Ca y est j'ai réussi! Android sur mon tel. J'ai plus qu'à récupérer les contact. Par contre j'ai flashé la rom radio aussi. Est-ce que ça y fait? Je sais pas. Je vais essayer de repasser en rom WM officielle SFR pour un hypothétique Dual Boot. Peut-être que je ne peux pas le faire? Au moins j'ai un tél qui marche. Milles Merci à DEDO et Croftman
"Une radio qui débloque les 576 MO de RAM." c'est écrit sur le tuto donc oui ça y fait si tu veux du dual boot c'est android en sd qu'il te faut, en nand c'est pas possible.
Caramel: je n'ai pas eu à "clique droit" sur le fichier DAF.exe pour choisir "administrateur" et il y en a plus d'un qui a abandonné l'installation d'android car ils n'arrivaient pas à trouver ce fameux fichier qui n'est en réalité que le Romupdate présent dans le dossier MDJ_Revolution. Mais bon, maintenant tout est frais, tout est bon, encore merci.
Merci beaucoup, j'avais bien trouver cette liste mais pas la rom optimale je ne savais pas. J'ai choisis la derniere, a priori a force de lire des posts c'est celle qui passe le mieux.
aller dans les paramètres de connexion de active sync ( je suis sur XP) et décocher allow usb connections puis lancer le DAF.exe ou install.exe jusqu'à la recherche du " device" faire booter le téléphone et lancer le usb flasher et miracle détection instantanée ... après 4 min d'install on peut redémarrer et choisir de booter sur la AD NAND et patienter environ 8minutes pour le chargement de l'os ...
"Une radio qui débloque les 576 MO de RAM." c'est écrit sur le tuto donc oui ça y fait si tu veux du dual boot c'est android en sd qu'il te faut, en nand c'est pas possible.
Merci DEDO, je vais reprendre et je viens de remettre ma rom officielle. Je repart à zéro. Mais c'est pas grave. Faut bien apprendre.
j'ai essayé d'installer la NAND SUPERLIGHT, et je me suis tapé l'erreur : Error Description: USB init failed Info: .\RSPL\RSPL.cpp (723)
je suis sous XP et j'ai donc été vérifié que javais alloué les connexion USB avec activsynch ... C'est la faute à pas de chance, où j'ai oublié de faire quelque chose.
Et sinon, en passant par une installation ZIP, est ce que j'ai des chances de ne pas être confronté à ce problème, vue que l'installe passe par la carte SD et non par l'USB ?
Me voici de retour avec de mauvaises nouvelles.. Bien que la procedure soit explicite et tres clair.. j'ai toujours le meme soucis. Par contre je viens de voir une chose, lorsque je lance MAGLDR, au demarrage j'ai 4 5 lignes dont la ligne suivant SD Kernel Open fail Et ce que ca te dit , ou vous dit quelque chose ? peut etre que mes soucis viennent de la......
Me voici de retour avec de mauvaises nouvelles.. Bien que la procedure soit explicite et tres clair.. j'ai toujours le meme soucis. Par contre je viens de voir une chose, lorsque je lance MAGLDR, au demarrage j'ai 4 5 lignes dont la ligne suivant SD Kernel Open fail Et ce que ca te dit , ou vous dit quelque chose ? peut etre que mes soucis viennent de la......
Je pense que tu as tenter un flash en .zip
Tu as essayer d'installer le recovery, et tu as cette erreur !(j'ai eu la meme erreur)
Faut , mettre le contenu du dossier "copy_to_sd_root" à la racine de ta carte SD et sa devrait fonctionner apres ça
Bien sur si j'ai bien vu ,sinon je vois pas pour ton soucis là !!
Bonjour, je suis en MDJ Froyo Revolution v1.0 SUPERLIGHT, je souhaiterai mettre la rom radio 2.15 en 2.10, on fait directement un Flash via Bootloader ?
aller dans les paramètres de connexion de active sync ( je suis sur XP) et décocher allow usb connections puis lancer le DAF.exe ou install.exe jusqu'à la recherche du " device" faire booter le téléphone et lancer le usb flasher et miracle détection instantanée ... après 4 min d'install on peut redémarrer et choisir de booter sur la AD NAND et patienter environ 8minutes pour le chargement de l'os ...
Bonjour, je suis en MDJ Froyo Revolution v1.0 SUPERLIGHT, je souhaiterai mettre la rom radio 2.15 en 2.10, on fait directement un Flash via Bootloader ?
alors mon problème , j'ai suivi le tuto j'ai effectuer un flash avec task29, jusque la tout va bien, c juste après lorsqu'il faut utiliser magldr avec romupdatellity sa bug......... error 240 j'utilise flshaholic ruu v1.1 pour flasher, pour revenir donc sous wm j'utilise la ROM officiel htc (pas de problème en mode bootloader) et de la je peux revenir sous android mais sur la sd malheureusement.
donc voila si vous avez une solution svp sa serai sympa
et non sa fonctionne pas je suis toujours bloquer a la meme etape, celle ci (Décompactez l'archive du MAGLDR dans le répertoire de votre choix et lancez "ROMUpdateUtility")
en fait je pense qu'il me faudrait un logciel "ROMUpdateUtility" qui fonctionne après un task29 et en mode bootloader ou alors je comprend vraiment rien
J'ai un nouveau gros pb : en supprimant "autoriser les connexions USB" dans AtiveSync, j'ai réussi à lancer le DAF et le programme a commencé à s'installer. Il y a eu un bug (je n'ai pas noté ce qu'il y avait sur l'écran du PC).
J'ai déconnecté le HD2, j'ai rallumé et là... Le HD2 ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul. Pas moyen d'avoir de nouveau la main dessus, ni de retrouver la page d'accueil de MAGLDR...
Je peux juste retrouver la page au 4 couleur en appuyant sur volume - au moment du redémarrage.
Je suis complètement paumé et je ne sais pas quoi faire pour réinstaller le Android ou WM.