Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
hello hello

le root du Note est ok; je ne vais pas faire de tuto (je fais confiance aux membres htc-dev pour cela Wink c'est la même procédure que pour le galaxy GSII.
source : ici et là

petit retour conso batterie :
après 24h d'utilisation assez intensive (faut bien tout essayé...) il reste 56% smile donc à vue de nez, suivant mon utilisation "classique" ça devrait tourner de 3 à 4 jours d'autonomie. Que demandez de plus ??
a+

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 6 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Le Note arrivera avec une quinzaine de jours de retard chez TPH et SFR!!!!

(Source JdG: http://www.journaldugeek.com/2011/11/03/dispo-galaxy-note/)

more_horiz
Bon bin j'ai finalement craqué, commandé sur Amazon De pour 539€, je l'attends pour la semaine prochaine. (le 8 ou 9 novembre bounce )

Dernière édition par D.two le Jeu 3 Nov 2011 - 20:09, édité 1 fois

more_horiz
vax4 a écrit:
Merci , merci mohican22 Wink
C'est l'écran du sg2 , qui m'avait fait resté chez htc avec le sensation même si le sg2 est plus "véloce" !Le sensation avec les rom custo et un petit o/c , c'est du tout bon !
Mais voilà , un écran plus grand et de qualité , je suis preneur Wink
...................L ecran du sg2 par rapport a htc?posseseur de plusieur htc donc le mytique hd2/hd7/desire dhd,pas un seul cité ne vaut l ecran de mon sg2 une fois reglé les couleurs,qui sont bien trop fade sur htc,pour les roms custo ils y en a a la pelle aussi pour mon sg2 et pour ce qui est de l o/c j en parle meme pas lol,par contre le sg2 fait trop plastique c clair,maintenant je dis vive le galaxy note ,mon futur precieux en attendant que htc delaisse un peut les ricains et s occuppe un peut de nous cheers cheers

more_horiz
@ D.two

Amazon.de à des prix excellents (ils ont déjà baisser le Note depuis que je l'ai commandé (il faut juste un pc avec google chrome pour traduire l'allemand... j'ai communiqué par mail avec eux et ils étaient hyper réactifs smile et pour la garantie : no stress samsuung nous a sorti un mobile hyper bien conçu smile

@ scofild
le sgs2 fait plastique mais le Note non; il est top avec son contour métal, il a un excellent rapport poids/taille contrairement au sgs2 qui est trop léger à mon goût...

more_horiz
Enfin je l'ai reçu

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 6 03112011014

more_horiz
@stem51
bienvenue au club des hybrides éveillés [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 6 61449

more_horiz
Vous me faites envie avec ce nouveau joujou!! Si j'arrive à bien vendre mon gsII je crois que je me laisse tenter. Mohican tu as vendu ton gsII du coup? Si oui j'aimerais bien savoir comment (internet, ami...) et le prix que tu as pu en tirer. merci d'avance.

Fabio

more_horiz
Pour le prix regarde sur "priceminister" et sur le "boncoin" , cela te donnera une idée !
Pour l'écran de sg2 , 1e version , avec le sensation , je préfére la définition du sensation , plus fine , qui réajuste impeccablement bien les pags web , et les couleurs plus justes !J'ai la chance d'avoir eu la "meilleure dalle" sur le sensation .
Ayant eu à l'époque les deux écrans en main , j'ai préféré le sensation .
Les gouts et les couleurs ..................... Wink
Mais là avec le "note" , samsung a corrigé le tir , c'est évident .

Dernière édition par vax4 le Ven 4 Nov 2011 - 21:43, édité 1 fois

more_horiz
@fabio
revendu mon sgs2 sur ebay et acheté le Note sur amazon.de (c'est les moins cher que j'ai trouvé) et l'un dans l'autre, je fais une opération blanche sauf que mnt j'ai un Note au prix de mon ancien sgs2 (détails sur ta boîte mail)
a+

@ vax
effectivement, mon sgs2 avait un écran aux couleurs bizarres (fluo et trop jaune) mais le Note est parfait smile samsung à rectifié ses paramètres colorimétriques.

more_horiz
@ mohican22:
merci de ces retours. Je suis moi aussi fan de HTC, et tout comme D-Two, je ne trouve pas de super nouveau téléphone chez HTC...
J'hésite beaucoup avec le HTC Sensation XL, mais la résolution de l'écran et la mémoire fixe à 16 GB me freine!
Mais la fonction grand-angle et Beats sur le XL me freine à passer sur le Note.

