bonjour à tous,encore une rom parfaite, toutes mes félicitations Mania. Par contre, je peine un peu avec Incall screen, j'ai juste fait la mise à jour via app to date, décoché la case relative à la luminosité et effectué un soft reset mais apparament rien ne se passe lorsque je suis en com. Suis je le seul ? merci d'avance
Bonjour a tous merci a Mania pour cette rom une reussite la je viens de la V5 de lost in asia...je peux te dire que tu n'as aucun complexe a avoir face aux cuistots wwe du tres grand ta rom. pour le moment aucun bug Juste une chose il faudrais mettre sur le 1er post une precision s'il faut installer ou non les cabs additionnels ; par exemple le cab user agent depuis la version V3 opera fonctionne sans ...les autres a preciser encore merci pour ta devotion bon courage et felicitation
Sinon un petit bug, à confirmer par d'autres pour vérifier, je sais pas si ça vient de la rom, du manila...
Si j'ajoute "Explorateur de fichier" dans le nouveau menu démarrer, et que je clic dessus, ça ne fait rien, il ne se lance pas. Par contre si je le lance depuis "Menu Démarrer>programmes", là ça le lance.
Pour ceux qui souhaitent tester quelques wallpapers sur tous les onglets, de très bonne qualité, voici quelques un de mes cabs, qui fonctionnent nickel sur la Mania v3.0c (sur la 3.0b aussi)
Background Nvidia CFC.zip
Vous désactivez le TF3D, vous installez le .cab et vous relancez le TF3D tout simplement.
Et je rappelle que la création de ces wallpaper est très simple grâce à cette application
Ps: si vous avez des soucis d'utilisation postez ailleurs qu'ici
Edit: j'ai testé à l'instant aucun soucis avec l'explorateur de fichier en raccourci dans le menu démarrer
C'est lié à l'horloge, c'est normal, avec celle sans fond (par défaut sur cette dernière ROM) et l'analogique c'est comme ça Le problème se contourne avec les cab que j'ai posté au dessus, Faites l'effort de créer vos fonds et arrêtez de bloquer sur des trucs aussi simple que ça donnez vous la peine d'essayer au moins.....
Erreurs de frappe observées : - dans le Comm Manager : Bluetooth - Se connecter à (c minuscule et accent sur le à) - dans le menu SMS (Manila) : Insérer/Pièces jointe - y a le s à Pièces en trop Mon Texte - en français, il y a un espace avant les point d'exclamation et point d'interrogation - dans Musique - Menu/lecture aléatoire/Lecture aléatoire Dés : mettre un d minuscule par homogénéité avec "Lecture aléatoire activée"
Autre chose Mania, cette ROM est tout simplement superbe, le seul truc qui commence à me faire peur : la batterie.... Chargé à bloc la nuit dernière, flash ce matin avec la 3.0c corrigée, 2 coups de fil, un peu de Wifi, me balader un peu dans tous les menus et la batterie en est à 88%...
Hormis ceci, je trouve ta ROM - extrêmement stable - incroyablement fluide (après la correc) - superbe graphiquement - pas de bug rencontré jusqu'à présent - etc.
Dernièrement j’ai flashé mon HTC avec la rom de mania26 (Topaz 3.0c) et pour le moment je constate aucun bug majeur. Merci à mania26 ainsi qu’à tous ces collègues.
Néanmoins j’ai deux petites questions sur cette rom :
-Comment faire pour désactiver la rotation de l’écran en automatique (en gros comment désactiver G-sensor?
(Je sais qu’il existe un cab qui permet de désactiver la rotation mais malheureusement quand j’installe ce cab par la suite il devient impossible de retourner l’écran en restant sur la touche d’appel préalablement programmé pour cela)
- Comment changer la couleur de la police du home ?
Après le flash de la rom, j’ai découvert que le home était devenu blanc sur fond noir. J’ai réussi à changer le fond d’écran mais pour le moment je n’ai trouvé aucune idée pour changer la couleur de la police, quelqu’un à une idée ???
J’ai découvert un cab du nom de Stock Homescreen sur le forum de xda. Ce cab permet d’afficher les rendez vous prochains sur le HOME et non pas uniquement ce du jour même (config par défaut). Malheureusement l’application de ce cab détruit la transparence de l’horloge. Est t’il possible d’appliquer ce cab sans pour autant changer le style de l’horloge du téléphone ??
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=497197 voici le lien pour le cab.
C'est lié à l'horloge, c'est normal, avec celle sans fond (par défaut sur cette dernière ROM) et l'analogique c'est comme ça Le problème se contourne avec les cab que j'ai posté au dessus, Faites l'effort de créer vos fonds et arrêtez de bloquer sur des trucs aussi simple que ça donnez vous la peine d'essayer au moins.....
Ok merci Nvidia, donc c'est normal
Je teste ton lien pour faire ce que je veux.
EDIT: Ca fonctionne, merci
Dernière édition par Ch'Grand le Lun 1 Juin 2009 - 16:00, édité 1 fois
Edit: j'ai testé à l'instant aucun soucis avec l'explorateur de fichier en raccourci dans le menu démarrer
En fait j'ai remarqué que le problème vient que lorque "Explorateur de fichier" est placé en 2e, à côté "d'accueil" dans le menu démarrer. Dans toutes les autres cases, il passe, mais pas dans la 2e...
En fait j'ai remarqué que le problème vient que lorque "Explorateur de fichier" est placé en 2e, à côté "d'accueil" dans le menu démarrer. Dans toutes les autres cases, il passe, mais pas dans la 2e...
normal malheureusement ! c'est a cause du menu du topaz ! je vais verrouiller les 3err cases d'ailleurs !
pour ma part tout est nickel je crois qu'on la tien la rom ultime
pas de bug releve toutes mes utilisations fonctionne tres bien toute mes config sont passe comme une lettre a la poste bonne fluidite tres rapide pas gourmande
vivement la sortie officiel de wm6.5 que tu nous fasse une bonne cuisine et je sais deja quelle sera bonne mon exeperience de la cuisine m'a appris que plus on est gourmand est plus on est bon au vu de cette rom tu m'as l'air tres gourmand
encore merci et bravo pour ce resultat ps:ne compte pas sur moi pour relever les faute je ferais qu'enpirer les choses
Pour le moment j'utilise la 3.0b depuis sa sortie avec spb 3 et launchpad (payant) + agendaone
et c'est formidable !
par contre j'ai toujours mon soucis avec mon autoradio en mode main libre...; cela ne vient pas apparement des roms, je n'ai pas de son dans les haut parleurs lorsque je recois un appel... par contre quand j'appel cela bascule bien sur le main libre de l'autoradio
Autonomie de la mania 3.0x: no soucy
pb majeurs: aucuns
pbs mineurs : pb avec la rotation qui met en vrille assez souvent spb mobile et des fois launchpad :/
Pour ceux qui souhaitent tester quelques wallpapers sur tous les onglets, de très bonne qualité, voici quelques un de mes cabs, qui fonctionnent nickel sur la Mania v3.0c (sur la 3.0b aussi)
Background Nvidia CFC.zip
Vous désactivez le TF3D, vous installez le .cab et vous relancez le TF3D tout simplement.
Et je rappelle que la création de ces wallpaper est très simple grâce à cette application
Ps: si vous avez des soucis d'utilisation postez ailleurs qu'ici
merci Mania pour cette ROM formidable et merci Nvidia pour ce logiciel genial
Je poste pour remercier Mania qui a identifié le soucis de la 1ère version de la v3.0c ce qui m'a permis de réinstaller ManiaOpti et d'avoir une ROM, stable, fluide, fonctionnelle à 100% (pour mon utilisation), une très bonne conso de RAM, que du bonheur
Si quelqu'un a besoin du correctif pour la 1ère version de la v3.0c (ceux qui n'ont pas eu la force de reflasher depuis hier soir) c'est tout simple à faire ......
Doit on installer ManiaOpti sur la V3.0c??? Si oui ou le trouve t on??
Rom ManiaHD Formule Topaz v3.0c testée depuis hier soir. Aucun bug à remonter pour mon usage. Hyper fluidité: le top! Pour l'autonomie, faut que je recharge 1 ou 2 fois à fond, et ce sera parfait. Mêmes petites fautes d'orthographe que signalées plus haut. Mais c'est pas un souci. En conclusion, merci Mania! C'est la Rom ultime à l'heure actuelle!
J'ai un souci lors de l'envoi d'un SMS: envoi impossible.
Je ne comprends pas. avez vous rencontré ce problème. Je précise que je n'ai pas de souci de réception de SMS et que j'ai fais un hard reset apres le flash.
J'ai un souci lors de l'envoi d'un SMS: envoi impossible.
Je ne comprends pas. avez vous rencontré ce problème. Je précise que je n'ai pas de souci de réception de SMS et que j'ai fais un hard reset apres le flash.
pas de soucis de mon cote sms/mms nickel emission/reception
Je préfére le truc plus simple , ca me permettrai de changer le fond plusieurs fois et en plus à chaque flashage on doit charger le cab pour instaleller le fond , ce qui n'est pas top. sinon pour je cherche à télécharger l'apparence de l'horloge . Bravio mania pour le rom, je suis bien étonné la rapidité de menu démarrer bravo