Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+59
xtb62
Adso
makasi
icobi
desmoniac
jamesbond
zpyke
Naruto79200
laet_60
Tinoudu72
darkvicious
Bruno81
loopyng
jordy-54
bigbosshin
dargoll
Stagrig
pierrickf
dams33260
maxj
scossf
Kolbe
fundenys
bartuccio
daille51200
Comic Boy
FBK
baso220
delascher
shyriu
Snipper-Ice
j.bugg
c0v3r
huwhuww
Bouricko_666
architectronik
jyhouee
henry972
ledim97
devil51
mohican22
sevyfirst
tchoper
Azote
PwnTouchVII
leonguillaume
canouna26
willousub
Reporter
thiryjer
maoukonote
gwadalou
arnaud41
Titi66200
cedric46
nukeuk
Lamoyant
cheap66
sapeur3873
63 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@delascher

Vas lire mon dernier Post Ici
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t52085p45-aide-installation-wp7-xmob-yuki

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
bon je vais retenter la mise a jour demain l'esprit plus reposé parce que la le crane chauffe cyclops
A +tard

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@Titi66200
A mon avis il a explosé delascher...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Salut
T'as presque raison Reporter, j'ai essayé tout ce qui est indiqué et ca n'a rien donné en plus j'ai moins de disponibilité donc... La Mise à jour est encore en stand bye...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@reporter
Non non il respire encore .....

@delascher

erreur “800B10A"
Trouvé sur internet

Etape 1: Assurez-vous que vos pilotes Windows Phone sont à jour . Très probablement ils le seront , sinon faire les étapes ci-dessous.

Allez dans Gestionnaire de Périphériques, dans "Wndows Phone USB Devices" click droit sur "Wndows Phone USB" puis mettre à jour le pilote.idem dans "Appareils mobiles" clich sur HTC HD2 mettre à jour le pilote.

Etape 2: Rebooter le PC (avec le téléphone débranché).
Etape 3: Rebooter le téléphone.
Etape 4: Connecter letéléphone au PC.
Etape 5: Relancer la procédure de mise à jour.

Maintenant pour certains d'entre vous ça fonctionnera dès le 1er essai.

Cependant si elle n'est pas Installée essayez à nouveau. (Il m'a fallu 5 essaie pour mettre à jour mon téléphone).

Également dans le cas ou lors de la mise à jour votre téléphone est bloque sur “Etape 8 of 9: Redémarrage du téléphone” et que vous attendez depuis plus de 15minutes .

Débranchez le cable USB.

Enlevez la batterie de votre téléphone, remettez la, rebranchez le cable USB et rallumez le téléphone.

Une fois que le téléphone aura démarré vous obtiendrez un message « Succès de la mise à jour » au bout de 5-minutes.

Bouricko_666 à Ecrit

Pour résoudre le problème du message erreur “800B10A" :
J'ai vérifié si mon pilote était à jour
J'ai redémarré le PC et le téléphone, essayer plusieurs fois la MAJ en changeant de port USB à chaque fois et au bout du 3ème essai ça a marché, avant ça se bloquait à l'étape 5 : préparation du téléphone et miraculeusement c'est passé sans soucis.

Dernière édition par Titi66200 le Lun 10 Oct 2011 - 22:34, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@delascher
Heureux de voir que tout va bien... sauf ta mise à jour bien sûr...
Ne te presse pas, cela demande un peu d'attention et pas trop de café...
Si tu veux que tout se passe bien...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
oui je m'y remets dans le calme demain après midi. J'ai tout le process à suivre donc faut juste que je sois attentif et persévérant.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
salut à tous,

bon je viens de changer pour un autre opérateur, la poste mobile, avec des forfaits assez intéressants.

Tout fonctionne bien, sauf concernant les reglages des APN pour l'internet et les MMS.

Wp7 ne peut en configurer qu'un seul à la fois . Je pense que je devrais mettre un .cab opérateur, mais je n'en retrouve aucune.

Mon idée serait de décompiler une et changer les paramètres relatifs à ce fournisseur.

Avez vous connaissance du logiciel qu'il faut ?

Si il y a une restriction des droits d'auteurs, je le comprends, je pense que c'est Yuki qui les faites , s'il peut prendre contact afin que je lui transmettre les ip et ports concernés.

merci à tous

bonne journée

nb: reporter , je t attends toujours pour un petit verre lol!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec le market.
ça fait plus d'un mois que j'utilise wp7 maintenant et je n'ai jamais de notification de mis à jour de mes applis. Enfin en réalité j'en ai eu une :p

Je connais l'astuce qui consiste à aller sur la fiche de l'appli dans le market pour se voir proposer ensuite la màj mais c'est loin d'être pratique tout ça ^^

Est ce que je suis le seul avec ce problème ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
pour ma part, la seule, car j'en utilise très peu à été celle pour la lampe proposée par HTC .

Si bonne mémoire, c'est en lançant l'application, que j'ai eu une demande de mise à jour .

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Attention seules les applis installées via le market proposent les MAJ.
Pour celles installées par les XAP les MAJ ne sont pas proposées

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Titi66200 a écrit:
Attention seules les applis installées via le market proposent les MAJ.
Pour celles installées par les XAP les MAJ ne sont pas proposées


Oui je m'en doute bien, mais mes applis ont bien été installé depuis le market. c'est pour ça que je trouve ça étrange [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 887500

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@willousub
La Poste Mobile s'appuie sur SFR comme opérateur, donc un CAB Opérateur SFR est c'est tout bon... en principe

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
Je vais me permettre un HS, ... il y a un petit moment que je n'ai pas posté !
Je fais partie de de ceux qui ont grillé de micro sd (4, qui dit mieux ?) sans jamais réussir à installer mango.
J'aimerai bien savoir combien ont échoué comme moi, et combien ont réussi.
Reporter, Titi 66200 qu'est beau en rouge (lol), comment pourrait-on faire pour savoir ?

Edit: pas de réponse ... sniff ... tout le monde a réussi sauf qui vous savez...
Edit 1: j'aurai dû travailler dans l'informatique...
Edit 2: Mince... je travaille dans l'informatique...
Edit 3: ce forum est extraordinaire de gens sympas et plein d'altruisme. Je dis ça pour toi Reporter, et pour tous les autres (sont trop nombreux à citer !!!) qui consacrent beaucoup de leur temps à répondre, souvent avec la patience d'une mère poule. Je suis fier de vous les petits, comme je l'étais samedi matin passé.
Tiens, regarde la une, je vous dédicace la Marseillaise...
Et promis, je me cale 4 heures bientôt (t'as bien compris, quand t'es dans l'info ton temps est bouffé...) et j'essaie de la passer cette foutue Mango !
Merci!!!


Dernière édition par Comic Boy le Mar 11 Oct 2011 - 20:57, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@Comic Boy
Je ne peux que te conseiller de remettre une Rom Mango...
Il faut pour cela, le cas échéant repartir d'une Rom wm 6.5, de faire un task 29 auparavant et ensuite suivre le tuto à la lettre.... pour info tu peux réinstaller la Rom Mango de Yuki sans carte SD jusqu'à la version 7392, un petit Hard Reset avec la carte et en principe tu la récupères... Autre méthode dès la version 7008 tu peux installer le fichier Cab de déblocage et traiter une à une tes cartes... HR pour chaque carte...
Mais relis bien le tuto... ce n'est pas très compliqué, même si un peu fastidieux et long !

Moi j'en ai grillée deux et récupérer deux... voilà !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
bonjour,

j'ai une rom en 1.43, puis-je installer cette rom ? merci

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@comic boy

Ne t inquietes pas , nous sommes la pour t'aider . Pour info, tu es de quel coin ?
( Cela pourrait etre sympa si tu etais de par ici , l'oise ) .

Surprenant de "cramer" les sd.. certes celle de 8Go que j ai acheté neuve n'etait pas compatible, mais un coup de formatage sur un nokia et pas de soucis.

T'es sous quel windows ?

Tu sais j'ai galéré aussi, et je rame encore concernant les apn ^^

@reporter

oui meme reseau que sfr mais les parametres de cab ne changent rien. Soit c est le cab ou alors un truc que j'ai loupé dans le tel ..
mais je ne peux pas mettre deux apn differents...

J'ai mis l'explorateur de registre, plus qu' a fouiller la dedans , sait on jamais ..

j'oublais j etais sous orange avant et jamais mis de cab orange , ca fonctionnait correctement ( je ne sais plus si tester les mms par contre mais le net ca pas de probleme )

@daille51200

Regardes en première page de ce post, il faut etre mettre la rom indiquée .



J'oublais pour ceux qui ont ce souci, tomxap me met l'erreur zune pas connecté etc etc, par contre par Xapdeploy ca fonctionne parfaitement .. bizarre bizarre ca )

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
[quote="willousub"]@comic boy

Ne t inquietes pas , nous sommes la pour t'aider . Pour info, tu es de quel coin ?
( Cela pourrait etre sympa si tu etais de par ici , l'oise ) .

Surprenant de "cramer" les sd.. certes celle de 8Go que j ai acheté neuve n'etait pas compatible, mais un coup de formatage sur un nokia et pas de soucis.

T'es sous quel windows ?

Tu sais j'ai galéré aussi, et je rame encore concernant les apn ^^

@willousub

Je suis du Nord, de Somain exactement
J'ai bien pensé au Nokia, mais je n'en ai pas... so j'aid écidé d'oublier...
OS W7 64 bits
Rassure-toi, je n'ai pas déposer les armes, j'ai juste un gros pb de disponibilité pour consacrer le temsp qu'il faut pour tout faire correctement..
Quand je pense que j'avais installé la Green Mango sans souci. Ca viendra.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@comic boy

ah oui ca va faire un peu loin ^^ bon on fera a distance, on va y arriver .
tu as le meme OS que moi , ca va faciliter les choses .

A quel moment as tu un souci dans l'installation ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
En fait, le souci apparaît dès la maj 7008, car après plus suffisamment de place pour passer en 7392...
Quand je mets une sd il me la crame dès le passage en 7008
Quand je mets le dev unlock pour la débloquer via le cab sender ça ne fonctionne pas non plus
J'ai beau débloquer les 24Mo restants, rien à faire
A force ça use... un peu.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@comic boy,

peut etre des cartes sd qui ne sont pas compatibles.. mais comme dit reporter, bizarre car tu peux aller jusqu'au 7392 sans carte..

( hum j avoue pas essayer sans carte ) .

Tu as quoi en modele et marque de cartes ? perso j'avais une sandisk 4Go ( tiens elle est partie ou celle la )

Je pense que tu as bien mis les rom avant ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@willousub

As tu essayé Config Connexion v1.12.0.0
http://www.megaupload.com/?d=GEWD222N

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@Comic Boy

pour déloquer tes cartes c'est ce Cab qu'il faut utiliser : DEV_STORAGELOCK.cab
Et pas le Cab Unlock !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@ reporter
helas c'est bien de Dev_storagelock.cab dont je voulais parler

@willousub

Carte sd SANDISK 4 et 8 Go class 4
Carte Transcend 8 Go class 6
Quand tu parles des Roms, tu parles de WM6.5 + Task 29 + Yuki...Native alors oui

Quelqu'un peut me confirmer être aller jusqu'à la Rom 7392 sans carte sd ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
@Titi66200

euh non je ne connaissais pas.. merci pour le lien, je vais tester cela Wink


Edit, je viens de tester, ca fonctionne impeccable ..

Grand merci à toi Titi66200 pour toi [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 317783

@comicboy

tes cartes doivent bien etre compatibles ( je crois ma sandisk est en classe 2 ou 4 je ne sais plus )

Je parlais en rom , celles du debut du tuto avant de mettre le 7008 :


Un HD2 avec HSPL 2.08 -> TUTO

Une radio supportant les 576 Mo de RAM -> 2.15.50.14

MagLDR 1.13


Dernière édition par willousub le Mar 11 Oct 2011 - 22:04, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2) - Page 12 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 2)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre