Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+125
Eddy65
angelus141083
louse666
felynx
sbibif
tazprs
Roupette
freddyboy
LB280772
Tartagnan
wawa
milmoul
shizo136
Baarf
ckforall
jackHD
ledut
yoann35
jrav45
ovuka78
Xamamule
farfa66
tribalz.
abderrazak
bobleponge
romeriaux
stryke
ldb2000
davidi26
hpv1966
lolog4
juuu95
nono2008
inz0
Hdhd
Bono2007
nmc_alves
Ldenayer
Tof_54
Pedrolane
Nicoch
6gar
Zepiii
onthenight
bug.menot
cece93lixa
DJStef
luback
jmm.romo
shumi93
Sony
Grego
banzai
SiSMik
rschris
ThierryD37
alexd83
mpkiteman
Luke95
Feedmaster
tipso
doudeche
GREG67000
ras62054
kevin39
seppi
fayacrew
breton44
keniny
Seiya
f1ioi
Judebox
vincegel
skiner
Cab
Jejebond
Meven
levdave
Ch'Grand
bandito
vicentix
pix666
maze17
roan67
ldreamer
doublemetre
heady
Sh4doW
Damage inc
al73
kyky1978
gyomlsc
Gill
simd
Djems
xano
bvv
Lutecya
chriscom HD
xanatos63
Karnox
cnsprtnr
Hawk19
nono7195
ramonz
Mickael
raf67
jeff34
djigane
Dan___
tortuedemer
delija
Sphaxx
kmarkw
JuJuGa
Sharp
brolee93
AdaMS
Donaldox
zincou
imothep77
Ghostfly
NETZO97
mania26
129 participants

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
up ou cas ou qq1 a une idee du raccourci pour parametre, parametre personnel, parametre systeme et parametre connexion je suis preneur

description[ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 11 EmptyRe: [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW-- [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
breton44 a écrit:
up ou cas ou qq1 a une idee du raccourci pour parametre, parametre personnel, paramètre système et paramètre connexion je suis preneur

dans l'onglet paramètre du touchflo en bas a gauche tu a plus appuis dessus Wink

more_horiz
simd a écrit:
skiner a écrit:
y a til un cab pour changer de police surtout dans l'onglet message TF3D (car le dernier sms recu saffiche en grand je trouve) ???

sinon tout est nickel

merci

Tu peux régler la taille de la police dans paramètres/système/écran
Sinon pour une autre police t'as ça : handnew
Qui te permet d'avoir une police style "manuel".

merci javais deja paramétré dans système/écran mais ce doit être la police.
je test ton fichier

merci

more_horiz
Bonjour Mania26

Cela fait quelques semaines maintenant que je suis le fil de ce forum et que je flashe tes différentes ROM
Comme Nvidia, j'arrive plus à suivre, mon stylet s'émousse Mort de Rire
Mais force est de constater que ton travail déchaîne les passions, et qu'il le mérite amplement Very Happy
Je n'abuserai pas des superlatifs à a mode, type "Cette ROM déchire", "C'est la ROM ultime", parce que ce n'est pas vrai ! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 11 493295

Tu nous feras demain encore meilleur qu'aujourd'hui parce qu'il y a toujours matière à... :HD:

Quoi qu'il en soit, je viens d'augmenter ta cagnotte via la fin du post 1, parce que décidément, il faut récompenser ton travail et ton incroyable réactivité ... et que je suis super content

En effet, je n'ai aucun souci:

- j'envoie mes SMS et mails ou les reçois sans difficulté
- je n'ai aucun souci de connection que ce soit en Wifi, en bluetooh, en G, Edge ou 3G
- la ROM est très fluide, les rotations rapides et sans bug d'affichage
- je n'ai aucune surconsommation de RAM, ni de batterie

Je signale juste de ci et de là quelques oublis de traduction
Par exemple, lorsque je coupe le contact de ma voiture et que j'étais en, mains libres via bluetooth sur mon kit Parrot, le Touch HD m'avertit en anglais que je suis déconnecté et que je dois approcher mon téléphone de mon oreille !!! Shocked

You are THE King [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 11 56749

Merci encore mille fois

more_horiz
merci tortudemer, mais ce que je cherche c'est rajouter un onglet dans le nouveau menu demarrer pour acceder aux parametres.

more_horiz
ThierryD37 a écrit:
Bonjour Mania26

Cela fait quelques semaines maintenant que je suis le fil de ce forum et que je flashe tes différentes ROM
Comme Nvidia, j'arrive plus à suivre, mon stylet s'émousse Mort de Rire
Mais force est de constater que ton travail déchaîne les passions, et qu'il le mérite amplement Very Happy
Je n'abuserai pas des superlatifs à a mode, type "Cette ROM déchire", "C'est la ROM ultime", parce que ce n'est pas vrai ! [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 11 493295

Tu nous feras demain encore meilleur qu'aujourd'hui parce qu'il y a toujours matière à... :HD:

Quoi qu'il en soit, je viens d'augmenter ta cagnotte via la fin du post 1, parce que décidément, il faut récompenser ton travail et ton incroyable réactivité ... et que je suis super content

En effet, je n'ai aucun souci:

- j'envoie mes SMS et mails ou les reçois sans difficulté
- je n'ai aucun souci de connection que ce soit en Wifi, en bluetooh, en G, Edge ou 3G
- la ROM est très fluide, les rotations rapides et sans bug d'affichage
- je n'ai aucune surconsommation de RAM, ni de batterie

Je signale juste de ci et de là quelques oublis de traduction
Par exemple, lorsque je coupe le contact de ma voiture et que j'étais en, mains libres via bluetooth sur mon kit Parrot, le Touch HD m'avertit en anglais que je suis déconnecté et que je dois approcher mon téléphone de mon oreille !!! Shocked

You are THE King [ROM][FRE] ManiaHD Formule Topaz v3.1d 10/06 --NEW--  [SPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 11 56749

Merci encore mille fois

Pour le probleme de traduction lors de la coupure du bluetooth, tu l'a depuis de nombreuse formule topaz ou juste avec la 3.1b ? Je te remercie ! Wink

more_horiz
Salut Mania
Juste depuis la 3.1b...

more_horiz
ok merci ! Wink

more_horiz
alexd83 a écrit:
Magnifique Rom !!!

J'ai un seul problème pour le moment... Je n'arrive plus a synchroniser via active synch...

"Impossible d'ouvrir la connexion'Par défaut 57600". Cette connexion n'est plus valide ou inexistante....

C'est la première fois que j'ai ce message depuis que je flash mon HD ...

Une idée ?

D'avance merci et encore bravo

Ca me le fait depuis la v2.3, aucune solution trouvée depuis. Uniquement sur XP, j'ai essayé 4 pcs sous xp il veut rien savoir.

J'ai changé d'OS, ça tourne bien sous Windows 7 et vista.

Après avoir pas mal cherché, je suis désolé de dire que je n'ai trouvé aucune solution sur le net, sur Xda...
J'espère que quelqu'un pourra corriger cette dernière information.

more_horiz
c'est marqué quoi exactement s'il te plait ! smile

more_horiz
Merci Mania! Je download mais je ne flash pas. Na! Vais attendre un peu, on ne sait jamais... à mon avis il va y avoir une 3.1z... lol! au rythme où Mania nous approvisionne en roms. Bon, à quand une version FINALE, last, dernière, Mania, pour que tu puisses te pencher sur WM 6.5...? Wink

more_horiz
Pourquoi passer sur WM6.5 qui n'apporte encore qu'une couche supplémentaire à WM6.1, qui lui est épprouvé et offre plus de compatibilité..
^^

EDIT Mickaël : Pas besoin de citer le message précédent...

more_horiz
breton44 a écrit:
merci tortudemer, mais ce que je cherche c'est rajouter un onglet dans le nouveau menu demarrer pour acceder aux parametres.

Comme déjà dit, merci de poster cette demande dans une section plus appropriée ("Logiciels" / "Thème et Fonds") ou MIEUX : de continuer le sujet déjà dédié à ça :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/astuce-raccourci-parametres-new-menu-demarrer-t3120.htm

Il ne reste plus qu'à trouver un settings.exe en WVGA.

more_horiz
merci mikael tu as raison

more_horiz
SiSMik a écrit:
Pourquoi passer sur WM6.5 qui n'apporte encore qu'une couche supplémentaire à WM6.1, qui lui est épprouvé et offre plus de compatibilité..
^^

EDIT Mickaël : Pas besoin de citer le message précédent...

Pour le fun, pour le challenge, pour s'amuser, pour améliorer, faire mieux, se divertir, sais pas. Shocked Rolling Eyes

more_horiz
djigane a écrit:
Merci Mania! Je download mais je ne flash pas. Na! Vais attendre un peu, on ne sait jamais... à mon avis il va y avoir une 3.1z... lol! au rythme où Mania nous approvisionne en roms. Bon, à quand une version FINALE, last, dernière, Mania, pour que tu puisses te pencher sur WM 6.5...? Wink

Je flashe quand même, c'est devenu compulsif!

more_horiz
traduction corrigé pour onglet "avancés" dans parametre téléphone + ajout de la gestion anti-bruit pendant un appel ! Wink

more_horiz
depuis hier soir les sms refonctionne....aller comprendre!
Si on est que deux avec ce soucis sa doit venir de la sim je pense...

depuis le dernier mess de mania quelqun a re uploadé??

PS: pour ceux qui voient des erreurs sur la traduction, n'hesiter pas a le signaler a mania pour ameliorer ses rom et son travail de traduction( car on ne l'utilisa pas tous de la meme maniere et donc il y a des petits oublies de traduction ce qui est normale...)

voilou voilou

more_horiz
ptite question (car je le lis parfois cela) faut il faire un hard reset après chaque flash de ROM ????

merci

more_horiz
Oui c'est conseillé et precisé en post 1 donc oui fait le

more_horiz
Ouiii même 2 si t'en a envie ! lol ! moi perso j'en fais qu'un

more_horiz
ok cest noté je flash et hard reset a suivre

merci

more_horiz
Si tu ne le fait pas au moins une fois, tu aura tôt ou tard un pb !
Ex : pb de conso, plantage alléatoire, fonctionnement différent des autres, ...

more_horiz
donc faut le faire juste après le flash de la rom ?

more_horiz
mania26 a écrit:
traduction corrigé pour onglet "avancés" dans parametre téléphone + ajout de la gestion anti-bruit pendant un appel ! Wink

Peut-on avoir un cab stp, plutôt que de reflasher. Merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: