Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 8 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
2 appels pour moi

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 8 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
un seul pour moi et en plus c'était le sc qui a appelé Wink

more_horiz
Bonjour à tous!
Je vous donne une info, concernant l'achat d'un mobile. Voilà ce que dit sosh:
Vous étiez nombreux à le demander, pouvoir acheter un mobile lorsqu’on est déjà client Sosh au même prix que nos nouveaux clients.

Réponse:
Nous l’avons fait.

A partir d’aujourd’hui, vous pouvez acheter un mobile à prix Sosh en une fois et dès le mois de mai vous pourrez également acheter ces mobiles en 12 ou 24 mois.

lien de la source

more_horiz
Bonjour et merci pour le lien, j'avais vu en effet l'offre de lancement mobile de Sosh... C'est intéressant... mais cela relativise l'avantage tarif de l'offre par rapport à un forfait Orange complet de style Origami.
Mais cela reste malgré tout intéressant... Wink

more_horiz
Bientôt 6 mois d'ancienneté, je vais essayer pour migrer vers une offre sosh. Je vous tiendrais au courant.

more_horiz
Tu ne sera pas déçu Sosh c'est Orange pur jus

more_horiz
Bonjour à vous, je vous rapporte des nouvelles, hier le service client Orange me rappelle (cool), me dise que je suis un client fidèle enfin tous çà, il me propose le Forfait origami Jet pour 4 € de plus et un réengagement de deux ans (ils sont fou eux).
Bon je les ai laissé parlé et à la fin je leur est dit que cela ne m'intéressé guère que je compté aller voir la concurrence en Septembre (fin de mon contrat).J'ai dis çà mais c'est faux j'ai toujours étais chez Orange et leurs service réseaux est excellent.
Bon après ma p’tite menace je leurs demande de passé en Sosh et là bingo elle me dit bon ok pas de soucie.

Alors voilà la fin de l'histoire au 25 Avril je serai Soshien.

J'éspère pas être déçu.

Aller bonne journée à vous

more_horiz
[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 8 2325459160 Gitano... bravo
Idem j'ai toujours était un client Orange (super réseau et tout et tout)
pourquoi serais-tu déçu, Sosh c'est Orange... à 100 %

more_horiz
Bien quand on voit le prix bien on se dit qu'il y a anguille sous roche.

Du style a-t-on le mêmes débit qu'avec mon Origami Star.

en gros quelle différence entre le Sosh 24/7 (que j'ai pris) et le Jet ?

Un le prix
Deux la Télé (tampis)
Trois pas d'assurance (m'en fou)
Quatres pas d'opton Blackberry (m'en fou j'en n'aurai jamais)
Voilà j'ai fais le tour non ?

more_horiz
Gitano a écrit:
Bien quand on voit le prix bien on se dit qu'il y a anguille sous roche.

Du style a-t-on le mêmes débit qu'avec mon Origami Star.

en gros quelle différence entre le Sosh 24/7 (que j'ai pris) et le Jet ?

Un le prix
Deux la Télé (tampis)
Trois pas d'assurance (m'en fou)
Quatres pas d'opton Blackberry (m'en fou j'en n'aurai jamais)
Voilà j'ai fais le tour non ?

Pour faire simple... le prix, moi j'ai pris le forfait edition spéciale à 14,90€, largement suffisant :
- La TV elle est incluse Very Happy
- L'assurance, ton contrat multirisque le couvre peut être Very Happy
- L'option BlackBerry, je n'utilise pas Rolling Eyes

Par contre, la chose qui change c'est le SAV téléphonique... tu as droit à un robot... Ou Internet !
Pour le reste, c'est identique en tout point avec mon ancien forfait Origami Star... mais en moins cher !

more_horiz
bon bien on va attendre le 25 Avril.

Merci Reporter tu gardes bien le poste à jour.

Aller bon week-end à vous.

more_horiz
Bravo @Gitano pur cette négociation et ton passage vers sosh.

@Reporter désigné à l'unanimité «gardien de ce post».

more_horiz
c'est clair que je ne peux que confirmer ce que dit reporter ,c'est le même débit,les mêmes services ,la même qualité ,seule différence tout se fait pas chat ,et la dessus aussi c'est super rapide !

more_horiz
Je précise à toute fin utile que je ne suis qu'un client et que je n'ai rien à voir avec Orange ou Sosh...

Mais quand un service fonctionne bien, c'est bon de le signaler Very Happy

more_horiz
exactement reporter ,moi aussi je le dis en tant que client et employé Very Happy

more_horiz
Coté débit vous avez de bonnes performances ? Vous en etes content du sosh ?

C'est pas bridé comme free ?

J'ai besoin de changé ma formule contre une contrat sans engagement, j'ai surtout besoin, j'ai comparé :
Sosh 2H a 15€ : Data a 1Go/mois peut être un peu juste
Virgin mobile 4H a 16€ : Data a 3Go/mois mais en 3G et non 3G+ (débit bridé a 0.5Mbps)
Free illi. a 20€ : Trop de probleme reseau pour moi
B&You illi. a 20€ : Certains parlent de problemes de couverture reseau.

Donc pour moi je prendrais plutot sosh, je toute facon c'est sans engagement donc je peux partir ou modifier omn offre quand je veux.

Quane je veux dire que Free est bridé, j'en ai fait l'expérience chez moi, un pote est venu avec son HD2 Android avec Free, speed test avait 0.5Mbps alors que mon frere sur iphone Origami style monte a 7.3Mbps !
Heuu on a fait le test en meme temps et les portable cote a cote ...

more_horiz
@Gegedj

Bonjour,
Pour faire simple, et je le redis... Sosh c'est Orange à l'identique, puisque c'est la marque Low-cost d'Orange... La seule différence que je puisse noter c'est que le SAV ce fait en ligne ou serveur robotisé, et plus par téléphone (en principe...sic..)

Sinon ! Débit, services, qualité... identiques... Moi j'ai pris "l'edition spéciale" à 14.90€ largement suffisant...

more_horiz
Salut Gegedj ,non pas de bridage sur sosh,le bridage s'applique juste après quota de 1 ou 2 go à 128k

more_horiz
l'édition spéciale n'est plus disponible depuis le 5 avril.

more_horiz
Ah mince pas vu... merci Jack

Edit : Le forfait existe toujours malgré tout à 14.9€

more_horiz
de rien, une formule 2h à 14.90€ avec presque les mêmes conditions existe Wink

more_horiz
Tu as noté des différences ?

more_horiz
la nouvelle formule perd la tv et l'option blackberry,par rapport à l'ES.

more_horiz
Ah ok, je ne bouge pas mon offre alors.... j'ai les deux....

more_horiz
oui pareil,sinon tu perds l'avantage . Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: