Ok merci Mohican et sccip, j'ai également des grandes mains, donc je devrai pouvoir faire le principal avec une seule main.
En vous connectant sur votre compte Google, il a du mettre à jour vos infos, contacts, agenda, et aussi les apllis téléchargées sur le market (payantes et gratuites).
En vous connectant sur votre compte Google, il a du mettre à jour vos infos, contacts, agenda, et aussi les apllis téléchargées sur le market (payantes et gratuites).
ça fonctionne comme ça effectivement sur tous les smartphones androïd, il n'y a pas de raison pour que ce soit différent avec le note...
petit retour conso batterie: la première charge à 100% a tenu 3 jours (alors que j'ai bcp "joué" avec!) la seconde charge à 100% (utilisation normale), après 2 jours et 2h il me reste 17% (sous les 20% ça fuite assez bien...) j'ai eu aussi un "décrochage" inexplicable (pendant la nuit sans aucune synchro) de la batterie de +/-10% d'un coup sur la courbe. je pense qu'après période de rodage de la batterie, les 3 jours d'autonomie devrait être une bonne moyenne.
Je viens de le recevoir , yes Je vais faire amende honorable ! Il est tres grand ! Tout d'abord quand j'ai vu la boite , je l'ai pas trouvé trop grande par rapport à celle du sensation . Mais voilà , quand j'ai ouvert , il occupe toute la place dans la boite ! Quelle dalle ! A suivre
Dernière édition par vax4 le Lun 7 Nov 2011 - 22:13, édité 1 fois
a tous vous posez toutes les questions reçu ce midi comander jeudi confirmation didentification bancaire vendredi.....
juste trop de la boulette ce concepte et es juste enorme ! ! !
sens me manque mais çà le fait juste pour signaler un default.... c'est que icoyote ne prend pas tout l'ecran ..si non tout le reste fonctionne nikel et j'ai beau lui en mettre plein la geule il ne bronche pas d'un petard truque de dingue psycotique ce machin là.. tout t'allume tout plus tout en arriere plan aucun lague c'est terrible et la batterie ben pas encore assez de recul..mais là depuis que je lutilise mon hd2 m'aurait deja dit aurevoir!!! et puis SA PASSE au TOP DANS UNE POCHE de jean !! oui car supert mega fin...et supert leger.... et pas supert grand a l'oreille...pour la repnse du DAS c'est 0.256W/KG ! !! ! juste le plus bas personne n'en parle masi important quand on voi le totd'emmissions des apples ! ! ! ! ! ! !
aplush raport demain....
ps: comment fair remonter a coyote que leur appli est hs sur le note ? merki
Pour icoyote , a part contacter les contacter sur leur site pour le signaler , je vois pas! Copilotlive v8 fonctionne bien sur le "note" , il utilise la totalité de la taille de l'écran , une bonne chose !Le gps parait avoir une sacré accroche . J'ai bien un modéle provenant du marché allemand ! On a que 11 Go de libre ! J'ai recupéré ma sd que j'avais acheté pour mon sensation , cela m'a permis de récupérer ma licence pour copilotlive ! Petite remarque , j'avais fait de petites videos de test avec le sensation , le note me dit fichier incompatible ! Ce que je reprochais à la dalle du sg2 , couleurs qui me piquait les yeux , une manque de finesse de l'écran , sa luminosite trop poussé ! J'en ai eu un entre les mains , biensur , ainsi qu'un sensation , c'est celui là que j'avais choisi ! Les gouts et les couleurs ............... Là , ils ont rattrapé le coup , bravo ! Il est véloce ! Trés fluide ! On est sur android 2.3.5 ! Wifi impeccable ! Je me suis baladé sur le site orange , regardé les bandes annonces , pas de saccades . J'ai le "flash" à jour , biensur . Il a fallu que je réinstalle mes appli ! Air attack HD part1 utilise la totalité de la dalle , un régal , ce petit jeu ! Cela me rappelle les jeux au café , souvenir , souvenir ! Le stylet est pour moi , une excellente idée ! Cela m'évite de mettre des traces de doigt sur la dalle ! J'enlevais ces traces , trés souvent, grace a un chiffon microfibres ! J'en tire de tout cela , une excellente premiére impression
pour info sygic Aura fonctionne nikel mais alors l'acroche gps UN TRUCE DE MALAAAAAAAAAADE METAAAAALLL j'accroche au milieu de mon salon et meme au taf dans une sacre cage en fer ou je n'es jamais capter avant ! ! ! !
wifi il deboite tout deboite de toute façon
si non pour les housses avant de trouver des truque nikel bien pense qui nous couterons je ne sais combien j'ai trouver çà en mode le moin cher possile car trop peur de le casser : http://www.accessoiresdumobile.com/product/Housse-Samsung-Galaxy-Note-noir-avec-languette
Elle a l'air très bien cette housse, c'est ce style que je recherche. Tu l'as commandée? Reste à savoir si elle est bien ajustée, si elle ne grossit pas trop le téléphone, il faut qu'il continue de rentrer dans la poche avant du jean.
je l'es commande masi degouter j'avais pas vu sur le meme site il y a une autre housse en omde clapet haut basementer meme tarif livrer en deux jours je vous tiensau jus....
Merci pour vos liens Une housse me semble indispensable ! Premiére journée en 3G+ , entre autres , le surf est trés bon ! J'ai juste un léger temps d'attente pour l'ouverture d'un site , mais une fois ouvert , c'est la meilleure expérience que j'ai eu à ce jour !Trés fluide ! On a pas de "blanc" lorsque l'on descend dans la page , qui est cadré sur la totalité de l'écran ! Je suis devenu "stylet power" , plus de trace sur l'écran , super réactif , un "touch" léger suffit . L'utilisation du bouton du stylet , enfantin et permet un retour en arriere aprés un effleurement de l'écran ! A suivre !
Pas trop eu le temps encore de le décortiquer mais je peux dire juste une seule chose pour l'instant "GIGANTISSIME" et pas seuleument que pour la taille !
Je vous laisse, j'y retourne vous savez comme quand les enfants reçoivent leurs cadeaux de noêl, bin la... pareil !!
J'essaierais ce weekend de faire un retour objectif car pour l'instant je vais voir ce qu'il a dans le ventre ce méga Smartphone.
Moi ce que je pense de mon note, il est fabuleux. Il est puissant, d'une fluidité excellente pas un bug depuis que Je l'utilise. et j'ai du mal à le lâcher même au boulot. Sinon l'autonomie est très bonne tiens plus de 24h en l'utilisant à fond. Surf, 2comptes mail, jeux, tuitter, journaux, le tout sous widget qui demande En permanence des synchronisations. Un écran fabuleux, les films jouent super pas de pixel et la Tv bouygues super Et l appli canal+ excellant. Et j'oublie sûrement beaucoup d'autres chose. Je vais le garder longtemps mon note. Depuis le hd2, je n'arrêtais pas de changer de mobile car il manquait Toujours un je ne sais quoi. Mais la WHOUw
Je n'avais jamais vu un tel qui fasse autant l'unanimité. Il plait à tout le monde, pas de retours négatifs pour le moment. Vendredi est férié, grrrrr ça va reporter les livraisons de la fin de la semaine à la semaine prochaine.
il y a un léger bémol, ce problème existe aussi sur le sgs2, un léger halo rose au centre des photos se manifeste en fonction de la luminosité ambiante; je posterai demain quelques photos, rien de grave mais tout de même inadmissible sur des appareils de de haut de gamme (aussi sur le titan...)