Pour pas mal de photos à boulot, le grand angle serai bienvenu. Tu pourrais faire un test?

Dernière question: vous qui l'avez acheté sur amazon.de, c'était simple de passer la ROM en FR?

Merci

more_horiz
@ jarod-6222

que veux-tu que je fasse comme test photo ???
le mobile de amazon est sans opérateur donc j'imagine que tu peux passer sur celui que tu veux

more_horiz
mohican22 a écrit:
@ jarod-6222

que veux-tu que je fasse comme test photo ???
le mobile de amazon est sans opérateur donc j'imagine que tu peux passer sur celui que tu veux

Pour le test photo, ca dépend si tu as un HTC android avec 8MP (car j'ai Desire HD)... le test serait de faire une photo sur chaque appareil pour voir si l'angle de prise de vue est un peu plus grand sur Samsung que HTC.

Après je me questionnais à propos de la langue de l'interface. Comme vous l'achetez en Allemagne, sim free (donc sans opérateur-> OK), il y a possibilité de le mettre en français après?
Je veux dire, il n'y a pas que Allemand, Anglais, chinois...?
Merci

more_horiz
@jarod-6222
j'ai pas de HTC avec 8MP, j'ai juste 5mp sur mon hd2 mais sous mango (les photos sont pas géniales) donc je sais pas bcp t'aider

pour l'interface, c'est comme pour tout les android, tu paramètres au démarrage et tu as toutes les langues dans le menu paramètre smile

more_horiz
mohican22 a écrit:
@jarod-6222
j'ai pas de HTC avec 8MP, j'ai juste 5mp sur mon hd2 mais sous mango (les photos sont pas géniales) donc je sais pas bcp t'aider

pour l'interface, c'est comme pour tout les android, tu paramètres au démarrage et tu as toutes les langues dans le menu paramètre smile

Merci.
Pour les photos, on verra bien une fois que je l'aurais acheté Wink
Bon week-end à tous

more_horiz
J'ai lu par-ci par-la que le Note avait un écran avec 120 points de pression différents, à l'utilisation du stylet, peut-on avoir un trait plus ou moins épais suivant la pression ?

Les fichiers ou photo qu'on modifie avec le stylet en rajoutant par exemple de l'écriture, croquis ou autre, peut-on les transféré sur un PC ?

more_horiz
yep a titre dinformation suite a ma commande passé coté .de j'ai reçu un mail de demande confirmation d'identité bancaire suite a çà j'a renvoyé illico un fax avec relever didentité bancair chez amazon.de + appeller amazon.fr pour leur expliqué que je n'avais pas de news de pusi l'envoi de mon fasx (ce matin) ils ont pris note ^^et transmi une demande....

est ce que c'est arrivé a l'un d'entre vous.... ? d'avance merci ej vosu tiens au jus...

more_horiz
Moi aussi commander sur Amazon.de.
Normalement le 7novembre.
Je l'ai eu en main ce matin, part un ami qu'il a déjà.
Il est tout simplement cheers
Pourtant j'ai eu le SG2 mais la l'écran est magnifique.
Et pour le stylet, c'est grandiose.
Vivement lundi bounce

more_horiz
hello les z amis il est garantie un ou deux ans l monstre?

more_horiz
un an il me semble !?
Moi j'ai le suivi de colissimo mais qui m'indique en cours d'acheminement, patience ...

more_horiz
Amazon.de 1ans garantie, après y à la garantie constructeur.
Je viens de regarder mon suivi " votre colis est arrivé sur son site de distribution"
Je croise les doigts, mais connaissant la poste pas avant lundi Very Happy

more_horiz
mince a ce prix la vaut mieux attendre l offre des operateurs,car la il seras garantie deux ans non? [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 6 61393

more_horiz
Je ne sais pas si c'est lié ou non aux offres opérateurs mais plutôt au revendeur. Si je prend l'exemple de mon SII acheté à la FNAC, garantie 2 ans (alors que la garantie constructeur n'est que d'un an).

more_horiz
Sccip a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié ou non aux offres opérateurs mais plutôt au revendeur. Si je prend l'exemple de mon SII acheté à la FNAC, garantie 2 ans (alors que la garantie constructeur n'est que d'un an).
.....................................moi mon sg2 vient de sfr avec la garantie 2 ans

more_horiz
M'enfin de tout façon, si c'est comme ton SII, tu ne le garderas pas 2 ans Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: