Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+107
tortuedemer
DJStef
hueter
killkai
Eddy65
beber'
ovuka78
clad7777
Nsf
NETZO97
Golgautier
Guiss
Xamamule
drikal
mousshd
moha
f1ioi
phchrono
tch92
cobra
imothep77
shizo136
Karnox
motus_&
chriscom HD
lagunadub
ramonz
kmarkw
cece93lixa
Sh4doW
Nico
alex_98
supercoutch
lmr2003
Cab
marco31260
jeff34
Oulanos
Pedrolane
bvv
booba971
ThierryD37
foxtrott
jules
flëau
geforst
Sphaxx
Gill
heady
Ch'Grand
largoflorian
Titek
dahwoud
steon
simd
lefred17
piccolo.djoe
derko
Djems
Damage inc
jb
jujukab91
vinzsou
Hdhd
onthenight
Baarf
ozora_reiji
Tof_54
Hawk19
yasshd
AdaMS
roan67
Mickael
levdave
delija
aboss
yopaz
al73
Meven
pix666
tatou
Zepiii
inz0
clad666_jack
zincou
jmm.romo
sbibif
ckforall
kevin39
Sony
Styblue
bug.menot
djigane
ldreamer
brolee93
JuJuGa
Judebox
fredfer
Oumpahpah
SiSMik
cyberpiv
xano
Noch79
PB91
Jejebond
keniny
mania26
111 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 Emptyrrreeee

more_horiz
salut a tous.

encore un petit retour quand on aime on compte pas... Wink

1) Le tel ne redémarre pas si il est en charge il reste sur l'accueil sans le lancement du touch flo, et sans l'annonce du lancement du tf3d, je débranche, et hop il démarre.

2)l'éditeur de préférence d'opéra ne tien plus compte du changement de valeur sur adaptive zoom/Minimum Overview
C.A.D. : avant sur je changeait cette valeur de 60 à 85 ou 90 pour pouvoir cliquer sur un lien sans zoomer sur la page, maintenant c'est impossible; sniff
En espérant qu' il y est une solution car c'est chiant de perdre le fil d'une page avec le zoom.

3) l'opturateur de l'appareil photo fait un bruit à la fermeture depuis le passage aux drivers Topaz ( j'espère qu'a la longue cela n'endommagera pas l'appareil photo)

Si non la rom d'elle même est la meilleur que j'ai pu tester. un vrai bonheur.

Bonne journée !

edit: j'espere ne pas trop vite déchanté car maintenant c'est les mails qui se synchronise plus sur Gmail tandis que
toute la nuit cela marchait. cela reste sur connexion que ce soit en 3g+ ou en wifi, donc reboot et la tout est ok en 3g+
pour le wifi il a fallu que je mette la réception wifi sans économie d'energie dans wifi/avancés pour pouvoir syncronyser.

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Djems a écrit:
Après quelques minutes de test, j'ai l'impression qu'on frole la perfection. A suivre...
Un petit souci pour moi, la durée de clignotement de la led lors de la reception d'un sms est bloquée sur 5 minutes et l'option est grisée. C'est pas grand chose mais moi j'ai besoin de le mettre en illimité.

roan67 a écrit:
salut a tous.

encore un petit retour quand on aime on compte pas... Wink

1) Le tel ne redémarre pas si il est en charge il reste sur l'accueil sans le lancement du touch flo, et sans l'annonce du lancement du tf3d, je débranche, et hop il démarre.

2)l'éditeur de préférence d'opéra ne tien plus compte du changement de valeur sur adaptive zoom/Minimum Overview
C.A.D. : avant sur je changeait cette valeur de 60 à 85 ou 90 pour pouvoir cliquer sur un lien sans zoomer sur la page, maintenant c'est impossible; sniff
En espérant qu' il y est une solution car c'est chiant de perdre le fil d'une page avec le zoom.

3) l'opturateur de l'appareil photo fait un bruit à la fermeture depuis le passage aux drivers Topaz ( j'espère qu'a la longue cela n'endommagera pas l'appareil photo)

Si non la rom d'elle même est la meilleur que j'ai pu tester. un vrai bonheur.

Bonne journée !

edit: j'espere ne pas trop vite déchanté car maintenant c'est les mails qui se synchronise plus sur Gmail tandis que
toute la nuit cela marchait. cela reste sur connexion que ce soit en 3g+ ou en wifi, donc reboot et la tout est ok en 3g+
pour le wifi il a fallu que je mette la réception wifi sans économie d'energie dans wifi/avancés pour pouvoir syncronyser.

Qqn confirme ces bugs Sad?

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Voici ce que j'ai testé des bugs sus-cités :

Démarrage du tèl en charge : aucun souci.

Bruit de l'appareil photo quand on le ferme : aucun bruit.

Voilà, j'ai pas (encore) testé le reste... Wink

more_horiz
Bonjour
aucuns des bugs cités en ce qui me concerne pour le moment je suis en teste d'autonomie ....

more_horiz
Idem depuis 5 jours aucun soucis sur ces bugs signalés ! L'appareil photo peut parfois fair du bruit a la fermeture mais c'est normal ! Tout dépend la mise au point vu l'iso AUTO !

more_horiz
1. Vous arrivez tous à changer le temps pour le LED ? mettre plus que 5 minutes?

roan67 a écrit:
par
contre moi j'ai un problème avec le cab menu démarrer classique, je
l'installe et reboot, au redemarrage le tel fige legerement et le
touchflo ne se lance pas, je vais dans parametres today, mais n'y est
pas acces, puis le tel séteint, là plus rien n'y fait même en restant 1
minute sur on of donc je retire la batterie, puis rentre dans l'ordre
au redémarrage et le touchflo se lance ????

2. J'adore l'ancien menu démarrer, qqn a ce bug aussi? Après avoir installé l'ancien menu démarrer?

derko a écrit:
Bonjour,
je me permet de faire un retour sur un bug que je viens d avoir
concernant la nouvelle ROM, gros freeze lors de l écriture d un SMS
obliger de faire un soft reset, ca ne m étais jamais arrivé auparavant.
Sinon ROM super fluide avec les softs qu il faut, c est du trés bon
boulot

Ca bon, ca peut arriver =)

more_horiz
Pensez bien a faire un hard reset aprés le flash avant de dire que ci et sa ne va pas ! Wink

Car moi j'ai aucun de c'est soucis depuis 5 jours ! Les cas citées sont a cause je pense d'absence de hard reset !

more_horiz
Zepiii a écrit:
1. Vous arrivez tous à changer le temps pour le LED ? mettre plus que 5 minutes?

En effet, c'est grisé... Cependant il y a une fonction LED dans S2U2... A voir si ça a un rapport.

more_horiz
mania26 a écrit:
Pensez bien a faire un hard reset aprés le flash avant de dire que ci et sa ne va pas ! Wink

Car moi j'ai aucun de c'est soucis depuis 5 jours ! Les cas citées sont a cause je pense d'absence de hard reset !

Salut,

Justement, je me demandais, le hard reset c'est juste après le flash, c'est à dire juste après l'ecran blanc avec la barre bleu de progression ou après le boot et l'installation avec le bel ecran de Mania...
Je sais pas si je me suis bien exprimé... [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.0d du 10/06 NEW NEW [HARD SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 7 493295

Merci.

more_horiz
Moi aussi j'ai l'impression de perdre du temps pour faire le hard-reset d'après flashage :
Une fois que l'update est terminée (écran gris avec écrit en bleu update finished), je reset avec le bouton sous le capot, puis toute l'install se fait, quand le téléphone est fonctionnel alors j'accède à "effacer les données" pour faire enfin le hard-reset. Ensuite toute l'install se refait, bien sûr.

Y'a pas plus rapide ? J'ai l'impression qu'il doit y avoir moyen de pas faire toute la première install que je fait Sad

more_horiz
Non, et c'est justement l'objectif d'un hard reset après le flash... Garantir une bonne instalation des composants.

Edit: J'ai remarqué que dans les paramètres/alimentation, il y a un nouvel onglet "Informations"... cependant tout reste à 0.

Dernière édition par Jejebond le Jeu 28 Mai 2009 - 10:38, édité 1 fois

more_horiz
@levdave

tu eteins ton tel et vol up and vol down appuyé et tu appuie sur power...légèrement plus rapide

D'ailleurs, moi perso, je fais toujours 2 hard reset !

more_horiz
bonjour a tous,
Je voulais tester enfin une rom de Manilla, mais
gros problème pour moi, la carte sd n'est pas reconnu.
Une idée car là.. Flash SPL 1.56 et hard reset après!!!!! toujours rien

more_horiz
Jejebond a écrit:
Zepiii a écrit:

En effet, c'est grisé... Cependant il y a une fonction LED dans S2U2... A voir si ça a un rapport.

