Avant tout pour installer cette ROM, vous devez vérifier que votre HD2 à un HSPL d'installer pour cela un petit tuto à suivre [TUTO]Installation HSPL 2
Ensuite vérifier que vous avez la dernière ROM Radio pour votre HD2 dernière version 2.15.50.14 Topic Rom Radio 2.15.50.14
Voilà maintenant place à l'installation proprement dit d'Android.
1. Installation ============= Vous devez avoir MAGLDR 1.13 ou cLK 1.4 bootloader sur votre appareil.
◦CWM (ClockworkMod) Recovery Version par carte SD (Installer update.zip) ◦Installer CWM_Recovery_for_NexusHD2 (135MB system and 2MB cache) pour créer une partition NAND efficace spécialement conçu pour les ROM NexusHD2 series est fortement recommandé si vous venez d'une autre ROM. ◦Pour l'installation d'Android vous devez rentrer dans CWM Recovery. ◦CWM: backup and restore => Sauvegarder votre ROM actuelle. (optionnel mais recommandé) ◦CWM: wipe data/factory reset si vous venez d'une autre ROM ou désireux d'avoir une installation propre. (optionnel mais recommandé) ◦CWM: install zip from sdcard: localiser sur votre SDcard NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5)_update.zip pour finir l'installation d'Android.
Guide d'Installation avec MAGLDR 1.13:
1.Installation de MAGLDR
◦Télécharger MAGLDR 1.13 (606 KB) ◦Entrer dans le HSPL en maintenant la touche VOL BAS lors du redémarrage du téléphone. (Assurez-vous d'avoir HSPL d'installer sur le téléphone) ◦Exécuter ROMUpdateUtility.exe pour installer MAGLDR 1.13 (magldr.nbh).
2.Installation de ClockworkMod Recovery
◦Télécharger MAGLDR_CWM_Recovery_v3.2.0.0_for_NexusHD2_135M.zip (5.0 MB) ◦Entrer dans MAGLDR 1.13 en maintenant la touche power (touche raccrocher) lors du redémarrage du téléphone, et sélectionner "USB Flasher" à l'aide des touches VOL bas et VOL HAUT pour vous déplacer. Confirmer avec la touche décrocher (appel). ◦Exécuter DAF.exe sur votre PC pour installer ClockworkMod Recovery 3.2.0.0 (MAGLDR_recovery_3.2.0.0.img).
3.Installation de la ROM Android
◦Entrer dans MAGLDR 1.13 (appuyer sur la touche "Power" (touche raccrocher) lors du redémarrage du téléphone) et sélectionner "AD Recovery" pour entrer dans ClockworkMod Recovery à l'aide des touches VOL bas et VOL HAUT pour vous déplacer. Confirmer avec la touche décrocher (appel). ◦Sélectionnez "install zip from Sdcard" puis "choose zip from sdcard" ◦Dans votre carte SD chosissez NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5)_update.zip ◦Confirmer l'installation de NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5)_update.zip (85.04 MB)
Guide d'Installation avec cLK 1.4.0.1:
1.Installation de cLK
◦Télécharger cLK_1.4.0.1_bootloader_for_NexusHD2_135M.zip (645 KB) et Google_usb_driver_r4.zip (8.3 MB) ◦Entrer dans le HSPL en maintenant la touche VOL BAS lors du redémarrage du téléphone. (Assurez-vous d'avoir HSPL d'installer sur le téléphone) ◦Exécuter Run CustomRUU.exe to flash cLK 1.4 (RUU_signed_cLK_1.4_system_135MB_cache_2MB.nbh). ◦Installer les pilotes Google_usb_driver_r4.zip lorsque votre PC reconnait le périphérique.
2.Installation de ClockworkMod Recovery
◦Télécharger cLK_1.4_CWM_Recovery_v3.2.0.0.zip (5.0 MB) ◦Enter fastboot mode by holding back key (left arrow) while booting the phone. Run fastboot_install_recovery.bat to flash ClockworkMod Recovery 3.2.0.0 (recovery_3.2.0.0_leo.img).
3.Installation de la ROM Android
◦Entrer dans ClockworkMod Recovery en maintenant la touche d'acceuil lors du redémarrage du téléphone. ◦Sélectionnez "install zip from Sdcard" puis "choose zip from sdcard" ◦Dans votre carte SD chosissez NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5)_update.zip ◦Confirmer l'installation de NexusHD2-Gingerbread_V3.0_NAND_(Android-2.3.5)_update.zip (85.04 MB) ◦Mêmes opérations que dessus pour cLK_ppp_tytung_r10_update.zip (3.3 MB)
Salut j'espere que vous pourrai m'aider car la ... je suis a bout cela vas faire 4 nuits que j'essai de faire installer sur mon htc hd2 :ANDROID mais pas moyens... j'ai telecharger tous les fichiers demandé mais aprés avoir appliqué HSPL4 en bootloader en 2.08 HSPL puis tracks29 aprés ... je sais plus ce qui se passe je telecharge plusieur rom et leo custom ruu.zip, je met le rom et le dossier custom dans le meme dossier j'extrait puis j'execute et soudain lor du telechargement on m'affiche error 204 open file .j'ai rien compris mais la j'ai besoin d'aide svp
1 seul fois suffit la question, je vire ton doublon
Sinon .... merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (< 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
MERCI mais ca n'aide pas car je sais pas laquelle choisir je suis sous bouygues avec le WM version 1.66 et la version radio: 2.07.51.22_2 SI CA PEUT T4AIDER A CHOISIR LA ROM KIL ME FAUT
alor je vien de refaire l'application: j'ai commencé par appliquer le HSPL4 avec la version 2.08 HSPL pour l'instant c bon mais c'est aprés que ca se complique lors d'extrair et executé le dossier radio 2_14_50_04 ET leo custom ruu je vais retenté je vous dis...