Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
ok merci les gard , un film n'est pas forcément nécessaire d'après les commentaires

Dernière édition par initiale449 le Sam 12 Nov 2011 - 7:16, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Ben normalement ya un traitement sur les écran Rolling Eyes

more_horiz
il y en a un oui mais le s2 par exemple ser raye très facilement et est pas très solide sur ce point malgré une vitre gorilla glass

more_horiz
Tes sur Bio ? j'ai vue plein de crash teste sur le S2 et pas un pète

more_horiz
+1 Bamlot.

Jamais vu de rayure sur un S2.

more_horiz
c'est pas les retour que j'entends si je me goure pas demander a nico de ce qu'il en pense du gorilla du gs2

Dernière édition par biotoxic937 le Ven 11 Nov 2011 - 21:51, édité 1 fois

more_horiz
Faudrait des sources là? Demander à qui?

Jamais entendu de mauvais retour sur les gorilla Samsung en genéral

more_horiz
J'ai des rayures sur le mien, elles sont infimes et ne se voient qu'en contre jour, mais elle sont bien là !

J'ai acheté mon S2 d'occaz, je ne sais pas comment l'ancien proprio l'utilisé....

Dernière édition par psykup le Ven 11 Nov 2011 - 21:53, édité 1 fois

more_horiz
j'ai editer c'ets vrai j'oublier le nom
après perso le téléphone qui donne la plus grande sensation de solidité ça reste le HD2 j'ai pas trouver mieux pour l'instant sur ce point

more_horiz
Ah... j'avais pas vu de post de Nico à ce sujet, en plus je suis assez mal placé pour sujet, je n'ai jamais utilisé de protection d'écran sur aucun tél, et jamais aucune rayure (Gorilla Glass ou pas), même à l'époque des stylets sur écran résistif comme le Touch HD.

more_horiz
Je le mets au même niveau que mon sensation , mon asus transformer . Ils sont moins sensible au trace de doigt que mon hd2 .
N'ayant encore aucune protection , comme mon sensation au début , et l'utilisant de façon identique , l'écran est dans le même état , impeccable ! Et en plus , j'utilise beaucoup le stylet comme ça plus de trace de "paluche" Very Happy

more_horiz
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 2325459160
le stylet est n'est pas un clou ! il est du même acabit que ceux des tablette waccom; faut pas croire qu'il date du temps des premiers stylet ou de celui de la htc flyer lol rien à voir.

Je n'ai jamais mis de protection sur aucun de mes mobiles et jamais eu de griffe, mais bon pour ceux qui travaillent sur chantier, à vous de voir.
@biotoxic : d'accord le hd2 fût le top solidité (je vends le mien la mort dans l'âme Sad

Pour le reste, avec le sgs2 et le Note, c'est le meilleur écran que j'ai eu entre les mains à ce jour.

more_horiz
Enfin l'écran du S2 ne respecte pas les couleurs ! c'est flagrant quand je le met à coté de mon sensation ou de l'écran du pc ! Les couleurs sont fausses, le blanc est bleu clair, le rouge bave....

more_horiz
@psykup : c'est vrai les couleurs sont sursaturées sur le sgs2 (c'est la raison pour laquelle je l'ai pas garder et je voulais expérimenter une autre dimension dans le monde mobile) mais ici c'est le topic du Note et cette fois samsung à rectifier, rien à dire, écran PARFAIT Very Happy

more_horiz
C'est clair, d'aprés les photos/vidéos que j'ai vu du note, les couleurs et la finesse d'affichage sont de trés haut niveau ! rien a voir avec le S2

more_horiz
Et sur l'evo 3D l'ecran a un traitement contre les rayures ???

more_horiz
oui

more_horiz
moi j etais tres content de mon s2 en plus pour les couleurs sa se regle,et en 6mois pas une griffe..........je le change pour le note juste pour la taille d ecran le reste je vais decouvrire....

more_horiz
Tu les as changé comment les couleurs ??

more_horiz
psykup a écrit:
Tu les as changé comment les couleurs ??
.......en faite sur la rom customque j avais il y avais un mode pour selectionner la couleur coe sur une telé,intense stansdart,est cinéma, moi je l avais mis sur cinéma,avec sa pour moi est meme mes collegues me le disais les fotos est videos nikel.........pour le gorilla glass,aucun ne resiste au micro abrasion du a la poussiere,meme mon hd2 est mon hd7 on eu quelque micro rayures mais rien de grave,mais bon pour moi sur mon note,quand il arriveras ,lundi apres midi normalement.direct la premiere chose que je fais au deballage,j installe le film que je lui est commandé [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 61393 [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 61393 [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 61393

more_horiz
Je ne sais pas pour le sg2 , mais sur le note , il y a 3 modes d'écran :
dynamique
standard , par défault
video
avec une image juste au dessus pour la différence !
Dans "paramétres" , "affichages" , "mode d'écran" .
Mais une collégue a un sg2 , et quand on les compare , même fond d'écran ou video , les couleurs du note sont moins "criardes" . Celle du sg2 , c'est trop poussé pour moi ! Aprés les gouts et les couleurs ............ (elle est bonne celle-là , non Very Happy ) J'aimais celle de mon sensation , image agréable , reposante Wink

Dernière édition par vax4 le Sam 12 Nov 2011 - 14:06, édité 1 fois

more_horiz
@Psykup: Paramètres => Affichage => Effet en arrière plan => Choisir standard c'est moin saturé.

Mais comme dit plus haut, ici c'est le topic du note, il y a un forum pour le SII Wink

more_horiz
idem par mesure de précaution j'ai pris aussi film pour l'écran. sinon je viens de le déballer et ben c'est énorme lol il va falloir un peu de temps pour m'y habituer.

more_horiz
Sccip a écrit:
@Psykup: Paramètres => Affichage => Effet en arrière plan => Choisir standard c'est moin saturé.

Mais comme dit plus haut, ici c'est le topic du note, il y a un forum pour le SII Wink
..........JE DIRAS meme mettre en mode cinéma,le top a mes yeux [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 61393

more_horiz
initiale449 ,
tu vas trés vite t'y habituer Very Happy
[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 11 2325459160
Il va falloir que je rallume ma transformer Very Happy
Le mode écran "standard" me convient parfaitement !
Le mode "cinéma" , on doit en prendre plein les yeux Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: