Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
The Mad a écrit:
on va dire qu'on calcul pas pareil alors c'est vrai que je ne suis que Bac+6 avec une maitrise de statt ...

si on va chez SFR
série RED 24,90X12+599.90 = 897.80€
Carré ABSOLU INTERNATIONAL 79X12-140=99.90 = 907.90€

en effet 10 euro de plus ...
mais le Wifi pas bloqué a 1Go
les 10Mo coute 1€ en gros .... affraid

Je téléphone 8/10 heures par mois et je consomme 2 a 3 Go

pareil chez les autres, ou si le débit n'est pas limité c'est le nombre de correspondant ...

Excuse moi d'avoir offenser ton niveau d'étude ...

Pour le carré absolu international, ton calcul est faux 79 x 12 + 200 - 100 = 1048
l'offre de rembouserment de 70 + 50 euros est valable uniquement pour un abonnement 24 mois
en plus cette offre a 80 euros par moi est limité a 2 Go et sur les serie Web a 1 Go !

Le wifi est toujours illimité !

moi je paye 15 x 12 + 600 = 780 euros : 3 Go + appel illimité (quand cela marche je te l'accorde)

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
15 x 12 ? Tu as un forfait free mobile a 16€/mois tu veux dire non ?

Bon sa revient quand meme moins cher !

more_horiz
ah oui pardon, faut rajouter 12 euros soit 792 euros

more_horiz
sur la série red c'est bloqué a 1Go et rechargeable ...
sur l'autre c'est 2Go et réduit on peut tout a fait surfer en réduit pas en bloqué

j'ai une numéro de siret donc c'est bien 140

accessoirement j'ai du multi pack donc 5+12=17€ de moins par mois (et 2 pour ma femme)

série RED 24,90X12+599.90 = 897.80€
Carré ABSOLU INTERNATIONAL 79X12-140+99.90-(19*12) = 679.90€

mais la nuance c'est vraiment le bloqué (et rechargeable) et le réduit

more_horiz
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 31 2325459160 affraid affraid affraid

J'avoue ^^

Sa serait bien que tu fasse ce test ICI pour que l'on compare un peu les débits via les différents opérateurs.

+1 MAD cela vaut le coup pour toi, surtout que comme etant engagé chez SFR, tu doit cotisé des points, quand tu changera de tel une prochaine fois tu aura encore des reduc.Et tu doit avoir des services inclus peut-etre aussi comme du sav si mobile defectueu ou peut-etre meme une assurance inclus contre le vol...

more_horiz
lol
non
parce que je suis un fourbe
je suis passé une journée chez shosh pour etre new client

more_horiz
Aldericdevir a écrit:

Tu peux nous donner les refs de ce que t'as sélectionné svp ?
Ca m’intéresse smile

Bonjour Alderic,

C'est bon, j'ai commandé mon HTC One X gris chez PhoneandPhone cheers .

Et je viens de commander sur Expansys :

-2 protection d'écran HTC One X protection d'écran SP P730 (2 Pieces, Retail Pack)
-1 coque gel EXPANSYS Gel Case for HTC One X (Black)

more_horiz
intéressant la coque gel
tu donneras ton impression ?

more_horiz
Pas de soucis The Mad.

En sachant que je vais surement acheter une housse horizontale pour mettre à la ceinture en plus Very Happy

Comme ça, la bête est protégée.

more_horiz
561,63 € en ce moment sur Top Achat avec le code promo "PETITOEUF"...

more_horiz
en parlant de promo
sur SFR c'est PROMOSFR soit 30€ de moins

more_horiz
Je l'ai !!!!!!!!!!
Il est trop beau

more_horiz
579.99 chez virgin en prépayé.

more_horiz
Melchiah a écrit:
Je l'ai !!!!!!!!!!
Il est trop beau

Tu en as de la chance car avec GranDam vous êtes les seuls a avoir reçu le mail d'envoi de SFR, je suit l'affaire de près sur les forum de SFR et tout le monde n'as aucunes nouvelles sauf vous deux ^^ profitez bien !!! (j'ai vraiment trop hâte d'avoir le mien mais un peu dégoûté de pas l'avoir pour samedi car normalement c'été mon cadeau d'anniv Sad )

more_horiz
colonel59 a écrit:
Pas de soucis The Mad.

En sachant que je vais surement acheter une housse horizontale pour mettre à la ceinture en plus Very Happy

Comme ça, la bête est protégée.

Je serais intéressé de connaitre ton choix de housse horizontale.

more_horiz
Vous plaignez pas, moi j'ai commandé le One X depuis le 19 Mars sur LDLC et je l'aurais seulement la semaine prochaine.... affraid

Maintenant c'est trop la galere dans les phone house du nord de la france, ils en restent quasi plus.Du coup j'ai gardé ma commande LDLC tanpis, j'attenderais.

more_horiz
@Melchiah

Le mail d'envoi du htc t'as été envoyé à quelle heure exactement hier ?? savoir si j'ai une chance d'avoir ce mail ce soir et d'avoir mon HTC one X demain ....

more_horiz
Ils ont envoyé le mail à 22h et le téléphone m'attendait au relais à 13h00

more_horiz
Je viens de commander le mien en renouvellement chez Virgin pour 199€, par contre ils ne l'ont qu'en blanc... (heureusement, c'est celui que je voulais!)

more_horiz
Melchiah a écrit:

Merci beaucoup !!! Vu que j'ai toujours pas de mail je pense que c'est mort pour demain ... Sad mais bon je peux toujours espérer avoir un mail demain matin et que dans la journée il soit livré cheers (l'espoir fait vivre ^^)

more_horiz
cheers

ca y est

g recu le mien ce matin

more_horiz
whynot2 a écrit:

Je serais intéressé de connaitre ton choix de housse horizontale.

Je pense prendre cette housse horizontale sur ce topic :

Spoiler :

more_horiz
J'ai été dans un phone house ce matin pour tester un autre one x.
Il a le même problème que le mien en ce qui concerne le jeu de la touche volume.

Je pense à une série défectueuse .

more_horiz
Melchiah a écrit:

Idem, moi le mien est arrivé a 10h30... Chargé de plein d'applis SFR (à la c*n) que j'ai hate de pouvoir enlever !

more_horiz
A tous ceux qui ont le One X, avez vous le même problème que moi ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: