Pas grand chose, viendra un moment ou ça vous passera le jeu du kikakaplugrosse, d'ailleur à ce jeu là les constructeurs se lèchent les babines grçace à vous
Perso 4.3 me suffisent amplement c'est le meilleur compromis taille écran/encombrement, je n'ai ni envie d'un 4.7 et encore moins d'un 5.3 ...
Samsung est en train de "pourrir" le monde du smartphone avec des tailles en veux tu en voilà 4", 5.3", 7" 7.7" 9" 10" a tel point que bientot la tablette va devenir le futur 3310 .....
Je me demande d'ailleurs à ce sujet si je ne commence pas à comprendre la politique de HTC en ce qui concerne les tablettes ... Tu veux de la qualité, tu payes, tu veux du jacky kikoolol tu prends samsung ...
faut arrêter les conneries un moment on a plus l'impression de tenir un pied à coulisse qu'un tel.
Chose étonnante, pourquoi un proc samsung et non pas un proc nvidia ? D'après ce que je peux lire à droite et à gauche, le tegra tue tout ce qui passe devant lui, il éclate sa mère à la concurrence !
.................qualité des tablettes htc c est une blague?????que tu nous fait caramel,acheté est revendu 15 jours apres ecran fade est terne,lourd ,est quand meme pas mal de lag,a part le hd2 qui etait au top le reste de la game htc me donne pas envi.enfin si ,mais il n est vendu qu au etat unis pffffff htc s occuppe plus des ricains que de nous,pas samsung.qui a certe aussi des default ,mais pas mal de qualité,plus que htc d ailleurs
en tout cas tout ce que je peux dire c'est qu'il est plutot mini tablette ce note qu'un smarthpone. après la qualité perçu je la trouve mieux que le désire hd qui fait moins solide. qualité couleur et écran c'est le jour et la nuit.la qualité des photos aussi. dommage que htc nous sortent des smartphones qui ont rien d'innovant pour cette fin d'année,l'écran reste en slcd . au prix que vend HTC ces terminaux, il va falloir qu'ils revoient leur copies , c'est ce qui me fait passer chez samsung . comme je téléphone peu, ce note est parfait pour les surf,jeux.
Je l'ai depuis Samedi, il tourne non-stop. Que dire... C'est vraiment une nouvelle approche, une expérience vraiment différente. Je suis conquis, subjugué par ce tel. Pourtant j'en ai eu beaucoup, mais c'est la 1ère fois que je vois un tel écart entre deux de mes tels successifs. Il est géant, oui mais non, il est parfait. Il rentre dans la poche de mon jean, personne ne s'est moqué de moi en me voyant téléphoner. Ça surprend tout au plus. Mais la contrepartie de cette grande taille, c'est le confort, comparable à une (mini) tablette. J'arrive à m'en servir d'une main, même si avec les deux ça parait plus adapté. Les performances sont excellentes, quelle fluidité L'écran est juste magnifique L'autonomie est impressionnante. GPS, photos, etc,... C'est simple, comparé à mon HTC DHD, tout est mieux et de très loin. Je n'ai pas tout testé encore Je fais court je n'ai pas trop de temps.
En conclusion pour MON utilisation, c'est ce qui se fait de mieux actuellement.
Quelqu'un peut tester ces 2 applis gratuites sur le market: -Phono -GSM Signal Monitoring Test Les 2 me mettent que je capte le réseau à 180%, elles ne semblent pas marcher sur le Note. Quelqu'un n'aurait pas l'explication par hasard?
Sur GSII, la manip est la suivante: Tu vas dans ta liste des applications (via le raccourcis) et tu appui sur paramètres (la touches à 3 traits a coté du home). Et là il y a possibilité de modifier les raccourcis. Je ne sais pas si ça marche sur le note, à essayer.
Sur GSII, la manip est la suivante: Tu vas dans ta liste des applications (via le raccourcis) et tu appui sur paramètres (la touches à 3 traits a coté du home). Et là il y a possibilité de modifier les raccourcis. Je ne sais pas si ça marche sur le note, à essayer.
page 15 je vous ferais un retour du retour que je viens de preparer by bon weekend à tous
ninotymi a écrit:
pour info sygic Aura fonctionne nikel mais alors l'acroche gps UN TRUCE DE MALAAAAAAAAAADE METAAAAALLL j'accroche au milieu de mon salon et meme au taf dans une sacre cage en fer ou je n'es jamais capter avant ! ! ! !
wifi il deboite tout deboite de toute façon
si non pour les housses avant de trouver des truque nikel bien pense qui nous couterons je ne sais combien j'ai trouver çà en mode le moin cher possile car trop peur de le casser : http://www.accessoiresdumobile.com/product/Housse-Samsung-Galaxy-Note-noir-avec-languette
en
ninotymi a écrit:
Bon retour sur la housse que je veins de recevoir il 'mont envoyer une housse pour un galaxys2 sans languette j'apelle le 06 et il me dit de renvoyer la housse en precisant par ecris le probleme et de mesurer les dimentions de mon tel et que l'erreur etait humaine !! lels boules apparement pas de remboursement possible ! ! ! ! alors ne comander surotut pas la bas... !!! qui a des retour des housse officiel ou autre enfin des photo concrete quoi ...?merci
Rembourser ce jour par virment de la dite societe.... voilà qui a tester une housse ...????? a plush
Bon LA question auquel je n'es peu répondre: a t'on la technologie NFC dans notre note ?????
a droite il parait que non a gauche il parrait que oui et qu'il faut attendre ics pour en profiter et au milieu il poarait que sa n'es que les produit vendue la bas qui l'aurait alros je vous demandes des avis avec preuves a l'appui car là çà fait une heure et je n'es rien trouver de fiable...
eu çà s'en es l'une des utilisation, mais en gros la technologie sert a communiquer en haute fréquence de appareil très proche physiquement... en gros c'est un blupooff en mode tres raprocher et tres securisé....
Bon LA question auquel je n'es peu répondre: a t'on la technologie NFC dans notre note ?????
a droite il parait que non a gauche il parrait que oui et qu'il faut attendre ics pour en profiter et au milieu il poarait que sa n'es que les produit vendue la bas qui l'aurait alros je vous demandes des avis avec preuves a l'appui car là çà fait une heure et je n'es rien trouver de fiable...
Pour info, hier j'ai réinstaller l'appli Paypal. Avec l'appli arrive un widget pour faire des paiements via NFC. J'ai lancé le widget et la réponse fut "Votre appareil mobile ne dispose pas de puce NFC".