Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Tu me diras pour l'alarme, je peux augmenter un peux mais pas trop certains l'aiment faible, je fais un juste milieux pour les cabs, après pour des cas personnels faut apprendre à utiliser son certif ^^

Pour La reconnaissance vocale j'ai rechengé de -20db à -6db, ça devrait aller, je laisse qq db de moins pour éviter la saturation dans certaines situations, tu me diras aussi.

Bonne nuit et pense à dormir hehe Wink

j'ai pas verifié mais le htc sense fonctionne pas pour l'alarme comme pour la sonnerie?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci Yuki,

bonne nuit à toi aussi et au autres qui nous lisent.

Je viens de m'apercevoir en branchant le téléphne sur usb (sur secteur aussi) la notification est aussi forte que celle pour les messages avant que tu la tweak. Donc si tu sais pas quoi faire demain !!! [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 69699
(ça évitera de réveiller mémère quand je branche mon tel sur la table de nuit!)

Encore merci pour ton altruisme Wink et bonne nuit.

PS: quand ont réinstalle tes modifs de pack, est-ce qu'il faut faire le remove avant, ou alors on peut réinstaller par dessus?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Yuki a écrit:
J'ai refait le package orange sans la redefinition des timezones, désinstalle et réinstalle-le.
Mais d'une manière générale il vaut mieux copier pour les paramètres de téléphonie ce qui se fait en local.
Il n'y a pas moyen sur le site d'orange de définir son téléphone comme un HD7 et de se faire envoyer les paramètres par message push?

j'ai réinstallé le cab orange, mais je n'ai constaté aucune différence et impossible de faire envoyer les parametres. Tant pis je déactive l'automatisme de l'heure et la date. merci de ta réponse.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,

Maintenant que j'ai réussi à faire reconnaître à nouveau mon HD2 sous WP par mon ordi, que j'ai réussi à monter en 7392, j'essaie de récupérer ma carte sd grâce au cab Dev_unlock.

Dans mon dossierWP7 update cab sender j'ai 3 dossiers ("tools", "logs", "if needed install this tool"), j'ai le cab Dev_unlock et WP7 update cab sender.Bat que je lance puis appui sur S
Malheureusement, le cab sender m'envoie le message suivant: "erreur de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone: aucun des packages de la mise à jour n'est applicable".
Pour que je puisse avancer, quelqu'un peut-il me dire si je fais une fausse manip ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
Pour ta carte HS, si tu reflash la version 7004 et install le cab "storage card" pour la récupérer!!!!
Perso ma SD kingston 16g C4 ne fonctionne pas bien, j'ai des lags et gros ralentissement hors ma SD sandisk 4g C4 marche nikel Wink


Impossible car dans tous les cas le message s'affiche au boot dès que la carte est présente.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Comic Boy a écrit:
Bonjour,

Maintenant que j'ai réussi à faire reconnaître à nouveau mon HD2 sous WP par mon ordi, que j'ai réussi à monter en 7392, j'essaie de récupérer ma carte sd grâce au cab Dev_unlock.

Dans mon dossierWP7 update cab sender j'ai 3 dossiers ("tools", "logs", "if needed install this tool"), j'ai le cab Dev_unlock et WP7 update cab sender.Bat que je lance puis appui sur S
Malheureusement, le cab sender m'envoie le message suivant: "erreur de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone: aucun des packages de la mise à jour n'est applicable".
Pour que je puisse avancer, quelqu'un peut-il me dire si je fais une fausse manip ?




Pour débloquer ta carte SD ce n'est pas Dev_unlock.cab mais DEV_STORAGELOCK.cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci Yuki...... encore une fois !
Audio gain est à mon sens super : enfin la reconnaissance vocale fonctionne et les événements sonores n'engendrent plus de problème cardiaque. Nette amélioration à mon sens. Installation : RAS.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Après avoir "cramé" 2 micros SD (SD FORMATOR, NOKIA... rien n'a plus les faire renaître) je n'ai plus trop envie de me relancer dans l'aventure...pourtant cet OS WP7 MANGO me plait bien.
Alors quelqu'un aurait t il la solution miracle qui me permettra d'avoir une installation sans encombre, c'est à dire sans carte micro SD qui lâche...
Merci d'avance

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Comic Boy a écrit:
Bonjour,

Maintenant que j'ai réussi à faire reconnaître à nouveau mon HD2 sous WP par mon ordi, que j'ai réussi à monter en 7392, j'essaie de récupérer ma carte sd grâce au cab Dev_unlock.

Dans mon dossierWP7 update cab sender j'ai 3 dossiers ("tools", "logs", "if needed install this tool"), j'ai le cab Dev_unlock et WP7 update cab sender.Bat que je lance puis appui sur S
Malheureusement, le cab sender m'envoie le message suivant: "erreur de l'installation de la mise à jour de l'image sur le téléphone: aucun des packages de la mise à jour n'est applicable".
Pour que je puisse avancer, quelqu'un peut-il me dire si je fais une fausse manip ?


Ok, vu. Merci.
Et est-ce que je fais une fausse manip ?

Pour débloquer ta carte SD ce n'est pas Dev_unlock.cab mais DEV_STORAGELOCK.cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Comic Boy

Non seulement copier le fichier DEV_STORAGELOCK.cab dans le dossier WP7 Update cab sender et lancer WP7 Update cab sender.bat appuyer sur S.

Au redémarrage appuyer sur Storagelock

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
YOP tous le monde , quand t on réinitialise le tel via "a propos" on doit réinstaller les cab wifi etc ????

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Bibidu non pas besoin, les cabs reste en place Wink
Mais tu perds tous les réglages/contacts/emails etc ....

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
devil51 a écrit:
@Bibidu non pas besoin, les cabs reste en place Wink
Mais tu perds tous les réglages/contacts/emails etc ....

OKKKKKK !!!!!!!!!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour a tous.
j'ai vu que le probleme a été évoqué mais je n'ai vu aucune réponce (mes excuses d'avance si c'est une étourderie de ma part).
Voila j'ai suivi la procédure à la lettre et mon phone se bloque au moment ou le pin est demandé. Cel survient au redémarage suite à la première MàJ.
Si je ne fait pas cettte MàJ, le tel demare bien suite au changement de langue mais ensuite si je l'étteind le m^me problème se produit.
Quelqu'un aurait'il une solution please.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
lechelou a écrit:
Bonjour a tous.
j'ai vu que le probleme a été évoqué mais je n'ai vu aucune réponce (mes excuses d'avance si c'est une étourderie de ma part).
Voila j'ai suivi la procédure à la lettre et mon phone se bloque au moment ou le pin est demandé. Cel survient au redémarage suite à la première MàJ.
Si je ne fait pas cettte MàJ, le tel demare bien suite au changement de langue mais ensuite si je l'étteind le m^me problème se produit.
Quelqu'un aurait'il une solution please.

Salut a toi , ca tombe bien car j ai le même problème que toi , j avais tous installé avec une carte 4 gb nikel , j ai tous désinstallé et j ai bataillé 2h pour essayé l install sur une carte 8gb .
du coup je suis repassé sur ma carte 4gb et ca marche nikel , donc c ma carte 8gb qui n est pas compatible . essaye avec une autre carte .
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 61393

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci pour ta réponce mais ma carte est supposée etre compatible je vais essayé une autre carte.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que je n'ai plus accès au applis HTC. Je m'explique :
Lorsque je me connectais au market, 'javais comme rubriques application, Musique etc et aussi HTC apps (un truc dans le genre). Maintenant il a disparu et lorsque je fais une recherche "HTC", aucune réponses pas d'applis.
Esr-ce que quelqu'un pourrais essayer sur le market et me dire ce qu'il en est.

J'avais téléchargé htc hub et il fonctionne toujours. J'aurais dû installer les autres applis avant que ça disparaisse (HTC youtube etc...)

Merci.

Edit:
J'ai trouvé la solution. Un reset dans Magdglr et les HTC Apps sont réapparuent dans le Market. Very Happy

Dernière édition par wergedor le Sam 17 Sep 2011 - 17:07, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bibidu13 a écrit:
lechelou a écrit:
Bonjour a tous.
j'ai vu que le probleme a été évoqué mais je n'ai vu aucune réponce (mes excuses d'avance si c'est une étourderie de ma part).
Voila j'ai suivi la procédure à la lettre et mon phone se bloque au moment ou le pin est demandé. Cel survient au redémarage suite à la première MàJ.
Si je ne fait pas cettte MàJ, le tel demare bien suite au changement de langue mais ensuite si je l'étteind le m^me problème se produit.
Quelqu'un aurait'il une solution please.

Salut a toi , ca tombe bien car j ai le même problème que toi , j avais tous installé avec une carte 4 gb nikel , j ai tous désinstallé et j ai bataillé 2h pour essayé l install sur une carte 8gb .
du coup je suis repassé sur ma carte 4gb et ca marche nikel , donc c ma carte 8gb qui n est pas compatible . essaye avec une autre carte .
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 61393
il faut que tu flash la rom sans carte sd et laisse faire la premiere mise a jour de zune .ensuite tu remet ta carte sd dans le tel et tu fait une reinitialisation du tel a partir de ton hd2 tu redemarre et apres tu peut reprendre la procedure normale .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
salut tout le monde alors après une bonne journée j'ai réussi a l'installer mais je comprend pas ! ou est la différence avec les autres ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut, ben tu sais y'as eu plein de news avec les nouveauté de Mango (entre autre le flash player, le HTML ...)

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Plus rapide, plus fluide, plus complet, sonneries persos via Zune, IE mobile 9, intégration HTML, etc etc

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Installation OK, live ID effectué via chat microsoft, par contre pas moyen de se connecter en wifi...quelqu'un aurait t il une solution ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonjour à tous,

Super tuto, un grand merci c'est vraiment super bien fait.
Super pour le live EI via le chat microsoft également. Hyper rapide.
J'ai juste un soucis, que je n'ai pas trouvé ailleurs: je n'ai que 7MB de stockage dispo (35MB stockage total).
J'ai essayé de booter mon tel sans la carte SD, ca marche très bien... Ais-je loupé quelque chose d'essentiel ?

Merci
Laurent

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ineve,

ta carte sd ne doit pas être reconnue ... Il y a des tonnes de post à ce sujet. Il faut en changer.
De plus , wp7 a certainement 'locké' ta carte SD, ce qui fait qu'elle n'est plus accessible depuis ton PC (via un lecteur de carte sd ou lecteur usb).
Il te faudra alors la délocker pour la récupérer. Pareil, tu trouveras toutes les explications sur ce topic ou sur google.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci wergedor!
Je pensais bien que cela pouvait être le problème, mais je n'en étais pas sûr parce que si je branche mon HD2 sur mon PC, il détecte un mass storage avec la totalité de la place libre. Et je peux même y transférer des données... Est-ce normal ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 33 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre