Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pour Zune tu a une case à cocher pour qu'il se lance automatiquement

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Pour Zune tu a une case à cocher pour qu'il se lance automatiquement

Merci, j'ai oublié de la recoché [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 467832

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
reporter a écrit:
Cab sender est aussi Out ? comme moi ?

lol tu vas finir par me faire de la peine smile

Bon alors d'abord désinstalle zune
Ensuite tu vas dans C:\programmes et tu supprimes le repertoire zune (il doit rester des trucs dedans de WPupdate qui sont pas bons)
Puis tu redémarre le pc et après tu réinstalles zune, vérifie bien que c'est la v4.8 finale pour mango mais je me souviens que t'avais déjà checké ça.
Après te prends pas la tête à réinstaller UpdateWP, tu vas dans le rep tools de cab sender, X64 (si je me souviens t'es en x64) et tu recopies le contenue dans le rep de zune.
Pour le SDK vérifie que t'as installé la version 7.1 RC et non 7.1 beta 2
pareil vérifie qu'il n'y a pas de pb au niveau du Framework 4
Il me semble que t'avais fait un reset du tel en passant par paramètres/à propos, si je me souviens mal si c'est pas le cas fait le.
Et tom xap c'est bien la version 1.2 multi?

Une fois tout ça sûr, tu vérifies que tu as la bonne date/heure sur le tel au besoin vire l'option auto pour vérifier, tu vas dans paramètres/écran de verouillage et tu mets éxtinction de l'écran sur jamais. Puis tu lances zune sans le tel branché, une fois complètement lancé tu relies le tel avec l'écran activé et le tel deverouillé, pas sur le lockscreen, tu attends la synchro complète, ensuite tu lances tom xap en mode admin (pas en double cliquant sur le xap mais le programme lui-même), le mieux pour le mode admin c'est de faire boton droit sur tomxap, propriétés, onglet compatibilité et cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur comme ça t'as plus qu'à double cliquer après, puis t'ajoutes ton ou tes xaps et t'envoie.

Sinon tu avais pu tester sur un autre PC comme quelqu'un te l'avait conseillé? Si possible un x86

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Si vous pouviez perdre l'habitude de "citer" le post au dessus de votre réponse, on y gagnerais en lisibilité, et surtout en allègement de post

Merci Yuki de ton intervention Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci Yuki,
Ca a marché pour moi cheers
Donc j'ai désinstal Zune et supprimé le dossier Zune et réinstallé Mango par l'ancienne méthode...
Et maintenant je peux installer mes XAP Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci Yuki, déjà fait, mais sans modifier le fichier UpdateWP...
J'ai déjà supprimer Zune et son dossier puis réinstaller... il ne me reste plus que ta manip pour le fichier cité plus haut..

je te tiens au courant

J'ai supprimé Zune, détruit le répertoire, réinstallé Zune, remplacé le contenu de Zune par celui de Cabsender/Tool/ 64x...
et toujours le même message êtes-vous sûr que votre téléphone est unlocker et que Zune est lancé ????

J'ai à d'autres moments fait, ces manips et de multiples HR... pas envie de refaire... tout à réinstaller ensuite, c'est lourd !!! puisque toujours le même problème, il semblerait que mon HD2 est Locker...

Sous Nodo, je n'avais aucun problème avec les XAP... Depuis mon passage à Mango... c'est la galère !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Toujours probleme avec zune qui me dis config incomplete reporter tu as une idee ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
che44 a écrit:
Toujours probleme avec zune qui me dis config incomplete reporter tu as une idee ?


Tu désinstalle Zune et tu détruit le répertoire à la fin de la désinstallation.
Ensuite réinstallation de zune... dès qu'il est installé, lance le... ensuite connecte ton HD2, (écran de veille sur jamais et sur l'écran avec les tuiles pas sur vérrouillage) ... il devrait installer les pilotes usb et te demander de nommer ton phone, ensuite c'est tout bon !!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 2325459160 , c'est la même chose qui m'es arrivé...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
A toi aussi.... Configuration Zune incomplète ?

la suite de mon feuilleton.... toujours impossible de mettre des XAP... message genre je n'ai pas d'appareil connecté, alors qu'il est synchronisé avec Zune... va comprendre !

La Rom Mango est capricieuse !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci et tu as fais quoi devil ? J ai deja reinstaleer mais pareil par contre pas detruit repertoire

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'avais les mêmes symptôme que toi, avec le deployer, j'avais le message "impossible car écran verrouillé ou rom verrouillé"
Je pense que cette config incomplète m'a foutu le bordel dans zune...
Tout est rentré dans l'ordre cheers
Edit: Che44 j'ai desinstal zune puis supp du répertoire redémarrage pc et réinstal zune Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir
J'ai installé mango sur mon hd2 tout marche à merveille mais je n'arrive pas à dicter mes sms avec la reconnaissance vocale.
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même problème ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Réinstall tentée: sd retirée, Task29, rom stock, rom *yuki_v2_native
Résultat: le vrai pb vient du fait que mon tel n'est plus reconnu, la connection usb n'est en fait vue que comme une alimentation.
Cela viendrait donc d'un driver.
Je progresse !!
Mais si vous voulez m'aider, ne vous privez pas.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
le lien HD2-7720fix.rar ne fonctionne pas chez moi.
Il y en a un autre?

Pareil pour : WP7 Update Cab Sender.zip


EDIT : bon j'ai cherché sur google
HD2-7720fix.rar


WP7 Update Cab Sender.zip

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Déjà Envoyé

http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/HD2-7720fix.rar

http://xboxmod.sylvester20007.com/tools/WP7%20Update%20Cab%20Sender.zip

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir,

j'ai installé mango en suivant le tuto de Nimoi62 (via les cab) et j'y suis arriver du 1er coup merci Yuki et Nimoi62

C'est la première fois que j'installe une rom wp7. J'ai suivi les conseils prodigués par Yuki pour la suite, j'ai donc demandé un ID d'activation pour le Market.
J'en ai même demandé un autre car lorsque je rentre le code, ça me dit code incorrecte.

Je vois ici ou là que normalement il faut juste entrer le code car la rom est unlocké. Ailleurs je lis qu'il faut installer LIVE_ID.xap en ayant pris soins de mettre son code.

SVP, pouvez vous me dire si avec le tuto dual boot, il faut installer autre cab ou xap pour activer le live.

PS: mon téléphone est vue comme un hd2, ce ne serait pas crosoft qui me bloque. Sur wimo 6.5 il fallait entré son nom et son prénom dans le téléphone. Faut-il aussi le faire avec wp7.

Merci

Dernière édition par wergedor le Lun 12 Sep 2011 - 21:40, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ reporter : Est-ce que t'as essayer avec un autre pc ?? [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 291651

Parce que y a pas 36 solutions....!! Soit y a un pb d'install, mais là je pense pas parce que depuis tu as dû faire le tour. [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 3571724197

Soit c'est un pb de registre !!

1 - tu essaies un autre pc. (là, si ça marche tu passes à la 3)

2 - tu reviens à un 7004 et tu installes un xap, Pour Voir !!

3 - tu fais un réparation de ton windows (si tu peut), tu mets tout à jour et là si ça marche pas....Euh!!...Ben??...là,on en reparle !! bounce

@ wergedor : Non, rien de plus.

Dernière édition par tchoper le Lun 12 Sep 2011 - 21:43, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@Reporter (et tous ceux qui galèrent avec les xap) :

J'ai enfin réussi à installer des xap (Tom xap 1.2 et sans erreur) en changeant de Pc ... Sur mon PC portable (w7 x64) ça ne passait pas, alors que sur mon PC "fixe" (Vista x86) ça marche ...
J'ai bien la même version de Zune sur les deux (04.08.2345.00), .net 4 sur les deux (même version j'imagine) par contre sdk 7.1 rc enu sur le portable alors que sur le fixe j'ai du mal à identifier la version ... Mais je ne pense pas que ça vienne de là ... Il doit y avoir une merde dans les registres qurlque part, ou un conflit quelquonque avec une autre appli ...

Bref, mango est donc bien unlock, ce qui me fait dire que Quand les xap ne s'installent pas, ça vient du PC, pas de la ROM !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Liens post un (HD2-7720fix.rar & WP7 Update Cab Sender.zip) mis à jour => hébergement dans la taverne ....

S'il ne faut pas .... je remodifierais....
S'il y en a d'autre .... le signaler Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
mince ça marche pas avec ma carte SD...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
@ Tchoper

Non je n'ai pas essayer sur le portable de la femme de ma vie... il faut que j'installe les outils... SDK, Zune, Tom XAP installer... je veux bien tester... je penche aussi sur un problème de registre....
Si cela ne fonctionne pas c'est un problème d'installation de la Rom Mango, ce qui est très possible aussi, à lire tout les problèmes rencontrés dans le forum !!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Moi j'ai jamais installé de sdk !! Very Happy

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bon ben essaie avec une autre carte SD et même problème.

Sachant qu'il y en a une des deux qui n'est plus utilisable maintenant...

Tant pis, WP7 ça sera pour un téléphone en natif smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
tchoper a écrit:
Moi j'ai jamais installé de sdk !! Very Happy


et cela fonctionne ? même pour l'installation des XAP....?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 29 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre