y a til un cab pour changer de police surtout dans l'onglet message TF3D (car le dernier sms recu saffiche en grand je trouve) ???
sinon tout est nickel
merci
Tu peux régler la taille de la police dans paramètres/système/écran Sinon pour une autre police t'as ça : handnew Qui te permet d'avoir une police style "manuel".
merci javais deja paramétré dans système/écran mais ce doit être la police. je test ton fichier
Cela fait quelques semaines maintenant que je suis le fil de ce forum et que je flashe tes différentes ROM Comme Nvidia, j'arrive plus à suivre, mon stylet s'émousse Mais force est de constater que ton travail déchaîne les passions, et qu'il le mérite amplement Je n'abuserai pas des superlatifs à a mode, type "Cette ROM déchire", "C'est la ROM ultime", parce que ce n'est pas vrai !
Tu nous feras demain encore meilleur qu'aujourd'hui parce qu'il y a toujours matière à...
Quoi qu'il en soit, je viens d'augmenter ta cagnotte via la fin du post 1, parce que décidément, il faut récompenser ton travail et ton incroyable réactivité ... et que je suis super content
En effet, je n'ai aucun souci:
- j'envoie mes SMS et mails ou les reçois sans difficulté - je n'ai aucun souci de connection que ce soit en Wifi, en bluetooh, en G, Edge ou 3G - la ROM est très fluide, les rotations rapides et sans bug d'affichage - je n'ai aucune surconsommation de RAM, ni de batterie
Je signale juste de ci et de là quelques oublis de traduction Par exemple, lorsque je coupe le contact de ma voiture et que j'étais en, mains libres via bluetooth sur mon kit Parrot, le Touch HD m'avertit en anglais que je suis déconnecté et que je dois approcher mon téléphone de mon oreille !!!
Cela fait quelques semaines maintenant que je suis le fil de ce forum et que je flashe tes différentes ROM Comme Nvidia, j'arrive plus à suivre, mon stylet s'émousse Mais force est de constater que ton travail déchaîne les passions, et qu'il le mérite amplement Je n'abuserai pas des superlatifs à a mode, type "Cette ROM déchire", "C'est la ROM ultime", parce que ce n'est pas vrai !
Tu nous feras demain encore meilleur qu'aujourd'hui parce qu'il y a toujours matière à...
Quoi qu'il en soit, je viens d'augmenter ta cagnotte via la fin du post 1, parce que décidément, il faut récompenser ton travail et ton incroyable réactivité ... et que je suis super content
En effet, je n'ai aucun souci:
- j'envoie mes SMS et mails ou les reçois sans difficulté - je n'ai aucun souci de connection que ce soit en Wifi, en bluetooh, en G, Edge ou 3G - la ROM est très fluide, les rotations rapides et sans bug d'affichage - je n'ai aucune surconsommation de RAM, ni de batterie
Je signale juste de ci et de là quelques oublis de traduction Par exemple, lorsque je coupe le contact de ma voiture et que j'étais en, mains libres via bluetooth sur mon kit Parrot, le Touch HD m'avertit en anglais que je suis déconnecté et que je dois approcher mon téléphone de mon oreille !!!
You are THE King
Merci encore mille fois
Pour le probleme de traduction lors de la coupure du bluetooth, tu l'a depuis de nombreuse formule topaz ou juste avec la 3.1b ? Je te remercie !
J'ai un seul problème pour le moment... Je n'arrive plus a synchroniser via active synch...
"Impossible d'ouvrir la connexion'Par défaut 57600". Cette connexion n'est plus valide ou inexistante....
C'est la première fois que j'ai ce message depuis que je flash mon HD ...
Une idée ?
D'avance merci et encore bravo
Ca me le fait depuis la v2.3, aucune solution trouvée depuis. Uniquement sur XP, j'ai essayé 4 pcs sous xp il veut rien savoir.
J'ai changé d'OS, ça tourne bien sous Windows 7 et vista.
Après avoir pas mal cherché, je suis désolé de dire que je n'ai trouvé aucune solution sur le net, sur Xda... J'espère que quelqu'un pourra corriger cette dernière information.
Merci Mania! Je download mais je ne flash pas. Na! Vais attendre un peu, on ne sait jamais... à mon avis il va y avoir une 3.1z... au rythme où Mania nous approvisionne en roms. Bon, à quand une version FINALE, last, dernière, Mania, pour que tu puisses te pencher sur WM 6.5...?
Merci Mania! Je download mais je ne flash pas. Na! Vais attendre un peu, on ne sait jamais... à mon avis il va y avoir une 3.1z... au rythme où Mania nous approvisionne en roms. Bon, à quand une version FINALE, last, dernière, Mania, pour que tu puisses te pencher sur WM 6.5...?
depuis hier soir les sms refonctionne....aller comprendre! Si on est que deux avec ce soucis sa doit venir de la sim je pense...
depuis le dernier mess de mania quelqun a re uploadé??
PS: pour ceux qui voient des erreurs sur la traduction, n'hesiter pas a le signaler a mania pour ameliorer ses rom et son travail de traduction( car on ne l'utilisa pas tous de la meme maniere et donc il y a des petits oublies de traduction ce qui est normale...)