Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 5 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Un article intéressant (en français) sur Ardoise.com lol! (j'entends déjà les critiques de certains) [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 5 63953

http://lesardoises.com/4112/sfw-on-a-tate-le-galaxy-note.html

Bonne lecture

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 5 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Bien je viens de parcourir ceci:

http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2586-galaxy-note-test

Wink

more_horiz
quand on sait que le note (qui sera mien le 2 novembre) possède le même appareil photo que le sgs2 smilesmile
souce http://crave.cnet.co.uk/mobiles/nokia-lumia-800-loses-our-camera-test-to-iphone-4s-and-galaxy-s2-50005826/

more_horiz
sujet déplacé Wink

more_horiz
mohican22 a écrit:
quand on sait que le note (qui sera mien le 2 novembre) possède le même appareil photo que le sgs2 smilesmile
souce http://crave.cnet.co.uk/mobiles/nokia-lumia-800-loses-our-camera-test-to-iphone-4s-and-galaxy-s2-50005826/

Pour ma part j'attends la fin de la semaine pour le prendre chez "ThePhoneHouse" avec un nouveaux forfait chez SFR, J'ai mon Bon de 120€ qui commence à s'impatienter !

Oui j'ai vu aussi pour l'appareil photo du S2, un des meilleurs du moment.

J'espère qu'on pourra, comme le S2, brancher une souris en bluetooth et le raccordé à une télé en HDMI grâce à l'adaptateur MHL (Bizlink) présenté par AGRIMOK:
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t52955-mobilefunfr-test-de-l-adaptateur-mhl-en-hdmi-bizlink-compatible-evo-3d-sensation-galaxy-s2

Vivement vendredi !!

more_horiz
comment t'as eu un bon de 120€ ?

more_horiz
Pour le Bon, sur le site "vente privée" au mois de Juin !

Sur le site Engadget, ils ont fait le test du Note:

http://www.engadget.com/2011/10/28/samsung-galaxy-note-review/

Point fort de la consommation avec "9 heures et 36 minutes" sur une lecture d'une vidéo en boucle Shocked
l'autonomie de la batterie est phénoménale !

more_horiz
Reçu ce matin : un seul mot : GEANT à tous niveaux smilesmilesmile
a+

more_horiz
J'attends avec impatience ton retour.
Chez moi toujours pas disponible chez ThePhoneHouse Sad
J'espère la semaine prochaine !

more_horiz
il sera dispo mi novembre chez tph

more_horiz
ok, merci pour le renseignement

more_horiz
je l'ai achetée sur amazon.de

petit retour

Nickel à tout point de vue, elle est dans la poche de mon jean's sans le moindre problème.
Plus rapide que le sgs2 à tout niveau (quadran 4055), définition d'écran incroyable, pas encore jouer avec la plume.
Mon sgs2 avait tendance à avoir l'écran s amoled tirant sur le jaune et un peu trop fluo; ici c'est parfait !
a+

more_horiz
quadrant c'est de la merde et pas stable niveau résultat
même si les bench ça sert a rien vaut mieux utiliser cf bench

more_horiz
ok si tu veux, mais de toute façon, c'est le mobile plus véloce que j'ai rencontré à ce jour [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 5 317783

more_horiz
c'est plus une tab qu'un mobile
putain de débat ça aussi
c'est hybride voila !

more_horiz
écoute c'est hybride si tu veux rien ne t'oblige à faire des commentaires sur ce topic si c'est pour critiquer - tchao [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 5 61393

more_horiz
mohican22 a écrit:
je l'ai achetée sur amazon.de

petit retour

Nickel à tout point de vue, elle est dans la poche de mon jean's sans le moindre problème.
Plus rapide que le sgs2 à tout niveau (quadran 4055), définition d'écran incroyable, pas encore jouer avec la plume.
Mon sgs2 avait tendance à avoir l'écran s amoled tirant sur le jaune et un peu trop fluo; ici c'est parfait !
a+

Arrête tu es en train de me faire baver [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 5 281465 ..... puis non continue Very Happy

more_horiz
faut pas prendre la mouche je lol!

more_horiz
@ D.two

alors mes collègues, au début, ils ont ri smile ensuite ils ont tous été bluffés smile et mon traité de geek haha, normal que ça fasse réagir, c'est nouveau; cela dit mon hd2 à l'air d'un jouet maintenant avec son petit écran de 4.3"

@biotoxic
la mouche ??? bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 5 944737

more_horiz
Moi y me tente ce note ^^ mais je veux le titan aussi fiouffffffff

more_horiz
@ Bamlot
le titan ? résolution faible... S-LCD tactile capacitif,
Taille 480 x 800 pixels, 4,7 pouces (~ 199 ppi densité de pixels); ya pas photo; par contre j'ai aussi commandé le radar histoire de remplacer mon hd2 sous wp mango qui consomme trop... après ça j'arrête lol

more_horiz
Mohican22

Tu pourras nous faire un retour "d'ici quelques jours" vu que tu viens juste de l'avoir !

Niveau fonctionnalité, qualité générale du téléphone, autonomie, photos, vidéos, son, le fonctionnement du S-pen, qualité de l'écran, etc......
Bref un petit test de ta part si ça ne te dérange pas Wink

Merci d'avance

more_horiz
@ D.two

en fait j'ai eu le sgs2 juste avant et donc il était déjà parfait, le Note est parfait++++ écran sublime; photo et video nickel, le son est meilleur que sur le sgs2 le S-pen il me faudra un peu de temps avant de voir comment ça fonctionne, réseau wifi parfait, data parfait. Niveau solidité, il est plus solide que le sgs2 qui parfois me faisait peur en poche qu'il ne plie; le Note à un pourtour métalique qui lui donne de la classe en plus smile
le déverouillage de l'écran se fait par un cercle sur l'image de fond, je préfèrait le glissé de cette photo de fond sur le sgs2.
J'utilise go launcher avec les icône de honeycomb car les icône de touchwiz sont moches à mon goût. Push mail fonctionne instantanément.
a+ je suis au boulot...

more_horiz
OK merci pour ton retour, ça donne vraiment envie !!
J'espère également que l'autonomie sera au rendez-vous.

Bon taf à toi et à bientôt.

more_horiz
Merci , merci mohican22 Wink
C'est l'écran du sg2 , qui m'avait fait resté chez htc avec le sensation même si le sg2 est plus "véloce" !Le sensation avec les rom custo et un petit o/c , c'est du tout bon !
Mais voilà , un écran plus grand et de qualité , je suis preneur Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: