Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bonjour ,

Voila une petit recap de ma consommation :

Aprés 1h en dehors du chargeur
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201110

De 10h15 à 11h45 = Fonctionne radio uniquement :
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201110

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Poussinou a écrit:
/HS/ content Initiale449 de ton forfait Coriolis? C'est 1 mvno SFR c'est ça? Ça boost comme chez SFR la 3g+ ou bof?

salut ,
(hs)vers chez nous çà marche moyen on aura une antenne relais dans 3 mois et elle sera à 600m de la maison. je pense que çà va bien dépoter, c'est la 1ere fois que je suis sous réseau sfr donc pour la comparaison c'est difficile de dire. en tout cas à mon travail çà dépote dure je n'ai pas de soucis,surf,youtube ,téléchargement,etc.. tjrs en 3G+, comme quand j'étais chez virgin(orange) (fin hs)

more_horiz
@Romeoc59: Tu es en ROM d'origine? KJA? Je vois 2.3.5 sur ton profil
Tu as des synchros?
Ta consommation en veille est excellente, j'en suis très loin, j'ai un problème de ce côté.

Ça serait bien que tout le monde mette dans sa signature sa composition, ça permet de gagner du temps et de pouvoir comparer.

more_horiz
Voila

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201111

Pack Sfr

more_horiz
Mets-le dans ta signature, ça sera plus simple, non?

C'est intéressant, on dirait que la version 2.3.5 consomme moins en veille, je suis à plus 100mA en veille, pfffff.
Quelqu'un d'autre a mesuré sa conso en veille?

more_horiz
@Romeo, Tu utilises quoi pour avoir ces stats de ta batterie ? merci

more_horiz
alexd83 a écrit:
@Romeo, Tu utilises quoi pour avoir ces stats de ta batterie ? merci

Salut ,
Batterie Monitor widget pro [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 61393

more_horiz
Bon le degout j'ai le fameux soucis de paquet de pixel en bouilli sur les video... Vais attendre un peu de voir ce que samsung va communiquer dessus mais a mon avi ça sens le retour... Apparemment expensys a du retourner 1000 pièce a samsung a cause d'une erreur logiciel !
Abérant!

more_horiz
Desolé pour toi Sad

more_horiz
Comment tu testes ce problème?
j'ai rien remarqué sur les vidéos en DivX ou autre.

more_horiz
noir3v a écrit:
Bon j'ai un soucis. Quand je look des vidéo les noir sont degueu ! Aucune profondeur sur youtube par exemple avec le navigateur les noir sont gris clair c'est très décevant. Une idée? C'est vrai que vu la qualité d'écran je m'attendais à mieux...

Moi aussi ça me le fait sur cetain jeux ou il y a un dégradé de logo sur fond noir c'est nul =(

more_horiz
J'ai une astuce pour voir si tout est ok pour vous téléchargé le jeux Blood and glory (Gratuit sur le market ) et au deuxième logo vous verré le rouge pixelisé dégueulasse ou pas au tout début j'avais rien et depuis que j'ai instalé le kernel angelo truc ça me le fait mémé en revenant sur le kka =(

more_horiz
32,8 Mo Shocked c'est parti je télécharge et je teste

more_horiz
ok moi aussi je fais l’essais je vous tien au jus

more_horiz
BigPat a écrit:
32,8 Mo Shocked c'est parti je télécharge et je teste

téléchargement en cours chez moi aussi, par contre 75,3 Mo à récupérer [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 887500

EDIT: aucun soucis chez moi le deuxième logo est net et sans bavure, pas d'effet de pixelisation

more_horiz
noir3v a écrit:
Bon le degout j'ai le fameux soucis de paquet de pixel en bouilli sur les video... Vais attendre un peu de voir ce que samsung va communiquer dessus mais a mon avi ça sens le retour... Apparemment expensys a du retourner 1000 pièce a samsung a cause d'une erreur logiciel !
Abérant!

Mais justement si c'est une erreur logiciel, ont-il pas les moyens (Samsung) de "réparé" à l'aide d'une mise à jour ? plutôt que de rappeler tous les mobiles touchés

more_horiz
Veinard !
Test tout simple, sur youtube regarder le clip fisrt of the year de skrillex déjà les bandes noir sont très clair je parle en regardant avec le navigateur. Ensuite sur les applas sombre vous verrez une bouilli de pixel test fait en 720p. J'ai aussi look sur du bon gros mkv 1080p même mauvaise surprise les appla sombre vomisse de partout. .. Des pixel qui bouge de partout .... Bref pas en veine sur ce coup!

more_horiz
noir3v bouge pas je test

Edit: je viens de tester ta vidéo, la première en haut de la liste sur you tube, même si j'ai pas des bouilli de pixels dans les zones sombres, on peux pas dire que la vidéo soit de super qualité !

Par contre tester sur mon Note, une vidéo en 1080p et la pas de soucis vidéo nickel (pas de pixelisation, et les noirs sont noirs !)

tu as des soucis de pixel et de noir délaver dans toutes sources de vidéo ??

Dernière édition par D.two le Mer 30 Nov 2011 - 22:11, édité 1 fois

more_horiz
oué oué je bouge po ^^

Euh question dans les mail qu'on recois comment fait pour les sélectionné et faire marqué comme lu car j'en ai plein que j'ai pas forcement envie d'ouvrir!

Et euh encore une autre question peut on changer et si oui comment, les raccourcis en bas au nombre de 5?

PS: si vous testez, pensez a vous mettre en navigateur "non" mobile. Et oui sinon c'pas drole!

ps2: https://www.youtube.com/watch?v=2cXDgFwE13g celle là? sur mon pc mis en 720p elle est parfaite, sur mon sensation elle ressort parfaitement aussi... donc bon
et oui n'importe quelle video sauf celle que je film quoique... pff

more_horiz
Pour moi aucun soucis avec la video : le clip fisrt of the year de skrillex

Et la bande annonce de tintin en full hd 1080hd pas de soucis [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 2325459160
https://www.youtube.com/watch?v=9gnHqalrFUU

more_horiz
Tout testé sans aucun problème... Ça ressemble à un problème sur une série.

Pour les raccourcis du bas, tu vas dans les applications, puis paramètres et modifier.

more_horiz
Il faut en plus se mettre en "Vue par grille" et pas en "Liste"

more_horiz
On dirai que s ça vient du touchwizz le noir delave quand je change de lanceur j'ai plus trop ce problème mais toujours les pixel et pour les dégradé

more_horiz
Par rapport à la conso en veille de Romeoc et Bigpat, 30 mA c'est énorme, 100 mA tu as un problème.

Avec mon DHD et ma config custom actuelle je suis à 5 mA en veille.

Ça a besoin d'être optimisé tout ça... Voilà un des intérêts de passer sous rom et kernel custom : l'optimisation batterie via la gestion de la fréquence cpu, de son undervoltage et de la présence de différents governors, notamment le "conservative" pour la veille.

more_horiz
Bonjour à tous

Enlever du chargeur hier a 9h

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201113

Entre 10h30 et 11h30 = Radio activé
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201116

Voici des captures de sa 1ere nuit en dehors du chargeur :

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201112

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201111

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201112

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201113

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201114

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 14 Sc201115

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: