alor je vien de refaire l'application: j'ai commencé par appliquer le HSPL4 avec la version 2.08 HSPL pour l'instant c bon mais c'est aprés que ca se complique lors d'extrair et executé le dossier radio 2_14_50_04 ET leo custom ruu je vais retenté je vous dis...
c'est quelle rom que tu veux installer aboussia13 ? une rom wm ou une rom android ? ps : les manips. sont à faire en mode administrateur à partie du pc
@jifonk la rom Radio_2_14_50_04.rar et voudrai installer une rom android sur sd et effacer completement wm du dur. je suis en mode administrateur . je viens de flasher hspl4 c'est passer en 2.08 HSPL ca c'est ok! puis tracks29 AVEC LA ROM (ci_dessus) j'ai remplacer la rom precedente par celle ci dessus. c'est passé . puis magldr113 DAF que j'ai extrait puis j'ai pris son updating c'est ok mais la... le htc bloque sur le screen htc vert .
A un moment il faudra que tu ais sous la main une rom Android et non uniquement une rom radio...
et puis je pense que tu confonds un peu tout.
tu parle d'effacer WM mais de mettre Android sur SD...
Bon on reprend, voici les tâches à faire dans l'ordre :
HSPL2.08 Task29 Install Rom Radio 2.15 ou 2.12 (en mettant au préalable le téléphone en bootloader) Install MAGLDR1.13 (en mettant au préalable le téléphone en bootloader) Entrez dans MAGLDR, choisir 5:USB Flasher Installer CWR (attention à la taille de la partition requise par la rom) Créer une partition EXT à partir du menu advanced dans le Recovery (Partition SD Card, choisir 1024 puis 0) Copier la rom en .zip sur la carte SD (attention à prendre une ROM CWR!!) Dans le recovery, choisir Install rom from zip
J'ai suivi le tuto sans souci jusqu'a l'etape 3 La apres USB flasher je n'ai pas eu : Android Flasher mode mais USB flasher mode, j'ai continuer quand même et j'ai essayer d'installer la rom([cLK-Clean] BOYPPC-CM7-Go EX_V47 (25.Sep) que j'ai choisi au pif vu que débute Bien sur ca n'a pas marché.
dois je reprendre la procédure a zéro ?
En dézipant le fichier de la rom j'ai 3 dossiers (App, Tool et zip de [cLK-Clean] BOYPPC-CM7-Go EX_V47 (25.Sep) ) de quel "outil" faut il se servir ? CustomRUU dans [cLK-Clean]BOYPPC... ou DAF dans Recovery_150 for boyppc- rom ??
Faut il dézzipper DFT_LEO_MAGLDR113_DAF qui est dans le dossier tool ??
dézippe l’archive que tu as téléchargée, tu prends le fichier [cLK-Clean] BOYPPC-CM7-Go EX_V47 (25.Sep).zip, et tu le mets sur la SD puis tu pourras flasher
... après avoir installé le revovery qui se trouve dans le dossier Tool.
J'ai suivi le tuto à la lettre, et au final, je me retrouve avec un HD2 sans WM 6.5 (logique), avec MAGLDR au démarrage, et toujours pas d'Androïd !!! Pourtant, après avoir sélectionner la parti 5 USB Flasher dans MAGLDR, j'ai exécuter le DAF en tant qu'admin, qui m'a féliciter pour l'installation. Mais ensuite, le HD2 redémarre sur MAGLDR! Et même en sélectionnant 3. Boot AD NAND, il n'y a rien qui se passe.
xtb62 il te faut installer romupdateutility.exe (du dossier MAGLDR) depuis ton pc quand tu est en bootloader sur ton htc et quand il redémarre tu arrive sur le menu MAGLDR..
hello petite question j'ai essaié d'installé 2 rom android différentes tous a fonctionné normalement après le boot MAGLDR mon hd2 reste figé sur la page htc (qui varie en fonction des rom) et ne boot pas android.
au final j'ai installer une rom de bichon qui été complète et ca a marché.. je ne sais pas si le fait d'avoir copier le fichier zip dans les options mount and storage de ad recovery au lieu de 3 usb mass strg.. va savoir
Une personne m'a passer son hd2 pour que j'y mette android, le problème et qu'il a déjà commencer des étapes et donc si il ne l'aurai pas fait sa aurait était plus simple pour moi.
Enfin bref, il a déjà mi MAGLDR V1.13 mais sans plus la carte mémoire SD et vide. Si vous pouvez m'aider sa serait cool.
Rien ne t'empêche de recommencer depuis le début et de partir sur une installation saine si tu n'es pas sur que se soit le cas actuellement.
Sinon, pas de soucis tu continues l'installation. Tu partitionnes et formates la carte mémoire mémoire. Tu copies ton zip et tu l'installes depuis magldr En bref, tu reprends le cheminement comme indiqué dans le post 1
J'ai fait la procédure avec le Task29 et ensuite l'écran se bloc sur htc. J'ai enlevé la batterie et toujours pareil. Je n'arrive pas à comprendre. Aidez moi s'il vous plait
bonjours je suis un peu embeté car je ne trouve pas de rom ou enfin quand je dezip une rom je n'ai pas la ligne de commande daf.exe mon htc et lui ok en mode usb flasher mode mais je trouve pas cette rom pouver vous me donner un lien de telechargement svp merci