Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 5 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
C'est ce que j'ai fait... 3 appels, au troisième bingo, c'est passé...

Je précise que j'avais prévu la migration depuis la sortie des cette nouvelle offre Orange à l'été 2011... les événements de début d'année ont précipité les choses....
:merci:

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 5 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Le truc avec Sosh quand on vient d'Orange c'est que ce n'est pas considéré comme une migration (à l'instar de SFR, Bouygues ...) mais comme un changement de forfait (MEG, montée en gamme/ DEG, descente en gamme) donc pas de frais de résiliation à partir d'une certaine durée de fin d'engagement sur le forfait initial (sinon ça serait trop facile, forfait jet pour avoir un portable à un prix ridicule, puis migration sosh et pourquoi pas résiliation ...).

Là où le bât blesse c'est que dans l'histoire les PCM, points changement mobile, sont gelés (--') tout le temps où l'on reste "chez" Sosh.

more_horiz
Il s'agit d'un portage (tout comme un changement opérateur).

J'ai d'ailleurs fait pour mes deux lignes le portage avec N° RIO de Orange vers Sosh Orange... Il me restait 6 mois d'engagement sur ces deux lignes et je n'ai effectivement rien payé des 120 € annoncés, pour ce double transfert.
Les points sont gélés mais pas grave !

more_horiz
bonjour reporter,tu as du utiliser ton rio? car normalement un simple appel au 700 et ils te migre .

more_horiz
Il a fallu le RIO... mais effectivement ils ont tout fait en ligne, sans que je fasse d'autres interventions.

more_horiz
Étonnant pour le RIO ... idem en passant par le 700 (ou 3970) j'en ai pas eu besoin.

more_horiz
c'était par téléphone ou via sosh.fr?

more_horiz
Par téléphone.... je ne suis jamais passé par le site de Sosh...

Pour le RIO est s'agit d'un portage... il est nécessaire... Mais ils se le communique entre eux. (obligatoire lors d'un portage)

more_horiz
j'ai fais la même démarche que toi pour ma femme et je n'ai pas eu besoin de rio ,bizarre Very Happy

more_horiz
Non bien sûr !! ce n'est pas toi qui le fourni, mais il est donné par Orange à Sosh, c'est la réponse qui m'a été faite lors du portage, par l'opérateur d'Orange...
A cette occasion pour info, il me l'ont d'ailleurs communiqué... même si je n'ai ai aucune utilité !
Puisque je confirme que le portage se fait en toute transparence !

more_horiz
ok ok ça devait être pour ça alors que la conseillère m'a rien demandé Wink

more_horiz
Oui mais en plus tu as raison, on s'en tape.... pourvu que le portage s'opère correctement... Et la dessus, je n'ai rien à dire !

more_horiz
Salut tout le monde,
J'étudie les offres de Sosh pour madame (et pourquoi pas moi aussi).
D'après ce qu'elle a déjà pu lire sur la toile, certains clients sosh se sont vu sur-facturés par erreur (sms hors-forfait alors que temps d'appel non consommé, par exemple). Et c'est là, selon ces témoignages, que ça devient galère sans interlocuteur pour régulariser.
Pour ceux qui ont souscrit une offre sosh, avez-vous rencontré de tels soucis de facture ???

more_horiz
Le problème a bien existé lors du changement de leur offre le mois dernier, mais il est définitivement réglé depuis.

more_horiz
J'ai eu un sms facturé, hors forfait...? réglé en un coup de fil de 2 mnin... remboursé... Sur une de mes deux lignes chez Sosh... Sur l'autre no souci....

more_horiz
reporter a écrit:
(...) réglé en un coup de fil de 2 mnin... remboursé... (...)

Mais il y a un service client joignable par téléphone ?? Shocked J'avais compris le contraire et, en cas de soucis, qu'il fallait se débrouiller avec la communauté ou par courrier avec Sosh......

more_horiz
Le même numéro que sous le forfait Orange d'origine... Gentil et courtois en plus !

more_horiz
Merci pour cette info !!!
j'ai creusé un peu donc j'ajoute, pour les joindre, 700 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe.
Encore un grand merci pour vos retours en tout cas !!! [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 5 543677

more_horiz
Non ça c'est pour les clients Orange.
Reporter est 1 cas particulier car il a migré d'Orange. 1 neo client Sosh n'a pas de support téléphonique, uniquement chat, mail et la communauté via le forum. C'est le prix à payer pour des coûts si bas.

more_horiz
Possible Poussinou, j'ai en effet accès au support technique sans soucis... Tu as quoi quand tu appelles le 700 ou le 3970 ? toi ?

more_horiz
Ce sont les n° du service client Orange, j'ai pas essayé

more_horiz
Oui je sais.... je passe par là !!! Sosh, c'est Orange après tout

more_horiz
C'est une filiale, pas la même structure de vente et de support, c'est 100% en ligne uniquement, pas d'agences, pas de centres d'appels.

more_horiz
Ok, même si je suis une exception ! (je te cite) ils m'ont non seulement répondu, mais ils ont aussi agi en conséquence sur une erreur de facturation de 1 SMS.

more_horiz
Tant que ça marche pour toi, ce serait idiot de ne pas en profiter effectivement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: