Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
valentin0s a écrit:
La date d'envoi du HTC One X sur Matériel.net a changé pour le 04/04/2012 au lieu du 29/03/2012.

Et pour les septique il est bien indiqué que le "Casque intra auriculaire Beats" est inclus dans les accessoires.

Le prix, en revanche n'a pas bougé, toujours 589,90€ Sad

Sur le site Astel.be, les représentants Astel ont rencontré hier soir les rep HTC Benelux et ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de casque Beats dans la boite mais de simple écouteur HTC ... Peut être que les contenus changent ? FR vs Benelux ? Sad

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut à tous
Sur le site htc les écouteur vendu comme accessoire officielle htc one x ne semble pas être des beats (perso pas trop dérangeant mais je pense à ce qui n'on pas de casque de bonne qualité )
On sera fixer une fois que HAWK19 (MERCI À LUI au passage) aura reçu sont modèle .On aura des réponse sûre et l'avantage de pouvoir poser les questions super précise et je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir des retour d'utilisateurs avant ça sortie Very Happy
Édit pour rester dans le sujet j'ai aussi commander en noir (bien que je trouve le blanc plus Class ! ) chez LDLC le 07/03 penser même annuler au profit de matériel.com mais comme le sortie s'annonce (comme plus ou moins annoncer) pour début avril je vais patienter patiemment No
Surpris qu'il soit en "rupture" avant ça sortie !!!!

ReEdit Aussi heureux de voir le retours des flèche du clavier (plus pratique pour poster)

Dernière édition par cyriljullian le Ven 23 Mar 2012 - 15:44, édité 8 fois (Raison : le plus dure c'est d'attendre)

more_horiz
alexd83 a écrit:
valentin0s a écrit:
La date d'envoi du HTC One X sur Matériel.net a changé pour le 04/04/2012 au lieu du 29/03/2012.

Et pour les septique il est bien indiqué que le "Casque intra auriculaire Beats" est inclus dans les accessoires.

Le prix, en revanche n'a pas bougé, toujours 589,90€ Sad

Sur le site Astel.be, les représentants Astel ont rencontré hier soir les rep HTC Benelux et ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de casque Beats dans la boite mais de simple écouteur HTC ... Peut être que les contenus changent ? FR vs Benelux ? Sad

Moi je pense qu'ils appellent "casque intra auriculaire", des écouteurs. Donc je ne pense pas qu'il y ait une différence entre FR et Benelux!
Et puis un casque qui rentre dans les oreilles... ^^
Et je n'ai pas d'inquiétude sur la marque, je pense qu'ils fourniront bien des Beats. Sinon ça ne colle pas trop avec le fait qu'ils vendent un produit haut de gamme en association avec Beats sans fournir l'accessoire qui va avec.

more_horiz
Oui en fait, quand je disais casque Beats, j'incluais également les écouteurs Beats :-)

J'espère qu'il n'y aura pas de différence et qu'ils fourniront des beats pour tout le monde, ca semblerait plus logique et sympa pour le consommateur

more_horiz
Je vous ai dis c'est déjà des beats, nous avons fait le test du son avec ça... HTC ne va pas se remettre à donner ces anciens écouteur voyons...

Les Accessoire dédié au One ne sont pas encore dispo, donc la boutique propose des access compatible quoi...

more_horiz
Bon c'est fait j'ai commandé un blanc sur materiel.net

J'ai hésité longuement entre le blanc et le noir mais c'est vrais que j'ai toujours eut des HTC noir et comme la dit Hawk19 ça change un peu.

Voilà le pas est franchi

Dernière édition par gil78 le Sam 24 Mar 2012 - 11:26, édité 1 fois

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 61449 dans la famille One X blanc. Very Happy
Au pire , je me dis qu'on arrivera bien à l'échanger contre un noir si cette version blanche ne nous plaît pas.

more_horiz
Beh dis donc,la famille one x blanc contient beaucoup de monde ! Very Happy

more_horiz
Quand on met un One X Gray dans le panier chez Expansys, il passe à 500€ (on le voit à 501 dans le panier !). Normal ?

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Quand on met un One X Gray dans le panier chez Expansys, il passe à 500€ (on le voit à 501 dans le panier !). Normal ?

Exact !! bounce [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 123544

Quand même ça serait bizarre une si grande baisse, à noter que c'est exactement le même cas pour le S
petit screen à l'appui ...

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 478572Capture

more_horiz
c'est un bug à mon avis, c'est le prix HT, mais de fait, ils n'ont aucune obligation de vous le faire à 500 car sur leur site il est affiché à 600, ils reviendront vous demander la différence si ils vous prennent pas assez ^^

more_horiz
Salut
J'avais aussi remarqué mais après prise de contact avec le service client il.m'a était répondu que le prix n'était pas définitif et que c'était bien le 1 er prix (599 de mémoire)qui était pris en compte

Édit Réponse reçus:
Pour faire suite à votre demande, nous vous informons que le prix est bien de 607.04€ dans votre commande , il est marqué à 599.99€ sur notre site.

Cependant le prix du produit n’est qu’à titre indicatif car il s’agit d’un produit qui n’est pas encore sortie en vente par HTC. Nous ne manquerons pas de vous recontacter losque nous connaîtrons son prix fictif et donc de savoir si vous souhaiterez confirmer votre commande ou bien vous rétracter.

more_horiz
Salut,

IL n'y as pas d'erreur sur le site, car dans le détail de la commande, il indique le prix hors TVA.
Arrow 501.66 *1.196 = 599.99 Wink

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai commandé le mien sur Phone House le 22/03 pensant avoir le casque comme la pub est encore affichée mais apparemment je me suis fait....
J'ai donc posté ceci sur le mur de HTC France:

Personnellement j'en suis à mon 5e téléphone HTC (HTC Cruise, HTC HD, HTC HD2, HTC DESIRE HD, HTC EVO3D) j'en ai toujours été très satisfait, j'ai donc commandé le htc one X blanc sur le site de phone House le 22/03 à 599€ pensant faire partie des 100 premiers clients à commander sur leur site. Je téléphone donc après ma commande au service client qui me répond qu'ils ne peuvent (ou veulent ?) pas dire si je suis dans les 100 premiers et donc si j'ai en cadeau le casque...
Et c'est là que je dit NON, NON aux techniques commerciales trop floues, qui laissent présager d'un cadeau qui ne sera peut-être même pas envoyé à 5 ou 10 personnes étant donné qu'ils ne mentionnent aucun contrôle extérieur de la part d'un huissier. Je dis aussi NON pour le fait que cette pub soit mise en avant de cette façon sur leur site alors que les 100 clients sont sûrement déjà atteints !
J'ai donc appelé la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes au 3939 qui me répond que cette technique commerciale TRÈS FLOUE pourrait par son manque de contrôle et de transparence nous être favorable pour voie de justice et que nous pouvons TOUS réclamer de la part de Phone House un casque beats solo. En effet ils estiment que 3 lignes ne suffisent pas pour une opération commerciale de ce type !
Je laisse donc HTC France prendre acte de mon commentaire pour faire pression auprès de phone House afin de clarifier leur Offre.
J'aurais aussi aimé que HTC France fasse un effort pour offrir plus de 100 casques...

Téléphonez vous aussi au 3939 et vous verrez ! [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 62793

more_horiz
Salut,

Il y a truc qui me chagrine, c'est que tu mouille HTC là dedans, cependant personne n'as dit que c'était HTC qui offrait ces casques.

more_horiz
Surtout que tu pignes pour un casque Beat... Le plus mauvais d'entre eux en plus.

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Il y a truc qui me chagrine, c'est que tu mouille HTC là dedans, cependant personne n'as dit que c'était HTC qui offrait ces casques.

C'est pas faux ! Mais d'après toi, tu penses vraiment que c'est phone house qui fait ce cadeau ? lol!

A mon avis c'est bien une offre privilégiée entre phone house et HTC france (phone house leur offre une PUB sur toutes les pages de son site pendant une durée déterminée en échange de cette offre exclusive, c'est du donnant-donnant)

C'est ça qui est [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 19113

Je sais que vous avez tout intérêt à défendre HTC France dans ce forum mais j'incrimine la technique commerciale de phone house et demande juste à HTC france de faire pression pour rendre cette offre transparente ET LEGALE, rien d'autre !

more_horiz
Lamoyant a écrit:
Surtout que tu pignes pour un casque Beat... Le plus mauvais d'entre eux en plus.

Excuse moi de râler pour 149€

more_horiz
Oui ca se comprend, il remet en cause plus le principe que de tout prix avoir ses ecouteurs, quitte a les revendre apres lol

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Oui ca se comprend, il remet en cause plus le principe que de tout prix avoir ses ecouteurs, quitte a les revendre apres lol

Oui c'est bien le principe de la technique commerciale utilisée qui me dérange, surtout que les conseillers connaissent dans leur back-office les ventes réalisées et ne veulent rien communiquer pour vous faire miroiter votre cadeau. Même si le cadeau n'intéresse pas tout le monde, pour ma part il m'intéresse moyennement mais j'aime pas être pris pour un pigeon, surtout à ce prix, c'est tout !

Dernière édition par Nimoi62 le Sam 24 Mar 2012 - 15:39, édité 1 fois

more_horiz
J'avoue avoir pris sur PhoneHouse aussi pour revendre ce casque Betas. [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 69699
Mais je ne pense pas être dans les 100 premiers, donc dans le c.. Very Happy

Maintenant c'est vrai que PhoneHouse aurait dû enlever la pub une fois les 100 premières commandes écoulées...je trouve ça aussi limite car on peut croire que nous avons encore la possibilité d'avoir ce cadeau; c'est très limite comme procédé.

more_horiz
En faisant un tour chez nos amis de frandroid j'ai trouvé les prix du htc one X avec forfait chez sfr alors je vous fait partager forcément !!! En tout cas au prix avec remboursement c'est sur et certains le htc one x sera mien !!!!
http://www.frandroid.com/actualites-generales/96573_exclu-tarifs-du-htc-one-x-chez-sfr/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%

more_horiz
Nimoi62 a écrit:

C'est pas faux ! Mais d'après toi, tu penses vraiment que c'est phone house qui fait ce cadeau ? lol!

A mon avis c'est bien une offre privilégiée entre phone house et HTC france (phone house leur offre une PUB sur toutes les pages de son site pendant une durée déterminée en échange de cette offre exclusive, c'est du donnant-donnant)

C'est ça qui est [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 6 19113

Je sais que vous avez tout intérêt à défendre HTC France dans ce forum mais j'incrimine la technique commerciale de phone house et demande juste à HTC france de faire pression pour rendre cette offre transparente ET LEGALE, rien d'autre !

Je n'ai pas dit que ce n'était pas HTC qui n'avait pas donné ces casque à Phone and Phone, d'ailleurs on n'en sait rien. Si il y a quelqu'un à réprimander là dedans c'est phone house.
Si l'offre avait été sur le site de HTC, je t'aurais dit que HTC n'avait pas été clean, mais ce n'est pas le cas.
PAr la suite, ce n'est pas parce que le Forum s'appelle HTC-DEV, que l'on as une appartenance à HTC. C'est juste un endroit ou les passionnés de la marque se retrouve Wink

more_horiz
Ok je ne vais plus polémiquer, attendre mon One X et tenter une conciliation par la suite si pas de casque !

more_horiz
On ne polémique pas Wink, mais as tu essayer de contacter phone and phone?
D'ailleurs HTC a t'il répondu?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: