pas la manip correctement.

salut cheap66 en suivant ce lien tu trouvera commet faire ainsi que la radio.
ps : sous windows7 c'est très facile car ça dézippe tout seul, sous vista, il faut d'abord dézipper copier le bin, dézipper le data de la rom, coller dans la part 00 de la rom et ensuite rezipper le tout avant de flasher. d'abord j'ai essayé sur vista mais il devait y un pépin dans le data rezippé, donc sous 7 réussi sans problème.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1236027&page=240

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
sapeur3873 a écrit:
Téléchargez HD2-7720fix.rar

lien mort

Téléchargez WP7 Update Cab Sender.zip

lien mort

si quelqu’un peut re up ce serait cool


http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/HD2-7720fix.rar

http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/WP7%20Update%20Cab%20Sender.zip

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Déplacé Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut a tous , déja félicitations a Yuki pour ce travail magnifique, Voila j ai installé la rom V2 et tout fonctionne à merveille mais je n'est pas installer le pack opérateur je suis sous bouyges et jai vu qu'il fallait installer le vodafone fr c'est bien ca ? est ce essentiel de le faire et pourquoi ? merci a tous pour vos future reponse

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
vodafone = sfr

pour bouygues ... => ??

Je pense que le pack te permet de récupérer les "appli" propres à l'opérateur

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
C adire ? Donc rien pour bouygues ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai cramé 2 micro sd, les boules......Comment vraiment éviter cela. Je n'ai même pas réussi à passer la mise à jour 7392, ecran bloqué sur l'accueil code pin du HD2 et aucun tactile...help...merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
jojo856 a écrit:
J'ai cramé 2 micro sd, les boules......Comment vraiment éviter cela. Je n'ai même pas réussi à passer la mise à jour 7392, ecran bloqué sur l'accueil code pin du HD2 et aucun tactile...help...merci


Elles ne sont pas cramées... t'affole pas... refait l'installation sans cartes jusqu'à la 7392... ensuite tu remets une carte sd... HR... aussi si possible...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci j'essaye....elles sont bien HS car plus lu par mon pc ou autre téléphone

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Plus de reponse pour le cab operateur bouygues quelqu un semblait dire plus haut qu il fallait uitiliser celui de vodafone

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Et bien malgré cette manip de Yuki : 3. Pareil il suffit d'aller sur le site de microsoft download center et taper zune. mais cela est intéressant tout de même car peut-être que certains n'ont pas utilisé la version 4.8 mango (en utilisant le site zune avec un package de 100mo au lieu de 270) et c'est pour ça qu'ils ont des problèmes avec les xaps, donc voici la bonne adresse http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=3e868560-12d4-43b5-88d4-17b1f8e65e12&displaylang=fr

Toujours pareil, il me semble que mon Mango est locker !! les XAP refusent de s'installer !!



Salut Reporter on dirait que ça bouge un peu ici mais je n'ai pas testé car comme toi les xaps rien à faire ça veut pas

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
jojo856 a écrit:
Merci j'essaye....elles sont bien HS car plus lu par mon pc ou autre téléphone


Salut
"Normal" je dirais, ainsi que beaucoup d'autre ... WP7 "crypte" la µSD et n'est plus detectée par les OS standard (dont Windows PC)...
Sad

Des Tutos de récup' existent Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
che44 a écrit:
Plus de reponse pour le cab operateur bouygues quelqu un semblait dire plus haut qu il fallait uitiliser celui de vodafone


oui c'est Yuki, je l'ai installé mais bon je ne remarque pas de différence pour l'instant^^

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci. Je suis nouveau sur ce superbe site. Où trouve t'on ces tutos de récupération ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ici par exemple

sinon regarde par ici aussi, dans la liste, tu devrais trouver Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
D autre questions en esperant ne pas deranger et je precise que j ai lu plus de 100 post, jai essayer les cab pour que le bouton appel serve a appeler et raccrocher et le bouton raccrocher pareil mais je n y arrive pas une idee ? Sinon je suis en v2 la premiere en 5.69 et 2.15 et ca marche tres bien doit je tout changer ? Ou jute passer en 2.12 pour la batterie merci ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Installation de la rom en 5.51 avec radio 2.15.50 ok.
Install des cabs ok
Je suis donc maintenant en 7720 avec rom en 5.51 et radio 2.15.
Je continue mes installations d'applis et je vous tiens au jus.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 26 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre