Si tu ne sais pas, tu peux aller voir ce qui est configuré dans le CLK (boot avec la touche Retour appuyée), dans Settings / Resize Partition. Tu vas voir ce qui est configuré dans Boot à la ligne boot = X MB, puis dans System à la ligne system = X MB, et enfin dans Cache à la ligne cache = X MB...
x-pOla-x a écrit:
Pour tout les deux : essayez de mettre 7/300/7 en recovery si vous êtes en full, parce que chez moi, pas moyen de la faire démarrer avec juste 285 (je dois avoir des bad block)
Hypnose : Si tu augmente le recovery, tu doit reflasher, c'est mieux !! Sans oblier les wipes bien sur
Pour les apn, t'as essayé ceux que j'ai donné à la page précédente ? (c'est ceux d'orange mais je vois que tu es chez free)
La JellyBelly, j'ai pas testé donc je peut pas te dire
Pour le code pin, en augmentant le recovery, je pense que ça devrait résoudre le problème
Je flashe le tel d'un collègue, qui lui est sur Orange (Coriolis). Ce n'est pas le mien J'ai supprimé totalement les APN, raconfiguré les tiens, redémarré le tel, et pas mieux. Je vais reflasher proprement en augmentant les partitions à 7/300/7 pour voir...
Si tu ne sais pas, tu peux aller voir ce qui est configuré dans le CLK (boot avec la touche Retour appuyée), dans Settings / Resize Partition. Tu vas voir ce qui est configuré dans Boot à la ligne boot = X MB, puis dans System à la ligne system = X MB, et enfin dans Cache à la ligne cache = X MB...
Y a plus simple que de regarder à chaque ligne, tu sélection "part table" ou un truc comme ça juste au dessus de "COMMIT", ça va t'afficher ta répartation
Hypnos69 a écrit:
Je flashe le tel d'un collègue, qui lui est sur Orange (Coriolis). Ce n'est pas le mien J'ai supprimé totalement les APN, raconfiguré les tiens, redémarré le tel, et pas mieux.
Bin décidement, ils marchent qu'avec moi ces apn alors ^^
Pour coriolis je viens de trouver ça, c'est un document pdf à télécharger
Une première : - Sauvegarde de la ROM via Recovery, - Repartitionnement en 7/300/7, - Full Wipes, - Restauration de la ROM sauvegardée. => Pas de data ni MMS. Essai avec les APN Coriolis de x-pOla-x, pas plus de résultat.
Une seconde : - Full Wipes, - Flash propre. => Certains bugs rencontrés pendant la phase de configuration de la ROM au premier démarrage ne sont pas présents cette fois-ci (le compte GMAIL qui ne s'était pas configuré, j'avais dû le reconfigurer ensuite). Et miracle, les MMS fonctionnent, les Datas aussi, et directement avec les APN Orange préconfigurés par le système...
Merci à tous ceux qui ont aidé, je donnerais un retour d'ici deux trois tests complémentaires, et surtout des installations d'applis...
Bon Je tourne sur deux batteries, et les intervertis de temps en temps Là, je viens d'en changer, donc redémarrage sous wm6.5, puis clrcad et haret et............. ............. tout fonctionne parfaitement Je n'ai absolument touché aucun paramètre depuis ce midi
Bonsoir tout le monde et bonne année à vous et à ce vieux HD2 forever! Je reste sur cette rom, qui pour moi est la meilleure, na! Pour m'occuper dans l’attente d'une V1.4, j'ai essayé les 2 derniers kernels de Marc. Bof, circulez y'a rien à voir, le dernier consomme comme une bête, avant de planter le tél, et l'avant dernier, stable, est en retrait sur tous les tests. Bref, c'est chez Tytung qu'on est le mieux.
Orange ne peut pas envoyer les sms de configuration automatique de mms et d internet sur les tel de la marque HTC. Le technicien en boutique orange n a rien pu faire non plus. Je vais donc tenter une reinstall propre du tel. Pour infos, je viens de l aprendre, et peut etre que vous le savez deja, mais le H du reseau et le nouveau reseau en attendant la 4 G. Je vous tiens au courant.
Pour infos, je viens de l aprendre, et peut etre que vous le savez deja, mais le H du reseau et le nouveau reseau en attendant la 4 G.
La 4G est un nouveau protocole, seuls les téléphones avec le Hardware 4G seront compatibles. Par exemple, le Galaxy Note n'est pas 4G, le Galaxy S3 se décline en deux versions spécifiques, une 3G+ et une nouvelle 4G.
Bonsoir la communaute, tout d'abord meilleurs voeux a toutes et a tous. je vins d'installer la Jellybean ( je visn de la version ICS. j'ai un probleme d'APN (pas de data, tel, sms sont ok). je suis chez B&You donc reseau bouygues. est ce que quelqu'un est chez le meme operateur et aurrait trouve une soluce a ce probleme? merci de vos reponses.
Je suis actuellement sur cette rom ics : http://www.forum-generationmobiles.net/t57726-nand-nativesd18112012ics-cm9-nexushd2-ics-404-hwa-v28-topic7
J'étais passé sur la PACMAN avant celle-ci, qui était gourmande en batterie sur mon téléphone ... j'ai (enfin) reçu ma µSD que bertgau m'avait conseillé ! ( nettement moins cher quand magasin en plus ... )
Cette ROM consomme t-elle énormément niveau batterie, ou est-ce que je peux tourner toute une journée ? Sachant que j'envoie des SMS, que je tweet beaucoup, mais que j'éteinds le téléphone entre les cours ( même si je voudrais le laisser allumer, mais ma housse est à chier et ça tape tout seul dans ma poche :S )
J'ai installé cette ROM (la qualité est au top, merci les dev!) et j'ai une question : comment enlever la barre en bas de l'écran? C'est redondant avec les touches physiques, et je ne vois pas comment "flasher" le fichier zip indiqué dans le 1er post (Softkeys_Switcher_v2_for_NAND_and_NativeSD.zip)
En renommant le fichier "update.zip"? Dans le détail, il faudrait donc : - en recovery, monter le stockage usb - mettre le fichier zip sur la carte sd - appliquer la mise à jour
Orange ne peut pas envoyer les sms de configuration automatique de mms et d internet sur les tel de la marque HTC. Le technicien en boutique orange n a rien pu faire non plus.
Orange ne PEUT pas ou ne VEUT pas envoyer ce sms ? Nan, parce que franchement là, j'ai un peu de mal à suivre quand même A moins que ce soit HTC qui bloque ce genre de manip' mais bon je vois pas l'intérêt, a part pour faire chier ses clients et les pousser à aller voir chez la concurence !! Bref, dans cette histoire, c'est toi qui subit, t'as pas de chance !!
Non, ma sœur bosse chez orange. La config automatique ne marche pas sur htc hd2. Pour info j ai re insralle la rom et ca ne marche toujours pas. Qq1 avait installe la version precedent puis la nouvelle et ca marchait. Je vais essayer.
Ok j ai la soluce!!!!! Pour activer les datas et les mms, il faut installer la rom ics puis la jb et ca marche. Pourquoi je ne sais pas mais ca marche. J espere que ca pourra servir pour ceux qui ont le meme probleme.
Niveau fluidité, c'est au top ! Conso de batterie, faut que je teste ! Mais une µSD class 10, ça déchire à donf ! Et pour le prix ... il y a pas photo, même en magasin on paye plus ...