Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+112
beru49
mcmarvels
khibouhad
the-howard-duck70
tom27000
fvs2012
T2i
kpleuss
Layfon
zepretender
kevinpato
huwhuww
hatsou
Silver078
Grypsoo
plantation52
raidehobbit
filsduvent
guyzmo45
Blanco68
his
PETITD
espadastila
michael34750
Tinou51
JohnCaffey
royalmariage
tazo93
Naruto79200
jeremw62
pix3l
pimpon60
Jin75
franck0066
ASNYPER
Chabinix971
shyriu
Pounayd
luuuul69
angelo666
cochepoil
anonyme0000
martialgsxr
Pow
olfkrado
djeedils2
azgouar
974bless
gibusgv
fz18
wonder974
jonathan577
whedon
Ntk
delascher
BSteak
elmika
HisFrenchness
vegeta017
magarama
Phub77777
pinsonroitelet
fennek10
marc17100
Karting06
Diabolix
Bouricko_666
esteban73
picoco 17
celesteorion
sevyfirst
P6R4N0
Titi66200
wergedor
toto6
tinouti
larnoufe
claude.dasilva
vsmed
mikadul
yoyo2226
cheap66
Romaninho
Lamoyant
younous13014
PATRICK 13110
aquelou
julien31700
OMER
willousub
perouse62
soleil007
Dito971
bigote22
one_shot35
Zepiii
j.bugg
neokiller
Snipper-Ice
henry972
jojo856
runcinq
Comic Boy
Yuki
devil51
Clenobi
Reporter
GUILLOTES
tchoper
mohican22
bibidu13
Nimoi62
116 participants

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
@tinouti que dit sdformatter de ta SD?


SDFormatter me dit "This drive is not supported"... :/

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
C'est donc que ta sd n'est pas déverrouillée.

Sinon j'aurai une question pour ceux qui sont en bi OS.
En cas de hard reset est-ce que sur votre HD2, WP7 reformatte la partition dédiée à ANDROID?

Et si oui, y a t'il un moyen d'éviter cela?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
C'est donc que ta sd n'est pas déverrouillée.


Comment j'peux faire pour la déverrouiller dans ce cas? Puisque le Storagelock me dit que la SD est unlocked... :/

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
tu peux lancer wp7 sans carte Sd puis éteindre le téléphone remettre la carte sd et rallumer le téléphone . Tu devrais te retrouver avec la sd verrouillée, alors tu pourras lancer storagecard unlock. Si cette méthode ne fonctionne pas, il te faut trouver un nokia sous android à partir de la génération du n95 et formater ta sd avec ce téléphone.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
J'avais déjà essayé, mais j'ai retesté pour être sûr, et ça ne change rien du tout, il continue de me dire que ma carte is unlocked, et qu'il n'arrive pas à la locker. Il n'y a vraiment aucun autre moyen de la récupérer (soft windows, linux, n'importe quoi Very Happy ) plutôt que la méthode avec le nokia ?

(et puis, après réflexion, ça existe un nokia sous Android? Oo )

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
C'est vrai c'est du simbian

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
hello, j'ai installé la 7720 et quelques xap mais je n'ai plus assez de places sur ma sd (je ne veux plus la partition pour android). Puis-je la formater en dehors du telephone sans perdre des données et surtout mango peut-il redemarer normalement? Merci pour votre aide.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
a mon avis ,avant tu doit desinstaller les 2 cab qui t ont servi a partitionner ta carte

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
et sinon tes xap , tu les trouves ou ? bounce

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
MERCI LANOURF

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
hello comment desinstaller les deux cabs qui servent à partitionner la sd?
je suis novice sous win7 merci à tous

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
tu vas ici
http://xboxmod.sylvester20007.com/cabs/sdcard/ et tu choppe les 2 cabs ou il y a marqué remove . ensuite tu fais la meme manip que quand tu as partitionner ta carte.
demande peut etre l avis a un autre menbre car je ne suis pas un expert non plus !

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
cheap66 a écrit:
Pour la rom MIUI, c'est celle-ci: MIUI
Elle fonctionne nickel et elle est très récente car elle possède la radio FM.

Pour j.bugg:tu es à nouveau en bi os ou bien tu n'as que WP7?
car si tu n'as que WP7 tu n'as pas à aller dans le menu 1 de MAGLDR.


j'ai intallé cette MIUI, mais elle est en anglais, peut-on changer le language je ne vois pas comment faire. merci.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
pour moi, elle est passée en français d'elle même sans que je ne fasse rien. Sinon il faut ajouter le pack multilang comme il est expliqué sur xda

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
ok je vais essayer avec le pack multilangue. merci

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
par contre c'est bizarre car le mien s'est mis en français seul aussi bien la 1.9.16 que la 1.9.23

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Bonsoir,

j'ai installé wp7 + american droid ensuivant le tuto (donc avec les cab) et jusque là que du bonheur. Je suis chez Bouygues et pas de mise à jour clean up pour l'instant.
D'ou ma question, ceux qui ont eu cette mise à jour avez vous installer mango via les cabs ou via la méthode zune?
Et y'en a t'il en chez Bouygues?

Sinon, Cheap, c'est quoi la différence entre la MiUI 1.9.16 et 1.9.23 car le lien dans le topic pointe vers 1.9.16.

Peux t'on installer des widgets sympas sur cette dernière, car sur americanandroid, pas mal d'applis ne sont pas compatibles, notamment les beau widgets meteo et themes aussi.

De plus avec AmeriCanDroid, mon kit main libre de la voiture ne récupère pas les contacts ni l'historique de conversations. Des témoignages,

Merci?

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
as tu installé DeviceProvisioning.cab.
Car je n'avais pas de mise a jour jusqu'a ce que je l'install

Dernière édition par Titi66200 le Mer 28 Sep 2011 - 23:18, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Pour ma part, je suis chez SFR, concernant la 1.9.23 elle a quelques améliorations mineures par rapport à la 1.9.16. mais voici le lien vers le threat les concernant SD MIUI
Pour les applis, elles tournent effectivement sur cette rom. J'ai pris celle-ci car c'est ce que j'avais avant WP7 mais en nand.
Je suis en train de mettre à jour mes cartes sygic.
Comme cela, j'aurai navigon sous wp7 et sygic sous android.
Mon install a été faite via zune et les cabs.

@titi66200 on est obligé de l'installer pour pouvoir passer l'étape de la 7403.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Après une ultime tentative désespérée, j'ai réinitialisé mon WP7 à partir de WP7, avec la microSD dedans, et lors du redémarrage, ô douce surprise, WP7 reconnaissait ma carte comme si rien ne s'était passé.
Je reprend donc mon installation. Wink

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz

@cheap66

Pas si on a tout installé par les cabs

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
effectivement

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Titi66200 a écrit:
as tu installé DeviceProvisioning.cab.
Car je n'avais pas de mise a jour jusqu'a ce que je l'install

merci Titi, j'ai fais l'installe "one shot", du coup j'ai installé à l'instant la "ISV .. mango cleanup" sans encombre.
Par contre pas de 2ème maj.

Cheap, merci pour le lien MIUI. Je suis en train de l'installer.

Bonne nuit.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
@cheap,

Bonjour,

j'ai installé miui 1.9.23 et 1.9.16, je trouve cette rom vraiment top. par contre impossible de se connecter à android market, j'ai un message "process com.android.vending" et un bouton, forcer à fermer l'application. Le supermarket est en chinois (les aplis qu'il propose, sinon le programme est en anglais);

Je n'ai rien installé d'autre que la rom et renseigné mon compte gmail.

J'espère que tu pourras m'aidé, car je ne connais pas très bien Android. J'ai cherché jusquà 4h0 du mat et rien trouvé.

Ceratins parle du paramètre download region qui doit être à 'cn' mais je ne sais pas ou le modifier. En plus il n'y a pas d'éditeur de text.

voilà c'est un sos

Si d'autres peuvent m'aider, je leur serais très reconnaissant.

Bonne journée à tous !!!

Ps: moi aussi il s'est mis automatiquement en français. J'ai voulu installer quand même le pack language mais je n'y ai rien compris.

EDIT

dsl, je crois qu'il y a la soluce quelques pages avant.

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
Oui effectivement concernant le market j'en ai déjà parlé, il suffit de rajouter le dossier android fourni avec la rom,à la racine de ta SD

description[ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !  - Page 8 EmptyRe: [ROM] Windows Phone 7 Mango 7720 RTM + Android sur SD en dual boot !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre