Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+44
Stanblack
whynot2
WhiTe-WiiDoW-FR
Nico
padpaniq
vickie34
GUILLOTES
Scream038
alexd83
jejehtc
psykup
Angelilo
bobnephew
initiale449
romeoc59
BigPat
ninotymi
jarod-6222
Fabio
stem51
scofild
vax4
Bamlot
DEDO
alefetz59
Oudjat
biotoxic937
mohican22
dianes2
Dandy-
jackHD
puppetmaster
LudoA12
phil_rouge
marc
dartagnan95
Erosennin
Karting06
Sccip
Casper78
darcko
Caramel
maillot 974
D.two
48 participants

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 13 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Ou la puce NFC n'est pas activée, mais est-ce qu'on en a vraiment utilité?

description[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 13 EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy Note 5,3"

more_horiz
Ce n'est pas mûr en Europe (actuellement en test par SFR à Nice, programme Cityzi il me semble)... Mais tôt ou tard on y viendra.

more_horiz
T imagine même pas ce que tu peu faire avec cette techno et j'ai des proche à qui pourrai pour des démonstration donc si elle ne serai pas active c'est à quel niveaux que sa ce joue kernel,?

more_horiz
ça peut être ça, mais je pense plutôt qu'elle n'est même pas présente sur les modèles Européens. Uniquement sur les 4G comme pour le Galaxy SII.

more_horiz
Bonsoir à tous

Je viens de voir dans une vidéo sur le site "rue du commerce" qu'il était possible d'avoir des raccourcis sur la page de déverouillage du téléphone.

Au début de la vidéo vers 40s:
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4854177-Samsung-Galaxy-NOTE-Dark-Blue.htm

Si quelqu'un connait la démarche à suivre, se serait sympa de le dire.
Merci

more_horiz
En effet, je viens de regarder dans les paramètres d'affichage, à part rajouter la météo ou déplacer l'heure, rien d'autre...

J'ai tenté des appuies longs, touche menu sur l'écran de déverrouillage, rien....

more_horiz
Idem

more_horiz
idem mais ç'est un truc à trouver !!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
Je ne sais pas voir la vidéo (bloquée au boulot) mais je pense que c'est l'affichage "mode dock-bureau" d'après vos descriptions.

Allez dans alarme ou horloge, cliquez sur 'horloge bureau'. Passez en mode plein écran et voila :-)

more_horiz
And the winner is alexd83!!!!!!!!!

more_horiz
Je pense pas que ça soit cela.

Dans la vidéo on voit bien que le note est sur l'écran de déverrouillage (avec le cercle qui apparait lorsque l'on pose un doigt sur l'écran). On peut apercevoir les raccourcis téléphone, apn, messages...

more_horiz
Tu as raison psykup, ça ressemble beaucoup mais ce n'est pas ça...
Je ne suis pas sûr que ce soit d'origine, ça ressemble à un widget locker supplémentaire.

more_horiz
Faudra que je regarde la vidéo ce soir alors :-)

more_horiz
Sccip a écrit:
Tu as raison psykup, ça ressemble beaucoup mais ce n'est pas ça...
Je ne suis pas sûr que ce soit d'origine, ça ressemble à un widget locker supplémentaire.

Je pensais aussi à un widget locker supplémentaire mais ce qui m'interpelle c'est que quand on regarde bien la vidéo, l'effet -lorsque la personne touche une de ces icônes du lockscreen- est rigoureusement identique à celui que l'on obtient en déverrouillant avec le lockscreen d'origine (2 cercles blancs concentriques).

Serait-ce une fonctionnalité prévue lors du développement du Note et fournie avec les modèles de présentation puis abandonnée par la suite ? Bizarre ce truc... Rolling Eyes

more_horiz
oui vraiment bizarre que se soit plus disponible, peut être avec une nouvelle mise à jour !

more_horiz
Je viens de faire un imprim écran pour montrer les raccourcis

[INFO] Samsung Galaxy Note 5,3" - Page 13 Sanstitreddj

more_horiz
Sympa

more_horiz
Vous n'avez pas de soucis pour déverrouiller votre note ?

Entre le moment où j'appuie sur la touche home et le moment où s'allume l'écran, il se passe bien 3 secondes...
De plus lorsque je mets mon doigt sur l'écran, il se passe bien encore 2 secondes avant que le cercle s'affiche sur l'écran de déverrouillage....

more_horiz
@ psykup
oui parfois l'anneau lagge un peu aussi pour ma part (pas très fluide, mais pas 3 secondes tout de même!)

more_horiz
Le pire c'est le temps d'attente avant que l'écran s'allume ! 3 bonnes secondes

more_horiz
pour ma part, l'écran s'allume instantanément, c'est l'anneau qui lagge un peu.

more_horiz
J'ai pas gardé la rom d'origine longtemps, je me souviens si j'avais avec ce probléme.
La je suis sous la mysam 1.5, j'avais aussi ce souci sous la 1.4, j'ai flashé 2 ou 3 fois la 1.4 en faisant des wipe. J'espére que c'est pas mon note qui à un problème hardware

more_horiz
3 secondes c'est un peu long, mais il est vrai que le GN n'est pas rapide à l'allumage.

Mets dans ta signature ta ROM, comme ça on saura exactement de quoi tu parles.
Le problème est qu'on ne sait jamais qui a une ROM d'origine ou une ROM cookée.
Idem pour le kernel.

more_horiz
moi je l'es virer le lock, a ma jamais servi sur mes tel...

more_horiz
Moi j'ai Go locker super fluide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: