Pour ceux qui n'était pas à londres Voici un petit retour : http://lesardoises.com/4112/sfw-on-a-tate-le-galaxy-note.html On trouve sur le site samsung , la notice en anglais du "note" , c'est trés instructif : http://samsung.de/de/Privatkunden/Mobil/Mobiltelefone/Smartphones/samsunggalaxynote/GT-N7000ZBADBT/detail.aspx?atab=support&aguid=ef6729ce-14a7-4f05-8a6f-6f98c09e44fd&dl=manual Cela arrive quand on commande à l'étranger que le site demande un controle d'identité , un ami l'a aussi vécu !Ils sont prudents , eux aussi veulent évité les fraudes à la carte bancaire
Oups , autant pour moi ! Je viens également de m'apercevoir que sur le lien posté plus haut aussi , on peut y trouver la même notice en français , page 7 , le post de alefetz59, sur le site meilleurmobile .
J'ai lu par-ci par-la que le Note avait un écran avec 120 points de pression différents, à l'utilisation du stylet, peut-on avoir un trait plus ou moins épais suivant la pression ?
Les fichiers ou photo qu'on modifie avec le stylet en rajoutant par exemple de l'écriture, croquis ou autre, peut-on les transféré sur un PC ?
Bonsoir, il n'y a aucun probleme de transfere avec un pc (j'ai testé en stockage de masse avec câble usb et par mail). On obtient un fichier photo en .png
A titre d'info ceux qui ont un retour d'amazon.de pour une confirmation bancair a renvoyé par fax et bien c'est authentique pas de souci ( la preuve c'est qu'il vous annonce que votre cpt es bloqué et c'est vrai aucun accès possible...) une fois le fax renvoyé(perso j'ai envoyé un relever d'identiter bancaire car il demande sur un même document association nom prénom adresse de livraison numéro de cpt associé a carte bleu utilisé avec solde créditeur de la somme du) il y a une delaie de 24H00 il vous confirme par email que votre cpt est a nouveau disponible et là vous verrez votre commande toujours en cours...
ps: Special merci a mon navigateur chrom pour les traduction instantané ainsi qu'a google tradustion pour les trad d'email!! c'est supert chaud quand l'ont cause pas un mot d'allemand !
J'ai lu par-ci par-la que le Note avait un écran avec 120 points de pression différents, à l'utilisation du stylet, peut-on avoir un trait plus ou moins épais suivant la pression ?
Les fichiers ou photo qu'on modifie avec le stylet en rajoutant par exemple de l'écriture, croquis ou autre, peut-on les transféré sur un PC ?
Bonsoir, il n'y a aucun probleme de transfere avec un pc (j'ai testé en stockage de masse avec câble usb et par mail). On obtient un fichier photo en .png
Merci pour ta réponse, et pour ce qui est de la pression du stylet, on voit une différence quand on appuie plus ou moins fort ?
Je viens de regarder un "unboxing" , c'est de plus en plus maigre ! Bon , plus d'étui basique , j'ai déja eu ça avec mon sensation ! Mais il n'y a même plus de micro sd fourni ! A ce rytme là , la prochaine génération , il n'y aura plus de chargeur secteur Bon , ils l'ont mis dans une boite
Ce n'est pas une histoire de quantité de stockage Il y a des appli où il est necessaire d'avoir une sd Pour moi , j'ai acheté Copilot live V8 avec la cartographie france , en téléchargement sur le site , promo à 19.90€ cet été ! La licence il faut mieux l'installe sur la sd ainsi que la carte , surtout si comme moi , on "flash" réguliérement son phone ! En plus je pense que l'on aura pas 16Go de libre avec le systéme et les appli déja installé Aprés cela ne fait "trés commercial" , surtout sur des téléphones haut de gamme .
Une revue complète en français [url="http://android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/2596-test-galaxy-note"]http://android-pour-les-nuls.fr/[/url]
vax4, pas besoin de carte SD, normalement la mémoire est séparé en 2, 2Go pour la partie application et le reste en stockage, comme 2 partitions, et du coup lors d'une mise à jour la partie stockage n'est pas touché.
Du moins c'est le cas sur le Galaxy S2, aucune perte de fichier, et même les logiciels reste du moins si c'est une mise à jour officiel par Kies car il y a une sauvegarde des contact, ...
Faudrait justement le confirmé, car il me semble que les fichiers de stockage (photos, ....) reste, mais je peux pas en être sur vu que je suis resté en officiel sur mon Galaxy S2 (vu que ça marche très bien).
Et pis normalement tout les fichiers sur mobiles ont une sauvegarde au minimum sur le PC. Bon après chacun son utilisation, mais si on a une mémoire interne de 16 ou 32Go la micro SD devient un peu inutile, sauf pour les gros consommateur de multimédia, qui font que de stocker sans faire le ménage sur leur mémoire interne.
Ceux qui sont passés d'un téléphone Android au Galaxy Note, les applications en provenance d'Android Market que vous aviez sur l'ancien tel se sont installées sur le Note?
Vous arrivez à vous en servir d'une seule main? Ou les 2 sont nécessaires?
je n'avais rien acheté sur le market donc j'ai réinstallé ce qui me fallait sur le market sans le moindre souci; toutes les applis tournent exactement comme sur mon ancien sgs2.
j'ai de grandes mains (je mesure 1m88) donc je n'ai pas de souci à une seule main pour les trucs simple, répondre au tél, sms... mais je prends souvent mes 2 mains; je pense que la majorité devra utiliser ses 2 mains pour éviter de lâcher la bête