Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+69
neokiller
tchitchi
shinj59
zeno
whynot2
PiloteQuadeur
fredfer
littleonze
jifonk57
Darkangel52
parrot
alfredo.deuf
HTC EVO 3D
ZiRToX
daminou77
vickie34
jpm78
soudeur69
elfrager
lauky
philmeri
claude01
Rusherman
WhiTe-WiiDoW-FR
Gizmodu74
padpaniq
musicmaniako
bibidu13
polopolo
Jmenbalek
psykup
noir3v
Benla 971
Nico
htc87
alexd83
cnsprtnr
enzo43162
Fabio
Bamlot
tof
mhsc
Dravety
GUILLOTES
twoesse
romeoc59
laskarface
jejehtc
bobnephew
initiale449
papaz79
spocky
BigPat
charludu43
scofild
phil_rouge
D.two
Poussinou
ninotymi
boom131
DEDO
jackHD
Sccip
vax4
biotoxic937
Caramel
Jedi.6
BiV
mohican22
73 participants

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
Et hop, un de plus Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note

more_horiz
BigPat a écrit:
Et hop, un de plus Very Happy

Ils ont tous voté au sondage ?

Moi je crois pas, le sondage bouge pas et y en a de plus en plus [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 25167

Mais combien on est ? [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 317783

more_horiz
Plus un depuis cet ap

more_horiz
La secte s’agrandit à une vitesse folle.

more_horiz
Enjoy...!!!

more_horiz
Enjoy...!!!

more_horiz
Bon définitivement cela sera sans moi, j'ai craqué et finaliser ma pré-commande pour le Galaxy Nexus [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 317783

PS: faut convaincre Lauky, une ou deux chopines et le tour est joué, vous aurez un membre de plus [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 180484

more_horiz
Une pré-commande ça s'annule Wink

more_horiz
[AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 2325459160 BigPat

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon définitivement cela sera sans moi, j'ai craqué et finaliser ma pré-commande pour le Galaxy Nexus [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 317783

Je suis sur qu'il a craqué car il pas la patience d'attendre ICS sur Gnote, qui va prendre ... toute sa dimension, vu qu'il parait que c'est le mariage entre un OS pour tablette (Honeyconb) et un OS pour smartphone (Gingerbread) et que personne sur terre n'est capable de dire ce qu'est un Gnote [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 69699

Moi j'ai Smartpad, d'autre on un Tabphone, allez savoir lol!

Ce qui est sur c'est que je suis très "happy" de l'avoir [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 61393

Manque juste le logo HTC dessus :geek1:

Pas trop tard pour annuler une précommande : [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 2325459160

more_horiz
+1 et +2 +3 !!

more_horiz
Non pas d'annulation, je préfère avoir de l'Android pur et brut comme sur mon vénérable Nexus One, avoir les mises à jour rapidement et j'en passe. Et en 2012 se sera peut-être le SGS 3 qui sera à mon tableau de chasse. Pour moi le choix est fait, je ne veux pas d'une machine hybride, comme déjà cité les appareils tout en un je fuis généralement cela plus vite que mon ombre Mort de Rire

more_horiz
eu juste avant que tu ne passe ton chemin JackHD c'est quoi ton experience en appareil hybride??????? non par ce qu'a part la dellstreak qui n'es plus de ce temps je ne voi pas ce que tu aurais pu avoir pour emmettre un avi de la sorte...

mais aucun porbleme si tu veu te prendre la tete avec un pc fix un pc portable une tablette un smartphone et un telehone sport......

j'en es que deux pour ma part et çà coniens a ma petite famille...

more_horiz
Pas une question d'expérience... mais simplement comme je l'ai décrit, je ne suis pas pour le tout en un... je préfère garder un mobile et une tablet. Si tu dois renvoyer ton Note au SAV... tu n'as plus de tablet, ni de phone sous la main... Voilà que cela plaise ou pas chacun ses choix Wink

Et pour moi le Note est belle et bien une machine Hybride... entre le smartphone et la Tablet, je ne suis pas le seul d'ailleurs à le penser, ni d'ailleurs le 1er [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 180484

more_horiz
ok

more_horiz
Tu peux toujours gardé ta tablette et utilisé le Galaxy Note en smartphone, c'est se que je fais j'ai toujours mon Acer Iconia Tab, et je vois pas ou est le problème. Le Galaxy Note apporte juste un confort plus important pour celui qui fait beaucoup de multimédia et d'internet ou plutôt beaucoup de session courte, pendant les pause au boulot, ....

Après chacun sont choix et sont utilité. Mais je vois pas trop pourquoi le fait d'avoir un Galaxy Note signifierait ne plus avoir de tablette.

more_horiz
Bah personnellement je le trouve vraiment trop volumineux comme mobile. Mais si d'après mes quelques petites prises en mains, il est possible (pour moi) de l'utiliser plus ou moins correctement d'une seule main. Mais après je ne dis pas que c'est une bonne machine, qui d'ailleurs comble un vide laissé pour ceux qui hésitaient entre tablet + mobile ou qui n'ont pas le budget ou qui ne veulent pas investir dans tout un tas d'appareils Wink

more_horiz
Volumineux au début, je pensais d'ailleurs gardé mon Galaxy S2, mais après quelques jours, on s'y habitue et on l'utilise facilement, même d'une main c'est faisable. Et dans un poche il rentre facilement, et vu qu'il est fin, il ne gène pas plus que Galaxy S2 ou autre.

more_horiz
Pour être honnête, je suis moi aussi très satisfait de mon Gnote, la taille ne me gène pas car je suis en costard la plupart du temps dans mon boulot, donc les poches il y a ce qu'il faut.

Maintenant, cet été en maillot de bain à Saint-Tropez, jsuis pas sur que c'est le Gnote qu'il faudra avoir pour se la peter [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 69699

@jackHD: tout le monde à raison donc toi aussi alors longue vie à ton Galaxy nexus et pense à nous faire un feedback du bouzin à l'occaz.

more_horiz
Gizmodu74 a écrit:

Maintenant, cet été en maillot de bain à Saint-Tropez, jsuis pas sur que c'est le Gnote qu'il faudra avoir pour se la peter [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 69699

T'as tort, c'est toujours utile d'avoir un gros truc à sortir........ [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 3385089659

more_horiz
pour moi le Gnote est le bon compromis entre tablette et phone de plus je n'ai que un seul abonnement téléphonique pour deux utilités! donc...

pad...

more_horiz
Sccip a écrit:
Gizmodu74 a écrit:

T'as tort, c'est toujours utile d'avoir un gros truc à sortir........ [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 3385089659

ou pour cacher le petit truc lol Mort de Rire

pad...

more_horiz
Ah les mecs....toujours une histoire de taille!! [AVIS] Qui va acheter le GRAND frère du SGS2 - Galaxy Note - Page 24 69699

C'est pas la taille qui compte, c'est de la façon qu'on s'en sert Very Happy

Donc pour moi le Note est une bonne alternative lol

more_horiz
Comme quoi le bon vieux proverbe/dicton "mieux en avoir un(e) petit(e) qui frétille, qu'un(e) gros(se) qui roupille" Mort de Rire

Et cet été que se soit Galaxy Note ou Nexus... ni l'un, ni l'autre ne sont les mobiles adéquates pour trainer sur les plages... et personnellement à la plage, y d'autres chats à fouetter Mort de Rire

more_horiz
lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: