Hello ! Pour ma part, je viens de tester. Et j'ai un problème lors de l'installation : Error : Install \WINDOWS\SDKCERTS.CAB failed, code =0x80004005 Impossible d'aller plus loin, la configuration ne se finit pas. Je suis pourtant en 1.56 (j'ai vu qu'il fallait 1.54 mais est-ce vraiment obligatoire de "downgrader" pour revenir à cette version?) Je tente un hard reset à nouveau pour voir
EDIT : Après un hard reset avant que l'installation soit vraiment finie, j'ai pu voir l'installation de google maps (trop rapide? moins de 3 secondes???oO) et un reboot du HTC. L'installation de la 3.0 semble toutefois bien fonctionnelle. Je vais tester davantage Merci en tout cas pour ta rom, Mania
retour :super fluide , pour la premiere fois aucun bug chez moi ,consommation batterie ameliore tient plus longtemps , je tester plusieurs cab semble tous fonctionner, si je decouvre un bug ferais un retour ! je pense que la plupart des bugs cite au dessus sont du a l'abscence de hard reset ! mania :tu devrais mettre hard reset obligatoire sur le premier post , ca eviterais l'apparition des bugs isoles!!
Quelqu'un pourrait enumerer brievement les nouveautés et les changements concrets à l'utilisation comme opera ,nouvel album ,nouvel APN .......merci d'avance car je suis sous v2.3 et j'ai la flemme de flasher pour essayer !!(shame on me !!! LOL)
j'aimerais savoir si il y un moyen pour désactivé ou réglé la rotation automatique de l'écran car le moindre geste le fait basculé et l'or d'un appelle c'est un peut embêtant je trouve que l'écran se retrouve a l'envers... j'avais essayer la première version de la MANIA HD v0.3 et il n'y avait pas ce problème l'écran pivotai que a gauche ce qui était mieux (bien que j'aurais préféré qu'il bascule plutot â droite). donc ma question c'est y a t'il un programe dans le HD pour réglé cela et le faire basculé dans le sens que l'on veut ? j'ai cherché dans mon HD mais je n'est pas trouvé...
... la durée de clignotement de la led lors de la reception d'un sms est bloquée sur 5 minutes et l'option est grisée. C'est pas grand chose mais moi j'ai besoin de le mettre en illimité.
J'aimerais bien tester cette fonction, et donc pouvoir répondre à cette question. Mais voilà, je n'arrive pas à trouver où vérifier cette option! Quelqu'un peut me dire? Merci d'avance.
j'aimerais savoir si il y un moyen pour désactivé ou réglé la rotation automatique de l'écran car le moindre geste le fait basculé et l'or d'un appelle c'est un peut embêtant je trouve que l'écran se retrouve a l'envers... j'avais essayer la première version de la MANIA HD v0.3 et il n'y avait pas ce problème l'écran pivotai que a gauche ce qui était mieux (bien que j'aurais préféré qu'il bascule plutot â droite). donc ma question c'est y a t'il un programe dans le HD pour réglé cela et le faire basculé dans le sens que l'on veut ? j'ai cherché dans mon HD mais je n'est pas trouvé...
merci pour votre aide.
Il y a un cab pour enlever la rotation en 1ere page en bas de la presentation de la rom
Si j'ai bien fait le hard reset messieurs un avant et un après, et toujours pas la possibilité de mettre un espace sur le clavier il est remplacé par .com.
pas pratique quand même. pour avoir passé la nuit sur cette rom que je trouve au top, je ne vais pas pour autant vous mentir en vous disant que tout roule. quesque vous voulez entendre?
EDIT: EN DESINSTALLANT TWEAK XT9 DISABLE? tout rentre dans l'ordre et j'ai enfin ma barre d'espace, donc non compatible avec cette rom
Dernière édition par roan67 le Jeu 28 Mai 2009 - 16:46, édité 2 fois
ok vinzou tu nous as demander un moyen de desactiver ou regler en fait peut etre le mieux c'est de le desactiver totalement et de regler la rotation que tu veux avec changescreen
il y a g-config en rom pour tout ce qui est rotation c'est le top. vous l'ouvrez et vous cliquez sur Add new Application a ce moment la le programme se réduit, il ne vous reste plus qu'a ouvrir le programe que vous désirez rajouter en rotation puis vous sortez puis rerentrez le stylet, et hop il se rajoute en rotation dand le log. attention de ne pas utiliser plusieurs logiciels de rotation pour faire la même chose. Et pour ce qui est de désactiver un logiciel de la rotation passez par la avant de toucher a la base de registre, souvent se ne sera pas la peine
roan67, je n'ai pas ce problème d'espace avec Messenger, et nul part ailleurs. Vraiment bizarre comme bug. Ca te le fait automatiquement après le hard reset?
re integre tu un splash screen on en a plus depuis la 2.3 et j'ai vu celui de la v7.1 d'al1 ça le fait quand meme
je me site desole juste pour remercier mania c'est exactement ce que je voulais tu nous l'as meme fais en welcomehead le splashscreen ne fonctionne pas lui mais on trouvera bien
il y a g-config en rom pour tout ce qui est rotation c'est le top. vous l'ouvrez et vous cliquez sur Add new Application a ce moment la le programme se réduit, il ne vous reste plus qu'a ouvrir le programe que vous désirez rajouter en rotation puis vous sortez puis rerentrez le stylet, et hop il se rajoute en rotation dand le log. attention de ne pas utiliser plusieurs logiciels de rotation pour faire la même chose. Et pour ce qui est de désactiver un logiciel de la rotation passez par la avant de toucher a la base de registre, souvent se ne sera pas la peine
ce serait bien de savoir comment tu empeche le telephone de tourner , car cette manoeuvre ni le mania no landscape ne semble marcher! pour moi ceci n'est pas un bug je precise c'est une preference personnel
EDIT: resolu en supprimant la rotation de l'album photo dans g config ,le fait de laisser tourne le premier clavier de code pin et le clavier du telephone dans tous les sens , si quelqu'un peut expliquer pkoi je suis preneur
Dernière édition par sbibif le Jeu 28 Mai 2009 - 21:19, édité 1 fois
merci pour votre aide.
J'avoue que ça m'intéresserait un truc pour avoir la rotation du manila que quand je penche le téléphone sur la gauche. On peut le faire je pense en l'enlevant depuis G-config, et après en la rajoutant dans changescreen, mais bon ça fait un programme de plus au démarrage et utilisant de la mémoire... donc c'est pas pratique si Mania tu as une solution .
Petit retour pour ma part avant de partir féter la fin des exams :
En un mot GENIAAAL, je suis sur les ROM de mania depuis un bout de temps déjà et franchement cella avec tous les tests que j'ai pu faire je n'ai eu AUCUN beugues . Juste une erreur d'affichage quand j'ai quitté un appel, mais bon c'est minim. On sent l'amélioration quand même, moi qui avait peur de flashé il fut un temps lol.
En gros : Rapidité, fluidité au top pour cette ROM je la conseil vivement et remerci ce cher petit Mania pour son superbe boulot . Si je repère un beugue je reposterais mais pour le moment aucun de génant pour moi
Installée, configurée et comme d'hab un Internet Explorer inexploitable comme depuis une bonne dizaine de versions, pourquoi toujours laisser cette version, sans zoom efficace, avec des raccourci pleine page "Favoris et Historique" qui ne fonctionnent pas, le reste est au top, mais cet IE à moitié fonctionnel me gène pas mal....
Supprimer les villes dans l'horloge mondiale est toujours écrit "suprimer"
Pour le reste tout fonctionne très bien, fluide, je n'ai pas tout testé mais la personnalisation s'est bien passée on va tester un peu plus demain..... Merci