Cher mania, je suis très impressionné par ton travail : rom très fluide, prise en compte et résolution rapide des problèmes et des bugs rencontrés par les utilisateurs. Très très grand bravo. Pour ma part je trouve l’utilisation du switch g-sensor très pratique, merci de l’avoir conservé et fait fonctionner. Si tu trouves comment éviter d’ouvrir l’écran étalonnage ce serait parfais mais déjà vu qu’il suffit d’ouvrir cette fenêtre et d’appuyer sur ok sans même recalibrer, je trouve ça très pratique quand même. Après installation de mes logicielles principaux le seul bug qui me reste à première vue c’est le zoom saccadée en mode portrait et qui est, je crois, relié à la gestion du basculement par g-config (on peut régler le probléme en retirant htc album du g-config mais on perd le défilement latéral des photos… c’est peut être mieux d’ailleurs…) et internet explorer qui merde. Voila je continue à tester…
La nouvelle horloge est probablement moins fatigante pour les yeux quand il y a moins de lumière. A voir…
Ch'Grand, Moi j'avais rien touché. Juste réglé sur "Orange" pour la configuration de connexion quand ça me le demande juste après le flash. Content que tu aies trouvé la soluce pour toi.
ayant un probleme de synchro GPS ?... (igo8 et ozi) je lance l'appli GPS rapide connexion ... chargement ... et message d'erreur en english:
--------------------------------- Activation échoué des données --------------------------------- Location setting must be on so that the latest satellite data can be used to speed up GPS positionninig ---------------------------------
outre ce" pb" de traduction, je la rentre ou la "Location" ? Bizarre quand meme de ne plus avoir de GPS, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
Hey pourquoi au 1er lancement de changescreen j'ai : "Reset Defaults? Are you sure you wante to reset changescreen to its default state?" avec une jolie croix blanche sur fond rouge , style : "Attentioooon" lol. Je viens de reflashé la corrigé je ne peux donc pas encore remonter des testes.
edit : super le petit soft pour les walls, merci nvidia, par contre j'ai voulut changer l'horloge en mettant la crystal 2, mais je me retrouve avec juste les chiffre de changé... c'est à dire que je n'ai pas l'effet 3D transparent de l'hrologe d'origine et les 2 points sont ceux de l'horloge précèdente. Comment remédier à cella?
Bonsoir NVIDIA,peux tu m'envoyer le correctif concernant MANIA opti pour la 1ereversion v3.0c.Comme sa cela m'evitera de reflasher je te remercie d'avance
Pour ma part je trouve l’utilisation du switch g-sensor très pratique, merci de l’avoir conservé et fait fonctionner. Si tu trouves comment éviter d’ouvrir l’écran étalonnage ce serait parfais mais déjà vu qu’il suffit d’ouvrir cette fenêtre et d’appuyer sur ok sans même recalibrer, je trouve ça très pratique quand même.
Je suis assez d'accord, il prend moins de mémoire que ChangeScreen et fonctionne tout aussi bien, voir mieux !
En effet, après chaque appel que je passe ou reçois, ChangeScreen bug et ne permet plus la rotation, je suis obligé de le relancé alors qu'avec G-Config, ça marche toujours et même après 40 appels !
Je n'ai jamais eu besoin de recalibrer moi même après avoir désactivé et réactivé le G-Sensor... ?
@Jujuga: j'ai constaté qu'avec G-Config, le dialer tourne ainsi que la page "paramètres" lorsque l'option sms est cochée. C'était sur la version 3b, y a t il le même problème sur cette version 3c? Parce que je trouve ça très embêtant que le dialer tourne. C'est pour cela que j'ai décidé d'utiliser Changescreen. Et c'est vrai que c'est aussi gênant de devoir à chaque fois le relancer Changescreen. Est-ce qu'on peut aussi choisir le sens de la rotation avec G-Conig?
je remarque depuis quelque heures que activesync se lance quand il veut apres un softreset apres avoir raccrocher un appel le plus frequemment ce n'est pas genant dans l'absolu mais je ne voudrais que cela cache autre chose
Juste pour signaler un bug avec Igo: lorsque l'on veut rentrer une adresse impossible on ne peut rentrer que des A.
Salut Jujukab91
Ton problème ne vient pas de la ROM qui marche parfaitement, mais je crois du mauvais paramétrage d'Igo Il y a un conflit connu entre le clavier de cette ROM issue du TOPAZ, et le clavier d'entrée des adresses de Igo Si je ne me trompe pas, il suffit que tu sélectionne sun autre clavier, par exmple le clavier microsoft bleu d'origine (des ROM non cookées), et ensuite dans Igo, tu pourras accéder à toutes les lettres de l'écran de saisie d'adresse
Si cela se passe ainsi, il faut que tu ajoutes dans le SYS;TXT de Igo8 les lignes suivantes à la rubrique "Device" (entre crochets) Type="ALIAS_TOUCH_HD" sdcard_dsk_num=7
Tu relances Igo et cela devrait marcher
Hep, les modos, désolé pour le hors sujet, mais j'essaie de rendre service....
ChangeScreen très stable chez moi, il fonctionne très bien et au moins on choisi les sens de rotation, G Config a dégagé vite fait, mais si on me prouve qu'il y a un avantage à utiliser G Config je veux bien qu'on me dise lequel.......
@Jujuga: j'ai constaté qu'avec G-Config, le dialer tourne ainsi que la page "paramètres" lorsque l'option sms est cochée. C'était sur la version 3b, y a t il le même problème sur cette version 3c? Parce que je trouve ça très embêtant que le dialer tourne. C'est pour cela que j'ai décidé d'utiliser Changescreen. Et c'est vrai que c'est aussi gênant de devoir à chaque fois le relancer Changescreen. Est-ce qu'on peut aussi choisir le sens de la rotation avec G-Conig?
Merci pour des réponses, bonne soirée!
K.
Malheureusement, le dialer tourne toujours... pour le menu des paramètres, je n'ai pas vérifié mais il doit aussi sûrement tourner !
On ne peut pas choisir le sens de rotation et c'est vrai que c'est un peu handicapant mais de ne pas avoir à relancer à chaque fois le logiciel, ça reste sympa.
D'ailleurs, ce soir j'ai passé un long coup de fil et je crois que G-Config a bloqué mais je ne suis pas sur. Je te dirai ça dans les prochains jours après plusieurs tests !
Nvidia : ChangeScreen se ferme/bug chez moi après quasiment chaque appel alors que G-Config non (enfin, à l'heure actuelle je n'ai pas eu ce bug !). Donc ce n'est pas de pouvoir choisir les sens de rotation qui va me faire revenir ChangeScreen !
Je trouve cette ROM superbe (3.0c) elle est stable + SMS / MMS + GPS + Mail + Internet tout fonctionne très bien & avec une grande rapidité.
En parcourant le Forum j'ai lu qu'il y avait des personnes qui avaient rencontrés des problèmes de Wifi, moi aussi lors de ma première détection du Wifi il y a eu une fige sur la page demandant la clé Wep, reset pour en sortir puis au reboot plus de problème j'ai pu entrer la clé et me connecter à internet.
Je testerais demain au Taf avec un autre Wifi afin de savoir si cela est fréquent.
flashé sans probleme et plus ça va, bah euh, plus ça va ! pas grand a chose a dire si ce n'est l'horloge du "nouveau" theme qui en effet n'affiche pas les Zero et à minuit affiche 12 H xx mais bon il y a certainement d'autre horloge ...
impec merci encore une fois de plus mania pour la rom et le suivi intense...