Flûte, une idée Mania?

Et qu'en il est de l'ancien menu démarrer? Il ne fonctionne pas ?
J'attends juste un retour d'une personne qui me dit qu'il fonctionne... Parce que si ça fonctionne chez un, ça ne peut que fonctionner chez d'autres

Merci de vos réponses Wink

more_horiz
lefred17 a écrit:
bonjour a tous,
Je voulais tester enfin une rom de Manilla, mais
gros problème pour moi, la carte sd n'est pas reconnu.
Une idée car là.. Flash SPL 1.56 et hard reset après!!!!! toujours rien

Vérifie que ta carte SD est en Fat32.

Si elle l'est, fait un hard reset avant le flash... et après aussi^^

PS: Heuuuu... vous arriver tous à envoyer des sms ? moi presque aucun ne veux passer... il faut l'envoyer 3 fois pour que ça passe :s

more_horiz
Merci, pour cette procédure que j'ai déjà tenté. Je vais formater la carte et je te tiens au courant.

more_horiz
Après formatage de la carte sd, elle n'est toujours pas reconnue. Donc pour le moment, je laisse tomber et retourne sur une autre rom. MERCI encore et a+

more_horiz
Pense à éditer tes messages lefred17 ! Sinon après formatage enlève la et remet la! et au pire reflash avec celle de Mania, ça serait dommage de passer à coté de sa ROM... smile
Je sort d'exam moi donc sa y est j'ai flashé, je ferais mon retour après teste smile mais en tout cas pour l'instant bravo pour l'image de démarrage, j'adooore ça fait bien classe smile

more_horiz
Jejebond a écrit:
Zepiii a écrit:

J'ai également cette option qui est grisée et je n'ai pas installé S2U2.

J'ai flashé ce matin. J'ai bien effectué un Hard Reset après l'installation.

more_horiz
roan67 a écrit:
pour ton onglet qui s'ouvre dans opéra une fois que tu lui auras défini une autre page d'acceuil il disparaitra.

Ce n'est pas le cas en fait ça m'ouvre un nouvel onglet avec ma page d'accueil Very Happy.

more_horiz
Zepiii a écrit:

Et qu'en il est de l'ancien menu démarrer? Il ne fonctionne pas ?
J'attends juste un retour d'une personne qui me dit qu'il fonctionne... Parce que si ça fonctionne chez un, ça ne peut que fonctionner chez d'autres

Merci de vos réponses Wink

Chez moi l'ancien menu démarrer fonctionne bien. Avec le cab de Mania qui ajoute l'onglet programmes, comme ça j'ai les avantages des deux menus démarrer !

more_horiz
Question: a quoi sert cab activation Push Internet ?

Merci mania pour cette superbe ROM.

more_horiz
dahwoud a écrit:
Question: a quoi sert cab activation Push Internet ?

Merci mania pour cette superbe ROM.

A activer le Push Internet, je pense que c'est pour les e-mails, il vérifie à tout moment si tu n'as rien reçu, sans devoir faire d'actualisation?
C'est possible ce que je raconte :P ?

more_horiz
Non en fait le push internet c'est la grosse nouveauté du nouveau Manila. Il faut choisir 4 sites web les plus utilisés et Opera se connecte automatiquement pour télécharger les mises à jours et les mettre en cache.

La navigation est alors bien plus rapide.

C'est sympa, mais j'attends quand même Opera 9.7.

more_horiz
Bonjour!
Je vois qu'il y a beaucoup de retours sur cette rom! à part quelques petits problèmes, elle n'a pas l'air d'avoir de gros bug, génial!
bon c'est vrai que le problème de LED est un peu gênant, car il est pratique de pouvoir voir la lumière si un sms ou appel a été reçu.

J'ai une question: j'ai accéder avec le HD sur le forum et ai voulu répondre à un commentaire. Mais quand je clique dans le carré blanc pour taper le texte rien ne se passe. La zone n'est pas reconnue comme "inscrivable"
je ne peux donc pas répondre aux commentaires avec le HD. Je peux uniquement regarder le contenu des pages. Et donc pour répondre je dois avoir un pc sous la main.

D'autres personnes ont remarqué ce problème?

Merci, et bonne journée à tous!

K.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: