Ah ben oui c'est comme ça que je faisais toujours !!! MP tu avais une autre fonction ??? Pour les explorateurs de fichiers, il y a ES qui est bien, sinon ASTRO que je préférais presque, et là j'ai mis DOLPHIN pour tester
PREMIERS RETOURS : Avant j'avais une ROM SENSAY avec GO LAUNCHER.
* Première chose, je vais remettre GO LAUNCHER car le menu des applications en défilement vertical c'est beurk, c'est mieux horizontal. 1 - A moins que vous ayez une astuce ???
* Et puis avec GO LAUNCHER, il y a une options pour faire descendre le menu des notifications sans avoir à l'attraper sur la barre du haut, mais par exemple en "slidant" vers le bas n'importe où sur le "bureau". Ce qui est MEGA PRATIQUE !!!!!!!!!!! 2 - A moins que vous ayez une astuce ?? lol
* Pour activer l'écran, sur la ROM précédente, le bouton volume + ou volume - fonctionnait, là, seulement le bouton POWER, et c'est dommage... 3 - A moins que vous ayez une astuce ?? re lol
* Le menu des PARAMETRES RAPIDES, est ..... NUUUUUUU, VIDE, TOUT PITIIIT !!! Je m'explique, sur la ROM SENSAY, on y trouve tout ! - Barre de réglage de luminosité - WIFI - Mettre en vibreur - En silencieux - et j'en passeeeee !!!
Là, il n'y a pas grand chose... 4 - A moins que vous ayez une astuce ?? Re re lol
Voilou, ce sont des remarques à chaud, je n'ai pas encore fait grand chose dessus Plus de retours dans qq jours surement !
Merci pour vos réponses si vous avez des astuces ! Greg
Pour ton point 4 et si tu veux de beau icone et un menu semi transparent et une superbe batterie en haut: http://www.liamstears-dhd.co.uk/icssense3.6.html
Oxbo, ça ressemble aux fonctions de Go Launcher non ? Je vais tenter aussi
Caramel, en fait celle-ci conviendra, ce ne sont que des petits points d'ergonomie !!! Avec la rom ARHD je capte mieux, et il est sur qu'elle sera optimisée par rapport à ce que j'avais avant
Quand au "zappage" de sense, en fait un jour quand je commençais sous android avec ce tel, je cherchais toutes les applis incontournables, et je suis tombé sur un fofo qui parlais de GO LAUNCHER, j'installe, et la je vois que je dois choisir entre SENSE ou GO LAUNCHER .... J'en ai conclu qu'effectivement ça allait zapper SENSE sur une ROM SENSE ... lol Mais le fait est, qu'en testant, j'ai apprécié, et je trouve ça + fonctionnel ... Voili voilou
Mais si je trouve de quoi paramétrer ou "tweaker" SENSE, ça sera tip top
Pour ton point 4 et si tu veux de beau icone et un menu semi transparent et une superbe batterie en haut: http://www.liamstears-dhd.co.uk/icssense3.6.html
Ok ça m'a l'air sympa mais c'est quoi, ça ressemble à quoi le résultat ???
Via un explorateur de fichier, tu vas dans le dossier "download" de la microsd.
Merci de ta réponse, elle aurait été pertinente si t'avais lu l'échange précédent. N'ayant pas le possibilité d'activer l'option sources inconnues, les APK ne sont pas exécutés. ___________________________________________
Je crois avoir fais le tour du sujet. Il n'y a pas vraiment de solution satisfaisante : sur ICS, certaines applis font disparaître l'option. J'ai testé : après réinstallation, aucune appli installée l'option est là. J'ai pu installer les APK à savoir Luckypatcher et qq autres. La restauration titanium effectuée, l'option disparaît. Je dois avoir au moins une appli parasite.
Non plus ! dans application je ne peu pas aller plus loin j'ai juste les applications inslaller aucun autre menu :
Bonjour, As-tu trouvé une solution à part changer de ROM ? Pour ma part j'ai le même pb. Pourtant j'ai fait un fullwipe avant d'installer la 6.5.1 Cdt,
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je viens de flasher à l'instant et j'ai le même problème !!! Dans PARAMETRES, si je clique sur APPLICATIONS, j'ai directement la liste comme ton image !!!!
Ben écoute, retourne sous la rom sensay , il semblerait qu'elle te convienne mieux
D’ailleurs j'arrive pas à comprendre que l'on installe une rom sense pour utiliser autre chose , installez une rom nue
C’est clair vu ton retour ou installe GO Launcher EX à la limite.
fredddysharky a écrit:
fred_cbr a écrit:
Ok ça m'a l'air sympa mais c'est quoi, ça ressemble à quoi le résultat ???
Des screen ??? des vidéos quelque part ?
Merçi... Fred !!! (entre Fred lol )
Tu as des captures d’écran ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500557
MP_SURF a écrit:
Oudjat a écrit:
Via un explorateur de fichier, tu vas dans le dossier "download" de la microsd.
Merci de ta réponse, elle aurait été pertinente si t'avais lu l'échange précédent. N'ayant pas le possibilité d'activer l'option sources inconnues, les APK ne sont pas exécutés. ___________________________________________
Je crois avoir fais le tour du sujet. Il n'y a pas vraiment de solution satisfaisante : sur ICS, certaines applis font disparaître l'option. J'ai testé : après réinstallation, aucune appli installée l'option est là. J'ai pu installer les APK à savoir Luckypatcher et qq autres. La restauration titanium effectuée, l'option disparaît. Je dois avoir au moins une appli parasite.
Le réglage "sources inconnues" se trouve dans paramètre>sécurité>sources inconnues, et debogage usb dans option développeur>débogage USB...
J'ai louppé quelque chose ou y a tout mais disposé différement ?
Car j'ai tout refait cette apm, super wipe, installe 6.5.0 (toujours pas cette option) puis 6.5.1 XE (toujours rien) et en fouinant j'ai trouvé ce que j'ai dit au dessus...
Ben changer de ROM ça ne semble pas être une bonne solution car c'est revenir en arrière si c'est pour la SENSAY, et quant aux autres...c'est ARHD qui semble être la + aboutie !! Donc peut être GO LAUNCHER ... mais après rien de grave tout ça
Par contre, il n'y a pas de "patch", ou "add-on" ou "mod", pour avoir un menu des paramêtres rapides + complet ??
On le voit d'ailleurs dans la vidéo du logiciel dont vous parlez, sur ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1500557 Il a un menu hyper complet.
Pour les paramètres rapides + complets, tu peux installer le MOD EQS de j4n87 , incluant l'appli "Leedroid Tweaks" pour régler tout ça. Par contre, si tu as déjà installé d'autres Mods (%batterie par exple), tu devras surement les réinstaller ensuite.