On ne polémique pas , mais as tu essayer de contacter phone and phone? D'ailleurs HTC a t'il répondu?
HTC n'a pas encore répondu et Phone House ne veulent rien savoir ce sont des conseillers de clientèle qui ont pour consigne de ne pas dévoiler si on est dans les 100 !
Merci pour l'info ptilouis, le pris en nu est excessif mais avec abonnement l'offre est assez alléchante, je pense que pour la première fois, je ne vais pas l'acheter en nu mais en changeant de forfait .
Je me demandais s'il n'était pas plus avantageux (question prix) d'attendre la sortie officielle du HTC One X
C'est des prix de pre-commande, ils peuvent baisser les prix le jour de sortie.Aprés comme tous matériels numériques, le prix a la sortie est toujours plus élevé aussi, forcément peut-etre dans quelques mois voir quelques semaines sa baissera...
Perso c'est parce qu'il y avait eu une belle réduction sur ldlc il y a 1 semaine sinon j'aurais attendu la sortie
Tu peux meme avoir un bon de réduction de 10€ supplémentaires sur RueDuCommerce. Vu sur ce site : http://www.htc-one-x.fr/prix/acheter-le-htc-one-x-sur-rueducommerce-10e-de-reduction.html
bonjour a ceux qui on commander chez LDLC voici la reponse a un mail demandant si le pré-commande seront honorer (pré-commander le 07/036/2212) J’accuse réception de votre message ce jour et je vous en remercie.
Je viens de consulter votre commande n° 20307172324R et il apparaît que l’indisponibilité de l'article suivant bloque sa préparation : - HTC ONE X GRIS
De ce fait, je vous invite à consulter notre site dans le but de remplacer cet article manquant et ainsi débloquer votre commande. Si vous souhaitez cependant patienter jusqu'au réapprovisionnement de ce produit, n'hésitez pas à nous le préciser par retour de mail. Attention, à ce jour, nous n'avons pas de date concrète communiquée par le constructeur sur son réapprovisionnement. Nous pouvons également supprimer votre commande si tel est votre souhait.
Dans l’attente de connaître votre choix, je vous prie de croire en l’expression de mes sincères salutations. bref les pré commande ne seront pas honorer !!! (j'ai demander confirmation 2 fois tellement j'y croyez pas ) JE SUIS DEG (attendre le réapprovisionnement quand il est signaler "rupture" alors qu'il est pas sorti !)
Dernière édition par cyriljullian le Mar 27 Mar 2012 - 13:48, édité 1 fois (Raison : finit LDLC pour moi !!!!)
Cool c'est un mail automatique, déjà faut attendre qu'il sorte en France après ca va se débloquer, je leur ai téléphoné...
je viens de les appeler et même chose "PAS DE DATE" demander a plusieurs reprise si il compter en recevoir a ça sortie (prévu mi avril) même réponse "je pense pas je n'est pas de date a vous donner" je voulait juste savoir si il pourrait honorer les pré-commande (même âpres ça sortie "officielle" je suis pas a une semaine prés) faut il que je commande ailleurs ??? a ce jours je n'est pas de réponse
Dernière édition par cyriljullian le Mar 27 Mar 2012 - 20:00, édité 2 fois
ONE X blanc commandé sur Matériel.net à 589,90€. Livraison gratuite en Relais colis.
Décommandé sur materiel.net (ils exigeaient un virement bancaire, alors que je voulais payer par CB ). Commandé sur amazon.fr. Livraison gratuite en Relais colis.
A noter qu'il est intéressant de le commander chez SFR avec une Série Red SANS engament il revient à 539 € soit pour le moment le moins cher tout vendeurs confondus ! Par contre, il me semble qu'il doit être bloquer SFR donc il faudrait attendre 3 mois pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur !
A noter qu'il est intéressant de le commander chez SFR avec une Série Red SANS engament il revient à 539 € soit pour le moment le moins cher tout vendeurs confondus ! Par contre, il me semble qu'il doit être bloquer SFR donc il faudrait attendre 3 mois pour pouvoir l'utiliser avec un autre opérateur !
Oui mais cher pour un téléphone brandé SFR sur la coque et une rom SFR...
Pour ceux qui ont pris leur One X chez PhoneHouse, regardez vos mails car je suis dans les 100 premiers et je vais donc obtenir le casque Béats solo en cadeau. Livraison du casque courant mai d'après PhoneHouse et non avril comme indiqué sur leur site.
Bon moi j'ai aussi commandé sur LDLC mais bon je pense aussi que sa doit etre un message automatique.Meme si c'est marqué en rupture sa doit etre juste qu'ils ne veulent plus prendre de commande mais normalement c'est validé sans etre sur que cela sera vraiment envoyé !
Bonjour a tous , je suis nouveau ici ... et je viens de commander mon HTC ONE X sur cdiscount a 579 euros sans le port ..... normalement je devrais l avoir le 30 mars vu qu il est en stock ..... a voir en tout cas si le délai est fiable