Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[INFO] Forfait Orange/Sosh

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
travis75
Oudjat
psykup
Gegedj
whynot2
Gitano
lyont698
wideopen4ever
InRoma
Exodus44
Magos
BigPat
Eddie61
Jiper
poloche
Julianross33
Casper78
le belge
Poussinou
Caramel
Reporter
25 participants

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 7 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Y aura-t-il un prix spécial ?

description[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 7 EmptyRe: [INFO] Forfait Orange/Sosh

more_horiz
Ou as-tu eu cette date précise ?

more_horiz
Je ne sais pas si il y aura des prix spéciales.

Exodus44 j'ai cette date précises car c'est à ce moment que les forfaits seront renouveler, et Sosh, notamment via Sosh News, a annoncé que les mobiles seront disponibles à l'achat début Avril, lors du changement des offres Wink))

more_horiz
merci pour cette info... à suivre donc Very Happy

more_horiz
Merci lyont Wink

Pour info, j'ai la possibilité d'avoir un galaxy S pour 200€ sous garantie jusqu'en septembre ou un Wave 3 à 150€ sous garantie et neuf, lequel est plus performant (sans compter la différence Bada/Android) ?

more_horiz
Ces prix sont intéressants. Very Happy

more_horiz
Merci pour vos retours et réponses à mes questions (3 pages plus loin *le gars, y viens de se réveiller !!!* Rolling Eyes )...
Malgré le doute sur la possibilité de les contacter par téléphones, tout cela a convaincu ma femme, pour se lancer et demander un portage de numéro (Bye bye Bouygues !!!).
Demande faite en ligne le week-end dernier et, cette semaine, elle a reçu sa SIM (avec Numéro provisoire en attendant portage) et les documents à renvoyer (autorisation prélèvement, justif domicile,...). Affaire à suivre, mais tout semble bien engagé !!!

@Exodus44, si tu n'as pas encore fait ton choix, tu peux les comparer facilement sur ce site (c'est en anglais mais ça reste compréhensible !!!).
Comme tu l'as souligné, le Wave tourne sous Bada, OS propre à Samsung (niveau bidouille, je sais pas si y'a une grosse communauté de devs sur cette OS). Le Galaxy S, lui sous android, reste de bonne facture (superAmoled, 1Ghz de proc,...) mais ça reste un modèle à la côte "vieillissante" et qui risque encore de se dévaloriser quand le SIII va sortir dans 2ou3 mois.
Je te laisse voir le comparatif et surtout savoir ce que tu compte faire de ton smartphone (bidouille?, utilisation classique?) pour orienter ton choix.

more_horiz
bonjour tout le monde,aller retour pour moi aussi chez orange,je vais chez sosh [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 7 2325459160

more_horiz
Bonjour à tous!
Dès le 5 avril dans le nouveau forfait Sosh 24/7 à 24,90€/mois. Les clients Sosh qui possèdent ce forfait en bénéficieront automatiquement ! Envoyer des SMS en illimité lorsque vous vous déplacez en Europe et DOM.
Pour plus d'info, je vous joint le lien.

more_horiz
Excellente nouvelle, mais je en suis pas concerné, étant sur l'édition limitée... A moins que je fasse évoluer mon offre... Very Happy

more_horiz
oui idem que toi reporter, mais bon moi perso je fais pas évoluer ,je téléphone pas beaucoup Wink

more_horiz
Je n'ai pas dit que j'allais évoluer, vu ma conso téléphone.... pour moi ce n'est qu'un outil pas un passe-temps.... Par contre la différence de coût au mois... rapporter à quelques SMS hors territoire national... ne m'incite pas à le faire ! Shocked
10 € mois cela en fait des SMS depuis l'Europe.... sur 10 mois... je suis plus souvent dans nos frontières... 100 € par exemple ! affraid

more_horiz
oui tout à fait ,je pensais bien que tu ne voulais pas migrer sur Very Happy
moi perso je suis comme toi ,ça ne vaut pas le coup à mon niveau.

more_horiz
[INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 7 2325459160
Je ne connais pas le coût d'un SMS à partir de l'Europe vers la France... mais à 10 €/mois de surcoût pour moi, ce n'est pas intéressant... No

more_horiz
clair lol des sms en or si je puis dire Very Happy

more_horiz
oui, et avec des pierres précieuses

more_horiz
Exodus44 a écrit:
Merci lyont Wink

Pour info, j'ai la possibilité d'avoir un galaxy S pour 200€ sous garantie jusqu'en septembre ou un Wave 3 à 150€ sous garantie et neuf, lequel est plus performant (sans compter la différence Bada/Android) ?

Voilà à partir du 05/04 tu pourra acheter un portable via le Shop ... Wink

more_horiz
Super cette info, j'ai acheté il y a quelques temps le Galaxy S pour ma fille, superbe appareil... mais acheté d'occase plus cher...
Donc à 200 €, c'est une bonne affaire... il me semble....

more_horiz
Salut à vous, je suis avec intérêt votre post, et vous m'avez convaincu, hors je suis encore engagé chez eux jusqu'à Septembre prochain en forfait Origami Star 3 H à 65 € j’avais pris un contrat que d’un an.
Alors je vous raconte ma p’tite histoire Lundi Orange me contacte en me disant que je suis un client fidele et que pour cela il me propose le forfait Sosh, j’ai un double appel très urgent donc je demande à Orange de me rappeler le lendemain.
Le lendemain soir par d’appelle de la part d’Orange alors je les appelle et la on me dit que ce n’est pas possible de passé sur le forfait Sosh car c’est un forfait sans engagement ect, je lui précise que c’est eux qui me l’on proposé mais voilà il a rien voulue savoir.

Alors je me retourne vers vous pour savoir,il me reste un engagement de cinq mois je peux espérer quelques choses ?

more_horiz
Bonjour Gitano

Pour faire simple oui... enfin pour moi !

J'ai réussi à migrer deux lignes mobiles d'Orange vers Orange/Sosh... Une avec un engagement de 5 mois et l'autre de six mois restants...
Non seulement j'ai pu faire la portabilité (à la date de facturation de mes forfaits Origami) mais en plus malgré la somme encore due et annoncée par le conseiller, je n’ai rien eu à payer. (110 €, tout de même pour les deux lignes).

Migration et portage fait trois semaines après le lancement de Free ! Mais vu les déboires de Free et le mauvais fonctionnement de son réseau... je ne suis pas certain qu'ils soient enclins à faire la même chose aujourd'hui !

Tu peux toujours leur dire que tu vas tout de même passer à la concurrence... pas forcément chez free ! Et que tu as des propositions intéressantes d'autres opérateurs. Very Happy

more_horiz
bonjour Gitano et reporter,idem une ligne forfait bloqué avec 5 mois d'engagement restant migré sur sosh édition spéciale sans frais.

more_horiz
@Jack Dawson
Oui je sais.. Mais comme l'opérateur qui a permis cela a de gros problèmes... je ne suis pas certain qu'il le fassent aussi facilement aujourd'hui... Shocked

more_horiz
c'est vrai ,moi cette migration à était faite y a 2 mois .

more_horiz
Et oui c'est justement là, que le bas blesse, mais Gitano peut essayer !

more_horiz
carrément, moi j'appellerais plusieurs fois ,à force il y aura bien un conseiller complaisant [INFO] Forfait Orange/Sosh - Page 7 2325459160

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: