Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
GranDam a écrit:
Quelqu'un saurait me dire le One X a déjà été rooté ? Moi j'ai commandé le mien chez SFR, et comme avec mon DHD, je pense que je vais me retrouver avec une Rom opérateur toute nase dont je souhaiterai rapidement me débarrasser, et comme il n'y a pas encore de topic ouvert la dessus sur le forum, je vous pose la question...

Pour tout ce genre de manip, une seule adresse, le forum XDA dev : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1536

Sinon je sens que je vais le commander sur phoneandphone, livraison gratuite en 24/48h a 50m de chez moi, et "livré le 03/04", en plus c'est dans les moins cher smile (586 euros FDI).

EDIT : Au fait comme ici aussi c'est un forum de dev, je ne sais pas si ca vous dérange des liens vers des forums "concurrent" d'une certaine maniere, si c'est le cas n'hésitez pas a modifier le message smile

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour le root :

http://android.modaco.com/topic/352328-08-march-r1-superboot-rooting-the-htc-one-x/

Ceux qui l'on reçu peuvent nous faire un retour sur l'autonomie suivant leur cycle de charge ?

et un petit point sur la finition, avec tous mes HTC, j'ai eut des problèmes de poussières sous l'ecran !

more_horiz
Alors petit retour. J'ai pas eu le temps de trop jouer avec mais bon,

Alors coté finition, franchement rien à redire. Tout est super bien assemblé, pas de poussière sous l'écran (en ce qui me concrene).
Petit reproche cependant sur le verre qui protège l'objectif de l'appareil photo. Il supporte le téléphone si on le pose sur une table (hors house ou autre). Il risque de se rayer.

Coté interface, navigation. Pareil, tout est nikel. Pas de saccade, tout est super fluide. L'écran est au top, super piqué, parfait.

Coté appareil photo. Photos de jour aucun souci. Elles sont très nettes. Lorsque que sa devient sombre par contre, la qualité en prend un coup (attention, je n'ai pas fait beaucoup de photos, donc il faut que je teste les différentes fonctions)

Prise en main. Le point un peu négatif en ce qui me concerne. Le téléphone est grand tout de même. Rien de catastrophique, mais il fait une belle taille. Il est très fin et léger, mais faire toutes les fonctions tactiles avec une main (en tenant le téléphone aussi), s'avèrent pas forcément tout le temps pratique.

Packaging. La dessus, déçu. Perso, je ne suis pas fan du packaging (les gouts et les couleurs...). Pas de chiffon, les écouteurs vraiment limite pour ce type de produit. On est loin d'un packaging apple. D'un autre coté, une fois le téléphone sorti, on s'en fout de la boite Very Happy

Voila un petit retour rapide

more_horiz
Voici les intra pour le One X Blanc et Gris:

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 Htc-on10
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 Htc-on11

Si vous les voulez ils sont dispo en tant qu'accessoire pour 17€

more_horiz
je comprend toujours pas pourquoi ils ne sont pas fournis directement avec :s

more_horiz
niarkolas a écrit:
je comprend toujours pas pourquoi ils ne sont pas fournis directement avec :s

Oui surtout 17euros d'accessoire, au prix du téléphone neuf (déjà 30euros plus élevé que annoncé), c'est dommage Sad

more_horiz
nikoxxx a écrit:

Alors coté finition, franchement rien à redire. Tout est super bien assemblé, pas de poussière sous l'écran (en ce qui me concrene).
Petit reproche cependant sur le verre qui protège l'objectif de l'appareil photo. Il supporte le téléphone si on le pose sur une table (hors house ou autre). Il risque de se rayer.

Coté interface, navigation. Pareil, tout est nikel. Pas de saccade, tout est super fluide. L'écran est au top, super piqué, parfait.

Coté appareil photo. Photos de jour aucun souci. Elles sont très nettes. Lorsque que sa devient sombre par contre, la qualité en prend un coup (attention, je n'ai pas fait beaucoup de photos, donc il faut que je teste les différentes fonctions)

Prise en main. Le point un peu négatif en ce qui me concerne. Le téléphone est grand tout de même. Rien de catastrophique, mais il fait une belle taille. Il est très fin et léger, mais faire toutes les fonctions tactiles avec une main (en tenant le téléphone aussi), s'avèrent pas forcément tout le temps pratique.

Packaging. La dessus, déçu. Perso, je ne suis pas fan du packaging (les gouts et les couleurs...). Pas de chiffon, les écouteurs vraiment limite pour ce type de produit. On est loin d'un packaging apple. D'un autre coté, une fois le téléphone sorti, on s'en fout de la boite Very Happy

Pour la photo en faible luminosité tu compare à quoi ? Je crois que par rapport a n'importe quel autres smartphone ya pas mieux, après c'est sure un vrai APN ou reflex fera mieux... Wink
Merci de préciser lors de vos retours par a quoi vous comparer, car sinon cela na pas de sens Wink

Pour la prise en main tout dépend, si tu as de petite mains ok, perso je tiens bien le téléphone et je peux tout accéder d'une main.

Merci en tout cas :P

more_horiz
Pour répondre au question, ecri dans le métro avec le One x achetter phone house Montparnasse bienvenu ....
Score quadrant 5480 link 138 multi
Batterie o top grâce au compagnion .. tien aisément la journée je pense je lai u hier donc mais la a 87prcent GPS web email se matin massivement kan même ...
GPS execptionel capte entre 10 et 22 satellite (j'étais égaré)
Écran splendide c vraiment du hd
Défaut plus de paramètre rapide dans le menu déroulant
Microsim
Tien bien le resseaux dans le métro lol
Aucun lag rencontré

franchement j'ai le sensation et le gs2 et sa n'a rien à avoir même avec le sensation à 17//GHz et rom revo

Par contre root permanent impossible pour l'instant et les rom custo nom plus pas de recorvry compatible

Partition qd déjà séparé dorigine
USB mass ok
...

more_horiz
Hawk19 a écrit:
nikoxxx a écrit:

Pour la photo en faible luminosité tu compare à quoi ? Je crois que par rapport a n'importe quel autres smartphone ya pas mieux, après c'est sure un vrai APN ou reflex fera mieux... Wink
Merci de préciser lors de vos retours par a quoi vous comparer, car sinon cela na pas de sens Wink

Pour la prise en main tout dépend, si tu as de petite mains ok, perso je tiens bien le téléphone et je peux tout accéder d'une main.

Merci en tout cas :P

Je te rejoins sur le fait que ce n'est pas un appareil photo. Je ne comparais pas forcément avec un autre téléphone (j'avais un iphone 4 avant, et franchement les photos en faible luminosité étaient catastrophiques, ce qui n'est pas le cas ici). C'était juste pour indiquer qu'il ne faut pas s'attendre à des merveilles.

Pour la prise en main, ma comparaison se fait avec mon ancien téléphone (iphone 4). Je trouve que tout était facilement accessible (normal dans un sens le téléphone est plus petit). Le Htc étant une taille au dessus, cela me parait donc moins intuitive (ce n'est biensur que mon avis. Juste pour info, je pense avoir des mains de tailles moyennes Very Happy )

EDIT: je rajoute quelques points. Le téléphone capte très bien. Je galairais avant chez moi, maintenant j'ai toujours un peu de réseau. Les appels sont au top. J'en ai eu pas mal ce matin et on entend très bien. c'est très clair [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 543677

more_horiz
Évidement mais c'est un 4,7 pouces donc tu peux pas avoir la même prise en main, mais tu gagne en confort visuel ^^

more_horiz
Chez LDLC 4% sur les smartphone jusqu'au 02/04

code : TEL4

au fait les retour serais pas mieux ailleurs ?

more_horiz
rastalion69 a écrit:
Chez LDLC 4% sur les smartphone jusqu'au 02/04

code : TEL4

au fait les retour serais pas mieux ailleurs ?

Avec le coût de livraison le One X Blanc reviens a 576 euros, disponibilité le 04 avril.

more_horiz
La date est passée du 04/04/2012 au 06/04/2012 chez matériel net

more_horiz
http://www.journaldugeek.com/2012/03/30/le-htc-one-x-disponible/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29&utm_content=Google+Reader

Dispo pour les énervés ^^

more_horiz
Je doute qu'ils l'envoient Ajd comme indiqué sur la fiche produit....

more_horiz
rastalion69 a écrit:
http://www.journaldugeek.com/2012/03/30/le-htc-one-x-disponible/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+LeJournalDuGeek+%28le+Journal+du+Geek%29&utm_content=Google+Reader

Dispo pour les énervés ^^

Correction : Pour les riches énervés Wink (il est 30 euros plus cher que partout avec les FDP ^^)

more_horiz
Bon ben ça va être sitting boutiques la semaine prochaine Sad

more_horiz
Mais grave !

more_horiz
annnh vous basculer du mauvais coté les gars ^^

more_horiz
Les disponibiltés Cdiscount me poussent vers le côté obscur

more_horiz
rastalion69 a écrit:
annnh vous basculer du mauvais coté les gars ^^

En même temps, on nous laisse pas trop le choix :/

"Si si on l'a en stock, il en reste 3 la je vous en ai réservé un, pas de soucis, vous serez livré le 5 ou 6"

Code:

"
Produit/Quantité        Etat du colis    Livraison prévue
HTC ONE X Gris
HTCONEXGR    1
                  En préparation    Entre le 17/04/2012 et le 25/04/2012

Foutage de gueule powaaaaaa [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 19 819638

Dernière édition par Aldericdevir le Ven 30 Mar 2012 - 11:38, édité 1 fois

more_horiz
employé cdsicount et sitting boutiques dans deux phrases de suite, toi t'est definitivement du mauvais coté ^^

more_horiz
Quand vous parlez de la prise en main au niveau taille ou autre c'est parce que vous le comparez à un iphone ? Si j'ai un dhd je ne devrais pas trouver de grosse différence ?

Sinon je pense que pour les accès paramètres rapide dès que le root et les cuisto se mettront dessus ce sera dispo sans problème alors je ne me fais pas trop de souci pour ca smile

Merci de vos retours en tout cas. J'attend la bonne offre qui fait mal (ou la possibilité de l'acheter en 10/12 fois sans frais) pour l'acquérir :p

more_horiz
Murphybox a écrit:
Quand vous parlez de la prise en main au niveau taille ou autre c'est parce que vous le comparez à un iphone ?

oui c'était (en ce qui me concerne) en comparaison à l'iphone. Maintenant comme le précise HAWK, tu gagne énormément en confort visuel

more_horiz
ça ne s'arrange pas je viens de reçevoir un mail de matériel net me précisant que contrairement à l'information produit le htc One X ne sera pas livré avec les intra DR Beat.

J'ai donc annulé ma commande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: