Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Bien oui à la plage, tu peux me présenter tous les mobiles que tu veux... m'en fiche du moment qu'il y a de belles demoiselles [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 63953

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Avec le GN pour prendre ces belles demoiselles en photo discrètement, c'est raté.

more_horiz
Par contre tu pourra ten fair un poster sans problzme avec ces specs...nan?

more_horiz
Hello,
J'ai le Note. Un format suprenant avec lequel on ... s'habitue !
Un écran sans rivaux, une vélocité d'enfer, une autonomie plus que correcte !
Un mobile attachant disposant d'une interface TouchWizz qui trouve enfin sa place et qui plus est, parfaitement optimisée. Le mobile tourne sous 2.3.6 et la màj ICS est imminente.
Bref : Une révélation !
A+

more_horiz
Imminente... pour le SGS2 par exemple, les bruits courent que l'officielle de chez officiel sortiraient en Avril 2012... Bien que la 1ère beta/test soit dispo via SamFirmware (avec quelques petits bugs...).

Par contre ICS à l'état brut... ça décoiffe sec, Android a pris un nouveau tournant, une vraie évolution, plus encore que lors du passage de 1.x à 2.x.x

more_horiz
Ah ah intéressant ça.
Merci pour l'info, je suis impatient.
Espérons que cet ICS inspire plus les cookers, là, c'est vraiment pas le top, comparé aux cookers du DHD par exemple.

more_horiz
Bien il y a déjà des ROM customs pour le dernier Nexus Wink Bon faut se méfier car il y a celles qui ne vont que pour la version US Wink

more_horiz
Moi perso j'attends une ROM pur ICS pour le note. et la ca va décoiffer sec hihihihi

more_horiz
oui moi aussi j'attends avec impatience ICS sur le note pour voir ce que ça vaut vraiment !

more_horiz
Bon j'ai besoin de votre aide, je suis sous contrat avec SFR jusqu'a mi janvier(j'ai un ancien forfait a 39euro qui me convient).
Je peux me réengagée pour 2ans 149 euro en changeant de forfait (49euro/mois) ou conservé le mien a 349euro.
Dois-je attendre free et l'acheter nu ???
D’ailleurs ou l'avez vous acheté nu ???
Je sens que la CB va chauffer!!!!!!!
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 61393

more_horiz
Pour ma part je l'ai acheté nu en allemagne sur Amazon.de (moins chère que sur le site français du même nom)

c'est vrai c'est pas évident comme choix (j'étais dans le même cas que toi avec mon forfait qui se finissait début mars)

Peut être que free aussi va bientôt faire découvrir ses offres.
A condition que le réseau fonctionne bien chez toi!

Mais moi j'ai pas pu attendre Very Happy!

more_horiz
@ bibidu13
le calcul est vite fait
49x24+149= 1325€

39x24+349= 1285€
à ta place j'attendrai l'arrivé de free(avant le 15 janvier normalement) si les rumeurs se confirment, le forfait sera diviser par 2 et sera bcp moins chère que la concurrence.

more_horiz
bibidu13 a écrit:
Bon j'ai besoin de votre aide, je suis sous contrat avec SFR jusqu'a mi janvier(j'ai un ancien forfait a 39euro qui me convient).
Je peux me réengagée pour 2ans 149 euro en changeant de forfait (49euro/mois) ou conservé le mien a 349euro.
Dois-je attendre free et l'acheter nu ???
D’ailleurs ou l'avez vous acheté nu ???
Je sens que la CB va chauffer!!!!!!!
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 61393

je l'ai acheté a thephonehouse nu a 599e avec 100e de remboursé

more_horiz
Geoffrey2407 a écrit:
Moi perso j'attends une ROM pur ICS pour le note. et la ca va décoiffer sec hihihihi

Vous ne le regretterez pas, quand je vois sur mon Nexus. Bon c'est un peu dans le même style qu'HC sur les Tablet... après faudra voir ce qu'en feront les différents fabricants en portant leurs interfaces maison, mais à l'état brut, franchement j'ai de la peine à continuer d'utiliser mon SST... Mort de Rire

more_horiz
Alalala je suis perdu !!!!!!!!!
J'ai aussi dans la tête de le prendre nu :
_ de résilier sfr et de reprendre un abonnement avec un bon tel et de le revendre
_ou bien d'aller chez free
Mais comme dit D.two le plus dure c'est attendre.
D.two tu as eu l'ODR en l'achetant sur amazon.de???
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 819638

more_horiz
non çà ne fonctioone pas. sur .de

more_horiz
jackHD a écrit:
Geoffrey2407 a écrit:

Vous ne le regretterez pas, quand je vois sur mon Nexus. Bon c'est un peu dans le même style qu'HC sur les Tablet... après faudra voir ce qu'en feront les différents fabricants en portant leurs interfaces maison, mais à l'état brut, franchement j'ai de la peine à continuer d'utiliser mon SST... Mort de Rire

Ouai grave j'ai eu l'occasion de testé une alpha sur mon sensation et bien franchement j'ai kiffé ma race... et bien j'imagine de la pure ICS de la vraiment bonne sur le note...piouuuuuuuu affraid [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 543677 [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 572939

more_horiz
bibidu13 a écrit:
Alalala je suis perdu !!!!!!!!!
J'ai aussi dans la tête de le prendre nu :
_ de résilier sfr et de reprendre un abonnement avec un bon tel et de le revendre
_ou bien d'aller chez free
Mais comme dit D.two le plus dure c'est attendre.
D.two tu as eu l'ODR en l'achetant sur amazon.de???
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 819638

Non j'ai pas eu droit à l'ODR car acheté avant le 15 Novembre Sad, mais bon vu le prix que je l'ai eu à ce moment la, les 100 euros de l'offre ont été compensés !

more_horiz
En nu il est possible de le prendre chez The Phone House, et ensuite faire les démarches pour l'ODR de 100€, mais ça se fait pas tout de suite, ça sera remboursé vers le mois de février, pas avant.

Après niveau forfait pour le moment le mieux reste chez Sosh, entre autre celui spécial Noel vers 22€. Après il y a aussi Free qui arrive et qui risque de casser les pris.

more_horiz
Juste un petit HS, vu avez vu le binz avec SFR et leurs méthodes plus que douteuses Rolling Eyes

Personnellement, je dis que la meilleure option reste l'achat machine nu, sans offres opérateurs, le hic c'est que tout le monde ne peut pas se le permettre. Il y a quand même d'autres priorités dans la vie, que nos couteux joujoux.

Sinon attendre Free... sauf qu'au début, tout le monde, il est gentil et tout beau, mais une fois qu'ils auront atteints leur quota de clients... faudra voir si cela sera toujours le même son de cloche Wink

more_horiz
Bon, ben ça y est. J'ai craqué et je l'ai commandé hier soir. Je dois le recevoir demain. bounce
J'ai longtemps hésité avec le Galaxy Nexus mais avec l'ODR, c'était quand même plus intéressant de prendre le Note... d'autant que son écran me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps. Rolling Eyes santa

more_horiz
Je vais attendre de voir les offres de free pour le négocier chez SFR.
Puis maintenant, j'ai le temps, avec un passage en ROM sense 3.5 sur mon HD2, je viens de lui donner une nouvelle vie Wink

more_horiz
j'ai réussi a l'avoir chez phone and phone en boutique, en renouvellement a 209€ ODR déduite donc 309€ en boutique. mais le plus avantageux dans l'histoire c'est que je l'ai eu nu, libre de tous opérateurs. car normalement ce sont des packs en renouvellement. heu j'y suis allé au culot prétextent que sur leur site cela n'étais pas indiqué. dans la boutique il en restais un et il est devenu mien. Very Happy

pad...

more_horiz
Oui comme quoi l'audace est parfois payante, bon amusement avec ton nouveau joujou [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 317783

more_horiz
jackHD a écrit:
Juste un petit HS, vu avez vu le binz avec SFR et leurs méthodes plus que douteuses Rolling Eyes

Personnellement, je dis que la meilleure option reste l'achat machine nu, sans offres opérateurs, le hic c'est que tout le monde ne peut pas se le permettre. Il y a quand même d'autres priorités dans la vie, que nos couteux joujoux.

Sinon attendre Free... sauf qu'au début, tout le monde, il est gentil et tout beau, mais une fois qu'ils auront atteints leur quota de clients... faudra voir si cela sera toujours le même son de cloche Wink

Pour Free, j'ai eu un abonnement chez eux pour internet et j'ai eu que des soucis, la cause: zone non dégroupé ce qui veux dire que ses clients leur coute plus chère, car obligé de louer les lignes de france télécom, il méprise leur client et s'en foute royalement.

J'avais des déconnections à répétition et de plus ils m'avait bridés les ports ces enf..... [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 25 803587, très mauvais souvenir de free en tous cas pour moi. On dit sur les autres mais free c'est pas mieux.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: