Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 6 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Essaye, cela ne te coûte rien ! mais cela me surprend Shocked

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 6 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
J'ai lu dans plusieurs messages sur le forum du site Sosh, que même étant client orange migrant vers Sosh, on ne pourrait pas prendre de portable en même temps que le forfait, quelqu'un pour m'éclairer ?

Merci !

more_horiz
Comment ne pas prendre un mobile...
Chez Sosh, le mobile n'est pas fourni, c'est sans engagement et sans mobile, tu dois en prendre un ou tu veux... Même chez Orange.., mais pas au même prix !

more_horiz
Comme précisé dans mes post précédents, je suis chez Orange et souhaite passer chez Sosh en prenant un forfait + un mobile (sur le site il est possible de prendre un mobile). Le Wave 2 étant reconditionné, il est assez peu cher, c'est pour ça que ça m'intéresse.

more_horiz
Ok oui tu peux le faire, mais avec Sosh il n'y a pas de mobile tu l'achètes plein pôt... ou alors tu gardes le tien... mais si tu as une promo sur le Wave, vas y fonce ! surtout s'il n'est pas cher !
Sosh est sans engagement et sans mobile, tu dois l'acheter....

more_horiz
Il est à 169€ en reconditionné donc bon je pense que c'est pas une mauvaise affaire ?

more_horiz
C'est une bonne affaire, pour le Wave II et garantie en +

more_horiz
Petite conversation avec une conseillère Sosh qui s'est bien passée, elle a répondu correctement à toutes mes questions, bref.

Je n'ai plus qu'à résilier ma ligne Orange (ce qui prend je ne sais pas combien de temps) et faire ma commane chez Sosh. je devrais donc me retrouver quelques jours sans mobile, n'est-ce pas ?

more_horiz
En principe non, moi cela c'est passé en toute transparence, 3 jours après réception du courriel d'Orange... dans la matinée ma ligne à basculer d'Orange vers Orange Sosh... Pas eu de coupure !

more_horiz
Je vais aller dans une boutique Orange samedi on verra bien ...

Mais dans ton cas, tu as fait une migration de ligne, je me trompe ?
Car pour mon cas, c'est une résiliation de ligne, je pense que ça change quelque chose, dans le sens où il faut que j'attende que ma ligne soit résiliée (quelques jours ?) pour passer commande chez Sosh (ce qui prend encore du temps) ... ?

more_horiz
Ah ok, en effet moi j'ai fait un portage de mon numéro

more_horiz
Quelques nouvelles de mon périple smile

J'ai appelé le service client Orange, le conseiller m'a dit qu'il était possible de migrer vers Sosh et d'acheter un mobile (je l'ai cru, comme un c** ^^). Il m'a donc fait migrer vers Sosh (au renouvellement du forfait, donc le 17/04 ...) mais il s'est trompé d'offre et m'a mis le "My friends" au lieu de "l'Edition Spéciale" ...

Je me suis renseigné sur les forums Sosh, il est impossible d'acheter juste un mobile avant courant avril.

Je dois donc rappeler le service client Orange pour, soit :

- demander de passer sur l'offre "Edition Spéciale" et attendre de pouvoir acheter mon mobile chez Sosh
- résilier ma ligne Orange et en créer une nouvelle chez Sosh avec nouveau numéro, nouveau mobile ... Mais dans ce cas, je me retrouverais sans ligne pendant la résiliation ?!

C'est un peu la galère tout ça quand même, Orange n'est pas très bien renseigné ...

more_horiz
Bonjour, C'est quoi ce forfait My friends, ou cette option... de toute manière tu peux changer en ligne directement vers n'importe quel forfait Sosh...
Avril c'est dans une dizaine de jours.....

Tu as eu le portage ?

more_horiz
bonjour reporter,le forfait my friends correspond au forfait 2heures sms/mms illimité pour 9.90€ avec facebook et twitter via l'application "my friends"

more_horiz
Exactement Jack Wink

Oui le portage se fera au renouvellement de mon crédit (le 17/04).
Et quand les gens du forums parlent d'avril, il n'y a pas de date précise ..

more_horiz
Ok, si je comprend bien, pas de Data dans cette offre alors.... ?

Le portage est transparent tu passe d'un à l'autre sans t'ne rendre compte....

more_horiz
Exact pas de data dans cette offre ,bien penser à couper la 3g pour éviter les mises à jours et donc le hors forfait Wink

more_horiz
5 € le Go alors.... Ce n'est pas donné...
Tout le reste est indentique, à part cette option My Friends... Rolling Eyes

more_horiz
Oui mais de toute façon je ne veux pas de cette offre, je souhaite celle à 14.90€, donc Orange s'est trompé.

C'est pour ça que je me demande si ce n'est pas mieux de résilier ma ligne Orange et d'en créer une nouvelle chez Sosh, comme ça je suis certain de pouvoir avoir mon mobile en temps et en heure (personne ne sait quand les mobiles seront disponibles pour les ex clients Orange ..)

Oui mais apparemment sur celui à 9.90€ il y a beaucoup de hors forfait, et puis bon je souhaite avoir au moins 1GO smile

more_horiz
Le forfait que tu as est sous Orange (My Friends) et pas sous Sosh ?

Tu peux demander à migrer vers Sosh, si ton appel est récent tu peux annuler ta demande et revenir à ce que tu avais avant ou passer à autre choses...

L'edition spéciale me convient tout à fait... Very Happy

more_horiz
Non non, le forfait my friends est chez Sosh, mais je voulais, comme toi, le Edition Spéciale smile

J'ai "chatté" avec une conseillère Sosh qui a réussi à me faire passer à l'offre Edition Spéciale, déjà une bonne chose de faite.

Maintenant attendre de pouvoir acheter leur mobile ... Courant avril apparemment, mais il n'y a aucune date précise. Car je ne vois nul part le Wave 2 à ce prix (170€)

more_horiz
Super, tu vois cela fonctionne en ligne... Very Happy
Tu as quoi comme mobile actuellement ? Shocked

more_horiz
J'ai un LG BL20 Chocolate ^^ Je crois qu'on peut aller sur internet avec mais bon ^^ C'est pour ça que j'ai hâte qu'on puisse acheter un mobile chez Sosh smile Courant avril logiquement ...

more_horiz
Chez Sosh, ou sur le net... ou sur certains sites d'occasion, ou tu peux trouver du neuf pas cher ! voire moins cher !

more_horiz
Exodus44 a écrit:
J'ai un LG BL20 Chocolate ^^ Je crois qu'on peut aller sur internet avec mais bon ^^ C'est pour ça que j'ai hâte qu'on puisse acheter un mobile chez Sosh smile Courant avril logiquement ...

La date pour pouvoir acheter des mobiles via Sosh c'est le Jeudi 5 avril précisément donc plus que 2 semaines à attendre pour toi. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: