Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour,
je voulais avant tout remercier Nimoi62 (et tout ceux qui y ont contribués) pour cet excellent tuto.
Chez moi cela fonctionne nickel mais j'avoue avoir un peu galéré quand même.

Par contre pour télécharger des applications du market il me demande un code d'activation. Comment faire pour en obtenir un svp? Rolling Eyes

Merci :merci:

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Tu vas sur le lien cité dans ce post: ici

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 803859
Ou des derniers jours.
Est-il possible de revenir à un HD2 clean, (origine SFR), ça me permettrais de désimlocker mon appareil, puis de recommencer toutes mes instals pour obtenir de nouveau WP7 Mango.
Comme indiqué precedemment le MAGDLR ne se passe pas correctement (toujours 0% et erreur 262).
Et comment debloquer les cartes ?
SD Formater ne marche pas, il m'indique effectivement que les cartes sont bloquées.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
Tu vas sur le lien cité dans ce post: ici



Merci du retour.

Entre temps je viens de voir aussi que l'on pouvais demander un code d'activation gratuit en téléphonant chez microsoft.

HD2Powaaa


description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour,
Je me pose juste une petite question.
J'ai réussi à installer cette ROM mais je voudrais savoir si Chevron7 est inclus ?
Merci.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
oui il est inclus

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bonjour , j ai un drole de soucis avec la ROM android american :
les appli ne s affiche pas en plein ecran ! vous aussi ?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Pour moi, avec la rom MIUI pas de souci , je viens par exemple de lancer sygic et il est en plein écran

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à installer une sonnerie personnalisée sur mon wp7.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai essayé 2 méthodes :
1. avec touchxplorer et Zune, transfert dans zune au format wma et copie dans le dossier my ringtones
2. avec chevronwp7 ringtones installer
Mais rien y fait, la sonnerie n'apparait toujours pas dans la liste.
Merci pour votre aide.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Essaye cette méthode avec zune seulement: TUTO ici:http://www.monwindowsphone.com/tutoriel-comment-creer-une-sonnerie-personnalisee-pour-wp7-mango-t4634.html

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
Pour moi, avec la rom MIUI pas de souci , je viens par exemple de lancer sygic et il est en plein écran

tu arrive a utiliser le market ?
j ai une erreur a chaque fois !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Pour larnoufe, il suffit de mettre le répertoire android fourni avec la rom sur ta SD pour ne plus avoir de PB avec le market.

J'ai moi aussi un problème, je viens de changer de SD et de passer avec une 16 go. Elle fonctionne nickel avec WP7 j'ai alloué 6 GO à mon autre partition , j'ai débloqué la SD, j'ai copié ma rom MIUI sur la SD, je boot sur la SD et MIUI fonctionne mais dès que je reviens sous WP7 les soucis commencent. WP7 fige sur l'écran d'accueil et si je hard reset, il me reprépare ma SD avec une partition vierge de 6 GO alors que sur la SD précédente de 8 GO je n'avais pas ces PB et si toutefois je devais rebooter avec un hard reset, il ne me reformattait pas ma partition réservée à Android.
Le cas est-il arrivé à certains d'entre vous, et si oui, y a t'il un palliatif?

EDIT:Après de nouveaux essais, il s'avère que celà vient du fait d'unlocker ma SD.
WP7 reboot en boucle toutes les minutes si je ne fais pas de HR

EDIT2: Après X reboot se système s'est stabilisé et accepte maintenant les 2
Donc sotez patients et laissez faire le téléphone, il sait plus que nous ce qu'il fait.

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 493295

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
bizarre , ce soir il me propose une mise a jour alors que je suis deja en 7720!
faut il l installer ?
elle s appelle mango ISV beta bundle :cleanup

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@larnoufe, et concernant le market sous android c'est OK?

Moi je suis en train de la tenter, j'aime bien beta tester!
Certainement maso, mais on verra bien.

Dernière édition par cheap66 le Mar 27 Sep 2011 - 23:20, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
oui mais seulement avec la rom american android !
sur la miui , le market se lance et se ferme avec le message : fermeture soudaine ...

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonjour,

Je vous explique mon cas. Après un joli task29 et mise à jour de la ROM radio, j'ai réinstallé MAGLDR 1.13, et j'ai commencé à suivre le tuto. WP7 s'intalle sans problème, la mise à jour vers Mango à l'aide de WP7 Update Cab Sender et de l'archive "one shot" se fait sans problème, et par manque de temps je m'arrête ici, avec un HD2 du tonnerre sous WP7 Mango.


Jusqu'ici, tout vas bien. Mais un jour plus tard, je me remet en scelle, et décide d'installer ce fameux dual boot Android. J'envoie le cab STORAGELOCK, j'envoi le cab EXTRAPART_4G (j'ai une micro SD 8Go), je réinitialise. Je met mon dossier Android à la racine de ma partition de 4Go, je change les paramètres de boot (à partir de là, j'avais déjà quelque chose d'étrange puisqu'il ne me demandait pas de sélectionner le dossier Android mais il revenait directement au menu), et finalement je boot sur la SD. Sauf que là, les soucis commencent. Il me sort un vilain "SD KERNEL OPEN FAILED".

Ne sachant pas quoi faire j'essaye avec une autre ROM : même chose. J'essaye donc de retourner sous WP7, mais il reste alors bloqué sur l'écran de pin, sans le tactile. Malgré plusieurs reboots et hardreset, rien à faire. J'ai donc tout viré (task29), puis recommencé la manœuvre. Mais sans que je puisse installer la mise à jour Mango, il continuait sans cesse (j'ai tout vidé et tout réinstallé plusieurs fois) à rester bloqué sur l'écran de pin après le premier reboot.

J'ai alors tenté de réinstaller sans la micro SD, et là pas de problème de blocage. Seulement ma carte micro SD est inutilisable (quand je la plug dans mon pc, il affiche "SD Card (G:)", mais elle est grisée, fait 0 octets dans les propriétés, et affiche "Emplacement non disponible. G:\ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." lorsque j'essaye de l'ouvrir.

Pensant que ma carte était verrouillée, j'ai donc réinstallé STORAGELOCK sur le WP7 (non Mango), pour la déverrouiller, mais il me dit que la carte est actuellement déverouillée, et si je veux la vérouiller. Si je fais "oui", il me renvoie une erreur "Failed toggling card lock." .


Voilà, désolé pour ce pavé, mais plus j'essaye de résoudre mes problèmes tout seul, plus j'ai l'impression que je régresse. Donc voilà où j'en suis : j'ai une carte micro SD inutilisable, donc je ne peux même plus réinstaller Mango (pas assez d'espace disponible). En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance! Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Tu as fait ce que je t'ai dit concernant le répertoire android?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Install cleanup mango réalisée et je ne vois pas la différence pour le moment. Mon téléphone me dit que je suis en 7.10.7720.68

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
en fait j ai pas compris ton explication !
mais c est bon , la american droid me va tres bien .

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
avec la rom miui il y avait un répertoire nommé android, il suffit de le mettre à la racine de ta carte sd avec le répertoire miuirom et tu verras le market fonctionne parfaitement

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
mise a jour en cours

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ok je vais tester ca

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
merci et bonne nuit !
@tinouti : désolé je ne peux pas t aider ! bon courage Sad

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@tinouti que dit sdformatter de ta SD?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
après cette MAJ mango ISV beta bundle :cleanup, je viens de tester une install de xap, cela fonctionne toujours. J'ai fait un reboot, pas de problème.
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon , mais je ne vois pas pour le moment ce qu'elle provoque ou apporte.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 7 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre