Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
jetta_09
MkLN54
DEDO
neji67
rom123s
godash
tazamorte
ragvance
pingoo78
rapha833
Sidiwalker
Adrien54
fredo1313
wideopen4ever
dahwoud
Casper78
philos64
maximitsu1986
budditbud
yoda31
waltz1000
Hypnos69
jeanmarce
puppetmaster
CanardWc
boom131
maxounet19
stef816
thextremboy
smoog
Lefoufurieux
teren35
Benji3751
cordarus
Thardan
Chris31
travis75
angelus_vr07
ABDOKRO
le belge
The Mad
vic69
thierry.wongyoukhong
Thesalan
ninoto47
dianes2
bossno
nordevil
AxelNieza
pirouli
iLight
marchm13
huss2seine
wiky
Rusherman
ManyToxik
Hadeys
-=[Bugs]=-
91_alex_91
mohican22
colonel59
Snipper-Ice
bubarsteph
Caramel
Adritexte
zincou
hitchennn
ANGE95490
Damien Leclercq
jpeg92
Alexzig
jumagla
GranDam
jadamih
Phpman
sdeups
shark86
Sony
beuz
nikoxxx
lonewolf83
herve97
kerry
Aldericdevir
cilou101
gnomesgames
rastalion69
Addict28
Melchiah
whynot2
birman2012
llol3
Cyril28
kleox06
neaux
Cyssou81
Rataur
Gill
PafLeChien
ptilouis
clemiii
davidbourges18
Nimoi62
Lamoyant
#LPS#
lyont698
mala3320
niarkolas
alexd83
gil78
Murphybox
infoman
heavy16
elias
valentin0s
kris1208
miniskull
Gegedj
joplayer
AlDeStMal
jejehtc
Mihmoh
EagleDig
974kiki
cyriljullian
ggregg
VM54
Jedi.6
claude01
krypt
ludskyrider
Oudjat
Hawk19
137 participants

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
HAHA !

Que de craquages...Mais VOUS AVEZ RAISON !!! Very Happy

description[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 EmptyRe: [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non tu auras probablement un téléphone nu. Par contre, cela réengage ta mère!

J'AURAIS UN NU ?! Comment c'est possible ?!
MAIS C'EST GENIAAAAAL !
Aucun problème à réengager ma mère, elle est ok bien entendu (je cite : "orange c tro b1 c le meilleur opérateuuuur").

more_horiz
En effet tu aura ton portable nu puisque c'est TPH qui s'occupera du portable et Orange du forfait, ensuite Orange reversera une partie de l'abonnement à TPH.

Mais vu que c'est TPH qui te donne le portable au finale c'est nu.

more_horiz
Tous les multi-opérateurs que ce soit meilleurmobile, phoneandphone ou phone house ne vendent que des modéles nus .

more_horiz
Moi j'ai toujours ma commande sur LDLC et je la garde !

Chez PH a 600€ sa fait chere quand meme ^^

En esperant que LDLC commence les livraisons a partir de demain ...

more_horiz
J'espère aussi qu'il y pas de retard chez ldlc !

J'en ai marre d'attendre. Very Happy Very Happy

more_horiz
Après reflexion [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 123544
Vous avez raison. !!(pré -commande LDLC également )
je leur laisse jusqu'aux 5 (sortie officiel )
pour conserver mes. 50 € de remise
et espérant etre livrer le 5
C'EST UN SIGNE ! (on peux rêver No No )
[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 595664
je galere sérieux avec une antiquiter (viens de vendre mon sensation)

edit C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI CHEZ LDLC maintenant Dispo. vers le 06/04/2012 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 803587 [DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 653903
pour mémo j'avait reçus ça suite a ma pré-commande du 07/03
En effet, j'ai le plaisir de vous informer que ce téléphone nous sera bien réapprovisionné lors de sa date de sortie. Notre service achats va d'ailleurs passer la commande ce jour chez le fournisseur concerné.
Une date indicative de la réception de ce réapprovisionnement pour le 03/04 m'a également été communiquée par leurs soins, votre commande devrait donc être traitée dans les meilleurs délais, à compter de cette date.

Dernière édition par cyriljullian le Mer 4 Avr 2012 - 7:17, édité 8 fois (Raison : Le francais n'est pas ma langue maternel)

more_horiz
Dire que le miens est chez DHL a l'entrepot à quelques KM de chez moi et que je ne peux pas aller le récupérer avant demain.

more_horiz
En pré-commande sur LDLC également, je vois que la dispo est passé du 4 au 6 avril. Si ce soir 17 h aucun mail de leur part sur la préparation de la commande. Je crois que j'irai direct chez TPH et j'annulerai ma commande LDLC. Surtout que ça me couterai moins cher que sur LDLC (avec le port) car il n'était pas question de promo le jour de ma commande...
Sinon, je suis chez BT, vous leur avez demandez une micro sim ??? direct par téléphone ou en boutique ??
Merci
Alan

more_horiz
LDLC annonce maintenant une dispo pour le 06/04/12

more_horiz
Je l'ai commandé lundi chez expansys, reçu mardi <3

Par contre, c'est pas le français xDDD il y a pas la langue francais(france) mais genre francais (royaume-uni) :s

Sinon le tel est quand meme le quad core, il tourne bien, même très bien !
25go dispo sur 32 annoncé, ça fait un peut mal au cul par contre >_<"

Pour l'autonomie, j'ai pas très test mais la premiere journée a été courte (j'ai joué à fond sur shadowgun et téléchargé à mort d'autres jeu xD)

Si vous voulez, je vous en dirai plus dans quelques jours Wink

more_horiz
Bonjour à tous,

Merci pour ton retour AxelNieza.

Malheureusement, pour ma part, je ne préfère pas l'acheter toute de suite car j'attend le film plastique pour l'écran + Etui qu'on peut accrocher à la ceinture.

Pour que le One X soit confortablement protégé et en sécurité Very Happy .

more_horiz
Le film et la housse sont dispo sur le site d'htc déjà, donc chez d'autres revendeurs surement aussi :
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=229814

more_horiz
Hello colonel59,

sinon tu l’achète et tu le laisse dans la boîte pour pas l’abîmé ^^

more_horiz
+1 smile

more_horiz
J'ai pas pu attendre, je l'ai acheté, on verra après pour les accessoires.

more_horiz
@Hadeys : Merci pour le lien Very Happy

[DOSSIER] HTC One X - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 26 978827 Rastalion, ça ne sert à rien de l'acheter si je fait ça.

Mais c'est pas bête, idée intéressante lol! .

more_horiz
J'ai pas pu attendre non plus. Commande annulée chez phone and phone, je vais le chercher a midi chez TPH...

more_horiz
Avis aux acheteurs LDLC, je viens de les appeler, ils m'ont bien parlé de la date effective de sortie le 5 avril (donc demain) et l'approvisionnement du fournisseur a eu du retard et devrait etre livré soit demain ou vendredi.
Quand ils auront leur stock sa sera envoyé rapidement sous les 24/48 heures.

Bon d'un coté c'est vrai que la sortie officiel c'est demain, perso vu que j'avais eu la reduc LDLC j'ai gardé ma commande et je l'ai meme modifié en livraison chronopost au lieu de normal.

Du coup je peux espéré l'avoir samedi... Comparé a Phone House je suis gagnant de 40€, je prefere attendre 1 semaine a ce prix là ^^ On est plus a quelques jours pres :P

more_horiz
J'ai vu aussi que LDLC a répoussé les livraisons au 06 avril. Evil or Very Mad
Ils commencent vraiment a m'énerver !

Ça faisait une semaine c’était marqué le 04/04 et comme par hasard maintenait c'est retardé.

Leur fournisseur il dort ou quoi ?

more_horiz
Oué abusé quand meme, mais bon faut se dire que cdiscount ou Phone House ils ont livré les One X avant la sortie officiel quoi ^^

more_horiz
J'espère que c'est pour vraiment pour jeudi ou vendredi.
Parce que la faut pas se moquer du monde.

Ça fait 1 semaine que c'était marqué le 04/04 .

more_horiz
Si tu compare aux autres sites, on est dans la moyenne des livraisons ...

Materiel.net : 5 Avril
LDLC : 6 Avril
RueDuCommerce : 9 Avril

D'ailleurs sur le site de Phone House, -50€ remboursé pour l'achat du One X nu avec en complement l'assurance LifeLine B5 (assurance a 168€ apparament) affraid

EDIT : Je viens de voir sa sur le twitter LDLC "HTC One X : le noir pour 5-6/04, le blanc pour 11-12/04. Désolé du retard, petit retard d'expé chez HTC :/"

La c'est coup de gueule sérieu !

more_horiz
C'est quoi ce délire ?
Ils se foutent de notre gueule ?

more_horiz
SFR : indispo, livraison 15j.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: